- (01/01) Maîtresse -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michael ChapmanToujours frais après un litre de café
ID : spf
Faceclaim : Federico Cola

Métier : Assistant photographe
Sujet: (01/01) Maîtresse ( le Mar 15 Mai - 8:44 )
(f) prénom nom au choix - libreentre 40 et 60 ans - métier libre - mariée

Elle, elle est belle, intelligente, élégante et possède ce charme à l'italienne qui fait gronder les mâles de convoitise sur son passage. C'est une femme forte et qu'on devine vivant de manière aisée, assez indépendante.
Elle est mariée mais elle s'ennuie dans ce mariage de convention (ou au contraire aime son mari pour autre chose que son sex-appeal, ça peut être intéressant aussi). Alors elle se trouve des jouets d'un soir, des amants de passage pour se divertir.

Le dernier en date, Michael. Celui-ci, elle le garde pour elle, ne partage pas avec les 'copines' les bêtises qu'elle fait avec lui. Et étrangement, elle n'arrive pas à se contenter d'une seule fois. Lui non plus. Il revient dès que possible. Ce n'est pas de l'amour mais c'est quelque chose de plus singulier, une appartenance physique, un besoin de posséder l'autre jusqu'à réussir un jour à le dominer, mais pour l'instant ils en sont au statu quo.
Elle a pu se surprendre parfois à tenter de le rendre jaloux...
Il a pu se montrer possessif et passionné en retour, comme s'il s'était fait avoir à son jeu.

Cette relation n'a rien de pérenne mais ils s'en satisfont pour l'instant, revenant sans cesse vers l'autre sans arriver à s'en lasser.

Dans l'idéal, on ferait évoluer cela de façon lente et approfondie : j'aime bien que mes liens soient détaillés et creusés, qu'on ne passe pas de l'ami à l'amour, ou de l'amant à l'ami en quelques posts.
Et sincèrement, j'ignore sur quoi cela peut déboucher par la suite : peut-être pas de l'amour, peut-être que si. Dans le fond,j'aimerai me laisser porter par nos rp communs et laisser mon personnage décider pour moi.

Michael Chapman : américain expatrié, il s'est vite fait à cette nouvelle vie au soleil et la croque à pleines dents sans bouder son plaisir. C'est un épicurien qui profite de chaque instant, lui qui a vu sa vie exploser en éclat il y a quelques années après un accident de voiture terrible. Il est libertin, véritable chat de gouttière qui erre au fil de ses plaisirs et ne s'est jamais attaché. Bon vivant tout en gardant ses petits secrets, il est bisexuel, assistant photographe et vit au centre-ville. C'est le genre d'homme qui charme sans tomber dans l'extravagance ou la futilité, et dont les sourires - si chaleureux - ont tendance à vous faire battre le coeur un peu plus vite.  

Propositions d'avatars : Robin Wright. Je n'ai pas d'autres noms en tête, mais c'est à peu près cette image que j'imagine pour elle. Mon seul veto, c'est qu'elle ne fasse pas trop jeune, elle est censée être plus âgée que Mike.
Revenir en haut Aller en bas

- (01/01) Maîtresse -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut