Revenir en haut
Aller en bas


 

- An adventure shared with you - Augusto -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Je suis absent-e : du 20 janvier au 8 fevrier
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 316 - Points : 807

Âge : 22 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: An adventure shared with you - Augusto ( le Dim 29 Avr - 21:21 )
Les week-end libres étaient rares pour Harvey, et comme il ne les aimait pas, ils le restaient rarement. Il trouvait toujours le moyen de remplir son temps en débarquant chez Owen. Leur relation avait récemment pris une tournure inattendues mais les deux jeunes hommes ne se posaient pas vraiment de questions ou de règles. Harvey s'illusionnait que cela ne changeait rien entre eux. Ce week-end Owen était occupé et Harvey avait déjà réservé l'hôtel d'un week-end d'aventure hors de Naples. C'est naturellement qu'il avait invité Augusto, ce ne serait pas la première fois qu'il partage le même lit. C'était loin de déranger le plus jeune pour être honnête. Comme il n'aimait pas faire les choses à moitié, c'est tôt ce matin là qu'ils s'étaient aventuré en voiture sur les routes sinueuses du Vésuve pour aller explorer à pied dans une petite randonnée les petites fumées qui s'échappant du cratère du volcan. Plus tard, c'est dans l'histoire qu'ils se plongèrent. Harvey mena, ou le GPS pour être plus exacte, Augusto vers la vielle ville de Pompei, ses villas, ses peintures, son théâtre intact. Ils arpentèrent l'antiquité sous le soleil italien guidé par l'imbécilité et la curiosité du jeune comédien. Harvey ne se lassait pas de venir ici, même s'il l'avait mainte fois visite avec Owen, cette visite avec Augusto était elle très particulière. Malgré son intention et même s'il sortaient un peu plus, les deux hommes n'avait jamais fait quelques chose qui ressemblait autant à un week-end en amoureux, sans l'être. Harvey prenait tout avec légèreté et gardait son naturel frais et facile. Après un rapide pic-nic et un jus d'orange naturel, les deux hommes descendirent vers Salarne ou se trouvait l'hôtel et une dégustation de vin qu'ils prirent très au sérieux tout deux.

"Je ne partirai pas sans avoir goûter tous vos vin!"avaient ils annoncé en entrant, n'ayant plus à conduire fort heureusement. Et c'est ce qu'ils firent de manières très amateurs, sans recracher. d'abord en jouant les grand connaisseur et en mimant les oenologue en remplissant leur appréciation de mots savant inapproprié. Finalement il sens cette légère barre au front qui indique que l'alcool fonctionne " lequel tu préfères, Gus?" demande t'il après une énième dose de dégustation. "Tu sens la différence encore ou tu fais que boire ce qu'on te donne?" questionne t'il avec intérêt. "On se prend une bouteille pour ce soir, prendre l'apero sur le balcon qu'en dit tu?" Il fait une pause."Une ou plus ! J'aurais du mal à choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © Zuz' (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 2453 - Points : 4899

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Ven 4 Mai - 17:36 )
An adventure shared with you.feat Harvey
Gus n’a pas refusé l’invitation en weekend que lui a faite Harvey. Au départ il a hésité, en mettant le restaurant en avant. Cette opposition a vite été balayée par ses parents.
Mais au fond de lui c’est surtout la peur de trop s’impliquer dans cette relation.
Il est vrai que son jeune amant, le bouleverse et le déboussole. Il y tient un peu, la preuve il aime le retrouver et passer du temps avec lui. Alors qu’avant il y avait juste du charnel. Du coup il ne sait pas trop comment gérer cette histoire. Mais il est heureux de partager ces deux jours avec Harvey. Du coup il se laisse tenter et essaie de ne pas se poser de question sur la suite.
Juste profiter du temps présent, le reste il verra plus tard.

Ils partent très tôt et ils se dirigent vers le Vésuve. Le trajet est agréable, ils plaisantent et se taquinent. L’ambiance est joyeuse et Gus est content et tout à fait à son aise.
Il oublie toutes ses questions.
Même s’il ne peut s’empêcher en marcher au côté d’Harvey de se dire qu’ils passent surement au regard des gens, pour un couple d’amoureux. Leur relation se teinte de plus d’intimité, le restaurateur apprécie mais reste prudent, toujours la peur de montrer son attachement.
La peur de sentir son cœur basculer dans autre chose, dans des sentiments troublant.
Mais le paysage, la balade, le pic nique donne une légèreté à la situation qui apaise Gus. Pas de quiproquo, juste une sensation de bien être apaisante.
« Cela fait du bien. Tu as bien fait de me proposer cette escapade. Tu es quand même plein de surprise Harvey Lloyd. » Il l’embrasse tendrement tout en laissant ses mains jouer sur ses courbes. Mais la journée est loin d’être terminé, et avant de rejoindre l’hôtel ou ils passeront la nuit, ils s’arrêtent pour une dégustation de vin.

Gus et Harvey ont l’intention de profiter de cette dégustation. D’ailleurs ils avertissent d’entrer qu’ils comptent bien savourer tous les vins proposés. Bon le souci c’est qu’un vrai gouteur recrache, eux ils avalent.
Le taux d’alcoolémie va vite se faire savoir et risque fort de leur monter à la tête.
Mais que cela ne tienne ils veulent profiter de chaque moment. Mais même si ce ne sont pas des professionnels, ils s’appliquent tout en gardant leur bonne humeur. Cela fait vraiment du bien au restaurateur de se déconnecter de tout et de vivre l’instant présent.
Et puis il est avec Harvey et il le trouve encore plus séduisant en le voyant jouer le spécialiste.
« J’avoue que j’apprécie bien ce petit rouge là. » Il se ressert un verre pour montrer à son amant de quel vin il parle. Il se met à rire à sa remarque.
« Bien sur que j’arrive encore à faire la différence. L’autre rouge est plus âpre que celui-ci qui est plus fruité. C’est toi qui ne fais plus la différence petit chat. »
Il vient déposer un baiser sur ses lèvres, à cet instant il se fiche bien que les gens présents n’apprécient.
Ce joli minois est à lui pour le weekend et il marque son territoire.
Bon il n’a peut être plus les idées bien claires non plus.
« Une bouteille ? Cela va faire juste non. Pense à celle que l’on boira dans le bain. Dont je suis plus partant pour deux voir trois. » De toute façon Gus à l’intention de payer la note du vin, vu que son amant se charge du reste.
« Ce rouge là on en prend deux, il est vraiment sublime, une vraie gourmandise comme toi. » Il est rarement expressif et encore plus face à des gens, mais là l’alcool lui chatouille sévère le cerveau.
Et pas que le cerveau.
L’alcool réveille des envies de luxure. Faut dire que la journée a été chargée et qu’il a hâte de se retrouver seul avec le jeune homme.
« Et on en prend deux de rosé. Du coup cela fait quatre. Je sais encore compter. » Ils récupèrent les bouteilles et le restaurateur paie la note.

Et puis ils sortent.
Gus se met à chanter ‘O Sole Mio’ presque à tut tête.
Tout en lançant des regards langoureux voir amoureux à Harvey.
«  J’ai envie de te dévorer tu le sais. »
Avant faut qu’ils arrivent à l’hôtel et qu’ils montent à leur chambre.
Une autre histoire.




Oublier & Survivre

La solitude prolongée assombrit et désenchante, elle répand l'effroi dans l'âme la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Je suis absent-e : du 20 janvier au 8 fevrier
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 316 - Points : 807

Âge : 22 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Sam 12 Mai - 20:42 )
Le vin venait doucement embrumer son esprit, fait frémir ses veines de cette chaleur guillerette. Harvey était loin d'être déjà saoul,il avait de l'expérience dans la beuverie, mais il accueillait avec plaisir lo es premiers signe d'ivresse. La dégustation était très agréable et reqqvigorante après une journée bien occupée. Il se posaient enfin avec Augusto et s'amusait bien. Il le taquine encore, aime voir ce regard teinté par le rire. Il se défend et vient embrasser ses lèvres. Si on ne les prenait pas déjà pour un couple voilà qui était fait. Harvey ne s'en offusque pas, au contraire il vient lui sourire "Tu doutes de ma connaissance oenologique, n'ai je pas prouver ma maîtrise ?" à dire que des conneries, ou bien à tenir l'alcool.

Il se mettent d'accord pour prendre quelques bouteilles. "parce que tu penses que je vais te laisser boire dans le bain ?" questionne t'il d'un air malicieux. "Mais tu as raison prenons en d'autres. Ils sont très bon." Augusto en acheta quatre qu'il choisit lui même. Harvey le laisse maître, satisfait de son choix ayant tout deux apprécié les mêmes vins.

Ils sortent de la cave pour rentrer à l'hôtel à pied, chantant sur le chemin, joyeux. Harvey le joint à tue tête. Il marche et lui tourne autour, son regard malicieux le dévore et il voit le desir de gus parsemer son propre regard. "Je sais, une bouteille de plus et tu me faisais l'amour sur place dans la cave !" rit il "Mais ça aurait été dommage de ne pas utilisé la chambre d'hôtel" dit il avant de venir lui donner un avant goût de la soirée en embrassant ses lèvres et de le prendre par la main pour reprendre la route . "quoique dans le noir entre les tonneaux, ça aurait pu être amusant" Il marchent vers l'hôtel quelques minutes guilleret, chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- An adventure shared with you - Augusto -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples