- I’m lost in those dark old hours, she’s gone away -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya, gif Dantoria ©Victoria
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: I’m lost in those dark old hours, she’s gone away ( le Lun 23 Avr - 21:14 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Que dire. Cette fiche m'a donné des frissons. C'est triste, du début à la fin et c'est aussi un petit peu joyeux, quand il est heureux. Mon Franklin. Ta fiche ne fait que confirmer à quel point Demetrio et lui peuvent être proches ! Et puis Teo, quand tu en parles dedans... Non, mais vraiment, j'ai trop pris de plaisir à te lire. Elle est parfaite cette présentation torturée. I love you

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique.

Nous avons un système de RP LIBRES et RP ALEATOIRES si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag Boscorelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3199-im-lost-in-those-dark-old-hour http://www.ciao-vecchio.com/t3237-i-am-searching-high-i-m-searching-low-in-the-night
ID : Bone_echo
Faceclaim : .Garrett Hedlund + Schizophenic
Multi-comptes : Magda ; Enoch

Métier : Compositeur de musique de film en déchéance. Déchu. Rowtag se produit maintenant dans des bars, jouent du piano pour des personnes qui n'écoutent même pas dans des salles de restaurant. Tout ça, juste pour recevoir un peu de pécules.
Sujet: Re: I’m lost in those dark old hours, she’s gone away ( le Ven 27 Avr - 7:40 )
Merci ma belle
J'suis vraiment contente si mon ébauche d'Franklin te plaît *----*

I CAN LIVE UNDERWATER

Here in your shadow, you keep me from getting burned by the debts I can't escape til the day I die. Got to start from somewhere so I'll start from the grave. We'll count the steps along the way. Curl your lip and make me want to live for one more day.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

- I’m lost in those dark old hours, she’s gone away -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3