- enrik > oskar -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enrik ZorziLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2683-enrik-un-coeur-ecorche-
ID : mary.
Faceclaim : michael fassbender (+) avengedinchains
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano

Métier : Ancien pilote de formule 1. Il a connu une carrière fulgurante. La vitesse a été durant des années l’essence même de sa vie. Il vivait dans l’espoir de battre de nouveaux chronomètres, de surpasser les grands noms de l’époque. Il en a battu, qui ont été depuis des années battus à leur tour. Il était toujours dans les podiums, a même gagné un championnat lorsqu’il était au meilleur de sa forme. Carrière, qui s’est peu à peu éteinte face à la paranoïa de son mari. Il a arrêté pour calmer les crises de dépression de son amant. Il s’est depuis lors lancé dans la photographie de manière plus concrète. Il aime faire des photos de charme, révéler de manière artistique le corps de son mari, mais ne pouvant plus assouvir ce plaisir, il s’est tourné vers des femmes, des hommes, rien de sexuel, toujours pour la recherche d’une perfection, d’un esthétisme. Il s’est fait connaitre sous un pseudonyme, qu’il utilise toujours, pour préserver sa vie privée. En signant avec Vogue, il y a un mois, il a arrêté les photos de charme, vit toujours de photos artistiques en fonction de la demande. Il travaille parfois à son compte pour d’autres magazines, en fonction du projet, mais il continue en secret les photos de charme avec les modèles qui le désirent, qu’ils gardent pour eux.
Sujet: enrik > oskar ( le Dim 8 Avr - 20:04 )

Enrik

Hey, cela fait un petit moment que je n'ai pas pris de tes nouvelles... Comment vas-tu ? Et les enfants ? Désolé, j'ai pas mal de boulot avec mon nouveau contrat à Vogue et le quotidien avec Alexander est bien complexe. Enfin la routine. Du coup, comment ça se passe pour toi ? Des retombées au sujet de ta soirée de vernissage passée ?
Prends bien soin de toi ;) !

un coeur écorché par la folie, sombre dans l'oubli.
L'AVENIR NOUS TOURMENTE, LE PASSÉ NOUS RETIENT, C'EST POUR ÇA QUE LE PRÉSENT NOUS ÉCHAPPE
Revenir en haut Aller en bas
Oskar ZieglerLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2008-oskar-ziegler-consume-m http://www.ciao-vecchio.com/t2046-oskar-ziegler-consomme-moi
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Max Riemelt + ©SHIYA
Multi-comptes : Harvey Lloyd

Métier : artiste peintre, gérant de sa propre galerie
Sujet: Re: enrik > oskar ( le Dim 8 Avr - 23:39 )

Oskar

Hey ! Je vais bien et toi ? Les enfants sont en plein forme. Pas de soucis, je sais que tu as pas mal de préoccupations. moi même, j'ai eu pas mal de travail, le vernissage à relancer pas mal de projet et d'inspiration. Et c'est assez tendu en ce moment à la maison. Comment va Alexandre en çe moment ? Et le petit Elijah ? Faut qu'on rattrape tout ce temps en tout cas!Tu ne crois pas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2683-enrik-un-coeur-ecorche-

Métier : Ancien pilote de formule 1. Il a connu une carrière fulgurante. La vitesse a été durant des années l’essence même de sa vie. Il vivait dans l’espoir de battre de nouveaux chronomètres, de surpasser les grands noms de l’époque. Il en a battu, qui ont été depuis des années battus à leur tour. Il était toujours dans les podiums, a même gagné un championnat lorsqu’il était au meilleur de sa forme. Carrière, qui s’est peu à peu éteinte face à la paranoïa de son mari. Il a arrêté pour calmer les crises de dépression de son amant. Il s’est depuis lors lancé dans la photographie de manière plus concrète. Il aime faire des photos de charme, révéler de manière artistique le corps de son mari, mais ne pouvant plus assouvir ce plaisir, il s’est tourné vers des femmes, des hommes, rien de sexuel, toujours pour la recherche d’une perfection, d’un esthétisme. Il s’est fait connaitre sous un pseudonyme, qu’il utilise toujours, pour préserver sa vie privée. En signant avec Vogue, il y a un mois, il a arrêté les photos de charme, vit toujours de photos artistiques en fonction de la demande. Il travaille parfois à son compte pour d’autres magazines, en fonction du projet, mais il continue en secret les photos de charme avec les modèles qui le désirent, qu’ils gardent pour eux.
Sujet: Re: enrik > oskar ( le Dim 8 Avr - 23:49 )

Enrik

on fait aller. Le quotidien est compliqué avec la maladie d'Alexander, mais il est dans une plutôt bonne période pour le moment. Elijah va bien. Il est chez mes parents pour les vacances.
De super bonnes choses en perspectives pour toi. Je suis content pour toi. Bien sûr qu'on doit se voir. Tu es disponible quand ? Aujourd'hui je suis au studio si jamais tu veux passer après 18h.

L'AVENIR NOUS TOURMENTE, LE PASSÉ NOUS RETIENT, C'EST POUR ÇA QUE LE PRÉSENT NOUS ÉCHAPPE
Oskar ZieglerLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2008-oskar-ziegler-consume-m http://www.ciao-vecchio.com/t2046-oskar-ziegler-consomme-moi
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Max Riemelt + ©SHIYA
Multi-comptes : Harvey Lloyd

Métier : artiste peintre, gérant de sa propre galerie
Sujet: Re: enrik > oskar ( le Lun 9 Avr - 0:07 )
[quote="Oskar Ziegler"]

Oskar

Ah ce dont tu as besoin c'est de te changer les esprits avec une bonne bière. Je t'apporte ça au studio ce soir! Ça te va ? De bonne choses professionnellement oui. On va dire que je ne manque pas de perspectives actuellement. Mais avec Luisa, c'est compliqué aussi.

Sujet: Re: enrik > oskar ( le Lun 9 Avr - 0:48 )

Enrik

on fait ça alors ;) ! Cela devrait te faire du bien également à ce que je peux lire !Tu m'expliquera tout ça, ok ? 

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enrik > oskar ( le )

- enrik > oskar -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut