- Side by side or miles apart. (rhéa) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaïa Romanelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2105-gaia-amore-a-prima-vist http://www.ciao-vecchio.com/t2114-find-your-tribe-love-them-hard-gaia
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : meghan ory + DΛNDELION. ♥
Multi-comptes : Angelina & Mona ♥

Métier : agent de probation (+ auteur de livres érotiques en secret)
Sujet: Side by side or miles apart. (rhéa) ( le Sam 14 Avr - 19:28 )
Les écouteurs vissés dans les oreilles, elle se dépêche de quitter son bureau. C'est fini pour aujourd'hui, elle n'a plus de clients à voir. C'est prenant et elle fait beaucoup plus d'heures que prévu. Néanmoins, elle a réussi à se dégager du temps pour écrire. Son éditrice commence à lui mettre la pression. C'est qu'elle a un emploi du temps à tenir avec elle et la deadline pour qu'elle envoie le prochain chapitre arrive à échéance. Récupérer les clients de Boris fut quelque chose de difficile et encore aujourd'hui, elle a eu des cas compliqués. Entre ceux qui lui en veulent à la place de son collègue pour tout ce qu'il a fait en abusant, ceux qui pleurent à chaude larmes et les réticents à que ce soit une femme qui reprenne leur dossier, oui, compliqué est un bien faible mot. Mais c'est une battante Gaïa, elle ne va pas se laisser abattre pour si peu. Alors elle prend sur elle et tente de regagner la confiance de ces âmes esseulées.

Pour l'heure, c'est de caféine dont elle a besoin. Elle va surement passer le reste de sa journée à écrire et peut être une partie de la nuit alors le café est nécessaire. Le Starbucks est son refuge. Déjà parce qu'elle peut y travailler sans risquer d'être dérangée et qu'elle a toujours du café à sa disposition. Mais aussi parce que c'est en écoutant les histoires des autres qu'elle trouve son inspiration. Que ce soit un simple conflit familial, une histoire amusante au sujet d'un enfant ou un voisin et hop, son imagination fait le reste. Dans la file elle attend son cappuccino, un seul écouteur de mis. Elle attend que son prénom soit prononcé, ce qui arrive quelques minutes après la commande. Elle récupère son café, laisse entrevoir le bracelet familial avant d’insérer le second écouteur dans son oreille. Mais une présence se fait sentir derrière elle et elle coupe la musique pour faire face à une brunette d'une vingtaine d'années. ” Gaïa Romanelli ?” Non seulement elle connait son prénom, mais aussi son nom. Ce qui la fait tiquer. " Oui c'est moi. On se connait ? " Peut être quelqu'un de la famille d'un de ses clients mais dans ces cas là elle se demande si elle ne devrait pas détaler en vitesse. Enfin elle n'a pas l'air bien agressive la gosse.

@Rhéa Romanelli
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa RomanelliLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3057-nelle-pagine-lasciate-in-bianc http://www.ciao-vecchio.com/t3061-i-m-the-sweetest-candy-rhea
ID : Quil
Faceclaim : Xy

Métier : Etudiante en médecine. Les examens finaux arrivent!
Sujet: Re: Side by side or miles apart. (rhéa) ( le Dim 15 Avr - 17:45 )

Side by side or miles apart
 Gaia & Rhéa

« Hello? Is it me you're looking for? »

Le Starbucks était devenu mon lieu de refuge depuis que je m'étais plongée dans mes révisions, et je regrettais quelques fois qu'ils ne nous propose pas des cartes de fidélités. Genre pour 10 cafés commandés, 1 nous est offert. Ou on nous offre un de ces Cinnamons Rolls qui me faisaient culpabiliser à chaque fois que j'en mangeais un, mais face à qui j'étais bien trop faible pour résister. Il y avait pas mal de monde lorsque je fus arrivé, et après avoir commandé mon chocolat viennois, je partis attendre au bout du comptoir, comme d'habitude. Je ne savais pas si le fait que le serveur ai mémorisé mon prénom soit une bonne chose ou pas. J'étais en train de méditer sur le sujet lorsque j'entendis un prénom qui me chatouilla les oreilles, plus que d'habitude. Pas parce que je le trouvais joli ou parce qu'il avait une consonance qui pouvait me mettre face à un garçon avec qui j'avais pu flirter en boite de nuit, mais parce que c'était un prénom que j'avais entendu dans ma famille. Le fait que cela ne soit pas un prénom courant me mis également la puce à l'oreille, si bien que je me retrouvai à tendre le cou pour voir la personne qui pouvait bien s'appeler comme cela. Avec mes 1m63, ce n'était pas chose facile.

Gaïa était ma grande soeur, mais je n'avais pas beaucoup de contacts avec elle. Il faut bien avouer que dans une famille comme la mienne, avoir un enfant à 16 ans... Bref, pas besoin de vous faire un dessin. Cependant j'étais quasiment certaine qu'il s'agissait bien d'elle. Même si elle et le reste de ma famille ne semblait plus rien vouloir avoir à faire avec elle, il y avait des similitudes physiques qu'on ne pouvait pas effacer. « Gaïa Romanelli ? » demandai-je en m'approchant calmement d'elle, mon chocolat en main. Sa manche glissa au même moment, dévoilant un bracelet que je connaissais bien puisque mes soeurs et moi avions le même. Je ne le quittais jamais, malgré tout. « Oui c'est moi. On se connait ? » J'acquiesçai d'un signe de tête tout en souriant. J'étais un peu vexée qu'elle ne me reconnaisse pas, mais je mis ça sur le compte des années qui étaient passées et mon changement physique du à l'adolescence. « Je crois bien » confirmai-je en relevant à mon tour la manche de mon manteau pour dévoiler le fameux bracelet. « Ca te dit quelque chose? » Je venais d'ajouter cette phrase avec un sourire malicieux, sur un ton amusé. J'espérais qu'au moins elle se souvienne de mon prénom

(c) made by panic!attack

Beautiful girl
See it started at the park, used to chill after dark. Oh when you took my heart, that's when we fell apart. Now we are fussing and now we are fighting. Please tell me why I am feeling slighted. And I don't know wow to make it better. You're dating other guys, you're telling me lies. You're way too beautiful, girl.
Gaïa Romanelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2105-gaia-amore-a-prima-vist http://www.ciao-vecchio.com/t2114-find-your-tribe-love-them-hard-gaia
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : meghan ory + DΛNDELION. ♥
Multi-comptes : Angelina & Mona ♥

Métier : agent de probation (+ auteur de livres érotiques en secret)
Sujet: Re: Side by side or miles apart. (rhéa) ( le Mar 1 Mai - 0:51 )
Cette voix qui l'interpelle, qui l'empêche d'aller rejoindre son ordinateur pour taper ce fichu chapitre. La gosse semble la connaître mais Gaïa, elle, a du mal à la remettre dans le contexte. Pourquoi elle tique sur quelques détails. Ses yeux qu'elle semble reconnaître, ses lèvres également et sa voix comme un lointain de souvenir calfeutré. La plus petite la fixe et elle ne peut s'empêcher de faire de même. Afin de mieux appréhender ses paroles, elle retire le second écouteur. Histoire de ne rien louper. Elle attend mais ça met quelques secondes à arriver. Pourtant au moment où la révélation est faite, elle n'est plus bien certaine que ce soit une bonne chose d'être impatiente. Rhéa. Elle connait son nom, elle a des yeux qu'elle a déjà vu, elle a le bracelet de la famille. Il n'y a pas vraiment de doutes à avoir. A son tour d'être postée là, droite comme un i. " Je... wow. Rhéa ? " Elle pose la question, comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre en face d'elle. Elle sourit, enfin elle essaye parce que c'est un beau bordel de sentiments contradictoires qui tournent dans sa tête. Puis elle descend son regard, des pieds de la gosse jusqu'au sommet de son crâne, elle la dévisage, elle l'observe. Un rire s'échappe de ses lèvres, peut être le stress, peut être autre chose. " Qu'est ce que tu... enfin comment tu vas ? " Elle tourne la tête à droite et à gauche. " Euh t'as le temps de t'asseoir ou je sais pas ? " Un peu paumée l'écrivaine en fait.
Rhéa RomanelliLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3057-nelle-pagine-lasciate-in-bianc http://www.ciao-vecchio.com/t3061-i-m-the-sweetest-candy-rhea
ID : Quil
Faceclaim : Xy

Métier : Etudiante en médecine. Les examens finaux arrivent!
Sujet: Re: Side by side or miles apart. (rhéa) ( le Ven 18 Mai - 21:33 )

Side by side or miles apart
 Gaia & Rhéa

« Hello? Is it me you're looking for? »

Je venais assez souvent par ici, alors j'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur ma grande soeur. Je n'étais pas de nature timide ou renfermée alors cela ne me gênait pas d'échanger quelques mots avec des inconnus dans une file d'attente par exemple. Mais aborder sa soeur qu'on n'avait pas revu depuis des années, c'était autre chose. Sans compter que malgré tout j'avais eu le droit à une certaine forme de bourrage de crâne de la part de nos parents. Mais mes soeurs me manquaient, malgré le mélange de sentiments que je pouvais éprouver à leurs égards. Je n'étais cependant pas certaine que cela soit une bonne idée de parler de cette rencontre imprévue plus longtemps que ça à Papa et Maman. Gaïa sembla tout autant surprise que moi de me revoir, et j'acquiesçai avec un sourire lorsqu'elle prononça mon prénom. Au moins, elle s'en souvenait cela aurait été un peu gênant si cela n'avait pas été le cas. « C'est bien moi » confirmai-je.

Alors que j'observais Gaïa dans l'espoir de voir quelques similitudes, elle me questionna sur ma santé avant de me demander si j'avais quelques minutes. Jetant un coup d'oeil à ma montre, je lui répondis peu après. « Oui, j'ai un peu de temps » confirmai-je avant de lui désigner une table libre, chose rare dans cet établissement. « On s’assoit? » proposai-je, avant de la suivre jusqu'à ladite table. Je m'assis en face d'elle, les deux mains autour de ma boisson avant de relever mon regard sur elle. « Sinon pour répondre à ta question, je vais bien » Faire la conversation, j'étais douée pour cela. C'était un moyen de diversion très facile à appliquer et cela me permettait d'étudier la personne que j'avais en face de moi par la même occasion. « J'espère que je ne dérange pas ton emploi du temps? » demandai-je en souhaitant m'assurer avant tout que je ne la dérangeait pas. « Je suis en pleines révisions alors je t'avoue qu'une excuse supplémentaire pour ne pas retourner mettre le nez dans les bouquins est la bienvenue, mais je ne voudrais pas te déranger » continuai-je avec un léger sourire, avant de porter ma boisson à mes lèvres. « Et toi, comment tu vas? » demandai-je curieusement, sincèrement à l'écoute de la réponse qu'elle allait m'offrir.

(c) made by panic!attack

Beautiful girl
See it started at the park, used to chill after dark. Oh when you took my heart, that's when we fell apart. Now we are fussing and now we are fighting. Please tell me why I am feeling slighted. And I don't know wow to make it better. You're dating other guys, you're telling me lies. You're way too beautiful, girl.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Side by side or miles apart. (rhéa) ( le )

- Side by side or miles apart. (rhéa) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut