anipassion.com

- (♂/libre) le prof sexy, mais si jeune. + lien demi-frère -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katerin BoschettiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3063-je-ne-peux-pas-j-ai-yoga http://www.ciao-vecchio.com/t3131-katerin-l-age-de-la-raison-vraiment
ID : Djoan, Yohan
Faceclaim : Jennifer Aniston | ava : © mrs. chaplin
Multi-comptes : Rob, Flo & Val

Métier : nutritionniste
Sujet: (♂/libre) le prof sexy, mais si jeune. + lien demi-frère ( le Ven 13 Avr - 1:03 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mario
feat Nico Tortorella (presque négociable)
identité :Mario peut-être un surnom, je vous laisse libre choix sur son prénom et nom. Je le nommerai Mario dans mes rps.

naissance :Il a 31 ans. Le reste est à votre convenance. Il n'est pas obligatoirement originaire de Naples, mais doit y avoir fait ses études.

statut :Il est célibataire, Il a pu avoir eu des relations qui l'ont déçu. L'orientation est au choix, mais je penche sur la bisexualité (voir partie de l'histoire).

métier :Professeur de Yoga depuis au moins deux ans, mais travaille dans un nouvel endroit. Il était pompier avant cela.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

C'est un homme soucieux des autres. Il est curieux. Séducteur malgré lui, il prend soin des gens qu'il accompagne. Il a une vie très saine. C'est quelqu'un de positif et d'ouvert d'esprit. Il déteste les mensonges et est plutôt un romantique dans l'âme. Il est jeune dans sa tête, mais loin d'être dénué de maturité. Il semble même très adulte pour son âge, mais n'oublie pas son côté enfant. Il aime profiter de chaque instant. Il aime sortir, être au contact des gens.

L’histoire de son enfance est libre, sauf pour quelques détails familiaux. Il faudra retenir quelques points de sa vie adulte.

Enfant unique, parents divorcés. Son père s'en est remis en se remariant en 1993 avec une femme rencontrée neuf mois plus tôt. Du jour au lendemain, Mario s'est retrouvé avec un frère et une soeur plus âgés. Et de ce mariage, une jolie petite fille a vu le jour en 1995.

D’abord pompier volontaire, il en a fait son métier pendant quelques années. Sauvez des vies était une passion pour lui. Mais le poids des victimes avalées par les flammes ou des accidentés de la route, tués par de l’inconscience, a fini par le ronger. Il y a six ans, il a tourné le dos à la profession pour suivre une formation de professeur de yoga. Il voyait en cette pratique une manière de s’alléger de toutes les ondes négatives que lui provoquaient son métier. Aujourd’hui, il donne des cours et apprécie cette nouvelle vie. D’ailleurs, il vient d’être embaucher dans un nouveau centre.

C’est un aventurier calme. Ce n’est pas une tête brulée. Il ne risque pas sa vie dans des sports trop dangereux. Il met un point d’honneur à la sécurité, déformation de son ancienne profession. Il aime donc escalader des reliefs, faire des balades en canoé kayak, etc. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est la sensation de liberté et de partager son univers avec ceux qu'il apprécie.

Il a fréquenté l’université de Naples et y a acquis son diplôme. Pendant un temps, il a traîné avec une bande d’amis. Dans ce cercle d’ami, il a sympathisé avec une jeune fille dont le nom est Boschetti. Il n’a plus le souvenir du nom, juste du prénom. Il s’agissait de la fille de la femme qui va éveiller son intérêt. Ils ne se sont plus revus après que Mario ait quitté l’université.

Bisexuel ou ayant eu besoin de tester sa sexualité (c’est au choix) Mario s’est inscrit à une application de rencontre gay. Il a rencontré un homme pour une soirée. Ils ne se sont échangés que leurs prénoms et partagés une nuit de première expérience entre deux hommes. (A vous de choisir comment il l’a vécu. A t-il apprécié ou finalement compris que ce n’était pas pour lui). Toujours est-il que, le monde étant petit, ce charmant partenaire n’était autre que le fils de Katerin.  

Une groupie attendrissante Elle fait partie de celle qui suit ses cours le week-end. Elle est inscrite bien avant l’arrivée de Mario, mais s’il ne peut pas s’en rendre compte, elle est bien plus assidue à présent, même si parfois distraite par ce bel homme. A la fin des cours, une poignée de femmes viennent minauder devant lui pour demander des conseils, prétendre des difficultés. Elle ne fait pas partie de celle-là. Pourtant, il a remarqué ses regards fuyants, sa façon de rougir parfois lorsque leurs regards se croisent. Ils trouvent ça charmant. Ils ont discuté une fois. Elle dut l’avertir qu’elle ne pourrait être présente la semaine suivante. Elle a bafouillé, lui a plaisanté, elle a ri un peu trop excessivement, puis elle s’est échappée lorsqu’elle a compris qu’elle se ridiculisait. Mais Mario, lui, l’a trouvé adorable et depuis, il s’intéresse peu à peu à elle.
ft. Jennifer AnistonKaterin Boschetti
Son Luigi L’arrivée des enfants Inglese dans la vie Mario n’aurait pas pu lui faire plus plaisir. Être enfant unique, ça peut être bien, mais c’est souvent ennuyant. Vito avait douze ans tandis que Mario n’en avait que sept lorsqu’ils ont été forcés de partager la même chambre. Faut dire que Vito n’en était pas trop ravi au début. Lui qui avait l’habitude d’avoir sa chambre, son espace personnel. Puis, il avait douze ans quand même. Il pouvait avoir sa propre chambre, non ? De son côté, le plus jeune lui était très content d’avoir le Inglese comme colocataire de chambre et ne le cachait pas. Parfois, ils passaient des moments agréables à jouer ensemble ou à discuter avant de dormir. Alors que d’autrefois, ils se disputaient, comme de vrais frères. Parce que malgré tout, ils se sont toujours considérés ainsi et c’est encore le cas aujourd’hui. ( À voir avec membre pour approfondir. )
ft. Sebastian StanVito Inglese

Revenir en haut Aller en bas
Katerin BoschettiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3063-je-ne-peux-pas-j-ai-yoga http://www.ciao-vecchio.com/t3131-katerin-l-age-de-la-raison-vraiment
ID : Djoan, Yohan
Faceclaim : Jennifer Aniston | ava : © mrs. chaplin
Multi-comptes : Rob, Flo & Val

Métier : nutritionniste
Sujet: Re: (♂/libre) le prof sexy, mais si jeune. + lien demi-frère ( le Ven 13 Avr - 1:04 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario.        Si tu en es là, c'est qu'il te tente vraiment ! Je vais donc ajouter mes "exigences", en espérant que ça te convienne.  

AVATAR - Nico Tortorelli serait apprécié.   C'est pour ça que je l'ai réservé. Cependant, je peux éventuellement changer pour Robbie Amell ou Aaron Johnson qui sont physiquement assez proche du rôle aussi.  

PRÉNOM & NOM - Mario peut n'être qu'un pseudo. Le prénom et le nom est au choix.  I love you

HISTOIRE & CARACTÈRE - Les points de son histoire sont obligatoires, sauf celui sur la relation avec les enfant de Katerin. Je ne vous obligerai pas à les garder si vous n'en voulez pas.  Je trouvais juste ca plus fun à exploiter.  Rolling Eyes

LE LIEN - Je vais me risquer à vous laisser le choix. Dans l'idéal, pou moi, Mario et Kate se rapprochent. Si Kate a du mal a accepter cette attirance (du fait aussi de leur différence d'âge, mais Mario n'a que faire de ce détail), je voyais Mario lui proposer de l'accompagner à ses activités pour lui faire découvrir son univers. Kate finira, bien entendu, par s'attacher à lui et à vouloir plus qu'une simple amitié. Mario voudra-t-il la même chose ?  

RP & ACTIVITÉ - Je n'arrive pas à me faire au "tu". Il faudra donc RP à la première et troisième personne avec moi.    De même, j'aime les majuscules.    Pour ce qui est de l'activité, j'en demande le minimum inscrit dans le règlement. De même, j'aimerai un investissement avec les autres joueurs. J'aime lorsque mes scénarios vivent sur d'autres aspects que le lien principal.
Le nombre de lignes n'est pas important. J'aime bien les post pas trop long. Sinon, une orthographe correcte me semble plus précieux.  

Pour finir, merci de t'être arrêté sur ce scénario. J'espère que tu feras partie de l'aventure et que tu m'aideras à faire évoluer Roberto comme j'aimerai voir évoluer Gemma.
Merci de tenter l'aventure.        
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) le prof sexy, mais si jeune. + lien demi-frère -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut