- (♂/libre) Alejandro Laranjeira ‹ petit frère › -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t2941-c-est-une-poupee-qui-fait-non-non-non-non-ana#89609
ID : PiTOQUiNHA, Louise
Faceclaim : AMBER H. + ©CLASS WHORE STUFF + OTH quote
Je suis absent-e : jusqu'à la fin du mois
Multi-comptes : BARBARA ROSA

Métier : ancienne mannequin & actrice
Sujet: (♂/libre) Alejandro Laranjeira ‹ petit frère › ( le Sam 7 Avr - 17:08 )
Je t’aime une fois, je t’aime deux fois,
je t’aime plus que le riz et les petits pois.
Alejandro Laranjeira
feat GRANT GUSTIN (peu négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Mon frère se prénomme Alejandro Laranjeira. On le surnomme souvent Al' ou encore Andro.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Andro est né à Lisbonne, le 21 octobre 1990, il a donc 28 ans. Il est italien et portugais tout comme moi. Pour la petite histoire, il pleuvait des cordes alors que notre mère est arrivée à l'hôpital et c'est le lendemain, avec un immense soleil que mon frère Alejandro a vu le jour.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Concernant le statut d'Andro, vous avez carte blanche. Il peut être en couple ou encore célibataire, peu importe. Par contre, il aime les femmes, il est hétérosexuel. J'ajoute également qu'il peut avoir une histoire d'amour compliqué, une sorte de "je t'aime moi non plus."

métier :(emploi occupé, situation financière) Pour mon frère Alejandro, j'avais imaginé qu'il poursuivait encore des études, parce qu'il est extrêmement intelligent, après à vous de voir s'il commence à travailler ou non. Seulement, je vous demanderais de lui trouver un travail à la "hauteur" si je puis dire ou encore de hautes études, s'il ne les a pas achevé.

groupe :MOINS DE 29 ANS

Alejandro en quelques mots : amicale - drôle - avenant - ayant le cœur sur la main - positif - fragile - timide - doux - tendre - intelligent - sérieux quand il le faut - studieux - tactile.

Voici les grandes lignes que vous devez absolument lire afin de mieux cerner le personnage d'Alejandro, mon petit frère chéri.
UN Alejandro, mon petit frère à trois ans de moins que moi. DEUX Je me suis toujours occupée de lui, comme une seconde maman, une mère poule. TROiS Nous avons toujours été proches, vraiment, ayant même notre propre langage que personne ne comprend. QUATRE Toujours coller l'un à l'autre, on s'amuse en permanence, nous sommes comme des gamins lorsqu'on sort dehors ensemble. CiNQ Andro est mon "écureuil confident", c'est-à-dire qu'on se dit tout, sans avoir peur d'être jugé. SiX Me déplaçant énormément lorsque j'étais mannequin, les séparations ont toujours été très complexes pour lui, comme moi. SEPT Chaque fois que nous nous retrouvons, c'est comme si nous nous étions quittés la veille. HUiT Concernant les périodes loin de moi, c'est à vous de voir ce que vous désirez en faire, par exemple : un garçon sage, timide, en pinçant pour une fille qui ne voudra jamais de lui OU encore un jeune étudiant sociable, qui compte beaucoup d'amis. NEUF Concernant la suite, c'est à vous de voir, question sentimentale et job, etc. DiX Une dernière chose à savoir : il m'a rejoint à Naples en ayant eu vent de la fusillade.

PETiT FRèRE - MEiLLEUR AMi - CONFiDENT Alejandro est mon petit frère. Nous n'avons que trois ans d'écart, cependant nous sommes fusionnels, mais surtout nous sommes comme des jumeaux. Nous nous comprenons en un regard, on a même inventé notre propre langage. Alejandro a toujours tout fait pour me protéger et malgré les apparences, il a énormément souffert de mon absence alors que je parcourais le monde en tant que mannequin. Malgré la distance, nous communiquons encore et toujours. D'ailleurs, nous nous retrouvons à Naples, cependant quelque chose cloche, j'ai la nette sensation que notre relation n'est plus la même, il doit me cacher quelque chose d'important... Ou, il est venu pour me protéger et me convaincre de rentrer pour de bon à Lisbonne, au Portugal.
ft. GRANT GUSTINAlejandro Laranjeira

❝ Liberté chérie,
liberté retrouvée.
Pendant un bref moment, tout était différent. Quelque chose s’était établi, quelque chose de profond. Le temps s’est arrêté. Le mouvement aussi. On a tous ressenti cette connivence, et la vie a repris son cours.

Dernière édition par Anabela Laranjeira le Lun 9 Avr - 15:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t2941-c-est-une-poupee-qui-fait-non-non-non-non-ana#89609
ID : PiTOQUiNHA, Louise
Faceclaim : AMBER H. + ©CLASS WHORE STUFF + OTH quote
Je suis absent-e : jusqu'à la fin du mois
Multi-comptes : BARBARA ROSA

Métier : ancienne mannequin & actrice
Sujet: Re: (♂/libre) Alejandro Laranjeira ‹ petit frère › ( le Sam 7 Avr - 17:08 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Voici des détails très importants à connaître avant que vous ne vous lanciez !
PSEUDO j'y tiens beaucoup, voir énormément. C'est symbolique à mes yeux, ne serait-ce le prénom, mais s'il ne vous convient pas, nous pourrons toujours négocier dans ce cas. Concernant le nom de famille, c'est non négociable. Anabela ne porte pas celui de son ancien époux, elle a désiré garder celui de ses parents, de ce fait, son frère porte le même nom de famille.

CéLéBRiTé comment dire... Je suis fan de monsieur G-G. Grant Gustin donc ! ^^ À mes yeux, il est parfait pour le rôle, sans doute parce que je l'adore, et que je l'admire. Il joue tout de même Barry AllenTHE FLASH quoi !

RPs je voudrais une personne présente. J'ai bien trop vu des présentations terminées et puis, plus rien, plus un message OU bien encore des personnes qui préfèrent RPs avec d'autres et de ce fait, qui ne s'impliquent pas dans nos RPs, puis qui attend un bon mois avant de répondre, parce qu'il a d'autres sujets plus intéressant. J'ajoute qu'une réponse par semaine est déjà bien, puis si vous me répondez davantage, je serais la plus heureuse des membres. Je n'impose pas de limite de lignes. Une vingtaine, et plus, ne me dérange absolument pas, au contraire. Toutefois, écrire moins de dix lignes alors que j'écris plus, ça ne risque pas de me convenir, mais on peut en discuter par messagerie privée.

PRéSENCE j'aimerais que vous soyez actif non seulement dans vos sujets, mais aussi sur le restant du forum. La raison ? Je ne veux pas que vous passiez uniquement pour me répondre sans vous intéresser au reste, puis on sait très bien que cela débouchera sur une suppression. De ce fait, je voudrais une personne présente, qui parle avec les autres, qui n'hésite pas à ouvrir des sujets, etc. En somme, je ne désire que votre épanouissement ici, parmi nous.

DERNiER MOT Si vous venez à choisir mon scénario, vous devez savoir qu'Alejandro est un lien très important pour l'avancer de mon Anabela. Ils sont proches et fusionnels, par conséquent, j'ai besoin de celui-ci pour qu'elle puisse évoluer davantage.

❝ Liberté chérie,
liberté retrouvée.
Pendant un bref moment, tout était différent. Quelque chose s’était établi, quelque chose de profond. Le temps s’est arrêté. Le mouvement aussi. On a tous ressenti cette connivence, et la vie a repris son cours.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Alejandro Laranjeira ‹ petit frère › -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut