Revenir en haut
Aller en bas


 

- (03/04 libres) the a-list, le monde nous appartient -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blaise SinclairLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : seconde paix mondiale (Curtis)
Faceclaim : Douglas Booth, Morrigan
Messages : 45 - Points : 75
Âge : Trente ans
Métier : Héritier.
Sujet: (03/04 libres) the a-list, le monde nous appartient ( le Mer 16 Mai - 22:24 )
THE A-LIST03/04 personnages libres
Ils viennent des quatre coins du globe, différentes langues et visions du monde, mais ce sera ce satanée pensionnat de bourgeois dans les hauteurs suissesses qui les réunira. Rien de vraiment étonnant, ils sont tous issus de familles parmi les plus fortunées du monde. L'argent et l'ambition, ils l'ont dans le sang, les 1%. Au-dessus de tous et chacun pour soi, il n'y a pourtant rien de plus inestimable que l'amitié qui lie ces quatre-là. Un surnom pour chacun, un surnom pour une ville chère à leurs cœurs, un nom qui leur appartient, quelque chose qui les représente davantage que celui qu'ils ont reçu en héritage.

Si on leur demande, ils seront bien incapable de se rappeler comment leur histoire a débutée, mais c'est probablement de la faute à Blaise et son audace éhontée : Il aime le danger l'héritier, ce fut donc naturellement qu'il s'en était allé draguer Reyjavik, le type le plus âgé de l'établissement et dont la mauvaise réputation ne se résumait au final qu'à son nombre de redoublement. Il traînait souvent tout seul et lançait des regards menaçant à quiconque s'approchait, mais une minute aura suffit à Blaise pour le percer à jour. L'islandais était surtout un sacré comédien, le type intimidant qui ferait pourtant pas de mal à une mouche, trop flemmard pour s'en sortir en cours et trop désintéressé pour se sociabiliser, néanmoins son nombre de conquêtes égalait presque celui du français. Ils sont devenus amis puis amants puis amis et leur relation oscille toujours depuis. Auckland la bourgeoise bohème est arrivée comme une fleur, d'ailleurs elle en avait une couronne sur la tête, une des rares à voir leurs embrassades en publique d'un bon œil. Il faut dire que ce genre de comportement n'avait pas bonne réputation au sein d'un tel établissement, mais l'australienne, elle, ça lui plaisait juste pour le principe de choquer les plus étriqués puis elle a ramené Shangai la femme de caractère avec elle. Peu commune, princesse nubienne ayant grandi au pays de la porcelaine, celle-ci était beaucoup moins fan du "couple à temps partiel", l'homosexualité tout comme le manque d'engagement étaient aux antipodes de la culture qui était la sienne, mais elle aura malgré elle fini par succomber à l'humour de Blaise bien qu'il ait tout fait sauf la mettre à l'aise.

Leur amitié n'était vouée qu'à durée le temps d'une année, ils étaient d'âges et de classe différentes, certains étaient amenés à être diplômés puis rentrer, mais quelque chose de fort s'était déjà formé. Ils avaient beaucoup trop partagé, il se connaissaient véritablement, sous leurs apparences, leur argent et leurs noms. Un pacte a donc été scellé et ce serait au moins une fois tous les quatre mois qu'ils se retrouveraient, peu importe le point sur la carte, le monde leur appartenait.

Naples est à présent le terrain de leur dernière réunion en date car Fontainebleau a son mariage arrangé à leur annoncer. Reyjavik a un secret qu'il doit trouver le courage de révéler, ses jours sont comptés. Auckland aimerait renoncer à tout ce qu'elle connaît pour se lancer dans l'humanitaire puis Shangai, business-woman accomplie, rêverait de se marier mais peine à trouver chaussure à son pied.


(m) Fontainebleau 30 ans, héritier, célibataire - pris (@Blaise Sinclair)

(m) Reykjavík 33 - 36 ans (selon l'avatar), métier au choix, célibataire - libre
Propositions d'avatars : Sam Heughan, Alexander Skarsgard, Ben Barnes

(f) Auckland 29 ans, héritière, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Alycia Debnam-Carey, Suki Waterhouse, Adelaide Kane

(f) Shangai 29 - 33 ans (selon l'avatar), chef d'entreprise, célibataire - libre
Propositions d'avatars : Aja Naomi-King, Tessa Thompson, Logan Browning, Gugu Mbatha-Raw, Nathalie Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
- (03/04 libres) the a-list, le monde nous appartient -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens