- (02/02 libres) famille brisée de Serena Di Mascio -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena Di Mascio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3328-serena-mom-is-superhero http://www.ciao-vecchio.com/t3333-serena-j-ai-cesse-de-compter-ce-que-je-n-avais-pas
ID : (c) strawberry ou kenza
Faceclaim : natalie portman + kane.
Métier : mum, demetrio's second assistant & strip-teaseuse, all for a miserable salary
Sujet: (02/02 libres) famille brisée de Serena Di Mascio ( le Jeu 10 Mai - 12:18 )
FAMILLE MANCINI - DI MASCIO02/02 personnages libres
1999 Moi, Serena Di Mascio je peux dire haut et fort que je suis amoureuse, pour la première fois de ma vie je crois. J'ai seize ans et je me sens bien. Main dans la main avec Adriano Mancini, lui il a dix-sept ans, il a l'air aussi heureux que moi, il me prend par le cou, embrasse mes cheveux, sourit, et j'aime le voir sourire.

Les années défilent, toujours en sa compagnie. Malheureusement, ça n'est pas rose tous les jours. Parfois j'ai besoin de mon indépendance de ma liberté, pendant que lui aimerait passer plus de temps avec moi. Et parfois c'est moi qui en ai marre de le voir travailler ses cours, j'aimerais qu'on sorte plus souvent.. En même temps étant dans une filière professionnelle j'ai beaucoup moins de devoirs que lui qui est en générale. On a rompu plusieurs fois à cause de ces petites broutilles, mais jamais bien longtemps car on était incapables de vivre l'un sans l'autre.

Les années défilent encore et encore, quatre belles années à ses côtés, jusqu'à ce fameux jour de 2003.

2003 J'ai vingt ans. Ça fait déjà un mois et demi que je suis censée avoir mes règles, je me sens de plus en plus fatiguée, nauséeuse, contrariée, mais je n'en parle pas à Adriano, il est trop concentré sur ce concours qui pourrait le faire entrer dans cette école prestigieuse. Je vais seule à la pharmacie m'acheter ce test de grossesse. Je rentre à la maison, m'enferme aux toilettes, je suis seule, mes parents sont partis en vacances tout l'été en Sardaigne avec la famille de ma mère, je dois les rejoindre lorsque Adriano aura eu la réponse pour son concours. Je fonds en larmes parce que le test approuve mes craintes. Je suis enceinte. Je suis enceinte. Je suis enceinte. Milles et unes questions se posent dans ma tête, s'entrechoquent. Que faire ? A qui le dire ? Avorter sans ne rien dire à personne ? Prévenir mes parents ? Mais qu'est-ce qu'ils diraient ? Le dire à Adriano ? L'empêcher d'intégrer sa belle école ? Je reste la journée allongée sur le dos dans mon lit, je fixe le plafond, totalement perdue. Puis je me lève, il faut que je le dise à Adriano. Je l'appelle, essaye de ne pas être trop suspecte. Je lui dis que c'est important, il me dit qu'il a lui aussi une chose importante à m'annoncer. On se rejoint chez lui.

Je vois un sourire magnifique sur son visage, il est rayonnant, tandis que moi je suis toute pâle. " Vas-y commence toi. " Je lui dis stressée, nerveuse. Il dépose ses mains sur mes épaules, je vois ses grands yeux bleus scintiller et je comprends. " J'ai été accepté dans mon école " Il dit tout joyeux en me soulevant du sol pour me serrer dans ses bras. J'essaye d'exprimer ma joie, mais j'ai qu'une envie, c'est de chialer. Bien sûr que je suis contente pour lui, mais je suis perdue, totalement perdue. Il me repose alors au sol et me demande ce que j'avais d'important à lui dire moi aussi. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Dis lui Serena, dis lui, tu peux pas garder ce secret pour toi. " Je.. euh, nan mais c'était rien d'important en fait. " Et finalement je perds pieds, je me tais et me force à sourire. Et c'est la dernière fois que j'ai vu Adriano..

J'en ai parlé à ma famille, je leur ai demandé de garder le secret. J'ai rompu avec Adriano quelques mois après le début de sa rentrée scolaire. Je lui ai dis que je n'arrivais pas à continuer cette relation avec la distance. Que des excuses, j'ai merdé tout le long mais je ne voulais pas gâcher sa vie. Le connaissant je savais pertinemment qu'il rentrerait sur le champ pour m'aider et en restant avec lui je ne pouvais pas lui cacher la venue du bébé. Anéantie j'ai moi-même arrêté la formation d'esthéticienne que je faisais à l'époque. A l'arrivée de Sandro j'ai enchaîné les petits boulots par ci par là, j'ai trouvé un appartement, je voulais être indépendante, assumer mes actes, et ne dépendre de personnes.

Aujourd'hui Sandro est un adolescent remarquable, autonome, lui-même indépendant et respectueux. (En ce qui concerne le personnage de Sandro il est assez libre niveau caractère, je souhaite tout de même qu'il soit marqué par le fait de ne pas connaître son père, il aurait forcément un manque psychologique et affectif.)

(m) Sandro Di Mascio 15 ans, étudiant, célibataire - libre
Propositions d'avatars : roméo beckham.

(m) Adriano Mancini 36 ans, métier au choix, statut au choix - libre + d'informations sur le personnage & sa famille ici
Propositions d'avatars : jake gyllenhaal.

( my love happiness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas

- (02/02 libres) famille brisée de Serena Di Mascio -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut