- Wicked game. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t560-so-new http://www.ciao-vecchio.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (ava) TERPSYKORE.
Multi-comptes : Jane Invanov.

Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: Re: Wicked game. ( le Dim 6 Mai - 0:30 )
what a wicked
game to play

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Tu es sûr ? Ces mots claironnent à peine dans la classe redevenue silencieuse après une journée mouvementée. Mais ils ont une résonance particulière pour moi, en moi. Sûr non, je ne le suis pas. Ceci dit déterminé je le suis plus que jamais. Comment imaginer un instant la regarder partir sans l’avoir touché ? Sans lui avoir montré à quel point elle compte pour moi... mais est-ce vraiment la bonne manière de le lui démontrer ? Peut-être que je devrais seulement, simplement, lui dire toute la vérité, mais même moi je ne la connais pas cette foutue vérité… du moins je n’arrive ni à la comprendre ni à l’appréhender. 
Pour couper court à ces incessantes réflexions qui me tourmentent sans arrêt j’enchaîne, j’élude, je lui propose de manger ce désert qu’elle semble adorer. Un tour dans le parc me parait une excellente idée. Encore quelques pas pour réfléchir, pour décider si notre relation doit encore évoluer, si je vais laisser emporter l’homme détestable qui me gouverne comme jamais. Ça me semble être un programme parfait, Monsieur Morelli. J’ai hâte. Un sourire radieux éclaire son visage. Elle est tellement belle que j’ai déjà envie de la croquer, ici et maintenant... Mais je me contente seulement de lui réponde, de lui livrer enfin un petit bout du fond de ma pensée, lui avouer dans un souffle cette terrible réalité que je ne peux plus cacher. Mademoiselle Zoccolotti c’est vous qui êtes parfaite.
Elle m’entraîne hors de son lieu de travail en plaçant sa petite main dans la mienne. Ce geste me semble si naturel et pourtant il n’est pas aussi anodin qu’il n’y parait. Depuis vingt ans il n’y a qu’une seule autre femme qui l’avait fait... Mes doigts s’accrochent aux siens et je me laisse porter par ce contact si léger.
Comment s’est passée ta journée ? Ton associé – comment il s’appelle au fait ? Il faudrait peut-être que j’arrête de l’appeler « ton associé » – ne t’as pas encore imposé des réunions j’espère ? Il s’appelle Alessandro... mais ne compte pas sur moi pour te le présenter. C’est un coureur invétéré et jolie comme tu es il ne manquerait pas l’occasion de te courtiser. Je serai obligé de me fâcher contre lui alors que ce n’est encore jamais arrivé... Quant à ma journée elle est malheureusement loin d’être terminée. J’avais besoin de faire une pause pour rejoindre une certaine demoiselle qui s’acharnait à ignorer mes messages... et puis je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’elle va s’éterniser... Soudain je bifurque, prends la direction opposée. Je suis maintenant sûr de ne plus pouvoir attendre un instant, une minute me semble déjà une éternité. Ma douce tu ne m’en veux pas si on mange cette glace après ?

CODAGE PAR AMATIS

above the clouds.

Milles Rêves en moi font de douces brûlures. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Pia Zoccolotti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3018-pia-zoccolotti-happiness-only- http://www.ciao-vecchio.com/t3022-pia-cestmoi-viensparici-nulleentitre
ID : Marie
Faceclaim : Zippora Seven; kane.

Métier : institutrice en école maternelle
Sujet: Re: Wicked game. ( le Lun 14 Mai - 19:14 )
what a wicked
game to play

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Il s’appelle Alessandro... mais ne compte pas sur moi pour te le présenter. C’est un coureur invétéré et jolie comme tu es il ne manquerait pas l’occasion de te courtiser. Je serai obligé de me fâcher contre lui alors que ce n’est encore jamais arrivé... Quant à ma journée elle est malheureusement loin d’être terminée. J’avais besoin de faire une pause pour rejoindre une certaine demoiselle qui s’acharnait à ignorer mes messages... et puis je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’elle va s’éterniser... Tu bois ses paroles comme le petit rhum que tu aimes tant. Tu pourrais l’écouter pendant des heures, sans jamais l’interrompre. Tu souris à en avoir mal aux pommettes. Tant de compliments. Cet homme est décidément parfait. Pourquoi diable n’a-t-il pas croisé ton chemin plus tôt ? Quelle chanceuse femme es-tu pour qu’il t’appartienne, rien qu’à toi ? Oh bon sang. Me courtiser, vraiment ? Tu sais bien que je n’ai d’yeux que pour toi, Luciano. Ton cher Alessandro s’en rendra vite compte. On pourrait se faire un diner tous ensemble, un soir, qu’en penses-tu ? Quant à cette pause.. Tu marques un léger arrêt et lui vole un énième baiser. J’ai comme l’impression que tu peux considérer ta journée terminée. D’ailleurs… Suspendue à ses lèvres, tu glisses ta main dans la poche de Luciano, attrape son téléphone portable, le déverrouille – tu l’as vu faire plusieurs fois – et envoie un court message à son associé. Je ne reviendrais pas au bureau, truc urgent à faire à la maison. T’expliquerais demain. Luciano. Allez hop, dépatouille toi avec ça demain, Luciano. Toute contente, tu redonnes le téléphone à ton Luciano impatient. Détends toi, on a toute la soirée devant nous. Allons manger cette glace ! Et vous reprenez votre chemin, main dans la main, en direction du parc. Et puis, il bifurque, empruntant une petite ruelle. Ma douce tu ne m’en veux pas si on mange cette glace après ? Tu te mordilles la lèvre. Je ne t’en voudrais même pas qu’on ne la mange pas du tout. avoues-tu sans le quitter des yeux. Tu mourais d’envie de te retrouver seule, quelque part, avec lui et de réellement faire ce qui hante chacune des tes nuits. Tu t’approches de lui, te hisses sur la pointe des pieds et lui murmures à l’oreille. Emmène nous quelque part. J’ai envie de toi. C’était dit.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

- Wicked game. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2