- J'ai reçu une invitation - Azka / Mike -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michael ChapmanToujours frais après un litre de café
ID : spf
Faceclaim : Federico Cola

Métier : Assistant photographe
Sujet: J'ai reçu une invitation - Azka / Mike ( le Mar 29 Mai - 22:14 )
Il regarda sa montre et esquissa un sourire ravi, un tantinet espiègle. Il était tard. Terriblement tard.
Et Azka avait dû penser qu’il lui avait posé un lapin. Un immonde et sordide petit lapin après le tour de chauffe qu’ils avaient eu par texto durant l’après-midi. Il ne l’avait pas relancé, preuve qu’il était soit vexé, soit qu’il avait oublié : dans le premier cas, cela amusait diablement Mike de le deviner fulminant derrière la porte, dans le second, ce serait lui qui serait fulminant. Quitte ou double, mais Azka en valait la chandelle. Ce n’était pas dans les habitudes de Michael de se laisser ainsi malmener par un homme : les petits surnoms, le côté dominateur et presque moqueur parfois d’Azka avaient réussi à titiller sa curiosité et aiguiser son appétit. Les nuits étaient rarement ennuyantes avec ce diable d’homme et il appréciait cette relation indépendante et libertine, qui ne s’encombrait pas de liens étouffants et se régalait au contraire de quelques piques et autres coups de griffes.
Il gara sa vespa et leva les yeux vers le logement d’Azka. L’attendait-il vraiment ? Ou avait-il fait une croix sur sa soirée ?

Cela l’amusait à tel point qu’il avait encore le sourire aux lèvres quand il sonna à l’entrée, attendant que la porte s’ouvre enfin sur l’élu de sa soirée. Et pour compléter l’image qu’il se devait se renvoyer, il s’appuya contre le chambranle et passa sa main dans la lanière de son casque. Comme prêt à repartir et s’enfuir loin de là : il n’était qu’un vulgaire matou sans attaches et tenait à le rester.
Azka avait beau être absolument parfait dans le rôle de l’arbre à chat sur lequel il se faisait les griffes, il ne plaisantait pas avec sa liberté chérie. Un léger courant d’air fit frémir le col de sa chemise entrouverte et il leva le nez pour mieux en apprécier les parfums italiens, si lourds et si riches d’arômes. Naples ne ressemblait à aucune autre ville au monde et depuis plusieurs mois, Michael s’était dit que dans une autre vie, il avait dû être italien : il revenait juste à ses origines. Et peut-être finirait-il sa vie ici… L’idée lui plaisait énormément en tout cas. Tant qu’Enrik ne partirait pas, il savait que lui-même ne quitterait plus la ville.

La porte s’ouvrit alors qu’il avait toujours le nez levé et son sourire s’agrandit, de plus en plus rusé et espiègle, à la limite de la provocation.

- Désolé du retard…. Je ne savais pas quoi me mettre.

Revenir en haut Aller en bas

- J'ai reçu une invitation - Azka / Mike -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut