- giuseppe > safiya -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
ID : mary.
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, enrik zorzi.

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: giuseppe > safiya ( le Dim 1 Avr - 19:11 )

Giuseppe

Safiya... Est-ce que tu aurais un peu de temps à me consacrer ? J'aurai bien besoin de te voir et d'échanger de vive voix avec toi... Je me vois juste parler de tout ça à quelqu'un d'autre. Gio... Mon petit frère vient de mourir... J'arrive pas à y croire. Et j'aurai vraiment besoin de ma plus vieille amie et confidente. Vraiment...

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana + ©cosmic dust
Multi-comptes : Augusto Rinaldi

Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: giuseppe > safiya ( le Dim 1 Avr - 19:53 )

Safiya

Giuseppe .. Oui bien sur ? Toujours pour toi tu le sais et encore plus dans un cas pareil.
Je rentre tout juste d'un séminaire en Égypte avec Tobias et je viens d'apprendre pour Gio. J'étais un peu ailleurs durant ce séjour.
J'avoue que j'ai du mal à y croire également. Je me doute que Desi et toi devaient être détruit.
Bien sur. Là on est sur le chemin du retour. Le temps de poser mes affaires et de rafraichir et l'on peut se voir.
Cela c'est passé quand exactement ?

Sauvage & Rebelle
" Ne crie pas contre celui qui t'agresse, ne lui réponds pas toi-même. Celui qui fait le mal, le rivage le rejette, l'inondation l'emporte. " Aménémopé

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: Re: giuseppe > safiya ( le Dim 1 Avr - 22:05 )

Giuseppe

J'espère que cela s'est bien passé... ? C'est mieux que tu l'ai appris à ton retour... Toute la famille l'est. Je tente de tenir le coup pour tout le monde, soutenir Amalia dans cette épreuve. Elle est complètement détruite. Elle venait juste de le retrouver. C'est terrible.
Je veux bien, oui, quelque part à l'abri des regards. Le domaine Caruso ? Un accident de moto. Il avait des soucis cardiaques et l'accident a fait accéléré son rythme cardiaque, plus les diverses fractures. Malgré l'opération aux urgences, il n'a pas survécu...

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya

Sujet: Re: giuseppe > safiya ( le Dim 1 Avr - 22:28 )

Safiya

Oui cela c'est bien passé. Un voyage pour le boulot. Rien d'important.
Je me doute que cela doit être dur pour tout le monde. Je ne sais pas quoi dire. Je suis de tout cœur avec vous.  
Là où tu veux, un endroit où tu seras bien, enfin si on peut être bien dans un moment pareil.
Il ne m'avait rien dit pour son cœur, il faut dire que je ne l'ai pas trop vu ces derniers mois. Cela a du être un vrai calvaire pour vous.
On arrive à l'appartement de Tobias, je me dépêche. Promis.

Sauvage & Rebelle
" Ne crie pas contre celui qui t'agresse, ne lui réponds pas toi-même. Celui qui fait le mal, le rivage le rejette, l'inondation l'emporte. " Aménémopé

Sujet: Re: giuseppe > safiya ( le Dim 1 Avr - 22:47 )

Giuseppe

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire. Juste ta présence me sera bénéfique...
Le domaine sera parfait. Il n'y a personne à la boutique. Les dernières heures ont été terribles, oui.
Prends le temps qu'il te faut. Ne t'inquiète pas... Merci en tout cas.

Sujet: Re: giuseppe > safiya ( le Dim 1 Avr - 23:07 )

Safiya

Parfait alors je te rejoins au domaine à la boutique. Et je resterais avec toi le temps qu'il faudra.
Oui je m'en doute. Tu n'as pas à me remercier, c'est logique que je sois prés de toi dans un moment pareil.
Tiens bon. A toute de suite.

Sauvage & Rebelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: giuseppe > safiya ( le )

- giuseppe > safiya -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut