- Amalia > Leïla -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia CardelliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Nobody.
Faceclaim : Stana K.
Multi-comptes : Non

Sujet: Amalia > Leïla ( le Sam 31 Mar - 1:51 )

02h03

Artiste - Titre

< Leila Mancini
Leila, je n'ai pas oublié ton invitation, excuse-moi pour le temps de réponse. Ça tient toujours pour jeudi ? Je suis un peu à côté de la plaque ... et je t'avoue que le moral c'est pas trop ça, depuis l'enterrement et tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Je ne voudrais pas non plus être de mauvaise compagnie...

Répondre
(c) Jealy

codage:

wild thing, you made my heart sing
credits : For lovers only
Revenir en haut Aller en bas
Leila Mancini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2785-leila-princesse-basculant-du-c http://www.ciao-vecchio.com/t2797-leila-que-la-force-soit-avec-toi
ID : Mary
Faceclaim : Alicia Vikander + ©Lolita Lempicka (avatar), soulmates (signature), Ealitya et tumblr (gif)
Multi-comptes : Lana la fleur bleue & Lucy la sportive

Métier : Enseignante en primaire récemment virée
Sujet: Re: Amalia > Leïla ( le Lun 2 Avr - 23:15 )

Leila

Oui bien sûr que ça marche toujours pour jeudi. Encore désolée de ne pas être venu à l'enterrement pour te soutenir, c'était très égoïste mais tu sais à quel point je gère mal la mort depuis... Enfin tu sais quoi. Courage, tiens le coup, et appelles-moi en cas de besoin.

Dante & Leila

A faire vieillir, à faire blanchir la nuit. A faire brûler la lumière jusqu'au jour, à la passion et jusqu'à la folie, je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour.

Sujet: Re: Amalia > Leïla ( le Mar 3 Avr - 0:08 )

23:30

Artiste - Titre

< Leila
Je le sais ma belle et ne t'inquiète pas je comprends tout à fait. Je ne t'en tiendrais jamais rigueur. Et je sais que tu penses à moi aussi et toute cette histoire. De toute façon je ne t'aurais jamais imposé tout ça.

Est-ce que je dois préparer quelque chose pour jeudi ? Ou amener quelque chose ?

Répondre
(c) Jealy

Leila Mancini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2785-leila-princesse-basculant-du-c http://www.ciao-vecchio.com/t2797-leila-que-la-force-soit-avec-toi
ID : Mary
Faceclaim : Alicia Vikander + ©Lolita Lempicka (avatar), soulmates (signature), Ealitya et tumblr (gif)
Multi-comptes : Lana la fleur bleue & Lucy la sportive

Métier : Enseignante en primaire récemment virée
Sujet: Re: Amalia > Leïla ( le Mar 3 Avr - 22:15 )

Leila

OT'es pas croyable, je ne suis pas 100% là pour te soutenir et trouve quand même le moyen de me défendre.
Non, n'amènes rien, c'est moi qui cuisine pour me rattraper. Francesco est en voyage on sera tranquille toutes les deux.

Dante & Leila

A faire vieillir, à faire blanchir la nuit. A faire brûler la lumière jusqu'au jour, à la passion et jusqu'à la folie, je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour.

Sujet: Re: Amalia > Leïla ( le Jeu 5 Avr - 0:18 )

00:20

Artiste - Titre

< Leila
je suis ta cousine ou je ne le suis pas ?! Alors pas de rancune. Je te comprends et ne t'inquiètes vraiment pas. Tu n'as pas à te faire pardonner mais saches que t'as intérêt à me faire mon plat préféré quand même... ... j'espère pour toi que tu t'en rappelles . 20h00-20h30 ça va ? ce n'est pas trop tard pour toi ? Promis j'essayerai d'emmener mon sourire avec moi.

A domani bella ?

Amy.

Répondre
(c) Jealy

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amalia > Leïla ( le )

- Amalia > Leïla -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie