- Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mazéa Giovannotti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : LKD, Cindy
Faceclaim : shay mitchell + niagara
Multi-comptes : aucun compte sauf ma mazy

Métier : soigneuse au secteur aquatique et panda
Sujet: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:14 )
Etre amoureux de toi, c’est encore mieux que de l’être pour la première fois. C’est comme si c’était la première, la dernière et l’unique fois en même temps.
Mazéa Giovannotti
Il ne suffit pas d'être vivant pour vivre.
identité :Giovannotti , Mazéa, Mazy.

naissance :30 ans, Rome, le 15 Mai 1987

origines :Italienne et Colombienne

statut :Célibataire et amoureuse de l'amour

métier :soigneuse au zoo, elle est affectée aux animaux aquatique et au panda de temps à autre

argent :moyenne

à Naples depuis le :Elle est arrivée quand elle avait huit ans après le décès de sa mère. Donc en 1995.  

Fleur Bleue- Aimante - Têtue - Bordélique-  sportive - Réservée - attentive - Rêveuse- Passionnée - timide -Franche

poids :
65 kg
alcool :
2 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
At My Best Machine Gun ft Hailee Stenfield

conclusion de ce bilan. J'ai peu de regret dans ma vie, je vis pour le plaisir des animaux, pour le bonheur de mes proches et je m'oublie souvent , j'oublie de vivre ma vie!

un Franche, je n’ai jamais laissé des choses que je pensais dans ma tête, j’adore dire les choses, même quand je vexe les autres. Dans le fond, je ne veux pas mentir et encore moins les blesser. deux    je suis plutôt bordélique, j’ai bien du mal à ranger, j’aime bien un petit désordre, mais attention ce n’est pas non plus le bordel au point que ce soit crade. trois J’ai un doudou qui se nomme Nuggets, c’est un petit ours brun que j’adore et sans lui je ne peux pas dormir, je peux être très méchante quand on m’embête avec lui ! quatre J’adore chanter, souvent quand je nettoie aprés avoir fait à manger , j’aime assez chanter, je mets mes écouteurs tout en mettant pas trop fort pour entendre si quelqu’un me parle. Je chante donc assez souvent qu’importe si on m’entend ou non. cinq J’aime beaucoup la nature, alors je fais souvent des randonnée depuis que je suis ado. J'aime le sport et souvent j' aime me déplacer à vélo ça fait les cuisses et ça ne pollue pas la terre, alors c’est un parfait combo, surtout quand je n'ai pas le temps d’aller courir le soir. six  je ne bois pas de café, je n’aime pas le goût de cette boisson, mais adore particulièrement l’odeur amer de cette dernière. sept Je regarde sans cesse une vidéo qui est sur mon téléphone qui était encore sur une cassette, voilà, comment dire que cette vidéo est autant dire usé à force que je la regarde en boucle, ça me remet toujours du baume au cœur. Je n’ai pas que ça de ma mère, tout le monde est sur la vidéo ,ma mère, mon père et mes deux petites soeurs   huit   J’aime beaucoup l’art que ce soit visuel ou encore musical. neuf    Je suis très gourmande, j’adore manger que ce soit des mets de ma culture ou encore des mets de cultures qui je ne connais pas, j’adore découvrir de nouvelle chose. dix  Les séries ? Je suis incollable, j’en regarde beaucoup, je peux passer un week-end entier devant ma télévision à me rattraper dans le retard de mes séries : je suis accroc que voulez-vous. onze  je ne supporte pas l'idée de perdre mon père ou l'une de mes soeurs, même si parfois j'aimerais bien en tuer une ou deux douze Je n’aime pas le vin, j'ai horreur de ça, sauf s’il est chaud, faut pas demander pourquoi !  treize  J’adore les films d’horreur. quatorze Je suis une trés bonne cuisinière quinze  J' aime jouer au jeu vidéo, même si je suis souvent  trés nulle et il se trouve que je suis  mauvaise joueuse. seize Je collectionne les paires de chaussure que ce soit des baskets ou des talons, j'ai de tout et j’adore ça . dix-sept  je sais parler la langue des signes, j'ai appris durant les séances de rééducations de mon père quand j'avais vingt ans, il est toujours en fauteuil roulant dix huit   j'ai une cicatrice au niveau de la nuque que j'ai eu durant un accident impliquant du gravier et un vélo à roulette dix neuf    je suis une fan des vdm et de tous les petits potins que je peux trouver sur les magazines à scandale. vingt  j' adore aider les gens, j' aime donner de ma personne et parfois je suis capable de s’en rendre malade.   vingt-et-un je peux me comporter comme une enfant parfois, j' adore retourner en enfance en montant dans les jeux pour enfant ou encore en allant jouer avec eux !
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :shay mitchell

pseudo, prénom :cindycombien de bougies ?le quart de siècle   .d'où viens-tu ?du sud de la France comment t'as atterri ici ?une pub sur facebook et j'ai amené mister canon Jadyn:siffle:

Dernière édition par Mazéa Giovannotti le Lun 19 Juin 2017 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:14 )
ma vie, cette fameuse vie petite citation minuscule
un Je suis née à Rome. Mon père est colombien et ma mère  était Italienne. Ma famille se compose de deux parents et de trois filles. J'ai deux petites soeurs, je suis la plus vieille, nous avons peu d'écart.  
deux  1987 est mon année, 1990 est l'année de Jo alias Joanie, elle n'est pas la fille de mon père, ma mère a eut une aventure extra-conjugale, mon père l'a accepté et la grossesse fût compliqué pour tout le monde, moi j'étais petite je ne comprenais rien. Ensuite en 1994 ma mère est morte, en laissant la vie à ma petite soeur Yuna.
trois  à la suite de la mort de ma mère mon père a décidé qu'on devrait déménager, on a choisit nous les filles la ville où on voulait vivre :Naple. L'endroit m'avait toujours fasciné moi, alors le découvrir fût plaisant.
 quatre  Je m'entends bien avec mes deux petites sœurs. Jo est l'artiste de la famille, Yuna est la terre à terre, moi je suis la rêveuse. Je suis aussi la seconde maman de la famille, j'ai toujours pris soin de ma famille suite à la mort de ma mère, mon père avait eu un peu de mal, mais présent malgré tout.
cinq  J'ai eu une adolescence normale, j'ai vécu ma première fois aprés quelques années de relation à l'âge de 19 ans. J'ai du mal à faire confiance et encore plus aux hommes, sans savoir pourquoi. Mais, j'ai rompu avec lui suite au drame que j'ai subi à la boutique de mon père.
six     Quand j'avais 20 ans je suis venue aider mon père à sa bijouterie, il était joaillier. Ce soir là, un braquage à eu lieu quand on fermait la boutique. Tout est allé trés vite, mon père reçu une balle, car il était long, puis j'ai fallut y passer, quand j'ai commencé à hurler et je n'arrivais pas à m'arrêter à le faire. Finalement le second braqueur qui n'avait pas tiré c'est mit entre moi et l'autre pour l'empêcher de tirer, l'autre et parti avec de l'argent, des bijoux et tout, alors que celui m'ayant sauvé m'a calmé pour que je l'aide à sauver mon père, je n'ai vu que son visage et rien d'autre, mais je sais que je pourrais le reconnaître.
sept    j'ai fait de long cauchemar suite à cette nuit, mon père s'en est sorti, mais il est en fauteuil roulant depuis cette nuit et il ne travail plus, il possède juste la boutique et fait bosser des personnes pour lui.
huit  Finalement je n'ai jamais osé aller voir l'homme ayant sauvé mon père, je ne sais rien de lui, n'ayant pas voulu en savoir plus,mais mon père à témoigné pour sa sortie de prison. Je comprends mon père, même si cette me hante encore.
neuf  J'aurais voulu voyagé, voir le monde comme ma mère l'avait fait avant de rencontrer mon père, justement elle l'a rencontré en Colombie, mais je n'ai ps pu, toujours préoccupé par mes proches et leur bien -etre, je m'oublies souvent, c'est vrai. Mais, je voyage avec les animaux, c'est mon petit plaisir à vrai dire de bosser dans ce zoo depuis que j'ai vingt-et-un an.
class="left" pour un class="right".

Dernière édition par Mazéa Giovannotti le Lun 19 Juin 2017 - 14:04, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:16 )
Bienvenue avec cette belle bouille :iloveu:
J'adore le prénom

Bonne rédaction!

Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:16 )
Merci beaucoup @Cesco Luci  
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlyn, Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:24 )
Bienvenue sur le fofo la belle. <3
Oh que j'aime Shay. Je ne l'avais même pas reconnue ! Elle est magnifique. <3

Nous te la réservions pour sept jours et n'hésite pas à nous contacter si besoin. I love you

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:38 )
@Bren Gianelli
Merci pour la réservation   oui elle est trop canon merciii
Jadyn Allosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Petit_biscuit, Cléo
Faceclaim : Scott Eastwood + TAG
Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:54 )
InvitéInvité
Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:55 )
Bienvenue à toi ! I love you
InvitéInvité
Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 16:59 )
Mitchell Cette beauté

Bienvenue sur le forum! Hâte de voir ce que tu vas nous faire cette bouille

Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le Mer 14 Juin 2017 - 17:32 )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) ( le )

- Si mon amour était l'océan il n'y aurait plus de continents (mazéa) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant