Revenir en haut
Aller en bas


 

- (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoch VolpinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3025-cause-all-i-ever-do-is-say-goo
ID : Bone_echo
Faceclaim : Michiel Huisman + Killer from a gang
Multi-comptes : Rowtag ; Magda
Messages : 245 - Points : 208

Âge : 38 ans
Métier : Agent de terrain du MI5, spécialisé dans la lutte anti-terrorisme. Actuellement en convalescence.
Sujet: (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? ( le Lun 9 Avr - 4:15 )
If you bled, I'll bleed the same. If you're scared, I'm on my way. If you'll let me, here's what I'll do : I'll take care of you
Lily Volpino
feat  Tatiana Maslany (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Chahla Hadad Nakache. Son identité lorsqu'elle vivait encore sur le sol Syrien. Hadad est son nom patronyme, son héritage quand Nakache est le nom de son époux, la barbarie en toute lettres qu'elle déteste porter. Qu'elle hait. Lily est le prénom qu'elle s'est donné. Un nouveau départ. Une façon de s'intégrer plus facilement sur le sol britannique. Une manière de passer inaperçue. Lily comme "lilypad" ; nénuphar en français. Une plante qu'elle affection particulièrement car un nénuphar en fleur peut enjoliver même l'eau la plus sale possible. Volpino est le nom qu'elle a pu porter par la suite grâce à son alliance avec Enoch. Il lui a offert ce nom sur un plateau d'argent. C'est le sien désormais bien qu'elle sait qu'il ne sera, au fond, jamais réellement le sien.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Lily est née en 1987 en Syrie et a donc 30 ans.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Mariée à Enoch Volpino depuis le 10 Décembre 2016. Ce fut une grande cérémonie digne d'un conte de fée. Il lui a demandé sa main alors qu'elle était encore hospitalisée à cause de ses nombreuses blessures. Lily a accepté car plus que ce mariage, elle pouvait gagner le droit de rester en Angleterre. Gagner la nationalité britannique. Et ne pas avoir à retourner en Syrie où la barbarie est quotidienne. Où son mari la tuerait dès qu'elle mettrait un pied là-bas.

métier :(emploi occupé, situation financière) Lily a enchaîné les boulots dès son arrivée en Angleterre. Allant de pute, stripteaseuse à serveuse. Elle est passée par tous les sous-métiers pour un peu de pécul pour survivre dans la rue. Elle était serveuse dans un bar quand elle rencontra pour la première fois Enoch. Désormais à Naples depuis Mars 2018, Lily est une femme au foyer qui s'ennuie. (Ou elle peut avoir trouver un petit job si vous voulez. C'est comme bon vous semble)

groupe :TIRAMISU

Courageuse - Battante - Têtue - Torturée - Nostalgique - Sensible - Protectrice - Loyale - N'aime vraiment pas l'injustice - Droite - Honnête - Franche - Semble forte envers tout et contre tout mais c'est une façade pour cacher ses fragilités - Plus tournée vers le passé que le futur - Généreuse - Simple - Altruiste - Indépendante, fière de l'être mais est dépendante émotionnellement d'Enoch. Chose qui l'énerve - Sincère - Pudique - A honte de ses cicatrices de brûlures - Calme en apparence mais ne titiller pas trop la bête, Lily a du caractère si on la cherche trop - Elle n'aime pas qu'on lui mente. Elle est de ceux qui préfère la vérité, même si elle fait mal - Elle a du mal avec le contact physique. Meurtrissure sur sa chair qui remonte à longtemps. Qui remonte à son mariage forcé. Un sentiment renforcé par ses brûlures.

- Mariage forcé à l'âge de 11 ans avec un homme de 20 ans son aîné. Lily a très mal vécu d'être une enfant balancée dans le monde des adultes de force. De devoir abandonner son innocence pour se vêtir du costume de femme trop grand pour elle.

- Elle tombe enceinte à l'âge de 16 ans, quand enfin, elle atteint la puberté, qu'elle est enfin une femme. Une femme dans un esprit d'enfant qui a grandi de travers. Une maman enfant. Son mari se comporte « correctement » avec elle mais a totalement le contrôle sur elle. Lily est sa femme. Sa chose. Sa propriété. Il dispose d'elle comme lui semble et elle, elle n'a jamais son mot à dire. Obéissance et allégeance, c'tout ce dont elle doit faire preuve. Cas contraire, il lui montre qui est le patron par la force. Alors elle se plie à toutes les exigences de son époux.

- 2011 : la guerre civile syrienne commence. Lily vit dans la terreur et l'horreur. Son entourage meurt petit à petit sous les exécutions, les bombardements. Et le jour tant redouté arriva : son fils et elle se font ensevelir  sous les décombres d'un immeuble explosé par un bombardement. Elle voit son fils mourir sous ses yeux et reste de longues heures coincée avec le cadavre de son fils avant d'être libérée par les secours.

- Un deuil dont elle a dû mal à se remettre, un mari qui ne la soutient pas, qui la harcèle pour faire un autre fils, remplacer celui perdu. De plus en plus, Lily ne supporte plus l'ascendant de son mari sur elle. Plus maintenant que son fils n'est plus là. Elle n'a plus à courbé l'échine, à faire semblant. Dans une révolte silencieuse, Lily assomme son mari, vole l'argent qu'il a mis de côté pour fuir la Syrie et s'en va avec comme une voleuse.

- Lily arrive en Angleterre dans un bateau clandestin, parqué avec d'autres personnes comme des sardines pendant des semaines. Une fois sur le sol anglais, Lily galère mais est libre. Vivant dans la rue, assoiffée, affamée, elle fait pendant les premières semaines, le boulot du désespoir : elle se prostitue pour avoir de quoi manger. Et quand enfin, elle peut trouver un autre métier, elle en change rapidement pour pouvoir encore se regarder dans un miroir. Pour ne pas avoir quitter la Syrie, survécu à toutes ses horreurs pour vendre son corps. Lily rêve de mieux. Lily se bat.

- 2015 : Rencontre avec Enoch dans le bar où elle travaille. Il l'accoste avec son co-équipier pour lui proposer un marché : Lily les aide à surveiller, récolter des informations sur un groupe d'hommes soupçonnés être des terroristes et en échange, elle obtient la nationalité britannique pour avoir servi la couronne. Sinon, c'est retour en Syrie. Lily accepte, désirant prouver sa bonne foi envers son pays d'accueil et bien entendu, redoutant plus que tout de rentrer en Syrie où les femmes sont bafouées. Alors une épouse qui a volé et abandonné son mari ... C'est la lapidation sur la place publique.

- Septembre 2016 : Les informations récoltées permettent à l'équipe d'Enoch de déjouer l'attentat qui se profile à l'horizon et d'avoir les preuves pour arrêter le groupe de terroristes. Lily, qui a gagné la confiance des terroristes à force d'être dans leur entourage, est emportée dans le plan des terroristes. Taupe pour le compte d'Enoch qui a promis de la protéger et qu'il ne laisserait rien lui arriver, Lily joue son rôle à la perfection. Sauf que les terroristes devinent qu'ils ont une taupe parmi eux et comprennent rapidement qu'il s'agit de Lily lorsqu'ils s’aperçoivent que leur QG est révélé et que la brigade anti-terrorisme est en chemin. Un des leurs se fait exploser pour retarder l'intervention de l'équipe d'Enoch. Lily est battue violemment avant d'être attachée, les terroriste quittant les lieux en le faisant exploser. L'opération est un échec, Lily est brûlée au troisième degré sur certaines zones du corps.

- Lily ne possédant pas d'assurance maladie, étant une sans-papier, elle ne bénéficie pas de prise en charge. Enoch payera tout les soins nécessaires à sa guérison. L'homme s'en veut et culpabilise. Lorsque son chef lui annonce que le deal est annulé, que Lily doit repartir en Syrie, Enoch est dévasté. Il se sent responsable et pense à l'idée d'épouser Lily pour lui permettre d'avoir la nationalité britannique. Si au début, la femme refuse, incapable de se marier à nouveau, elle finit par accepter. Quel choix a-t-elle ? Un retour en Syrie est impossible pour elle.

- 10 Novembre 2016, c'est le jour de leur mariage. Un mariage en grande pompe. Digne d'un conte de fée. La façon d'Enoch de lui demander pardon. D'essayer de lui redonner le sourire après toutes ces épreuves, de la consoler de son corps maintenant différent à cause des cicatrices de brûlures. Dès lors, il s'occupera d'elle, de changer ses pansements, l'emmener à tous ces rendez-vous médicaux comme un époux normal bien qu'elle sache qu'il ne l'est pas vraiment au fond.

- Janvier 2018 : Enoch est pris dans une fusillade  pendant une intervention. Criblé de balles, il meurt quelque minutes sur le billard avant de revenir à lui. Ses blessures lui laisseront des séquelles. C'est à son tour d'être le blessé et Lily de prendre soin de lui. D'être présente.

Mars 2018 : Enoch prend la décision de revenir dans le pays de son enfance. Lily n'a pas d'autres choix que de suivre son époux bien qu'elle se doute qu'ils sont ici pour revoir une figure du passé d'Enoch. La femme à qui Enoch semble avoir baissé ses barrières. La laisser entrer dans sa vie. Dans son coeur. Quand Lily, elle n'y est jamais parvenu. Même après tout ce temps.


Home - is where I want to be But I guess I'm already there « Où tu étais, Enoch ? » Murmure faible à travers son masque à oxygène entre deux râles de douleur. Le cœur d’Enoch se serre alors que son visage ne reflète rien d’autre que le néant. Il se sent responsable de la jeune femme. Responsable de ce qu’il lui est arrivé. Responsable de ses blessures. De sa douleur. De son retour imminent en Syrie alors qu’il sait, qu’il a vu dans ses yeux sa peur d’y retourner. L’appréhension. La douleur. Une alliance dans la poche, c’est la seule solution qu’il a trouvé pour la sauver. Pour rattraper ses actes. Pour la garder sur le sol britannique. Pour qu’elle garde sa liberté. Il se souvient de son regard horrifié quand elle voit l’alliance et qu’elle comprend qu’il lui demande sa main. « Je ne veux plus jamais me marier » « Je comprends … mais c’est la seule solution » Lily, elle finit par dire oui. A-t-elle au fond le choix ? Une fois mariés, c’est le jeu des apparences qui commence. Donner l’illusion d’un couple parfait et amoureux pour tromper les services de l’immigration. Les marques d’affection se multiplient en public et la déroutent souvent tant le jeu d’Enoch semble vrai. Souvent, Lily s’y laisse bercer, s'y noie en gardant un point d’attache : ce n’est que de la comédie. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que de son côté, Enoch pense pareil. Ressent les choses pareilles. De retour dans leur maison, à l’abri des regards, ils ressemblent plus à des colocataires. Des attentions tout de même qui perlent leur quotidien. Ils se sont apprivoisés et comme un réel couple, ils se chamaillent souvent. Se réconcilient. S’apprécient sans jamais le dire réellement. Lily doute d’Enoch, elle le sait si manipulateur des apparences, elle se demande à qui elle a à faire et si un jour, elle arrivera à faire baisser ses barrières, rencontrer le vrai Enoch. Quand Enoch n’ose jamais réellement se rapprocher d’elle, de peur de la blesser encore plus, de peur de remuer un passé qu’elle continue de pleurer. Enoch sait et croit fortement qu’il n’est que source de souffrance alors il protège Lily de lui-même en gardant une certaine distance. Une distance qu’il a parfois du mal à tenir face à la détresse de Lily. Quand Lily a besoin de lui, seul renfort qu’elle possède face à ses souvenirs qui reviennent la taillader dans la nuit. Il est là, combattant invisible qui tente de la maintenir à flot mais à bien y voir, c’est peut-être bien tous les deux qui se maintiennent à flot l’un et l’autre. Un fort lien qui se tisse sans qu’aucun d’eux ne s’en aperçoivent.
ft. Michiel HuismanEnoch Volpino




Certains moments ont un goût d’éternité.

All of our frustrations on hold 'Cause you don't know the life that I know. You need love but I'm in my zone. I know, I know, I know, I know you deserve better. Someone that give you all the things that I could never. I'd love to be the one that stays with you forever © signature by anaëlle.


Dernière édition par Enoch Volpino le Jeu 3 Mai - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoch VolpinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3025-cause-all-i-ever-do-is-say-goo
ID : Bone_echo
Faceclaim : Michiel Huisman + Killer from a gang
Multi-comptes : Rowtag ; Magda
Messages : 245 - Points : 208

Âge : 38 ans
Métier : Agent de terrain du MI5, spécialisé dans la lutte anti-terrorisme. Actuellement en convalescence.
Sujet: Re: (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? ( le Lun 9 Avr - 4:15 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou mon loulouuuu Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario t'a plu. J'ai envie de te dire : puisque tu es arrivé jusqu'à là : prend-leeeeee ! PREND-LE       Avant que tu t'inscrives, parlons business alors  

AVATAR : J'aime beaucoup le ship Michiel Huisman /Tatiana Maslany. Je les trouve super cute donc tu te doute bien que j'aimerais beaucoup que tu garde Tatiana. Ceci dit, je n'ai pas non plus envie d'voir mon scénario me passer sous le nez pour une histoire d'avatar donc on peut toujours en parler. J'demande juste un p'tit droit de véto  

HISTOIRE : Ce qui n'a pas été dit est libre. Ce qui a été dit et que tu as envie de modifier, ma boîte à MP t'est grande ouverte pour qu'on puisse en parler :) Je suis open o/ Pour le blaze, j'ai mis Lily mais bien entendu, tu peux changer si ce blaze te donne de l'urticaire.

LIEN : Tu t'en doute bien, hein, futur lien love en perspective. Sache juste que j'aime prendre mon temps, jouer les non-dits et torturer mon perso. Je ne vais certainement pas les pousser ensemble dès le 2e sujets par exemple. Si tu es comme moi, viens, viens, viens, on va s'amuser comme des petits fous. J'pense qu'il y a matière à faire plein de chose intéressantes   Surtout si le feeling passe entre nous deux  

ACTIVITE AND CO : L'IRL compte énormément et je ne suis pas non plus Flash pour répondre. Une réponse par semaine minimum me va mais tu fais comme tu le sens :) Tant que tu reste dans les règles du fofo. J'aimerais aussi quelqu'un qui cherche d'autre liens, qui essaie de s'intégrer au forum, ne se contentant pas que de son lien love pour évoluer.   Pour le reste, j'avoue, je suis quelqu'un qui n'est pas fan du "tu" en RP. Les fautes d'orthographe à chaque phrase rendent la lecture difficile pour moi. Après, quelque fautes, ça arrive à tout le monde et à moi aussi.

Voilà pour moi, c'est tout. N'hésite pas à venir me voir par MP si tu as la moindre interrogation ou quoique ce soit
AUSSI, je te ferais un accueil digne d'une reine de l'univers SI SI SI SI SI I love you Alors craque et prend mon scénario





Certains moments ont un goût d’éternité.

All of our frustrations on hold 'Cause you don't know the life that I know. You need love but I'm in my zone. I know, I know, I know, I know you deserve better. Someone that give you all the things that I could never. I'd love to be the one that stays with you forever © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily VolpinoJe viens de débarquer parmi les fous
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : JANE.SMITH / Léa
Faceclaim : uc
Messages : 1 - Points : 0
Âge : 30 ans
Sujet: Re: (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? ( le Aujourd'hui à 15:35 )
Hello, hello

J'ai bien envie de tenter ton scénario Je vais te MP pour discuter de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Je suis absent-e : préparation version 7, parfois prise dedans
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Messages : 7542 - Points : 6113

Âge : trente-cinq ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? ( le Aujourd'hui à 15:37 )
@Lily Volpino Coucou toi. I love you Laura est polynésienne et a des horaires à l'opposé des nôtres, mais elle passera sans doute vers 17h chez nous (matin chez elle, avant sa journée de boulot). Dans tous les cas, je lui transmets ta venue, elle sera tellement contente !


Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enoch VolpinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3025-cause-all-i-ever-do-is-say-goo
ID : Bone_echo
Faceclaim : Michiel Huisman + Killer from a gang
Multi-comptes : Rowtag ; Magda
Messages : 245 - Points : 208

Âge : 38 ans
Métier : Agent de terrain du MI5, spécialisé dans la lutte anti-terrorisme. Actuellement en convalescence.
Sujet: Re: (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? ( le Aujourd'hui à 17:44 )
Helloooo !

Alors j’ai vu/lu ton mp :)
Je n’ai pas malheureusement le temps d’y répondre je dois aller bosser ><

Aussi j’aimerais prendre le temps de répondre à ton mp que ce soit au niveau des points soulevés et les questions :)

Je te réponds dès mon retour du taff ! O/



Certains moments ont un goût d’éternité.

All of our frustrations on hold 'Cause you don't know the life that I know. You need love but I'm in my zone. I know, I know, I know, I know you deserve better. Someone that give you all the things that I could never. I'd love to be the one that stays with you forever © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- (♀/libre) Does she know that we bleed the same ? -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus