Revenir en haut
Aller en bas


 

- [RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + vankaavatar), wiise(sign), tumblr(gifs)
Messages : 763 - Points : 2040
[RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies - Page 2 Tumblr_p5yx69c7cT1wk0htpo2_400
Âge : Trente quatre ans (12/05/1984)
Métier : Libraire
[RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies - Page 2 Empty
Sujet: Re: [RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies ( le Dim 9 Déc 2018 - 19:21 )
« Je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans ? » La foi qui oppose la science ? Autant dire que Rafael ne croyait pas en dieu et vu comment il en avait bavé ce n’était pas étonnant, cependant, il respectait les croyances de chacun, du moment qu’on ne lui imposait pas. Cette femme tirait trop de conclusion et il avait l’impression d’être pris de haut. Ah les femmes, un jour il se demandait s’il les comprendrait. Au moins il avait vu juste, elle avait menti, cette Tina était intrigante, mais très énervante. « Et prétentieuse, par la même occasion. » Bah quoi, c’était vrai, vu sa manière de parler, mais bon ça n’avait pas d’importance, il ne la connaissait pas et espérait ne pas retomber sur elle, à l’avenir. « Moi au moins, j’ai le courage d’affronter les difficultés, je ne suis pas lâche. » Il ne l’accusait pas de l’être, mais vu comment elle raisonnait, c’était comme si elle le sous entendait. « La vie ça craint, mais on doit s’y faire, on en bave et alors, c’est comme ça, sur ce, au revoir et si on se recroise, il vaudrait mieux s’ignorer. » Puis il s’en alla, toujours en ayant mal, mais au moins la douleur c’était apaisé, il éviterait sans doute de raconter cette histoire à ses amis, ça risquerait d’en faire rire certains. Il ne risquait sûrement de ne pas retourner à la place avant un bon moment, la piscine serait sans doute une bonne alternative, au moins, il ne tombera pas sur des méduses. De toute façon, à force, il est habitué, s'il y a une galère, c'est pour lui et ça devenait fatiguant.

Hj : désolé pour l'attente. [RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies - Page 2 4125685566


Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, tearsflight // signature : batphanie
Messages : 982 - Points : 1955
[RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies - Page 2 4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
[RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies - Page 2 Empty
Sujet: Re: [RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies ( le Lun 31 Déc 2018 - 5:17 )

Les méduses ne sont pas nos amies.
Un parfait personnage désagréable, voilà ce qu’il était. Déjà qu’elle n’avait eu aucune envie de sortir ce soir-là, elle comprenait mieux pourquoi elle ne s’aventurait jamais hors de sa maison, c’était pour ne pas croiser le genre de personne comme le jeune homme. Haussant les épaules pour toute réponse, ne se sentant pas d’entrer dans une conversation avec lui alors qu’il ne méritait pas son attention, elle regarda rapidement autour d’elle à la recherche de quelque chose. Elle espérait pendant un court instant trouver une méduse qu’elle pourrait lui balancer en pleine tête pour qu’elle lui pique à la bouche et éviter ainsi qu’il ne prononce un autre mot. Il perturbait sa tranquillité.  « Si c’est vrai c’est un fait, pas de la prétention. » Elle haussa à nouveau les épaules, préférant regarder devant elle plutôt que de poser les yeux sur le jeune homme. Mais elle tiqua au moment où il parla de lâcheté. Le sourcil levé, elle l’invitait à développer ce point. Lui qui ne connaissait Tina ni d’Eve, ni d’Adam, aimerait bien l’entendre lui expliquer ce qu’il entendait par ce qu’il venait de dire. « S’inventer des vies n’est pas synonyme de lâcheté, mais je ne m’attends pas à ce que vous compreniez de toute façon. » Elle lâcha un petit rire sans même lui adresser un regard, tandis que son regard se perdait dans les quelques vagues que lui procurait la mer en face de laquelle elle était assise. Décidément, elle aurait préféré que ce soit un voleur ou un meurtrier, à l’heure qu’il était elle aurait sûrement été au sol et cette conversation lui aurait été épargnée. « Ok bye. » Fut la seule réponse que sortit Tina qui leva les yeux au ciel, comptant les secondes avant qu’il se décide enfin à s’en aller. Quelle soirée nulle. Elle le savait qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle ce soir, mais bon, au moins maintenant elle pouvait profiter de l’air marin en toute tranquillité.
AVENGEDINCHAINS


My torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.
The audience applauds...▬ but we can't hear them.
Revenir en haut Aller en bas
 
- [RP aléatoire] Les méduses ne sont pas nos amies -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2