- [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Dolce Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isadora Forti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3076-isadora-but-i-have-seen-this-a http://www.ciao-vecchio.com/t3127-isadora-what-if-we-rewrite-the-stars
ID : Redvelvet
Faceclaim : Anna Speckhart ©Mashed Woods
Multi-comptes : Aurora, Meena, Adalyn.

Métier : Musicienne dans l'âme, elle a toujours tenté de percer dans cet univers, sans succès. Elle s'est récemment faite à l'idée de reprendre l'entreprise familiale, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Des mois plus tard, grosse remise en question, envie de faire marche arrière sur sa décision.
Sujet: Re: [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio ( le Mer 3 Oct 2018 - 1:08 )
Demetrio & Isadora
“ Where did it all go wrong ”

Isadora soupire, hausse les épaules. Oui, elle va certainement le regretter, elle le regrette déjà. Mais c’est tellement plus facile de se confronter à son quotidien en acceptant l’erreur déjà commise et en se disant que si on poursuit, tout finira par aller mieux… « C’est dingue. Toute ma vie, j’ai voulu percer en musique, et les gens m’encourageaient un peu, mais me disaient surtout que je ferais mieux de trouver quelque chose de plus sérieux. De plus… sécuritaire? Et maintenant que je l’ai fait, tous mes amis me disent que j’ai fait une erreur… » Un sourire triste apparaît sur ses lèvres alors qu’il dépose sa main sur la sienne. Isadora plonge son regard dans le sien, sourcillant légèrement à ses paroles. « T’es sérieux..? » Le pire, c’est que l’idée s’était immiscée dans son esprit à une autre époque, lorsqu’ils se voyaient régulièrement. Mais jamais elle n’avait eu le courage d’aborder le sujet, sans doute par peur qu’il croit qu’elle voyait un intérêt autre qu’amical dans cette relation. L’argent étant souvent un sujet sensible, elle avait préféré s’abstenir, et l’idée avait fini par disparaître. « Je ne sais pas… Je ne saurais pas être à l’aise de profiter de ton argent, je pense. » Elle se mord la lèvre inférieure, il est quand même vrai qu’avec des moyens financiers différents, son avenir pourrait radicalement changer. « J’y réfléchirai, promis. » Elle serre sa main contre celle de Demetrio, lui adressant un sourire franc. Sourire qui s’élargit alors qu’il lui parle finalement de cette femme qu’il a rencontrée. Elle retient d’ailleurs une exclamation de surprise lorsqu’il lui avoue la vérité sur cette rencontre, mais ne peut s’empêcher de former un « o » avec sa bouche, attendant plus de détails. Mais Demetrio étant qui il est, elle se doute bien qu’il ne se livrera pas à elle si elle ne l’encourage pas. « Attend… Engagé? Pour faire quoi, exactement? » Son ton se fait taquin, bien qu’elle soit avide d’en savoir davantage.

AVENGEDINCHAINS

I love you.
Cause every night I lie in bed the brightest colors fill my head a million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be a vision of the one I see, a million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Sean O'Pry ©Art Acide + Laura (image / gif profil Magdem)
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Erio, Loris, Stefan

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio ( le Dim 14 Oct 2018 - 15:19 )
« Ils s’inquiètent pour toi. C’est de l’art. Etre intermittent du spectacle, tu le sais bien, c’est compliqué. » Vivre de sa musique en espérant avoir assez de cachets pour gagner assez de revenus pour payer les factures, ce ne doit pas être tous les jours évident, ce qui explique sans doute la crainte de ses proches et il comprend. Ce n’est pas une raison pour se lancer corps et âme dans un projet qui, sur le long terme, est un véritable engagement, alors qu’elle n’en a tout simplement pas l’envie. Demetrio voit en ce choix une erreur. S’il avait choisi un autre chemin, parce qu’on ne lui laissait pas sa chance, aujourd’hui, il l’aurait regretté. Même s’il ne passe pas autant de temps qu’il le souhaiterait sur les bateaux, il exerce sa profession de rêve et a même bien plus que ça. Dix ans en arrière, il ne se serait jamais imaginé avec cet empire gigantesque. Un rêve fou, mais qu’il a finalement réalisé, en persévérant et c’est tout ce qu’il lui souhaite. « Oui, je suis sérieux. » C’est sans doute insensé pour elle, mais il a réellement envie qu’elle réfléchisse à toutes les possibilités. Demetrio en est une. « Vois ça comme une proposition d’un ami qui te veut du bien. Il n’y a rien de mal à accepter mon offre qui n’attend aucun retour. Ce n’est pas profiter, c’est… Sauter sur une occasion qui se présente. Accepter une main qu’on te tend. » C’est bien moins péjoratif. Il se ferait une joie de l’aider à ouvrir une nouvelle porte, bien plus sympathique que l’avenir auquel elle se destine et si ce n’est pas le bon moment, eh bien il espère être là lorsqu’elle se décidera. A son tour, il mord sa lèvre inférieure, tandis qu’il détourne son attention. « Pour feindre une relation… de couple. » Soupir. « C’était uniquement professionnel. Un service rendu, pour elle comme pour moi. J’étais convaincu que tout se passerait bien. Je l’ai principalement choisi parce que je n’avais aucune affinité avec elle. » Leur première entrevue avait été un désastre et finalement… « Je me suis trompé. » Elle est bien plus proche de lui, qu’il n’aurait pu l’imaginer. Magda, c’est cette femme de surprise qu’il attendait et il peine encore à accuser le coup. « Et toi ? Tes relations ? » Fuir la conversation, c’est bien plus simple.

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3076-isadora-but-i-have-seen-this-a http://www.ciao-vecchio.com/t3127-isadora-what-if-we-rewrite-the-stars

Métier : Musicienne dans l'âme, elle a toujours tenté de percer dans cet univers, sans succès. Elle s'est récemment faite à l'idée de reprendre l'entreprise familiale, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Des mois plus tard, grosse remise en question, envie de faire marche arrière sur sa décision.
Sujet: Re: [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio ( le Ven 26 Oct 2018 - 3:33 )
Demetrio & Isadora

Il a sans doute raison. Mais pourquoi les gens s’entêtent-ils à nous répéter de poursuivre nos rêves si c’est pour mieux nous décourager une fois qu’on les écoute? Ce n’est pas qu’Isadora ait tellement besoin d’être constamment encouragée pour croire en ses capacités, mais elle réalise que sa carrière musicale a plus de soutien que jamais depuis qu’elle a décidé de ne plus y consacrer une telle importance. L’ironie absolue. Mais le soutien de Demetrio est d’un tout autre ordre, un qu’elle aimerait accepter sans toutefois ressentir qu’elle en a le droit. Rares sont les gens qui font de telles offres sans s’attendre à quoi que ce soit en retour. Comme elle le sait déjà, si c’est trop beau pour être vrai, c’est louche. Mais elle éprouve envers lui une confiance inébranlable. Ce sera donc à suivre, après une réflexion poussée sur le sujet. Et, dans l’immédiat, ils ont un sujet de conversation beaucoup plus important à aborder – celui de la vie privée de Demetrio. Large sourire aux lèvres, Isadora hoche légèrement la tête alors qu’elle l’entend se lancer dans un récit un peu trop avare pour satisfaire sa curiosité. « Tu es tombé pour elle, pas vrai? Elle est bien, pour toi? Elle te rend heureux? » Elle le détaille du regard un moment, hésitante. « Et Charlotte? Qu’est-ce qu’elle te veut? » Demetrio lui renvoie la question et Isadora détourne légèrement le regard, haussant les épaules. « Tu me connais, moi et les relations… » Pas nécessairement envie de se confier sur les sentiments qu’elle ressent pour un homme déjà pris. « J’ai toujours préféré être seule, de toute façon. » Car mieux vaut être seule qu’être mal accompagnée, et le seul cavalier qu’elle désire n’est pas disponible.

AVENGEDINCHAINS

I love you.
Cause every night I lie in bed the brightest colors fill my head a million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be a vision of the one I see, a million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make. ▬
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio ( le Dim 4 Nov 2018 - 16:37 )
« Les choses sont compliquées… » Ou alors, elles le sont parce qu’il veut bien qu’elles le soient. Depuis sa rupture avec son premier amour, Demetrio a toujours eu cette fâcheuse tendance à se refermer sur lui-même, ne pas laisser une chance à ce qui pourrait se produire dans ce domaine et jusque-là, ça lui allait. Jusqu’à elle. Jusqu’à ce qu’elle remette tout en question. « Tout ce qu’on dit à son sujet est faux. » Magda Saddler, la fille d’un homme ayant souillé son nom avec des affaires pas nettes. Un escroc selon lui. Un type qui s’est servi des réfugiés pour son business, mais son enfant est loin de lui ressembler. Il l’a appris au fil des rendez-vous professionnels, mais surtout de leurs nombreux moments à eux. Magda est quelqu’un de bien. La vraie question serait plutôt : est-il bien pour elle ? Parce qu’il a une très faible estime de lui-même. Il essaie d’être droit, carré, mais ses choix ne sont pas toujours les bons. « C’est une femme qui gagne à être connue. En creusant un peu, tu pourrais l’apprécier. » Au premier abord, c’est une femme froide, qui peut sembler hautaine, mais il n’en est rien. Elle est fragile, a besoin qu’on prenne soin d’elle, qu’on l’éloigne de ses démons. Le pire, c’est elle-même et ses cicatrices sur sa chair le prouvent. « Renouer le contact. Le plus difficile, ce sera de renouer avec Rowtag. » Entre eux, c’est d’un compliqué. Il se voit obligé de jouer l’intermédiaire et ce rôle, il ne le porte pas dans son cœur. « C’est vrai ? » demande-t-il, la tête inclinée sur le côté. Est-ce vraiment vrai, que la solitude lui convient mieux ? « C’est pour ça qu’on s’est longtemps côtoyés. » lance-t-il, un brin sarcastique. « C’est surtout moins douloureux. » Ca évite bien des tracas, des remises en question et un cœur broyé.

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.

Sujet: Re: [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio ( le Mar 6 Nov 2018 - 23:53 )
Demetrio & Isadora

Isadora émet un petit rire sans joie. Oui, les choses sont bien souvent compliquées en amour, elle ne le sait que trop bien. Il serait tellement facile de parfois se laisser simplement aller à ses émotions, de s’aimer avec fougue et passion sans penser aux conséquences. Mais la vie est souvent bien mal faite pour les gens qui s’aiment, et les aléas de la vie aiment particulièrement se mettre en travers. « Qu’est-ce qu’on dit à son sujet? » N’ayant aucune idée de l’identité de sa nouvelle flamme, Isadora n’en saurait rien. « J’aimerais beaucoup la rencontrer, un jour. Clairement, tu éprouves quelque chose pour elle, et c’est suffisant pour moi. » Parce qu’elle a confiance en son jugement, tout simplement. « Mais toi… tu veux renouer avec elle? », demande-t-elel en faisant référence à Charlotte. Elle est bien placée pour savoir à quel point il est parfois délicat d’être proche d’une personne qu’on a aimée. Lorsque Demetrio lui demande si c’est vrai qu’elle préfère la solitude, Isadora soutient son regard un moment, avant de soupirer. Secouant légèrement la tête, elle laisse son regard s’égarer un moment, avant de hausser les épaules. « Moins douloureux, oui. » Son cœur se serre d’ailleurs à cette pensée. « J’aime un homme depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir. Mais si, après plus de treize ans, on ne s’est toujours pas retrouvés… est-ce qu’on le pourra un jour? J’ai essayé de l’oublier, vraiment. De passer à autre chose, d’en aimer d’autres. Mais c’est toujours lui, ça a toujours été lui. »

AVENGEDINCHAINS

I love you.

Sujet: Re: [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio ( le Jeu 22 Nov 2018 - 21:35 )
« Des choses fausses. » répond-il, un brin amusé par sa réponse qui ne l’avancera pas des masses. Surpris, il entrouvre la bouche à ce qui semble être une suggestion. Il a lui-même tendu le bâton pour se faire battre en lui disant qu’elles pourraient s’entendre. D’un signe de tête, il acquiesce, puis ajoute presque aussitôt : « Un jour peut-être. » Ou peut-être pas. Pour le moment, c’est trop compliqué pour qu’il puisse garder cette idée en tête. Le fait est qu’entre eux, il ne s’agit que d’un contrat… Elle est là pour l’accompagner lors de ses déplacements professionnels, pour jouer sa compagne, mais normalement, ça devrait s’arrêter à ça. En théorie… Parce qu’en pratique, c’est autre chose. Il est bien plus proche d’elle que ce qu’il ose dire. Isadora l’a compris ; il ressent des choses pour Magda. « Bien sûr. » C’est sans équivoque. Charlotte, c’est son passé, mais c’est aussi la femme avec qui il s’est stabilisé la première fois. Et la dernière. Il a eu des aventures, mais concernant les relations sérieuses, c’est une autre histoire. A la différence de son amie qui est certaine de ce qu’elle éprouve pour l’homme avec qui elle a partagé quelque chose de fort, d’important, de son côté, Charlotte n’a plus autant d’importance qu’il se laisse croire, mais c’est trop brouillon dans sa tête pour qu’il puisse y voir clair. Demetrio penche la tête vers elle, puis souffle : « Et lui, il en dit quoi ? » Est-ce qu’il est aussi fuyard que lui peut l’être ? Question restant sans réponse. Pour la soutenir, il presse sa main sur la sienne.

Fin du sujet

Demetrio & Magda
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio ( le )

- [Terminé] Where did it all go wrong ▼ Demetrio -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Dolce Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2