Revenir en haut
Aller en bas


 

- An adventure shared with you - Augusto -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 330 - Points : 889

Âge : 23 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: An adventure shared with you - Augusto ( le Dim 29 Avr 2018 - 21:21 )
Les week-end libres étaient rares pour Harvey, et comme il ne les aimait pas, ils le restaient rarement. Il trouvait toujours le moyen de remplir son temps en débarquant chez Owen. Leur relation avait récemment pris une tournure inattendues mais les deux jeunes hommes ne se posaient pas vraiment de questions ou de règles. Harvey s'illusionnait que cela ne changeait rien entre eux. Ce week-end Owen était occupé et Harvey avait déjà réservé l'hôtel d'un week-end d'aventure hors de Naples. C'est naturellement qu'il avait invité Augusto, ce ne serait pas la première fois qu'il partage le même lit. C'était loin de déranger le plus jeune pour être honnête. Comme il n'aimait pas faire les choses à moitié, c'est tôt ce matin là qu'ils s'étaient aventuré en voiture sur les routes sinueuses du Vésuve pour aller explorer à pied dans une petite randonnée les petites fumées qui s'échappant du cratère du volcan. Plus tard, c'est dans l'histoire qu'ils se plongèrent. Harvey mena, ou le GPS pour être plus exacte, Augusto vers la vielle ville de Pompei, ses villas, ses peintures, son théâtre intact. Ils arpentèrent l'antiquité sous le soleil italien guidé par l'imbécilité et la curiosité du jeune comédien. Harvey ne se lassait pas de venir ici, même s'il l'avait mainte fois visite avec Owen, cette visite avec Augusto était elle très particulière. Malgré son intention et même s'il sortaient un peu plus, les deux hommes n'avait jamais fait quelques chose qui ressemblait autant à un week-end en amoureux, sans l'être. Harvey prenait tout avec légèreté et gardait son naturel frais et facile. Après un rapide pic-nic et un jus d'orange naturel, les deux hommes descendirent vers Salarne ou se trouvait l'hôtel et une dégustation de vin qu'ils prirent très au sérieux tout deux.

"Je ne partirai pas sans avoir goûter tous vos vin!"avaient ils annoncé en entrant, n'ayant plus à conduire fort heureusement. Et c'est ce qu'ils firent de manières très amateurs, sans recracher. d'abord en jouant les grand connaisseur et en mimant les oenologue en remplissant leur appréciation de mots savant inapproprié. Finalement il sens cette légère barre au front qui indique que l'alcool fonctionne " lequel tu préfères, Gus?" demande t'il après une énième dose de dégustation. "Tu sens la différence encore ou tu fais que boire ce qu'on te donne?" questionne t'il avec intérêt. "On se prend une bouteille pour ce soir, prendre l'apero sur le balcon qu'en dit tu?" Il fait une pause."Une ou plus ! J'aurais du mal à choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 2641 - Points : 5505

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Ven 4 Mai 2018 - 17:36 )
An adventure shared with you.feat Harvey
Gus n’a pas refusé l’invitation en weekend que lui a faite Harvey. Au départ il a hésité, en mettant le restaurant en avant. Cette opposition a vite été balayée par ses parents.
Mais au fond de lui c’est surtout la peur de trop s’impliquer dans cette relation.
Il est vrai que son jeune amant, le bouleverse et le déboussole. Il y tient un peu, la preuve il aime le retrouver et passer du temps avec lui. Alors qu’avant il y avait juste du charnel. Du coup il ne sait pas trop comment gérer cette histoire. Mais il est heureux de partager ces deux jours avec Harvey. Du coup il se laisse tenter et essaie de ne pas se poser de question sur la suite.
Juste profiter du temps présent, le reste il verra plus tard.

Ils partent très tôt et ils se dirigent vers le Vésuve. Le trajet est agréable, ils plaisantent et se taquinent. L’ambiance est joyeuse et Gus est content et tout à fait à son aise.
Il oublie toutes ses questions.
Même s’il ne peut s’empêcher en marcher au côté d’Harvey de se dire qu’ils passent surement au regard des gens, pour un couple d’amoureux. Leur relation se teinte de plus d’intimité, le restaurateur apprécie mais reste prudent, toujours la peur de montrer son attachement.
La peur de sentir son cœur basculer dans autre chose, dans des sentiments troublant.
Mais le paysage, la balade, le pic nique donne une légèreté à la situation qui apaise Gus. Pas de quiproquo, juste une sensation de bien être apaisante.
« Cela fait du bien. Tu as bien fait de me proposer cette escapade. Tu es quand même plein de surprise Harvey Lloyd. » Il l’embrasse tendrement tout en laissant ses mains jouer sur ses courbes. Mais la journée est loin d’être terminé, et avant de rejoindre l’hôtel ou ils passeront la nuit, ils s’arrêtent pour une dégustation de vin.

Gus et Harvey ont l’intention de profiter de cette dégustation. D’ailleurs ils avertissent d’entrer qu’ils comptent bien savourer tous les vins proposés. Bon le souci c’est qu’un vrai gouteur recrache, eux ils avalent.
Le taux d’alcoolémie va vite se faire savoir et risque fort de leur monter à la tête.
Mais que cela ne tienne ils veulent profiter de chaque moment. Mais même si ce ne sont pas des professionnels, ils s’appliquent tout en gardant leur bonne humeur. Cela fait vraiment du bien au restaurateur de se déconnecter de tout et de vivre l’instant présent.
Et puis il est avec Harvey et il le trouve encore plus séduisant en le voyant jouer le spécialiste.
« J’avoue que j’apprécie bien ce petit rouge là. » Il se ressert un verre pour montrer à son amant de quel vin il parle. Il se met à rire à sa remarque.
« Bien sur que j’arrive encore à faire la différence. L’autre rouge est plus âpre que celui-ci qui est plus fruité. C’est toi qui ne fais plus la différence petit chat. »
Il vient déposer un baiser sur ses lèvres, à cet instant il se fiche bien que les gens présents n’apprécient.
Ce joli minois est à lui pour le weekend et il marque son territoire.
Bon il n’a peut être plus les idées bien claires non plus.
« Une bouteille ? Cela va faire juste non. Pense à celle que l’on boira dans le bain. Dont je suis plus partant pour deux voir trois. » De toute façon Gus à l’intention de payer la note du vin, vu que son amant se charge du reste.
« Ce rouge là on en prend deux, il est vraiment sublime, une vraie gourmandise comme toi. » Il est rarement expressif et encore plus face à des gens, mais là l’alcool lui chatouille sévère le cerveau.
Et pas que le cerveau.
L’alcool réveille des envies de luxure. Faut dire que la journée a été chargée et qu’il a hâte de se retrouver seul avec le jeune homme.
« Et on en prend deux de rosé. Du coup cela fait quatre. Je sais encore compter. » Ils récupèrent les bouteilles et le restaurateur paie la note.

Et puis ils sortent.
Gus se met à chanter ‘O Sole Mio’ presque à tut tête.
Tout en lançant des regards langoureux voir amoureux à Harvey.
«  J’ai envie de te dévorer tu le sais. »
Avant faut qu’ils arrivent à l’hôtel et qu’ils montent à leur chambre.
Une autre histoire.




Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 330 - Points : 889

Âge : 23 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Sam 12 Mai 2018 - 20:42 )
Le vin venait doucement embrumer son esprit, fait frémir ses veines de cette chaleur guillerette. Harvey était loin d'être déjà saoul,il avait de l'expérience dans la beuverie, mais il accueillait avec plaisir lo es premiers signe d'ivresse. La dégustation était très agréable et reqqvigorante après une journée bien occupée. Il se posaient enfin avec Augusto et s'amusait bien. Il le taquine encore, aime voir ce regard teinté par le rire. Il se défend et vient embrasser ses lèvres. Si on ne les prenait pas déjà pour un couple voilà qui était fait. Harvey ne s'en offusque pas, au contraire il vient lui sourire "Tu doutes de ma connaissance oenologique, n'ai je pas prouver ma maîtrise ?" à dire que des conneries, ou bien à tenir l'alcool.

Il se mettent d'accord pour prendre quelques bouteilles. "parce que tu penses que je vais te laisser boire dans le bain ?" questionne t'il d'un air malicieux. "Mais tu as raison prenons en d'autres. Ils sont très bon." Augusto en acheta quatre qu'il choisit lui même. Harvey le laisse maître, satisfait de son choix ayant tout deux apprécié les mêmes vins.

Ils sortent de la cave pour rentrer à l'hôtel à pied, chantant sur le chemin, joyeux. Harvey le joint à tue tête. Il marche et lui tourne autour, son regard malicieux le dévore et il voit le desir de gus parsemer son propre regard. "Je sais, une bouteille de plus et tu me faisais l'amour sur place dans la cave !" rit il "Mais ça aurait été dommage de ne pas utilisé la chambre d'hôtel" dit il avant de venir lui donner un avant goût de la soirée en embrassant ses lèvres et de le prendre par la main pour reprendre la route . "quoique dans le noir entre les tonneaux, ça aurait pu être amusant" Il marchent vers l'hôtel quelques minutes guilleret, chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 2641 - Points : 5505

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Lun 28 Mai 2018 - 17:59 )
An adventure shared with you.feat Harvey
Gus se laisse emporter par les émotions que ce moment éveille.
Harvey efface pour quelques temps la douleur qui loge dans son cœur depuis si longtemps. Il rit et profite de cette dégustation de vin ou ils se taquinent sans aucune gêne.
Se moquant de ressembler à deux gamins face aux gens qui les entourent.
Les diverses gorgées de vin déjà avalées commencent à faire leur petit effet. Illuminant leurs regards et amplifiant leurs rires. Ils prennent la chose très au sérieux mais finissent par choisir d’en faire un jeu.
Sans omettre de ce provoquer avec adresse et habileté.
L’alcool les embrume au point de Gus se perd dans un baiser. Les lèvres d’Harvey lui paraissent alors mille fois plus délicieuses que d’habitude. Il ne nargue même par rapport à sa capacité à reconnaitre les vins.
« Non j’ai encore des petits doutes sur ta maitrise. Va falloir approfondir tout ça une fois que l’on sera tous les deux. »

Et vu le regard que lui lance Gus il ne compte pas qu’approfondir ses connaissances en vin.
Mais la phrase d’Harvey était un peu bizarre, ou alors c’est que cela devient compliqué de vraiment réfléchir. En tout cas vu qu’ils achètent quelques bouteilles ils auront tout le loisir une fois à l’hôtel d’approfondir un tas de chose.
Et le restaurateur est sur que de ce côté-là Harvey ne manquera pas d’idée. Lui non plus d’ailleurs. Il en propose même une rapidement.
« Oui. Dans le bain. Dans le lit. Je vais m’enivrer et pas qu’avec du vin. »
La soirée va surement être torride et envoutante.
L’alcool et le sexe quoi de mieux pour clôturer une belle journée.
« Bien sur que j’ai raison. » Il lui tire la langue à ce demander qui est le plus gamin des deux. Ils sortent enfin de la boutique.

Et la marche jusqu’à l’hôtel est des plus délurée, Gus se met même à chanter. Lançant des regards langoureux à Harvey. Il a vraiment envie de profiter de la suite du programme.
Et la suite du programme c’est de dévorer le corps de son amant.
Bien entendu le jeune homme le taquine. « Mais non. Je sais me tenir. Quoi que .. »
Il réfléchit mais Harvey vient lui voler avant de lier ses doigts aux siens. En retour le restaurateur vient lui murmurer à l’oreille.
« Ne t’en fais pas on va l’utiliser la chambre d’hôtel .. et pas qu’une fois. » Il lui fait un clin d’œil coquin.
« Oui dans un coin sombre cela aurait été amusant. Avec ton joli petit cul posé sur le tonneau. » Et il éclate de rire.
Il est juste heureux et c’est grâce à Harvey.
Ils marchent main dans la main obligeant les passants à les contourner enfin quand ils ne font pas les cons en titubant.
« Tu crois que l’on a trop bu ? »

Les deux amants arrivent enfin devant l’hôtel.
« Au fait c’est laquelle la fenêtre de notre chambre. » Gus lève les yeux.
« C’est celle au premier étage à côté de la gouttière. » Avec un petit balcon en plus. Parfait.
Il germe une idée dans la tête du restaurateur, un truc un peu fou mais là il ne voit pas le danger.
Il voit juste le fait de faire le con et de jouer à Roméo et Juliette.
« Tu vas monter et m’attendre sur le balcon beau gosse okay. »
Il attrape Harvey par la taille et l’embrasse avec fougue. Sa main glisse sur les fesses du jeune homme et elle se fait plus présente sur celle-ci.
« Je vais jouer au preux chevalier qui vient rejoindre son bel amant. » Le jeune homme le regarde avec interrogation. Gus lui colle une claque sur le cul.
« J’ai hâte de les faire mienne. File. » Il le pousse même un peu et part vers la gouttière.
Pourvu qu’elle tienne. Mais cela n’effleure même pas le restaurateur.




Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 330 - Points : 889

Âge : 23 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Mar 29 Mai 2018 - 20:01 )
Il était encore tôt, mais les deux hommes marchait avec un air guilleret qui ne trompait pas le regard des passants que les devisageaient. Harvey n'y faisait pas attention, il marchait joyeusement main dans la main avec Augusto et n'avait nul intention de s'éloigner de lui. Il était bien impermeable au jugement de la bienséance, d'autant plus lorsque l'alcool le portait sur son nuage.  Il se trouvait particulièrement heureux, chantant et riant sans pudeur d'avoir pu faire l'amour dans la cave. "Hum je garderais l'idée pour notre prochaine aventure!" affirma t'il. "S'il y en a une!" dit il avec un sourire coquin et d'un air malicieux vint donner une condition. "Va falloir prouver que tu en es digne dans la chambre." Comme ils s'approchaient de l'hotel, Augusto lui demanda s'ils avaient trop bu. La verité était sans doute que oui. Pourtant Harvey malgré sa carrure et son jeune age, avait pas mal d'experience avec les cuites et à présent tenait bien l'alcool. Il pensait avoir le contrôle. "On tient debout donc non!" Un bon point de repere pour savoir s'il avait depassé la limite, l'étudiant s'était parfois reveillé en pleine rue.

Ils arrivèrent devant l'hotel et pour répondre à la question d'Augusto, il pointa la fenetre du doigt! "Oui c'est celle-ci!"rit il en gardant le doigt en l'air. Son amant vient lui faie part d'une idée stupide, qu'Harvey embrasse sans hésité. "Oh oui, sur le balcon, comme Roxanne face à Cyrano, je serais Juliette qui attend son Roméo!" Le fan de théâtre qu'il était ne pouvait que fondre face à tant de Romantisme. Il l'embrasse avant d'assurer. "J'ai toujours réver de jouer cette scène!" Et d'y incarner Juliette pour la force de sa tirade. Il se fait ainsi envoyer avec une petite claque sur les fesse. Il rentre dans l'hôtel et monte vers la chambre avec excitation, sans penser à ce que son amant a planifier. Il trouvait le jeu de rôle affriolant. Il jeta sa veste sur le fauteuil et se dirige sur le balcon, là il s’accoude à la balustrade et salut Augusto qui est devant la gouttière. Il ne lui demande pas ce qu'il fait. Il voit Augusto grimper, avec difficulté la gouttiere, il devrait s'inquiéter mais tout ce qui lui echappe est un rire. "O Augusto, Augusto! Pourquoi es-tu Augusto?.... " Il entame la tirade, la recitant en anglais car il ne la connait pas par cœur en italien. Il a tendu la main vers lui et son regard s'est ancré sur l'acrobate mais il ne lui demande pas de descendre, de ne pas faire de bêtise. Au contraire il l'encourage dans une tirade dramatique, même quand il glisse, Harvey se penche un peu plus en avant, mais sa voix poursuit comme un fil de defi, comme une invitation a venir à lui, le rejoindre pour recevoir une recompense merité. Ca lui parait drole, il a la main tendu vers lui, les deux pquand il s'approche du haut pour l'aider à monter et à repasser du coté de la surete. En bas, des passants le regardent avec horreur, main contre la bouche, ils lui implorent de descendre de voix forte, le menace d'appeler la police. Harvey lui poursuit sa tirade avec confiance, il sourit à Augusto qui l'amuse beaucoup, il ne réalise pas le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 2641 - Points : 5505

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Sam 2 Juin 2018 - 12:13 )
An adventure shared with you.feat Harvey
La rue appartient à Harvey et à Gus.
Ils ne se cachent pas.
Ils ne se privent pas.
Jouant sans complexe les amoureux transis poussés par les effluves de l’alcool qui coule dans leurs veines. Ils se taquinent, se provoquent naturellement.
Un instant de paie et de sérénité pour le restaurateur qui ne voit qu’au travers du beau regard de son jeune amant.
« Pourquoi il y en aurait pas une autre ? » Sa voix est légèrement interrogative.
Gus ne lui a rien promis, comme au reste de ses fréquentations. S’attacher se n’est pas pour lui. Aimer ce n’est pas pour lui. Mais il tient à Harvey, c’est pour ça qu’elle a accepté cette escapade. Il le trouve encore plus sexy quand il lui sourit avec malice.
Il a envie de le dévorer tout cru.
D’en faire une bouchée.
Non il va le déguster parcelle de peau après parcelle de peau.
« Encore une fois tu doutes de mes talents. Ce n’est pas bien ça jeune homme. » Il secoue son index d’un geste négatif pour appuyer ses paroles tout en plongeant son regard dans ses yeux.
Ils ne marchent pas toujours très droit, cela fait même rire quelques passants. En plus Gus chante toujours à tue tête.
« Encore pour quelques minutes oui. Après on va opter pour la position couché. » Il lui fait un clin d’œil s’imaginant déjà la suite du programme.

Ils arrivent devant la devanture de l’hôtel. Gus cherche la fenêtre de leur chambre. Demande confirmation à Harvey, pour être sur que c’est bien celle qui se trouve au niveau de la gouttière.
L’alcool donne des ailes au restaurateur qui veut monter par là pour rejoindre son amant qui l’attendra sur le balcon.
Un vrai Roméo à la conquête de sa Juliette. Ou comme Roxanne et Cyrano comme le précise Harvey.
Peu importe.
Il ne pense pas qu’il peut se retrouver écraser au sol comme une crêpe, avec un Harvey au balcon atterré à la vision de cette scène. Ils échangent un baiser.
« Alors on va la jouer. » Le restaurateur regarde s’éloigner sa Juliette et se dirige vers la gouttière.
Sur de réussir cette bêtise avec panache et sans aucun incident.

Gus répond au salut de son amant qui à présent se trouve sur le balcon.
« Tu es beau vu d’en bas. Mais tes lèvres me manquent. Je vais venir quérir un baiser. Et pas qu’un baiser beau gosse. »
Il se moque des gens qui s’arrête et le regarde bizarrement. Ils se demandent surement s’il est sérieux.
Et Harvey envoie sa tirade, de quoi motiver d’avantage l’italien qui s’accroche à la gouttière pour monter.
Il pose ses pieds sur le mur de chaque côté de la gouttière et il s’attaque à la tache toujours motivé par l’idée de retrouver le corps d’Harvey. Il a la sensation que ses fesses pèsent un peu au départ. Mais il oublie vite ce petit inconvénient quand son regard est kidnappé par celui de son amant. Il le voit tendre sa main vers lui.
« J’arrive ma Juliette .. Ma Roxanne .. Ma Raiponce .. Mon Harvey. » Il s’amuse comme un petit fou sans prendre réellement conscience des risques.

Gus regarde en bas pour s’assurer qu’il a bien avancé. Sa tête tourne un peu. Mouvement à éviter. Il tire sur ses mains. Il pousse sur ses pieds. C’est un peu laborieux.
Il glisse parfois. Cela ne serait pas le moment de tomber. Surtout que des gens commencent à s’attrouper, lui criant de stopper.
« Ils vont finir par rameuter les flics ces idiots. J’arrive Harvey. » Bon il lui reste quelques mètres à faire, il sent ses jambes se tétaniser.
L’alcool peut être. La peur surement.
Gus est bien sportif mais c’est la première fois qu’il fait une connerie pareille. A croire que les beaux yeux d’Harvey lui font tourner la tête.
« Vos gueules en bas vous me déconcentrez et je n’entends plus mon bel amant me parler. » Un silence ce fait d’un coup.
Faut dire que Gus a gueulé comme un fou. Il retrouve le regard de son amant. Et pousser par cet élan il monte d’avantage.
La gouttière tremble un peu.
Même un peu trop.
Mais la balustrade du balcon est à porter de main.
« J’y suis presque. » Il effleure les doigts de jeune homme.
Encore un petit effort.
Le restaurateur sent que la gouttière va céder. Il a juste le temps de choper la balustrade aidé par Harvey. La gouttière se décroche penchant à présent dans le vide sous les yeux effarés des gens qui se mettent à applaudir.
Il attrape son homme. Se cramponne à lui, légèrement tremblant.
« Est-ce que j’ai droit à ma récompense mi amor ? »
Et leurs lèvres se scellent dans un baiser fougueux.
Encore mieux que pour Roméo et Juliette ou Cyrano et Roxanne.




Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 330 - Points : 889

Âge : 23 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Mer 27 Juin 2018 - 19:16 )
Leur jugement s'était sans doute un peu fait la malle, sinon Harvey aurait sans doute conseiller à Augusto d'arreter de faire le con et de prendre l'escalier ou l'ascenseur comme tout le monde. Mais il n'eut pas cette lueur de bon sens. Au contraire, il laissa l'homme le retrouver par ce chemin périlleux mais bien plus théatrale. C'était une voie qui convenait à Harvey, lui pour qui l'art dramatique était une passion. Il n'était pas tout à fait à l'aise avec l'idée, un fond de bon sens lui faisait ressentir une legere peur face à cette entreprise. Augusto semblait determiné et il avait l'air de s'amuser alors pourquoi l'arreter. Non, il le supporte, l'encourage à le rejoindre sur le balcon face à la foule qui s'accumule. Harvey poursuit la tirade, à present tout le monde l'ecoute sous l'ordre d'Augusto. Le silence se fait, peut être croivent il se retrouver face à un quelconque genre de spectacle de divertissement et pas deux mec bourré car le silence s'est fait. Tout le monde écoute, tout le monde regarde et réagit à l'unisson. Sa main l'attrape dès qu'il le peut, juste à temps avant que la goutiere s'effondre. Les souffles se coupent, celui d'Harvey en premier, puis une nuée d'applaudissement resonne sous leur balcon. Harvey ne voit que le vaillant chevalier qui a rejoint la ballustrade, Harvey l'entoure de ses bars pour le retenir, il le sent trembler sous l'effet de la peur. Il ne repond rien de plus que le baiser fougueux qu'ils échangent. Ce mec est fou mais il l'as conquit pour la nuit.
" Vient par ici, espece de grand fou!" lui intime t'il d'un murmure suave à l'oreille, un brin taquin, pour qu'il vienne sur le balcon. Il l'aide à repasser du bon coté de la barriere. Là ses mains emprissonent son visage et son petit corps celui virile d'Augusto contre la rembarde. Il vient l'embrasser, collé son corps aux sien, ses mains se glissent sous son haut pour caresser sa peau. Il ne se pose pas de question, il pourrait sans doute se donner à lui sur ce balcon meme avec les passant en bas de l'hotel tant il se sentait bien avec lui. Le gens s'eparpillait d'ailleurs "Il va falloir rentrer dedans si tu veux ta récompenses." Alors il laisse ses doigts dlisser sur son bras, rejoindre la main de Gus pour le mener vers la chambre. Il tira les rideaux. Gus était tout à lui et que pour lui."Fin du spectacle, sauf pour toi! "
Le petit jeune poussa Gus vers un fauteuil pour qu'il reprenne ses esprit mais surtout il vint retirer sa veste legere qu'il jeta délicatement sur le lit avant d'entamer un strip tease plus comique que sensuel, surtout sans musique. Homme qui rit, homme a moitié dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 2641 - Points : 5505

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Mer 4 Juil 2018 - 19:41 )
An adventure shared with you.feat Harvey
Gus ne réfléchit même pas quand il s’attaque à la gouttière.
L’alcool caresse trop son esprit.
Comme le désir caresse trop son corps.
Et puis il a envie d’épater Harvey. Et il se sent l’âme romantique.
Depuis quand n’a-t-il pas eu envie de faire une folie pareille juste par plaisir ?
Juste pour offrir à celui qui partage son lit un instant de frisson intense. Sans même penser aux conséquences.
Si le restaurateur avait eu tous ses esprits, il aurait bien vu que ce moment de délire pouvait se transformer en drame en un rien de temps. Et il n’est pas le seul à ne pas avoir les idées claires. Son jeune amant aussi est enthousiasmé par cette escalade romanesque qui attire la foule.
Les voilà comme Roméo et Juliette.
Et cela rend le cœur de Gus léger alors qu’il monte sous les mots citer avec passion par Harvey.

Gus le trouve beau, exquis, séduisant, sensuel, bandant.
Alors que chaque pas le rapproche de lui. Et il sait déjà ce qu’il compte faire une fois qu’il l’aura rejoint sur le balcon.
Et cette idée d’étreinte torride le rend encore plus accro à la montée.
Même au moment ou la gouttière manque de vaciller sous les cris d’émois des passants. Cela le gorge d’une envie plus croissante. Brulante au creux de ses reins. Il lui tend la main lorsqu’il sent la gouttière se faire la malle. Harvey le réceptionne avec hardiesse sous les applaudissements.
Ils se collent l’un contre l’autre, heureux de se retrouver.
Leurs lèvres affamées se retrouvent.
Gus cherche l’apaisement dans ce baiser.
Enfin l’apaisement de sa peur car son envie de luxure se fait bien plus vorace sous le toucher de son amant. Faim qui se fait plus grande quand il sent les mains de son amant se glisser sous son haut.
Un denier coup d’œil à ceux qui ont assisté à ce moment de bravoure et à la mort de la gouttière.
Le restaurateur les salue même d'un geste de la main.

Gus attend à présent sa récompense, il se doute qu’elle sera des plus savoureuses.
« Bien sur que je la veux cette récompense. » Il laisse son regard se perdre dans le sien.
La main d’Harvey glisse sur son bras avant de s’emparer de celle du restaurateur. Il se laisse entrainer dans la chambre.
Brulant de désir.
Excité par cette montée d’adrénaline à cause de son exploit.
A cause de cette situation. Le vin dégusté.
Le weekend en amoureux. La chambre. Et Harvey.

Le jeune homme tire les rideaux. Les voilà vraiment tous les deux.
« Et je me doute que le spectacle va être exquis. » Il lui sourit, se mordant la lèvre.
Et son amant le pousse sur le fauteuil. Il se laisse faire ne le lâchant pas du regard. Et voilà qu’Harvey attaque un strip tease. Il commence par sa veste. « Je sens que je vais me régaler. »
Même si cela reste amusant Gus trouve ses gestes érotiques.
« Le vin nous fait un sacré effet. On a bien fait d’en abuser. »
Il se met à rire alors que son amant se déshabille.
« Tu es beau. Viens là. »
Et avant qu’il n’enlève son boxer Gus l’attrape pour le faire assoir à cheval sur ses cuisses. Il le serre contre lui laissant leur virilité se toucher qui même au travers du tissu son déjà bien en forme.
Il kidnappe ses lèvres tout en caressant son dos, le creux de ses reins.
La température monte et la gourmandise se fait de plus en plus délicieuse.





Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 330 - Points : 889

Âge : 23 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le Mar 17 Juil 2018 - 14:34 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: An adventure shared with you - Augusto ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- An adventure shared with you - Augusto -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples