- [Terminé] [RP aléatoire] Un téléphone en plein visage -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Port de Santa Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : christmastown, Amandine
Faceclaim : Jenna Coleman (whovian)

Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Re: [Terminé] [RP aléatoire] Un téléphone en plein visage ( le Ven 8 Juin 2018 - 21:26 )

« Vous avez sans doute raison. » Il était vrai que les technologies n'étaient pas quelque chose de sûr. Romana n'était pas très douée avec ce genre de chose, mais elle savait très bien qu'il était simple de trouver les failles quand on était assez expert dans le domaine. « Bien sûr que oui, j'ai fait opposition. » Romana ne savait pas mentir, ce n'était pas une nouveauté. En effet, elle n'avait pas du tout pensée à faire opposition. Elle était tellement énervée après la banque et elle était tellement préoccupé par ce qu'elle venait d'apprendre par cette dernière, qu'elle n'y avait pas pensée. Elle allait devoir le faire si elle ne voulait pas voire son compte se vider d'avantage. « Je ne sais pas. Je dois bien avouer que je suis incapable de soupçonner qui que ce soit. Je n'ai rien remarqué de suspect, que ce soit chez les employés de la banque ou même ailleurs. » Romana n'était pas du genre à juger les autres, à les accuser sans preuves… Ce n'était tellement pas elle. En effet, elle voulait savoir qui était en train de lui voler son argent, mais elle ne voulait pas commencer à soupçonner tout le monde. Surtout que le seul à avoir les codes était son petit-ami et elle ne pouvait pas l'imaginer en train de lui voler son argent. « Si vous êtes certains de pouvoir m'aider, je ne suis pas contre un peu d'aide. Je ne peux pas retrouver cette personne seule. Je pense que j'irai voir la police dans la semaine, ils pourront certainement m'aider aussi. » Romana ne voulait juste pas que les vols se reproduisent. En portant plainte, en retrouvant le coupable, elle pensait que tout cela allait s'arrêter. « Vous faite ce métier depuis longtemps ? » Romana ignorait son âge, elle ne savait pas s'il était compétent. Et s'il était coupable lui-même ? En s'occupant de l'affaire, il pourrait l'étouffer en trouvant un coupable idéal.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] [RP aléatoire] Un téléphone en plein visage ( le Sam 16 Juin 2018 - 12:12 )
« C’est important. » En l’observant, il doutait de ce que disait la jeune femme, bien sûr, il ne dirait rien, si elle n’avait pas fait opposition c’était son problème à elle. Au moins, en lui posant la question, elle penserait sans doute à le faire. Leonardo savait reconnaître la vérité, rien qu’en écoutant et en observant une personne. Par contre il pouvait se tromper quand il était très proche de quelqu’un, comme avec son ex, il y a quelques années, les sentiments devaient le déconcentré. C’est pour ça qu’il avait une préférence pour la solitude, au moins, il pouvait se concentrer sans soucis. « A moins que ce soit un de vos proches. Il faut savoir que même les gens en qui on a confiance peuvent nous trahir. Il faut que vous appreniez à observer tout autour de vous, les choses qui sont inhabituels, les personnes qui vous entourent. » Ce n’était pas un détective pour rien, il analysait, il savait que ce qu’il disait pouvait être mal pris. « Concernant la police, ne dites pas que je vous aide, les détectives ne sont pas forcément appréciés. » C’est surtout que le jeune homme n’avait pas du tout envie qu’on se mêle de ses affaires, si on apprenait ses méthodes, c’était la prison assurée. « J’ai toujours aimé les mystères, mais cela fait officiellement deux ans que je fais ce boulot. » Il était quand même fier de lui, il trouvait qu’il s’en sortait bien.
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : christmastown, Amandine
Faceclaim : Jenna Coleman (whovian)

Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Re: [Terminé] [RP aléatoire] Un téléphone en plein visage ( le Dim 17 Juin 2018 - 22:35 )

D'accord Romana avait oublié de faire opposition, mais elle était dépassée par les événements, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle savait très bien que la personne qui était en face d'elle savait qu'elle était en train de mentir. Tout le monde pouvait savoir quand Romana était en train de mentir, elle était incapable de le faire correctement. Elle savait qu'elle allait devoir le faire rapidement si elle ne voulait pas avoir de problèmes. « Je ne pense pas qu'un de mes proches soit capable de faire ça. J'ai toute confiance en eux. Et puis la seule personne qui peut avoir accès à mes comptes, c'est mon fiancé et je le vois très mal me voler discrètement. Il n'est pas comme ça, s'il avait besoin d'argent, il me le dirait. J'ai confiance. Je pense que c'est une personne qui n'est pas de mon entourage qui me joue ce tour. » Pourquoi Leandro aurait-il besoin de lui voler de l'argent. C'était impensable et ridicule. Il en était incapable, Romana en était plus que certaine. Elle avait dû mal cacher son code, perdre des papiers… Il y avait forcément une raison à son problème. Aucune personne de sa famille ne pouvait être derrière ça. « Je saurais me taire ne vous en faîtes pas. » Romana ne savait peut-être pas mentir, mais on pouvait lui faire toute confiance. Si Leo ne voulait pas qu'elle parle de lui, elle n'allait pas le faire, de plus, elle comprenait parfaitement ses raisons. Intriguait par le travail du jeune homme qui se tenait face à elle, Romana voulait savoir depuis combien de temps il l'exerçait. Il avait l'air tellement à l'aise dans ce qu'il racontait. Pourtant, il ne faisait cela que depuis deux ans, ce qui ne manquait pas d'étonner Romana. « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vais me rendre à la banque pour tenter d'en apprendre un peu plus sur toute cette histoire. Je vous remercie pour votre aide et je tiens encore à m'excuser, je suis sincèrement désolée. » Romana souriait à l'homme avant de tourner les talons pour se rendre au plus vite auprès de son conseiller bancaire pour faire opposition et en apprendre plus comme elle venait de le mentionner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] [RP aléatoire] Un téléphone en plein visage ( le )

- [Terminé] [RP aléatoire] Un téléphone en plein visage -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Port de Santa Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2