- Amalia > Giuseppe -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia CardelliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Nobody.
Faceclaim : Stana K.
Multi-comptes : Non

Sujet: Amalia > Giuseppe ( le Sam 31 Mar - 1:51 )

12:30

Artiste - Titre

< NOM ICI
MESSAGE ICI

Répondre
(c) Jealy

codage:

wild thing, you made my heart sing
credits : For lovers only
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
ID : mary.
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, enrik zorzi.

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: Re: Amalia > Giuseppe ( le Lun 2 Avr - 11:52 )

Giuseppe

Bonjour Amalia... Je ne vais pas te poser une question idiote, car je connais déjà la réponse... Être seule n'est pas bon pour toi, alors je te propose de venir chez moi pour quelques temps. Lil' est chez ses parents avec les enfants. Desi compte venir vivre quelque temps avec moi et j'ai proposé à Mia de se joindre à nous. En tant que membre de notre famille de coeur, je pense que ça serait bien que tu viennes également. Comme ça, on pourra veiller les uns sur les autres et essayer d'aller d'affronter tout cela, tous ensemble. Courage, Amy ! On est là pour toi !

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.

Sujet: Re: Amalia > Giuseppe ( le Lun 2 Avr - 20:38 )

20:40

Serge Gainsbourg - La noyée

< Giuseppe Caruso
Giuseppe,

Tes mots et ton attention à mon égard me touchent tellement. Merci ... je ne voudrais pas non plus ajouter un poids sur tes épaules tu en fais beaucoup pour la famille et puis avec le travail, les responsabilités... tu ne peux pas t'occuper de tout le monde. Qui s'occupe de toi ? Merci de penser à moi. En effet ce n'est pas la grande forme, mais je ne vais pas me plaindre auprès de toi. On est un peu tous dans le même bateau et on fait tous face à cette douleur irréversible. Tu vois je n'ai même pas l'impression de savoir te remonter le moral. Je ne voudrais pas être de mauvaise compagnie pour qui que ce soit à vrai dire...  Je n'ose pas. Tu parviens à te faire aider pour te soulager professionnellement parlant ? Tu délègues un peu ?

Comment vont mes deux petiots préférés ?

Je pense bien à vous,

Amy.

Répondre
(c) Jealy

Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
ID : mary.
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, enrik zorzi.

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: Re: Amalia > Giuseppe ( le Lun 2 Avr - 22:25 )

Giuseppe

La situation n'est pas simple pour tout le monde. Je ne pense pas avoir de raisons plus légitimes de me sentir acculé par le poids des responsabilité. Je suis l'ainé et si je peux t'aider, toi et mes parents à gérer tout ce qu'il se passe, c'est normal. Il en va de même pour Desi et Mia. La situation n'est pas simple pour tout le monde et on doit veiller les uns sur les autres, c'est ce que font la famille.
Peut être qu'ensemble, on pourra parvenir à se changer les idées mutuellement, comment le font une famille. Je ne pense pas qu'on va passer notre temps qu'à pleurer. Je ne pense pas que Giovanni aurait voulu ça. Je pense qu'il faut qu'on apprenne juste à accepter ce départ et garder de lui que le meilleur et aller de l'avant. Cela demande du temps, mais également du soutien de tous ses proches. Et il voudrait qu'on soit là pour toi. Je veux être présent pour toi. Tu fais partie de la famille, Amalia.
Ils ont eu connaissance de la nouvelle. Rafaelo est pas mal retourné. Giovanni était son héros... Agnesse, je crains qu'elle n'ait pas encore pleinement conscience de ce qu'il vient de se passer. Lil' vieille sur eux... Ils sont chez ses parents. Je passerai tous les jours les voir. Si tu veux, tu pourras m'accompagner...
Que tu viennes ou non. Amy ne reste pas seule. Tu as besoin d'être auprès de tes proches ou amis. Prends soin de toi...

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.

Sujet: Re: Amalia > Giuseppe ( le Mar 3 Avr - 0:13 )

23:40

Serge Gainsbourg - La noyée

< Giuseppe Caruso
Peut-être que tu as raison. Se soutenir et continuer d'être présents les uns pour les autres ça peut à la fois aider à évacuer cette peine et aussi remonter un peu le moral. On pourrait se remémorer des bonnes choses aussi...

... je ne sais pas quoi faire de la maison qu'on a acheté ensemble. Depuis vendredi j'ai du mal à me dire que... c'est la notre mais j'y suis seule... je... tout me rappelle Gio. Est-ce que je peux réfléchir à ta proposition encore 1 ou 2 jours ?

En revanche j'aimerais beaucoup les voir. Rafaelo et Agnese me manquent aussi. J'aimerais ne pas perdre contact avec eux. Dis moi quand tu y vas et j'essayerai de me calquer avec le travail. Merci

Répondre
(c) Jealy

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amalia > Giuseppe ( le )

- Amalia > Giuseppe -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut