- (rowtana) only in the darkness can you see the stars -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena Di Mascio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3328-serena-mom-is-superhero http://www.ciao-vecchio.com/t3333-serena-j-ai-cesse-de-compter-ce-que-je-n-avais-pas
ID : (c) strawberry ou kenza
Faceclaim : natalie portman + kane.
Métier : mum, demetrio's second assistant & strip-teaseuse, all for a miserable salary
Sujet: (rowtana) only in the darkness can you see the stars ( le Ven 11 Mai - 13:20 )

only in the darkness can you see the stars (rowtana)

☁️
Ce matin mon regard est vide lorsque je croise mon reflet dans le miroir. Je pense à elle tous les jours, aujourd'hui un peu plus. On aurait dû fêter ses cinq ans aujourd'hui. Je l'imagine me courir dans les bras à mon arrivée chez ses parents, ses cheveux blondinets dans le vent, son regard pétillant, son odeur de bambin, et ce sourire rayonnant qu'elle avait toujours sur son visage. Calliope, ma petite Calliope. Elle me manque un peu plus chaque jour. J'ai mal de ne pas savoir où elle est, mal de ne pas savoir ce qu'elle a enduré ou ce qu'elle endure chaque jour, mal d'être impuissante, mal d'avoir vu son père sombrer, et être impuissante à nouveau. Une larme roule sur ma joue face à toutes ces pensées et ces inquiétudes. Mais aujourd'hui je ne dois pas être faible, ni anéantie. Rowtag a souhaité que l'on se retrouve pour célébrer cet anniversaire. Il est dans le déni, totalement. Mais je ne peux que le conforter dans ce choix car j'aurais fait la même chose si j'avais perdu Sandro. Alors je me ressaisi, je souris pensant à la demoiselle qui aurait été aux anges devant ses beaux et nombreux cadeaux. Je passe de l'eau fraîche sur mon visage, fait ma toilette, applique un make-up léger et naturel. Je laisse mes cheveux mi-longs retomber sur mes épaules et pour l'occasion je porte une chemise en lin loose bleu pastel avec une petite jupette patineuse blanche assorti à une paire de sandales argentées. Je veux être belle pour elle. Être rayonnante pour cette petite fille qui respirait la joie de vivre et l'innocence. Je lui ai même d'ailleurs acheté un cadeau. Une palette de maquillage pour petite fille, avec une robe de princesse et une paire de talons en plastique. J'espère qu'elle pourra un jour porter et se servir de tout ça. Mon plus grand souhait à ce jour. Sortie de chez moi, je me dirige vers ma Vespa rouge, ouvrant le coffre de la petite bécane pour y déposer les cadeaux ainsi que mon sac à main. Direction Fuorigrotta, où Rowtag m'attend.

J'arrive devant la maison des Boscorelli. Une demeure qui autrefois vivait, était pleine de joie et qui aujourd'hui se retrouve submerger par la pénombre et frapper par le malheur. J'en ai un pincement au coeur. Je décide finalement de descendre de ma petite mobylette rouge, je retire mon casque que je dépose à mon bras accompagné de mon sac, et le sac pleins de cadeaux dans l'autre main. Je tente de ne pas trébucher ou me tordre une cheville en passant l'herbe qui mène jusqu'à la porte d'entrée à laquelle je sonne. Impatiente de voir Rowtag, mais stressée de découvrir son " état " en ce jour si important. 

©️ SIAL ; icon tumblr

( my love happiness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas

- (rowtana) only in the darkness can you see the stars -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut