- Oops I did it again ▼ Diego -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isadora Forti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3076-isadora-but-i-have-seen-this-a http://www.ciao-vecchio.com/t3127-isadora-what-if-we-rewrite-the-stars
ID : Redvelvet
Faceclaim : Anna Speckhart ©Isleys
Multi-comptes : Leah, Natascia, Aurora.

Métier : Musicienne dans l'âme, elle a toujours tenté de percer dans cet univers, sans succès. Elle s'est récemment faite à l'idée de reprendre l'entreprise familiale, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Des mois plus tard, grosse remise en question, envie de faire marche arrière sur sa décision.
Sujet: Oops I did it again ▼ Diego ( le Ven 4 Mai - 2:55 )
Diego & Isadora
“ Oops I did it again ”

Une heure du matin. Si elle n’avait pas tant perdu contact avec la réalité en étant soudainement inspirée après des semaines de  stagnation absolue, peut-être qu’Isadora aurait eu conscience que c’était malpoli d’ainsi débarquer chez un copain à une heure si tardive. Peut-être. Parce qu’Isadora n’avait jamais vraiment eu de notion de respect temporel. Vous savez, pas de bruit entre onze heures le soir et huit heures le matin? Laisser les gens en paix? Très peu pour elle. L’amitié était l’une des valeurs les plus importantes à ses yeux, et accepter d’avoir Isadora dans sa vie, c’était accepter toutes ses petites folies et ses besoins parfois irrépressibles. Comme cette nuit, alors qu’elle venait de franchir la distance qui séparait son appartement du studio de Diego. Environ trente minutes de marche, vingt dans le cas de la jeune femme qui venait d’arriver au pied de son immeuble, en sueur, sa guitare suspendue dans son dos.

Par chance, elle connaissait déjà le numéro à composer en bas de l’immeuble pour monter à l’étage, l’avantage d’être une amie proche de Diego. Elle monte rapidement à l’étage supérieur, avant de tambouriner avec énergie contre la porte du studio de son ami. « Diego! Daddy!! C’est moi, ouvre! » Elle parle d’une voix étrange, à mi chemin entre le cri et le murmure. Fascinant. Et surtout, dangereux pour ses cordes vocales, si précieuses pour la jeune femme. « Enfin, ouvre! Ne m’oblige pas à.. » Et puis merde. Bien décidée à parler à son ami dans les plus brefs délais, ignorant complètement la logique qui voudrait qu’il dorme à cette heure-ci, Isadora glisse ses doigts dans sa coiffure pour en extirper une pince à cheveux qu’elle étire, glissant un petit bout de métal dans la serrure en tournant vainement, espérant ainsi déverrouiller le mécanisme. « Ça fonctionne vraiment juste dans les films… », soupire-t-elle en pointant le bout de la langue entre ses dents, sous l’effet de la concentration. Elle a l’air bien étrange, à demi accroupie avec sa guitare en équilibre sur son dos, à tenter de forcer la porte, le tout avec une longue mèche de cheveux qui lui tombe en plein visage, désormais privée de sa pince. Un joli tableau qu’elle offre à son ami lorsqu’il ouvre la porte, les yeux encore bouffis par le sommeil. « Diego! Tu.. tu dormais? » C’est comme si elle ne prenait vraiment conscience qu’à cet instant précis de l’heure bien tardive.

AVENGEDINCHAINS

I love you.
Cause every night I lie in bed the brightest colors fill my head a million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be a vision of the one I see, a million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Diego GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3275-diego-la-vie-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t3282-diego-vive-l-esperance
ID : MissPatate
Faceclaim : Chris Pine @anat

Métier : A travaillé pendant près de 10 ans en tant que hydrogéologue. Est à présent en cinquième année de séminaire dans le but de devenir prêtre.
Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Ven 4 Mai - 21:11 )
Diego dormait à poings fermés dans son studio, quelque peu vide en meuble et électroménager, mais rempli de livres. Il était complètement aspiré dans ses rêves, se laissant aller dans les bras de Morphée, profitant de ce repos salvateur dont il avait la chance de profiter chaque nuit. Il sursauta en entendant sonner à la porte, ouvrant les yeux brutalement, fixant le plafond quelques secondes, le temps de comprendre ce qui était en train de se produire et de détacher les rêves du réel. Au départ, il avait cru que ce bruit faisait partie de son songe, mais il était trop strident pour que le jeune homme puisse rester plus longuement endormi.

Il se tendit, totalement, avant de se crisper et de pousser un large soupir. Que se passait-il donc pour que l'on vienne ainsi réveiller les honnêtes gens en plein milieu de la nuit? Un incendie? Un accident? Plein de lugubres scenarii se bousculaient dans sa tête, l'affolant quelque peu. On tambourinait encore à la porte, avec une vivacité digne de quelqu'un poursuivi par le Diable lui-même. Il enfila ses pantoufles, et les yeux encore embrumés, il se dirigea vers l'entrée. La personne avait arrêté de toquer, mais il entendant une sorte de cliquetis dans la serrure, comme si l'on s'amusait à y fourrer quelque chose et à le tourner dans tous les sens. C'était réellement étrange. Qui était-ce et que faisait donc cette personne? Il se décida à ouvrir la porte, afin d'en avoir le coeur, et avant que tout le voisinage ne se réveille, alerté par ces bruits quelque peu inhabituels.

Et là, un drôle de spectacle s'offrit subitement à lui. Accroupie, Isadora était en train de poser un regard sur lui, tout sourire aux lèvres, l'air malicieuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ainsi en pleine nuit... Et ce n'était pas non plus la première fois qu'elle lui ferait une grosse frayeur. Ils se connaissaient depuis une dizaine d'années, tous les deux... Ils avaient fait partie du même groupe de musique, du fait de leur passion commune pour ce domaine et échangeaient souvent sur les compositions que l'un ou l'autre pouvait écrire à ses heures perdues.

Diego se frotta les yeux, baillant.
"Euh... Oui." répondit-il simplement à la question de son interlocutrice, qui semblait étonnée de le voir endormi à une heure pourtant si tardive. "Tout va bien?" demanda-t-il, affichant cette fois-ci une mine inquiète, avant de se pousser pour la laisser pénétrer dans le studio. Il appuya sur l'interrupteur afin de laisser la lumière envahir les lieux. "Tout va bien?" demanda-t-il de nouveau, la jaugeant de bas en haut et de haut en bas pour s'assurer qu'elle était physiquement indemne. Il avait beau être habitué à ses bêtises, il se faisait du souci à chaque fois... On ne le changerait jamais.

la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3076-isadora-but-i-have-seen-this-a http://www.ciao-vecchio.com/t3127-isadora-what-if-we-rewrite-the-stars

Métier : Musicienne dans l'âme, elle a toujours tenté de percer dans cet univers, sans succès. Elle s'est récemment faite à l'idée de reprendre l'entreprise familiale, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Des mois plus tard, grosse remise en question, envie de faire marche arrière sur sa décision.
Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Jeu 17 Mai - 0:50 )
Diego & Isadora
“ Oops I did it again ”

La porte s’ouvre finalement, et Isadora lève les yeux vers son ami, lui offrant le sourire le plus aimable dont elle soit capable. Une bouille adorable, vraiment, qui viendra peut-être atténuer la colère lorsqu’il comprendra qu’elle est venu le réveiller sans raison valable. Et, surtout, qu’il ne s’agit pas de la première fois, et certainement pas de la dernière. « Oh. Pardon. » Elle se redresse en tentant de se redonner une contenance, et s’approche de lui pour le serrer rapidement dans ses bras en déposant un baiser sur sa joue. Elle-même a toujours eu besoin de quelques heures de sommeil par nuit pour être fraîche et pimpante, aussi il ne faut pas s’étonner qu’elle ne comprenne pas encore malgré trente ans d’existence qu’il n’en est pas de même pour les gens qu’elle côtoie. Enfin, on pourrait croire qu’avec le temps elle aurait appris, mais Isadora a ce chic pour « oublier » tous ces petits détails qui pourraient la contraindre dans ses élans. Une chance qu’elle a d’autres qualités, sinon ses amis pourraient bien aussi « oublier » son existence.

« Oui, tout va bien. » Elle se sent soudainement timide alors que Diego la jauge du regard, se grattant nerveusement la nuque avant de retirer la sangle de sa guitare en appuyant celle-ci contre le mur. « J’ai fini un morceau, le premier depuis des mois… J’avais envie de le faire entendre à quelqu’un. C’est idiot, j’aurais dû t’appeler avant, ou attendre demain. » Un petit rire nerveux s’échappe de ses lèvres, avant qu’elle hausse les épaules en faisant un vague geste de la main, comme si toute la situation n’avait pas d’importance. Comme si elle ne venait pas d’arracher son ami aux bras de Morphée alors qu’il en a sans doute bien besoin.

« Je sais qu’en ce moment, tu ne dois pas beaucoup m’aimer. Mais!! Je sais comment remédier à la situation. » Avec un sourire énigmatique et un coup d’œil complice, elle se met à fouiller dans son sac à main pour en extirper un sac en papier rempli d’une demi-douzaine de beignets au chocolat. Elle sait pertinemment que Diego en est fou, et compte bien utiliser son savoir pour rentrer de nouveau dans ses bonnes grâces. « Ils sont un peu écrasés, mais très bons quand même. », lance-t-elle en en prenant un elle-même entre ses doigts, goûtant le beignet avec délices. « Bon, sur une échelle de un à dix, à quel point tu as envie de me foutre à la porte? » Le tout demandé d’une petite voix innocente, la bouche pleine de pâtisserie.

[HJ : pardon du retard huhu, j'ai eu un horaire du temps un peu cinglé dernièrement! ]

AVENGEDINCHAINS

I love you.
Cause every night I lie in bed the brightest colors fill my head a million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be a vision of the one I see, a million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make. ▬
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3275-diego-la-vie-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t3282-diego-vive-l-esperance

Métier : A travaillé pendant près de 10 ans en tant que hydrogéologue. Est à présent en cinquième année de séminaire dans le but de devenir prêtre.
Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Dim 3 Juin - 0:22 )
Diego se frotta les yeux, à peine réveillé, alors qu'Isadora s'excusait de l'avoir ainsi réveillé en pleine nuit. Il lui offrit un simple sourire lorsqu'elle lui affirma que tout allait bien, ce qui le rassura. Il était habitué, depuis le temps, à ce genre de comportement de la part de la demoiselle, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre tout de même le pire à chaque fois. Qui savait ce que la vie pouvait réserver? Elle pourrait très bien, cette fois, avoir rencontré une terrible mésaventure sur son chemin.

Le trentenaire la laissa se faufiler dans les lieux. Isa déposa sa guitare contre un mur, simplement, avant de reprendre la parole pour expliquer la raison de sa venue. Evidemment, il s'agissait d'un morceau de musique composé. Ils partageaient beaucoup sur les notes, les mélodies, la rythmique et, puisque cela faisait déjà un certain temps que son amie n'était pas parvenue à composer, elle avait eu envie de venir aussitôt prévenir son ami de toujours et de lui demander son avis. C'était compréhensible, mais elle aurait mieux fait de garder son enthousiasme pour le lendemain. Diego haussa les épaules et lui adressa un simple sourire sincère.

"Oh et bien, oui, tu aurais dû attendre demain matin, ou m'envoyer un message. Mais maintenant que tu es là, autant que tu m'en fasses profiter. Les voisins vont certainement me détester...mais, tant pis." dit-il en riant. Après tout, l'appartement était relativement bien insonorisé, et si elle jouait doucement, peut-être ne causerait-elle de tort à personne. Il attrapa aussitôt un beignet au chocolat du paquet de pâtisserie qu'elle avait pris le soin d'apporter, sans doute en prévision de la colère à laquelle elle aurait pu avoir à faire, ou pour le remercier de son aide. Mais, elle aurait dû mieux le connaître que cela... Et savoir que Diego avait toujours le sourire et énormément de patience. C'était très certainement son plus grand atout dans ce bas monde. Il poussa un soupire, et ferma les yeux en se délectant de son beignet. "C'est très mal ce que tu fais... pousser un homme au vice de la gourmandise..." déclara-t-il en riant avec légèreté.
"Vas-y, installe-toi, je vais faire un thé." ajouta-t-il finalement, la laissant prendre ses aises dans le studio, certes petit, mais extrêmement bien entretenu et organisé.

la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.

Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Jeu 7 Juin - 1:12 )
Diego & Isadora
“ Oops I did it again ”

Isadora fait mine de réfléchir un moment, puis hoche doucement la tête. Elle comprend bien l’agacement de Diego, bien qu’il tente de le lui camoufler en lui adressant un sourire rassurant. Elle-même s’épuise parfois, mais que voulez vous, elle est ainsi faite. « En fait, je pense que si c’était vraiment grave, c’est à ce moment que je te passerais un coup de fil avant. Alors on peut faire un pacte – tu ne t’inquiètes pas quand je débarque aux petites heures si je ne t’ai pas prévenu avant. Enfin… tu diras sans doute que le pacte pourrait plutôt être « je ne débarque plus aux petites heures », mais où serait le plaisir là dedans? » Un large sourire amusé vient ponctuer sa déclaration, et elle étouffe son rire dans une bouchée de beignet. « Parfois, je me demande vraiment comment tu fais pour m’endurer. Mais je t’en prie, continue à le faire. Et des sept péchés, je pense vraiment que la gourmandise est le moins pire. Tu imagines si je tentais plutôt de t’attirer vers la luxure? » Elle lui tire la langue, joueuse, et le suit d’un regard affectueux alors qu’il disparaît vers la cuisine.

Une fois seule elle sort sa guitare de son étui, vérifiant qu’elle est bien accordée. Et, un peu nerveuse, elle entame les premières notes de sa mélodie, même si Diego est toujours hors de vue. Elle préfère ça d’ailleurs, même si elle aimerait voir sa réaction en direct, elle aurait peur de flancher. Isadora n’est pas du genre à avoir le trac devant ses proches, mais ce morceau est bien différent de ce qu’elle compose habituellement. Normalement, elle écrit des morceaux joyeux, parfaits pour enflammer les petites foules dans les bars où elle jouait. Entre ça et ses chansons complètement débiles écrites avec ses copains, on aurait pu qualifier son style de très léger, même si les mélodies étaient habituellement recherchées. Mais cette fois, les paroles sont plus profondes que ce à quoi elle est habituée, ayant livré son âme dans les mots qu’elle se met alors à chanter. La chanson parle d’une âme sœur perdue, et pourtant si proche à la fois… Des paroles écrites sur son téléphone alors qu’elle était partie en roadtrip avec Matteo, quelques temps plus tôt. En chantant, elle entre dans une sorte de transe, presque inconsciente de ce qui l’entoure, et lorsque les dernières notes s’échappent de sa gorge, lorsque le dernier accord résonne dans l’appartement, elle remarque enfin que Diego est revenu, que son regard est posé sur elle. Et, détournant légèrement le regard pour tenter de masquer sa propre émotion, elle parvient à grimacer un petit sourire. « C’est… différent, non? Enfin… pas trop nul? », demande-t-elle d’une petite voix, avec une pointe de nervosité facilement perceptible.

AVENGEDINCHAINS

I love you.

Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Dim 10 Juin - 1:00 )
La demoiselle, ayant soigneusement la réponse à tout, lui proposa alors un étrange pacte. Il arqua un sourcil, la regardant comme on observerait une étrange bête de foire, que l'on ne parviendrait pas à reconnaître comme étant un animal de notre base de connaissance. "Bon, d'accord..." répondit-il simplement, haussant les épaules. "Mais s'il te plaît, ne fais pas ça trop souvent... J'ai besoin de dormir!" s'exclama-t-il, en riant. Elle l'avait bien eu... Et il était trop gentille et ne savait pas vraiment refuser lorsqu'une amie nécessitait son aide, surtout en plein milieu de la nuit. Même si pour le coup, il n'y avait aucune urgence et qu'il aurait pu très bien la rembarrer chez elle. Il n'aurait jamais, ô grand jamais, le coeur à le faire. C'était ancré dans sa nature.

Elle pénétra à l'intérieur du petit studio. Il fallait dire qu'elle avait bien prévu son coup, avec ces beignets au chocolat. D'ailleurs où les avait-elle trouvé à cette heure si tardive? Avait-elle un stock de beignets au chocolat chez elle, pour les utiliser dans ce genre de cas précis, et amadouer son ami en toute circonstances? Était-elle malicieuse à ce point? Il lui offrit un sourire taquin face à sa remarque. "Et t'aurais vraiment envie de le faire si tu m'attirais sur ce terrain-là et que j'acceptais?" demanda-t-il, rien que pour la gêner et l'embêter, alors qu'elle comparait le péché de la luxure à celui de la gourmandise.

Elle sortit rapidement sa guitare de son étui, et se mit à jouer, alors que Diego était encore dans le coin cuisine, en train de préparer le thé. Il écouta attentivement son chant, et sa mélodie... Cela contrastait avec ce qu'elle avait l'habitude de faire, c'était quelque chose de plus... profond. On avait l'impression qu'elle se livrait, que c'était une musique vraie. Elle parlait d'une âme soeur perdue et la façon avec laquelle elle énonçait les choses était particulièrement touchante. Diego ne put que sourire en l'écoutant. Il s'installa calmement à ses côtés et lorsqu'elle lui demanda son verdict, il afficha une mine tendre. "C'était très beau, j'ai adoré." déclara-t-il simplement. "Tu as vraiment livré ton âme, ça se voit que cette pièce a été écrite avec le coeur... D'ailleurs..." Il sourit timidement. "Tu veux en parler de cette histoire que tu racontes dans la chanson?" demanda-t-il ensuite. Car au fond, peut-être n'était-elle pas vraiment venue pour qu'il écoute son oeuvre, mais plutôt pour avoir une oreille attentive dans ce qui semblait être une histoire d'amour compromise.

la vie est la vie

Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Dim 10 Juin - 21:40 )
Diego & Isadora
“ Oops I did it again ”

À la réponse de Diego sur le péché de la luxure, Isadora hausse les sourcils, la bouche en O. Mais rapidement, son regard se fait espiègle et elle hausse les épaules, rougissant légèrement. « Ce serait étrange, non? Je veux dire… on se connaît trop. Quoique, tu n’es pas horrible à regarder, fait moi signe si tu décides de tromper Dieu. » Elle accompagne son commentaire d’un clin d’œil joueur, avant de se lancer dans sa composition. Et lorsqu’elle termine enfin, lorsqu’elle pose son regard sur le visage de son amie, elle sent l’angoisse l’envahir toute entière. Elle-même a l’impression que c’est l’une de ses meilleures chansons, et elle sait que Diego sera honnête dans son verdict. Et il s’avère que celui-ci est négatif, elle ignore comment elle réagira. Elle se sent fragile dernièrement, sa confiance en elle affaiblie par les aléas de la vie. Elle a l’impression d’être dans un point tournant de sa vie, les semaines suivantes détermineront sans doute quel chemin elle prendra, celui auquel elle s’accrochera.

Mais Diego la soulage en lui avouant qu’il a adoré le morceau, et Isadora sent un énorme poids se soulever de ses épaules alors qu’elle lui offre un sourire, hochant timidement la tête. Et, évidemment, il devine sa réelle source d’inspiration, arrachant un gémissement de malaise à la jeune femme. Elle n’a jamais vraiment discuté de ses sentiments pour Matteo à qui que ce soit, à l’exception de Stefan. Et, encore là, ça fait des années qu’elle ne lui en a pas vraiment parlé, si bien qu’elle ignore si son meilleur ami sait qu’elle l’aime toujours avec la même intensité, la même ferveur. C’est sans doute malsain de tout garder à l’intérieur ainsi, mais en même temps tous ses amis les plus proches font également partie du cercle social du jeune homme. Avec Diego, c’est différent… et elle a drôlement envie de saisir la perche qu’il vient de lui tendre. « C’est évident, je parle de toi. Le jour où tu as mis ta vie entre les mains de Dieu a été le pire de toute mon existence. », lance-t-elle à la blague. Parce qu’elle est ainsi faite, jamais capable d’être tout à fait sérieuse, l’humour étant un parfait mécanisme pour cacher son trouble. Mais son visage devient plus sérieux et elle hésite, son regard se posant sur sa guitare alors qu’elle se mord la lèvre inférieure. Puis elle décide de se lancer, parce que les derniers événements l’ont chamboulée plus que jamais. « Je suis… je ressens des sentiments pour un homme, depuis très longtemps. Et quelque chose me dit qu’il n’est pas indifférent à moi. On se connaît depuis près de dix ans, on aurait cru que depuis le temps j’aurais pu passer à autre chose… Mais je n’y arrive pas. Le souci, c’est qu’il est dans une relation sérieuse. Et on a… dérapé, dernièrement, lui et moi. » Elle soupire et lève le regard vers Diego, malgré la peur qu’elle éprouve face à son éventuel jugement. « Est-ce que ça fait de moi quelqu’un d’horrible? »

AVENGEDINCHAINS

I love you.

Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Dim 17 Juin - 16:05 )
"Je ne suis pas horrible à regarder? Merci pour ce compliment!" répondit-il sur le ton de la taquinerie. Il était vrai que Diego était quelqu'un de peu enclin à prendre soin de son apparence, et qu'il ne s'habillait pas toujours d'une façon qui terminait à son avantage. Au contraire, à le voir, on pourrait dire qu'il était souvent négligé, les cheveux en pagaille, la barbe mal rasée, et des vêtements axés plus sur le confort que sur le style. Mais, Isadora avait de la chance, le pyjama de Diego était très simple et laissait deviner sa forme humaine. De plus, il s'était rasé la veille.

Finalement, après avoir posé son campement dans le centre du studio, sur le côté pièce à vivre, elle commença à jouer, sans même attendre le retour de son ami dans les lieux. De retour, il lui affirma avec sincérité qu'il avait absolument adoré le morceau qu'elle venait de jouer et de chanter. Il la regarda avec tendresse, avant d'oser poser la question qui le taraudait. C'était une évidence qu'elle parlait avec le coeur, ce n'était pas des mots trouvés par hasard, c'était une chanson venant de ses sentiments, et c'était certainement ce qui la rendait si belle. Il eut un nouveau sourire lorsqu'elle le taquina, hochant la tête et levant les yeux au ciel. On ne la referait pas, décidément. Puis, finalement, elle se décida à dire la vérité. Il l'écouta attentivement, le regard tendre.

"Oh." déclara-t-il en levant les sourcils. "Une relation sérieuse, tu veux dire... Il est marié?" demanda-t-il. Si cet homme était marié, elle n'aurait rien à gagner dans ce genre d'histoire, songea-t-il. Malheureusement, l'amour venait toucher sans chercher à comprendre, et sans prendre en considération la raison. "Et déraper...? A quel point?" Il y avait tout de monde une différence entre un baiser échangé avant de se rendre compte de son erreur et le fait de faire des galipettes sous les draps. Dans tous les cas, il n'était personne pour la juger, elle et son .. amant. Tout ce qu'il avait le droit d'être, c'était un ami attentif et protecteur, qui pourrait l'écouter, et la rassurer en cas de troubles. Mais qui pourrait aussi lui faire remarquer qu'elle risquait beaucoup en se lançant tête baissée dans certains endroits... Il afficha ensuite un sourire, se voulant rassurant. "Non, ça ne fait pas de toi une horrible personne. On a tous des doutes, et on se perd tous très souvent..." déclara-t-il. Et c'était peu dire. Les êtres humains ne faisaient que des erreurs et des fautes, tout au long de leur existence.

la vie est la vie

Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Jeu 21 Juin - 0:20 )
Diego & Isadora
“ Oops I did it again ”

Isadora pince les lèvres, secoue la tête. Il n’est pas marié, mais au fond, ça n’allège pas vraiment sa conscience. À dire vrai, elle a honte de la situation, honte de s’être laissée emportée par cette situation omineuse. Chaque fois qu’elle repense à la situation, elle se sent nauséeuse, comme prise de la même naupathie que celle ressentie quelques années plus tôt sur un voilier en France. Mais elle n’y peut simplement rien, Matteo l’appète au-delà de la raison. Ça a toujours été le cas, et lorsqu’il lui a offert une ouverture, elle n’a pu faire autrement que de se jeter tête première vers le vide. Une décision bien idiote, irréfléchie et impulsive, qui provoque une honte évidente, toutefois elle ne peut le regretter complètement. « Non… Il est simplement en couple. », dit-elle toutefois, un soupir qui sort de ses lèvres et qui emplit l’endroit. « Merci… », souffle-t-elle tout de même lorsqu’il lui dit qu’elle n’est nullement horrible. Diego est définitivement un homme en or, et elle peut se considérer privilégiée qu’il soit l’un de ses proches. « On s’est simplement… enfin. » Elle rougit et lève les yeux vers lui, une rougeur visible sur ses joues. « On n’a pas couché ensemble. Mais ça n’empêche pas que j’en avais envie, et lui aussi… » De nouveau, elle soupire et se passe une main sur le visage.

« L’ennui, c’est que pour moi, il ne s’agit pas nécessairement d’une petite incartade, d’une perdition… J’ai des sentiments pour lui depuis le premier jour où je l’ai rencontré, et quelque part en moi, je me dis que c’est avec lui que je devrais être. » Mais cette petite voix qui lui souffle que Matteo est son âme sœur lui murmure parfois qu’elle n’est peut-être pas la sienne. Sinon, comment pourrait-il être avec Emilia depuis si longtemps? Et, surtout, rester avec elle malgré tout ce qui s’est passé entre eux… « En même temps, si c’était le bon… ce ne serait pas si compliqué, non? » Elle fronce les sourcils en haussant les épaules. « Pardonne-moi. De t’avoir réveillé aux petites heures pour ça… Je pense au final que la chanson n’était qu’un prétexte, j’avais besoin de parler. Je fais une bien mauvaise amie, j’en ai peur… » Un petit rire franchit ses lèvres alors qu’elle trempe ses lèvres dans son thé, et elle observe Diego un court instant. « Et toi? Tout va bien? »

AVENGEDINCHAINS

I love you.

Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le Dim 1 Juil - 17:59 )
Diego était étonné par l'histoire que lui racontait Isadora. Il poussa un soupire de soulagement lorsqu'elle lui raconta qu'il n'était pas marié et que non, ils n'avaient pas sauté le pas. Elle lui parla ensuite des sentiments qu'elle éprouvait pour cette homme, et ce depuis longtemps. Diego resta un instant silencieux, se perdant dans ses pensées. La situation avait l'air complexe, mais l'amour l'était bien souvent. Personne n'avait dit que l'amour était facile à vivre et ne faisait jamais souffrir... C'était aussi, en quelque sorte, la beauté de ce noble sentiment. Poussant un soupire, il posa son regard sur la demoiselle.
"Je pense qu'il faudrait que vous en parliez sérieusement ensemble. Je ne sais pas s'il t'aime vraiment... Mais s'il a été sérieusement tenté de tromper son amie avec toi, c'est que ce n'est peut-être pas la bonne personne..." déclara-t-il doucement. En effet, il valait mieux que chacun comprenne ses sentiments et sa place dans cette histoire pour ne pas que tout cela se termine en adultère ou relation cachée, alors qu'il n y avait aucune raison à cela. "Tu sais, c'est pas toujours facile de savoir qui est la bonne personne... Mais je pense qu'il y a quelque chose, au fond de toi, qui te pousse indubitablement vers cet être.. Et ce n'est pas un désir physique, bien au contraire... C'est plus poussé que ça... C'est comme si l'âme tendait vers l'autre...." Oui, Diego, bien que, finalement, avait quitté sa fiancée, se montrait romantique... Et décrivait ainsi l'amour... Car l'amour, il le connaissait malgré tout, peut-être pas pour une autre personne, mais il était présent dans son coeur, pour tous.

"Ne t'en fais pas, tu n'es pas une mauvaise amie..." rétorqua-t-il. "C'est moi qui serait un mauvais ami si je n'étais pas là pour t'écouter." conclut-il en affichant un sourire extrêmement sincère. Elle lui demanda ensuite si tout allait bien, ce à quoi il se contenta de hocher la tête. "Oui, ça va, je pense..." déclara-t-il simplement en haussant les épaules.

la vie est la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oops I did it again ▼ Diego ( le )

- Oops I did it again ▼ Diego -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant