- Amalia > Mia -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia CardelliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Nobody.
Faceclaim : Stana K.
Multi-comptes : Non

Sujet: Amalia > Mia ( le Sam 31 Mar - 1:50 )

14:30

Artiste - Titre

< Mia Caruso
Ciao Bella Mia,
Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tu tiens le coup....

... J'ai reçu aujourd'hui un colis qui doit à mon avis être pour le refuge. J'avais complètement oublié mais c'est vrai que vous aviez convenu, avec Giovanni il y a quelques semaines, de te faire livrer chez nous. Je peux t'amener le colis quand ça t'arrange. N'hésite pas à me re-contacter.

Baci, Amy.

Répondre
(c) Jealy

codage:

wild thing, you made my heart sing
credits : For lovers only
Revenir en haut Aller en bas
Mia Caruso10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1943-foule-sentimentale-mia http://www.ciao-vecchio.com/t2000-mia-tell-me-you-love-me
ID : May
Faceclaim : Troian Bellisario + ANESIDORA
Je suis absent-e : indéfini
Multi-comptes : Olivia (A.Kane)

Métier : Il y a quelques années maintenant, elle a décidé de travailler dans un refuge pour animaux.
Sujet: Re: Amalia > Mia ( le Mar 3 Avr - 11:42 )

Mia

Ciao Amalia, ça va oui, du moins, je crois. Pour le colis ne t'embête pas, je me chargerais de venir le récupérer quand sortir de l'appartement ne sera plus difficile. Je pense que j'ai besoin d'un peu de solitude pour l'instant. Ne m'en veux pas.

Prend soin de toi !  

Failure doesn’t define you
Amalia CardelliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Nobody.
Faceclaim : Stana K.
Multi-comptes : Non

Sujet: Re: Amalia > Mia ( le Jeu 5 Avr - 0:23 )

00:30

rachel platten - fight song

< Mia Caruso
Je le garde en attendant ne t'inquiètes pas. En revanche ce qui m'inquiètes est que tu restes dans ton coin. Je ne sors pas non plus beaucoup depuis vendredi mais... Un homme sage (aka ton frère Giuseppe) m'a rappelé que se soutenir et ne pas laisser les autres dans leur bulle pleine de douleur et de souffrance n'est pas l'idéal. Il me propose d'aller chez lui quelques temps mais je sais qu'il y a aussi Desi. Tu devrais aussi être avec tes frères, tu ne crois pas ? Je pense que ça peut aider à évacuer, mais à retrouver aussi un peu de force pour aller vers l'avant.

Si tu as besoin de quoi que ce soit Mia, je suis là aussi. Tu le sais. Tu es comme une sœur pour moi. Est-ce que tu aurais le courage qu'on aille prendre un café ou un thé dans le weekend ? ça me ferait vraiment plaisir de te revoir.

Je comprends que tu aies aussi besoin de solitude. on en a tous besoin. Mais ne reste pas seule trop longtemps, s'il te plait.

Amy.

Répondre
(c) Jealy

wild thing, you made my heart sing
credits : For lovers only
Mia Caruso10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1943-foule-sentimentale-mia http://www.ciao-vecchio.com/t2000-mia-tell-me-you-love-me
ID : May
Faceclaim : Troian Bellisario + ANESIDORA
Je suis absent-e : indéfini
Multi-comptes : Olivia (A.Kane)

Métier : Il y a quelques années maintenant, elle a décidé de travailler dans un refuge pour animaux.
Sujet: Re: Amalia > Mia ( le Lun 9 Avr - 8:54 )

Mia

Merci ma douce de garder le paquet. Je pense que c'est le mieux pour le moment. Je sais que c'est pas une bonne chose, mais je n'y arrive pas. J'arrive pas à affronter le monde. La solitude me fait du bien car je n'ai pas besoin de faire semblant que tout vas bien, c'est ma façon à moi d'avancer même si je sais que cela déplait. Tu devrais rester avec lui s'il te le propose c'est de bon coeur. J'aimerai me dire que ce sera facile, mais j'ai l'impression de retrouver Gio en eux et ça me fait beaucoup de mal. J'étais trop proche de lui, bien trop pour ne pas que mon coeur saigne rien qu'à l'idée de son nom.

Pour la sortie, je ne sais pas, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si tu préfère et si ça te va, je suis d'accord pour que tu passes à la maison. C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant j'en suis désolée.

Ca ira, ne t'en fais pas. Merci pour toi Am.

Failure doesn’t define you
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amalia > Mia ( le )

- Amalia > Mia -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut