- Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Azkadelio MelchiorreLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Sadja, Tim
Faceclaim : Thom Morell + ©Feu Ardent

Métier : Horloger-bijoutier
Sujet: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Jeu 24 Mai - 22:04 )
Con te partirò. Paesi che non ho mai veduto e vissuto con te. Adesso si li vivrò
Azkadelio Melchiorre
rôle inventé
Identité :Melchiorre, Azkadelio, Az, Delio

Naissance :32 ans, à Florence le 06/02/1986

Origines :Italiennes

Statut :En situation compliquée, mais éperdument amoureux d'un autre homme, Augusto Rinaldi

Métier :Horloger et bijoutier

Argent :Revenu modeste, lui permettant de payer ses factures et de pouvoirs se laisser tenter par quelques excès

A Naples depuis : une quinzaine d'années.

Ambitieux | Amusant  | Attentionné | Beau parleur  |  Bienveillant | Charismatique | Coléreux | Courtois | Créatif | Crédule | Cultivé | Curieux | Délicat | Désintéressé | Désordonné | Discret | Distingué | Envieux | Extraverti | Fidèle | Gaffeur | Gourmand | Hypocrite | Impatient | Impulsif | Ironique | Jaloux | Joueur | Joyeux | Juste | Leader | Logique | Loyal | Maladroit | Naïf | Nerveux | Ouvert | Opportuniste | Peureux | Protecteur | Rancunier | Rêveur | Romantique | Sadique | Sage | Sensible | Serviable | Susceptible | Taquin | Tendre | Têtu

poids :
72.3 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
rehab Machine Gun Kelly

Conclusion de votre vieMême si je n’ai pas vécu dans une famille des plus classiques, je n’ai pas manqué d’amour. Si je devais retourner en arrière, remonter le temps, je ferais tout pour que ma vie reste inchangée. Le manque de mon père n’a pas été évident tous les jours, mais sans cela, je ne serais pas qui je suis. J’ai des amis, un appartement, un métier que j’adore. Que demander le plus ? Si le prix pour ce bonheur était mon père, alors d’un côté, c’est peut-être ce qu’il devait m’arriver.

(un) L’histoire la plus importante n’est pas celle de ma vie, mais celle de ma naissance. Ma mère, une orpheline, n’avait que dix-sept ans le jour où mon père lui a demandé sa main. Il était âgé de dix-neuf ans et venait de rentrer dans l’armée. Leur vie fut rythmé d’absences et de trop brèves permanences. Afin qu’ils ne soient toujours proches l’un de l’autre malgré les kilomètres, mon père lui avait offert son Dog Tag militaire. Malheureusement, il ne sut jamais que j’allais exister, il est mort avant que ma mère ne puisse lui annoncer sa grossesse. Elle n’apprit sa mort qu’à mes trois ans, bien qu’au fond, elle s’en doutait au vue de l’absence de réponses à ses lettres depuis de nombreux mois.

(deux) Depuis le jour de l’annonce de sa mort, je porte son Dog Tag en permanence avec moi. Je ne le lâche jamais. Il représente pour moi l’amour d’un homme envers sa femme et quelque part, j’arrive à percevoir cet amour par le biais de ce collier. Mon père ne restera à jamais qu’un nom sur une plaque gravée autour de mon cou, mais cette plaque est la chose la plus importante que je puisse chérir dans ce monde.

(trois) Dans mes relations sentimentales, je n’ai jamais eu beaucoup de chance. J’ai attendu d’entrer à l’université de Naples pour perdre ma virginité. Sentant au fond de moi que je n’étais pas fait pour être en couple, j’avais décidé de choisir un étudiant étranger pour le faire. Un coup d’un soir qui me permettrait de grandir et en même temps, un homme que je ne croiserais plus jamais. Je n’étais pas tellement novice en la matière, car j’avais déjà eu de petites expériences pour les débuts.

(quatre) Vers l’âge de seize, dix-sept ans, on s’était tenté a expérimenté certaines choses avec l’un de mes plus proches amis de Naples, Augusto Rinaldi. Si nous n’étions jamais allé plus loin, c’est parce qu’il se disait hétérosexuel et que je ne me sentais à l’époque encore pas prêt à passer à la vitesse supérieure. Puis un soir, quelques jours après ma première fois, je reçois un coup de fil de sa part. Je comprends rapidement qu’il ne va pas bien, du moins, qu’il a un degré d’alcool inhabituel dans le sang. Il est passé ensuite chez moi et tout à très vite dérapé. Si j’ai foiré dans toutes mes relations ensuite, c’est parce que je n’ai jamais pu oublié cette nuit que je considère comme ma véritable première fois.

(cinq) J’ai plusieurs cicatrices sur le corps, que ce soit de simples chutes, ma première expérience sur un vélo ou autres. Cependant l’une d’elles me touche particulièrement. Elle se situe sur ma main droite, à la naissance de mes phalanges proximales. J’étais encore enfant, en école primaire. Un groupe d’enfants se moquait continuellement de moi, parce que j’ai une très légère exotropie, ou strabisme divergent, à l’oeil gauche. Les enfants restent des enfants, mais à l’époque j’en étais un également. Un jour, j’en eus assez, alors je me suis battu avec l’un d’entre eux. Je lui ai écorché toute la joue en frottant sa tête contre le bitume. Sous l’action, mon poing a rappé lui aussi, d’où la cicatrice que j’ai à présent. Cette cicatrice me rappelle que rien n’y personne ne peut vous prendre pour un faible ou une anomalie si vous ne l’avez pas décidé.

(six) J’ai grandi à Florence et y ai débuté ma vie d’écolier. Ayant d’assez bon résultat, j’ai sauté une classe ce qui m’a permis à posteriori d’enter à l’université à dix-sept ans. J’ai choisi celle de Naples pour y étudier l’Histoire, l’une de mes grandes passions, afin de me rapprocher de ma famille paternelle.

(sept) Afin de payer mes études, j’ai travaillé dans l’atelier de menuiserie du cousin de mon père. Grâce à lui, j’en appris plus sur le parent qui m’a laissé orphelin bien avant ma naissance. C’est en travaillant dans cet atelier que je me découvris une passion pour les horloges, du moins après avoir travaillé de nombreuses semaines pour réparer et retravailler une pendule à coucou. Une fois mes études d’histoire terminées, je me suis donc orienté vers l’horlogerie et la bijouterie. Je travaille désormais dans une bijouterie comme employé.

(huit) Je n’aime pas la mer, ni l’océan. La raison est simple : j’ai la phobie des requins. Cela date de mes trois ans, un épisode de James Bond où la femme tombe dans un bassin avec un requin. En grandissant, ma phobie a grandi et désormais tout ce qui pourrait vivre sous la surface de l’océan me fait peur. Lorsque je vais à la plage, si on arrive à m’emmener vers l’eau, celle-ci ne dépassera jamais la moitié de mon mollet.

(neuf) Voyageur dans l’âme, j’ai visité quelques pays en Europe : l’Allemagne, la France, l’Angleterre, l’Espagne, Le Portugal, L’Irlande et la Croatie. L’Espagne fut le plus beau des voyages. J’y suis allé lorsque j’étais au lycée, en voyage scolaire. Le mec sur qui j’avais un crush a dormi dans ma chambre et un soir, alors qu’il était ivre, nous avons longuement discuté et on s’est rapproché. Trois mois après, nous nous retrouvions chez lui pour expérimenter le désir de nos corps. Je le pensais hétérosexuel, je fus bien surpris. Jamais je n’aurais cru cela possible.

(dix) Je suis quelqu’un de gourmand. Je mange très gras, très sucré, très salé. Tout ce qu’il ne faut pas, je sais. Mais je fais parti de ces personnes qui peuvent se le permettre, car je ne prends pas un gramme. Je sais, vous me détestez pour cela. Mais je n’y peux rien, au contraire même ! Je cherche à en prendre, car je me trouve trop maigre, mais malgré mes tentatives, rien y fait.

(onze) En dehors de la nourriture, des voyages et de l’horlogerie, j’ai d’autres passions. Je suis un mordu de littérature française principalement, bien que la littérature américaine tient une place particulière dans mon cœur. En revanche, j’ai du mal avec la littérature anglaise du XIXème siècle. J’aime également beaucoup l’écriture. J’écris régulièrement sur tout et n’importe quoi, mais rien de bien remarquable. Ce ne sont que de petites histoires sans importance.

(douze) Étrangement, quand je rêve de ma vie future, je me vois propriétaire d’une petite maison dans le sud de l’Italie, marié à une ravissante femme avec deux garçons qui viendraient rythmer nos journées de leurs rires.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Thom Morell

pseudo, prénom :Sadja, Tim.combien de bougies ?20.d'où viens-tu ?Rennes.comment t'as atterri ici ?Demandez à Augusto Rinaldi...

Dernière édition par Azkadelio Melchiorre le Lun 28 Mai - 22:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya, gif Dantoria ©Victoria
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Jeu 24 Mai - 22:21 )
Bienvenue sur le forum ! I love you

Un Thom Morell. OMG. *_* J'aime tellement la bouille de ce type. Je te le réserve pour 2 jours, 5 quand le bloc 1 sera complété.

N'hésite pas au besoin !

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Ima Di Michelis10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2820-ima-fear-no-reaper http://www.ciao-vecchio.com/t2844-ima-fear-no-reaper
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : P. Tonkin © Ealitya ♥ + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo et Gabriele.

Métier : Assistante aux pompes funèbres, après avoir arrêté des études de psychologie. En pleine remise en question, hésitant à les reprendre.
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Jeu 24 Mai - 22:25 )
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

fear no reaper
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ealitya(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael & Leonardo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Jeu 24 Mai - 22:28 )
Bienvenue

Adelian
« uc. »
Azkadelio MelchiorreLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Sadja, Tim
Faceclaim : Thom Morell + ©Feu Ardent

Métier : Horloger-bijoutier
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Jeu 24 Mai - 22:53 )
Merci à vous tous
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1838-robs-l-enfant-terrible- http://www.ciao-vecchio.com/t1919-roberto-etre-ou-ne-pas-etre
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : ava : © Lempika. ; tumblr & gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi & Katerin Boschetti

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Jeu 24 Mai - 23:30 )
Bienvenue à toi Avec ce charmant jeune homme.
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.

Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter.

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © Morrigan' (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Jeu 24 Mai - 23:50 )
Salut beau gosse, alors tu as craqué ??

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Je sens que l'on va bien s'amuser et puis retrouver ta plume va être un vrai plaisir. Et je suis fan de ton pseudo et de ton choix d'avatar.

Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya, gif Dantoria ©Victoria
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Ven 25 Mai - 0:08 )
@Augusto Rinaldi Mais je me posais tellement la question, en me demandant quel lien vous aurez, en voyant le gif du profil d'Az. Vous avez gagné une stalkeuse !

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Isaiah Stefano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1743-isaiah-l-art-n-est-qu-u http://www.ciao-vecchio.com/t1751-isaiah-l-art-n-est-qu-un-moyen-d-exterioriser-un-trop-plein-d-amour-ou-de-souffrance
ID : mary.
Faceclaim : Matthew Daddario + ©Lempika.
Multi-comptes : owen ivaldi, enrik zorzi.

Métier : artiste peintre indépendant, qui gagne pas trop sa vie par son art. Il travaille comme barman à Dolce Vita
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Ven 25 Mai - 10:31 )
Enfin un bel homme qui va tourmenter le cœur du bébé Augusto :coeur :. Je suis sûre que ça va donner !
Amuses toi bien parmi nous avec ce petit et au plaisir de te lire vu que Sweety te complimente sur ta belle plume .

L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
you make me want things that i’d forgotten i wanted.
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le Ven 25 Mai - 10:44 )
Bienvenue ici

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation ( le )

- Azkadelio Melchiorre ► Fiche de Présentation -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant