- (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enzo VerzieroToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3087-enzo-i-m-empty-inside-yeah-i-m http://www.ciao-vecchio.com/t3167-enzo-i-m-empty-inside-i-just-don-t-feel-alive
ID : Ealitya, Sandrine
Faceclaim : Kit Harington
Multi-comptes : Dante, Demetrio, Erio & Stefan
Métier : anciennement kinésithérapeute. Chef cuisinier du Bella Notte depuis décembre 2017.
Sujet: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Mer 18 Avr - 0:12 )
Employés du Bella Note05/05 personnages libres
Le Bella Notte est un restaurant ouvert depuis juin 2009. Nora Verziero a mis du temps à acheter les locaux, aussi à en faire un endroit chaleureux, si bien que les deux premières années, elle était seule cuisinière avec un serveur uniquement pour l'assister. En 2012, à force de persévérance, le restaurant familial de 20 tables connaît une bonne réputation, mais pas au point où l'endroit soit complet tous les midis. C'est en août 2012, suite à une bonne critique, que ce lieu devient une adresse presque incontournable et qui obtient d'ailleurs une première étoile dans le guide Michelin. Une deuxième l'année suivante. En 2015, il en perd une avec les problèmes financiers de Nora. Les affaires tournent, mais il faut payer tous le personnel en plus de ses frais privés et tout devient compliqué. La demoiselle perd pied, l'ambiance se fait ressentir. C'est en décembre 2017 qu'elle fait une tentative de suicide. Si aujourd'hui, elle est dans le coma, il a fallu reprendre le relais. C'est son frère, Enzo Verziero qui a pris le Bella Notte en main. La cuisine, c'est de famille et il a tous les atouts pour maintenir à flot le restaurant, mais son tempérament ne plaît pas à tout le monde. Les tensions sont tout de même là.
(f) Natascia 31, second de cuisine, en couple - scénario
Propositions d'avatars : Ana de Armas.

(f/m) Prénom Nom 29+, cuisinier, statut - libre
Propositions d'avatars : au choix.

(f/m) Prénom Nom 29+, commis de cuisine, statut - libre

(f/m) Prénom Nom 29+, serveur, statut - libre

(f/m) Prénom Nom 29+, serveur, statut - libre

(f/m) Prénom Nom 29+, plongeur, statut - libre

Attentes : Je n'aime pas le "tu", je suis désolée. :/ Aussi, j'aimerais une présence régulière et de l'investissement aussi bien dans le flood qu'en RP.

Enzo Verziero
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Dernière édition par Enzo Verziero le Sam 26 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo VerzieroToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3087-enzo-i-m-empty-inside-yeah-i-m http://www.ciao-vecchio.com/t3167-enzo-i-m-empty-inside-i-just-don-t-feel-alive
ID : Ealitya, Sandrine
Faceclaim : Kit Harington
Multi-comptes : Dante, Demetrio, Erio & Stefan
Métier : anciennement kinésithérapeute. Chef cuisinier du Bella Notte depuis décembre 2017.
Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Mer 18 Avr - 1:17 )
Fidèles clients du Bella Note05/05 personnages libres
Le Bella Notte est un restaurant ouvert depuis juin 2009. Nora Verziero a mis du temps à acheter les locaux, aussi à en faire un endroit chaleureux, si bien que les deux premières années, elle était seule cuisinière avec un serveur uniquement pour l'assister. En 2012, à force de persévérance, le restaurant familial de 20 tables connaît une bonne réputation, mais pas au point où l'endroit soit complet tous les midis. C'est en août 2012, suite à une bonne critique, que ce lieu devient une adresse presque incontournable et qui obtient d'ailleurs une première étoile dans le guide Michelin. Une deuxième l'année suivante. En 2015, il en perd une avec les problèmes financiers de Nora. Les affaires tournent, mais il faut payer tous le personnel en plus de ses frais privés et tout devient compliqué. La demoiselle perd pied, l'ambiance se fait ressentir. C'est en novembre 2017 qu'elle fait une tentative de suicide. Si aujourd'hui, elle est dans le coma, il a fallu reprendre le relais. C'est son frère, Enzo Verziero qui a pris le Bella Notte en main.

Les histoires des clients sont libres, mais vous retrouverez certains descriptifs. Ils ont tous en commun une chose : ils sont fidèles du Bella Notte.
(f) Prénom Nom 29+, métier, statut - libre
Il y a cette brindille, trompée, trahie par son fiancé qu'elle a retrouvé au lit avec son meilleur ami et de peur de se retrouver seule, des jugements de son entourage, de ses voisins, elle ne le quitte pas. Elle le déteste pourtant, mais elle craint de l'avenir, de ce qui pourrait arriver demain. Un soir, elle est restée dans ce restaurant jusqu'à la fermeture et dans les bras d'Enzo, elle a trouvé du réconfort pour une nuit. Rien de sérieux, juste du plaisir, mais c'est une chose qui la perd d'autant plus.

(m) Prénom Nom 29+, métier, statut - libre
Cet homme, belle gueule, peut avoir toutes les filles qu'il veut. Il a pourtant quelqu'un qui l'attend chez lui, une très jolie épouse qu'Enzo voit parfois avec lui, mais il n'est pas satisfait et il aime trop les courbes pour abandonner ses aventures. Alors il drague tout ce qui bouge avec une technique à lui, qui ne laisse pas les femmes indifférentes et les invite dans ce restaurant. Une nouvelle fille à chaque fois. Il sait y faire et elles se laissent charmer par ce garçon qui n'a pas la langue dans sa poche.

Il y a cette femme, au fond du restaurant. Elle est toujours assise à la même place, commande la même chose, observe tout autour d'elle. Elle est nostalgique, s'est enfermée dans une vie qui ne lui convient pas. Son travail qui prend trop d'importance, sa famille qui prend sans cesse des décisions pour elle. Quand elle là, elle a l'impression de voler, de devenir quelqu'un d'autre. Et c'est avec ses rendez-vous du soir qu'elle se laisse si souvent aller, si bien qu'elle repart avec l'inconnu du soir sans savoir qui il est, ce qu'il va lui faire. Mais même si le lendemain, elle se réveille auprès d'un étranger, elle revient toujours, se prête au jeu, devient une autre demoiselle aux yeux de ces hommes qu'elle trouve sur Internet ou dans des bars. Un jour, elle peut être une femme fortunée, de passage et un autre, elle peut être une fille paumée qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Elle s'invente des personnages, des vies, parce que la sienne ne lui convient pas. Enzo le voit très bien et lui demande des informations quant à la nouvelle personnalité qu'elle aura décidé d'inventer. Il se rend complice de ses mensonges, finalement.

(m) Prénom Nom 29+, métier, statut - libre
Ce type mange comme quatre, mais boit également énormément. Il n'y a pas une seule fois où Enzo n'appelle pas l'un de ses proches pour venir le chercher. Ce gars, il a perdu sa frangine âgée de dix-sept ans. Elle a mis fin à ses jours à force d'être harcelée dans son école. Personne n'a rien vu. Ni lui, alors qu'il était pourtant très proche d'elle, alors qu'ils se disaient beaucoup de choses. Il a l'impression d'avoir raté des éléments et aujourd'hui, il n'arrive pas à oublier.

Cette demoiselle, c'est une amie de Nora qui l'a poussé à se réfugier dans son restaurant. Elle est mal dans sa peau. L'anorexie est son problème. Elle culpabilise à chaque fois qu'elle mange, part aux toilettes dès qu'elle grignote lors de l'apéritif. Elle se sent incomprise, déteste son corps, ne s'aime pas. Ses kilos sont un poids lourd à ses yeux. Avec Nora, elle avait l'impression d'aller un peu mieux et goûtait ses plats sans rien rejeter, mais depuis qu'elle n'est plus aux commandes, tout part en vrille. Avant d'avoir peur du jugement des autres, elle a peur du sien. Un serveur et elle ont failli avoir une aventure, mais elle l'a arrêté avant qu'il ne la déshabille. Elle a eu peur qu'il voit sa silhouette, qu'il soit dégoûté, alors elle est partie en prenant les jambes à son cou.

Attentes : Je n'aime pas le "tu", je suis désolée. :/ Aussi, j'aimerais une présence régulière et de l'investissement aussi bien dans le flood qu'en RP.

Enzo Verziero
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Dernière édition par Enzo Verziero le Sam 26 Mai - 20:02, édité 1 fois
Masha Azarov10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3070-masha-play-dead-with-me
ID : Pyro (F)
Faceclaim : Olivia Wilde ©luxaeterna
Multi-comptes : Astrid & Stella & Oliviero

Métier : Elle vend son corps. À chaque client, un indice de plus pour atteindre sa cible.
Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Mer 25 Avr - 5:13 )
Est-ce que Masha pourrait être l'une des serveuses du Bella Note?

you know the way my blood runs
Slow down your heartbeat, close your eyes and don't speak, lay with my body. Play dead, play dead with me. ▬ no need to escape, we can find our own way. I'm dead, don't care what happens, as long as I'm in here with you.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Je suis absent-e : préparation version 7, parfois prise dedans
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Mer 25 Avr - 7:24 )
Haaan. Oh que oui. <333
Oui oui oui.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Arabella PonticelliLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Charlotte
Faceclaim : Lily James @hoodwink

Âge : Le début de la trentaine, ce qu'elle redoutait depuis un moment. Ces années frivoles s'éteignent pour laisser place à ces années où les responsabilités font rage ; la trentaine.
Métier : Elle fouille, chine et s'extasie sur des babioles aux histoires plus houleuses et incroyables que nos propres vies. Trouver des antiquités aux histoires farfelues et magiques est son domaine.
Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Dim 29 Avr - 18:05 )
Est-ce que ma petite Arabella pourrait être ta première cliente, trahie par son fiancé ?

loving can mend your soul
life is full of color and we each get to come along and we add our own color to the painting, you know? and even though it’s not very big, the painting, you sort of have to figure that it goes on forever, you know, in each direction
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust

Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Dim 29 Avr - 18:10 )
@Arabella Ponticelli Oh mademoiselle. Bienvenue parmi nous et merci énormément. Je n'ai pas réservé cette cliente, mais elle est actuellement tentée sur le forum (ici). Est-ce que tu souhaites tout de même tenter le rôle, ou bien peut-on s'arranger ? Ca ne me dérange pas de créer une cliente sur mesure, si on en discute en MP et peut-être voir avec un lien sympa avec Enzo par la même occasion. Tu en penses quoi ?

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

Âge : Le début de la trentaine, ce qu'elle redoutait depuis un moment. Ces années frivoles s'éteignent pour laisser place à ces années où les responsabilités font rage ; la trentaine.
Métier : Elle fouille, chine et s'extasie sur des babioles aux histoires plus houleuses et incroyables que nos propres vies. Trouver des antiquités aux histoires farfelues et magiques est son domaine.
Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Dim 29 Avr - 18:16 )
@Dante Galeone a écrit:
@Arabella Ponticelli Oh mademoiselle. Bienvenue parmi nous et merci énormément. Je n'ai pas réservé cette cliente, mais elle est actuellement tentée sur le forum (ici). Est-ce que tu souhaites tout de même tenter le rôle, ou bien peut-on s'arranger ? Ca ne me dérange pas de créer une cliente sur mesure, si on en discute en MP et peut-être voir avec un lien sympa avec Enzo par la même occasion. Tu en penses quoi ?

Oh je suis désolée, je ne savais pas qu'elle était réservée mais oui, on peut s'arranger je pense et créer quelque chose de sympa alors ça ne me dérangerait pas d'en discuter

Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Dim 29 Avr - 18:17 )
@Arabella Ponticelli Oh non non, justement, elle n'est pas réservée. Tu peux la tenter si tu le désires. A ta guise. Mais je préférais tout de même proposer l'option deux, au cas où ça te conviendrait mieux. C'est comme tu sens. I love you Tu me dis ce que tu préfères et je viens ensuite te voir pour discuter de tout ça.

Dante & Leila

Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Dim 29 Avr - 18:20 )
@Dante Galeone Oups, encore mal compris ahah. Je veux bien qu'on en discute, voir si on peut créer autre chose du coup ! I love you

loving can mend your soul
life is full of color and we each get to come along and we add our own color to the painting, you know? and even though it’s not very big, the painting, you sort of have to figure that it goes on forever, you know, in each direction

Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le Dim 29 Avr - 18:21 )
J'arrive pour te harceler.

Dante & Leila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients ( le )

- (10/10 libres) Employés du Bella Notte, fidèles clients -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut