- (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Halay, Gwendoline.
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple

Métier : écrivain
Sujet: (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. ( le Mer 30 Mai 2018 - 13:59 )
« Il faut qu'on parle, je t'attends chez moi en début d'après-midi. » Elle ne lui laissait pas d'autres choix. S'il ne venait pas, tant pis pour lui. Cami ne voulait pas l'inquiéter, mais elle ne se voyait pas non plus lui parler par sms, elle préférait l'avoir face à elle. Le matin même, Camilla avait de nouveau reçu ces fameux cadeaux pour bébé qu'elle recevait depuis le début de sa grossesse. Elle se posait de nombreuses questions à ce sujet, ayant fini par trouver ça louche, alors à force d'efforts, elle avait réussi à faire parler le fameux livreur et ce qu'elle avait appris ne lui avait pas plu. Rafael était à l'origine de tout ça. Alors, ça montrait peut-être qu'il tenait à l'enfant qui allait naître, mais elle avait aussi l'impression d'avoir été trompée et espionnée, elle n'aimait pas ça. De plus, elle avait d'autres choses à dire à Rafael. Depuis les terribles événements qu'avaient connu Naples, Camilla avait eu le temps de réfléchir à sa situation, elle avait appris ce jour-là, qu'elle tenait particulièrement à Rafael, il n'avait pas été juste un petit-ami de passage. Il était bien plus. Il était le père de son enfant, qu'elle le veuille ou non. Alors si elle n'était pas prête à reprendre sa vie avec lui, elle voulait lui laisser une chance avec son bébé. Elle devait lui parler de tout ça, elle avait déjà bien trop fait trainer les choses. Sa grossesse était déjà bien avancée et Rafael avait raté de nombreuses choses que jamais il ne pourrait rattraper, alors Cami voulait éviter qu'il ne rate les derniers mois.

Dernière édition par Camilla Gallini le Jeu 14 Juin 2018 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
ID : Ran94, marjorie
Faceclaim : Arthur Darvill + Tag(avatar), wiise(sign), tumblr(gifs)

Métier : Libraire
Sujet: Re: (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. ( le Mer 30 Mai 2018 - 19:14 )
Quand il avait reçu le message de Camilla, il avait eu un mauvais pressentiment. Il se doutait que le bébé n’avait rien, sinon elle aurait directement appelé ou alors, elle l’aurait laissé dans l’ignorance, à force, il était habitué. De toute façon, la jeune femme ne lui laissait pas le choix, c’est vrai qu’ils ne s’étaient pas revus depuis un moment, il préférait éviter de penser à la fusillade, c’était quelque chose qui avait été assez traumatisant. Rafael n’allait pas venir les mains vides, il lui avait acheté une boite de chocolat, c’était pour détendre l’atmosphère au cas ou elle aurait décider de lui régler son compte. Il avait appris de Camilla qu’elle était assez excessive dans ses réactions. La preuve, il avait dit juste à quelqu’un au téléphone et c’était sur le coup de l’agacement qu’il ne voulait pas d’autres enfants et résultat bah le voilà aujourd’hui. A force, il avait peur de faire confiance, il avait l’impression de se retrouver toujours dans la même situation, un orphelin qui perdait tout d’un coup, à croire qu’il était maudit. Il ne tarda pas à arriver chez son ex petite amie, normal, ils étaient pas si éloignés géographiquement. Il frappa et quand elle ouvrit, il observa, elle avait l’air en forme et ne pouvait plus nier qu’elle était enceinte. « Salut, je t’ai apporté du chocolat, c’est ton préféré. » Il la connaissait bien et il n’hésitait pas à le montrer. « Bon tu voulais me voir, je suis là, prêt à t’écouter. Tu as l’air en forme, ça me rassure. » Maintenant il n’avait plus qu’à attendre et il appréhendait beaucoup, aux dernières nouvelles, il n’avait pas fait de bêtises, bon à part cette histoire de cadeaux anonymes, mais ça c’était autre chose.

Rafael & Camilla.
by wiise

Sujet: Re: (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. ( le Sam 9 Juin 2018 - 21:39 )
Elle n'avait pas eu à attendre Rafael très longtemps. Lorsqu'elle avait ouvert la porte, il l'avait salué en lui tendant une boite de chocolat. Si elle essayait de rester indifférente en l'attrapant, son estomac, lui, sautait de joie et le remerciait gentiment. C'était son préféré en plus, celui dont elle pouvait engloutir toute la boite en quelques minutes. Il avait bien choisi. Il la connaissait bien, c'en était la preuve une fois encore. « C'est gentil, merci. » avait-elle lâché essayant de cacher que ce geste lui avait fait plaisir. Peut-être essayait-il de se racheter parce que le faux livreur avait avoué à Raf qu'il avait tout balancé à Cami ? Ça ne marcherait pas, elle n’allait pas se laisser avoir aussi facilement. « Suis-moi. » Lui ordonna-t-elle après qu'il lui ait dit qu'il était prêt à l'écouter. Elle se dirigeait vers le canapé, suivie de Raf. « Ca va, le bébé grandit bien. Je suis simplement un peu fatiguée, mais tout va bien. » Il n'aura pas plus d'informations ou de détails. Elle ne lui livrait que le strict minimum. « Tu n'as pas une petite idée de pourquoi j'ai voulu te voir ? » Commença-t-elle. « Tu n'as rien à m'avouer par hasard ? » Elle ne lui laissait pas le temps de répondre. S'il avait voulu lui dire, il lui aurait dit la fois où ils s'étaient vus au cours pour futurs parents puisque son petit manège était déjà en route. « Tu n'as pas honte ? De quel droit tu as fait ça ? Tu m'espionnes en m'envoyant des cadeaux... J'dois m'inquiéter ? Y a des caméras ou des micros dans tout l'appart' aussi ? » Elle n'avait pas apprécié son geste. Elle comprenait qu'il se sente exclu, mais après tout, il en était en partie responsable aussi et ce n'était pas comme ça qu'il allait arranger les choses. « Si tu me dis que tu n'avais pas d'autres choix pour prendre des nouvelles ou je ne sais quelles autres conneries, tu peux te taire et repartir tout de suite. Tu as fait le choix de ne pas respecter mes décisions et de demander à quelqu'un de m'espionner Rafael... Je trouvais ça bizarre tous ces cadeaux et puis ce livreur si attentionné qui s'intéressait beaucoup trop à cette grossesse... » Elle ne finissait pas. Elle se sentait trahie et elle attendait des explications.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens

Sujet: Re: (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. ( le Sam 9 Juin 2018 - 22:12 )
Au moins, elle ne lui avait pas jeté son chocolat à la figure, les femmes ne refusaient jamais le chocolat. Il savait que Camilla aimait ça, c’était une technique comme une autre pour l’adoucir, mais aussi pour lui faire plaisir. « Il faut te reposer, surtout si le bébé à ton caractère. » Une petite taquinerie, car en effet, il considérait que la jeune femme n’avait pas un caractère facile, Rafael lui c’était le côté, peut être un peu plus calme, quoique ces derniers temps, il avait fait quelques folies aussi. Malheureusement ce qu’il craignait arriva, elle ne l’avait pas invité que pour passer un bon moment, non elle avait découvert le poteau rose, au début, il la laissa parler, puis à la fin, c’était à lui d’intervenir. « N’abuse pas, il n’y a pas de caméra ou de micro. Si j’ai fait ça, c’est que je n’avais pas le choix, il fallait bien que je prenne de tes nouvelles. Cette situation me rend malade, j’ai fait l’erreur de dire un mot de travers et ça nous a mené là. » Il se demandait pourquoi il disait, il savait qu’il aurait tort dans tous les cas. « Je n’ai jamais été violent avec toi, je n’ai jamais été infidèle et tu me traites de cette façon. » Il voulait qu’elle comprenne à quel point ça lui faisait mal. « Camilla je suis quoi pour toi ? Sois honnête, je n’ai pas le droit à une seconde chance ? Si tu veux encore me rejeter vas-y, mais ce sera la dernière fois, j’en ai marre de me battre. » En gros ça voulait dire qu’il ferait définitivement une croix sur elle, ça sert à quoi de s’obstiner, ça le détruisait encore plus, il ferait mieux de passer à autre chose avant de se rendre malade.

Rafael & Camilla.
by wiise

Sujet: Re: (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. ( le Mer 13 Juin 2018 - 21:21 )
Se reposer. Il était drôle. Il avait déjà essayé de s'endormir lui avec un ventre énorme et gênant et un bébé qui trouvait amusant de donner des coups de pieds en plein milieu de la nuit ? Cami dormait peu ces derniers temps, elle récupérait principalement par de petites siestes tout au long de la journée. Heureusement pour elle, c'était possible, elle ne travaillait pas hors de la maison, la situation serait bien plus difficile dans ce cas. Et tous ses problèmes qui repassaient en boucle, ça ne l'aidait pas non plus. Elle ne répondait rien, ne relevant même pas sa pique à propos du caractère. Elle voulait vite en arriver au sujet qui l'avait amené à faire venir Rafael pour mettre des mots sur ce qu'il avait fait. Sauf que sa réponse énervait Camilla davantage. Elle devait se retenir pour ne pas l'interrompre, exploser et hurler. Elle n'en pouvait plus de cette situation. Rien ne s'arrangeait jamais. Dire qu'elle pensait l'inclure dans la vie de l'enfant finalement. « Sérieusement ? T'es sérieux ? » Claqua-t-elle, en criant, et en se remettant debout. Elle hallucinait là. « Un ultimatum, vraiment ? Tu crois que c'est parce que tu me dis que c'est la dernière fois que tu te bats que j'vais te répondre que tu peux revenir ? Qu'on peut reprendre comme si rien ne s'était passé ? Que j'vais me jeter dans tes bras en m'excusant ? On est dans la vraie vie là, pas dans un film à la con où tout est possible ! » Elle explosait, encore une fois, s'en était trop. « Tu avais le choix Rafael ! Tu avais le choix de respecter mes décisions, de me respecter ! Tu avais le choix de prendre des nouvelles autrement ! Ok, j'suis pas facile ces derniers mois, j't'ai exclu de la vie de ton enfant, et tu sais quoi ? J'me rendais compte de mes erreurs et j'voulais que tu puisses t'investir désormais, mais quand j'vois comment tu réagis... J'ai pas eu tort finalement. Jamais je ne t'ai interdit de prendre des nouvelles du bébé en contactant ma soeur, mes frères ou mes parents... C'était trop dur ? Ne me dis pas que tu ne voulais pas les mêler à ça ! Prendre des nouvelles, ce n'était rien du tout, tu ne leur demandais pas de prendre partie ou je ne sais quoi. » Les larmes de rage commencent à monter, mais elle ne pleurera pas devant lui, c'était hors de question. « J'ai peur, c'est difficile à comprendre ? J'veux pas que tu reviennes pour m'abandonner ensuite alors que j'aurai eu le temps d'imaginer une vie avec toi. Je ne te fais plus confiance. C'est vrai, tu n'as jamais été violent ou infidèle, donc ça ne me donne pas le droit de faire mes propres choix en voulant m'éloigner de toi ? Pourquoi j'ai forcément toujours tort ? Pourquoi je suis toujours l'horrible méchante de l'histoire ? Saint Rafael face à l'horrible Camilla. Ça fait des mois que tu me gâches la vie, je ne peux même pas profiter de ma grossesse tranquillement et être heureuse... » Elle hurle et ne termine pas, elle n'en peut plus de se justifier en permanence. Personne n'essaye de la comprendre et de se mettre à sa place, en revanche on lui demandait toujours de se mettre à la place de ce pauvre Rafael.

Sujet: Re: (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. ( le Mer 13 Juin 2018 - 21:50 )
Décidément avoir une conversation normale avec elle, ce n’était pas possible, comme d’habitude, il s’en prenait plein la figure. « Je sais très bien que tu ne me tomberas pas dans les bras, ça je l’avais compris. » Il soupira, il ne voulait pas la forcer, il avait juste besoin de se libérer. « Le choix ? Tu parles d’un choix, vu ton caractère, je me suis dit que c’était plus prudent de ne pas contacter ta famille. Oui j’ai raisonné comme ça, car je ne sais pas comment agir, à t’écouter dés que je fais quelque chose c’est mal. » Il aurait mieux fait de ne pas venir, dés qu’il la voit, ça finit mal. « Toi l’horrible méchante ? A t’écouter je suis un monstre, comment tu peux penser que je t’abandonnerai ? Tu sais quoi ? Moi qui te gâche la vie, je ne le ferai plus, oublie-moi, mais je serai là quand même pour mon enfant. Si je ne sais pas agir, c’est que je n’ai pas été entouré comme toi, je n’ai pas de famille et à chaque fois tout foire. A chaque fois, je crois que je peux faire confiance et on me jette comme une merde. Non tu n’es pas la méchante, c’est chez moi que quelque chose ne va pas, donc ne te prends pas la tête et vis ta grossesse bien. Au revoir, je reviendrai à la naissance. » Il était capable de prendre tout sur lui, si ça pouvait la soulager elle. Cette fois, c’était fini pour de bon, il devrait s’y faire, au moins il pourrait avancer. « Je suis désolé, j’espère qu’un jour, tu pourras me pardonner. » Après ça, il quitta l’appartement, a chaque fois les choses empiraient, il avait besoin de se confier à quelqu’un en qui, il avait confiance.

Rafael & Camilla.
by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. ( le )

- (TERMINE) Menteur. Espion. Que de belles qualités. | Rafael. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut