Revenir en haut
Aller en bas


 

- Who run the world? Girls. ▼ Vanina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leah De LucaLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3445-all-of-my-memories-keep-you-ne http://www.ciao-vecchio.com/t3449-the-world-was-on-fire-and-no-one-could-save-me-but-you-leah
ID : Redvelvet
Faceclaim : Mila Kunis + ©crédits Mymy
Multi-comptes : Isadora, Natascia
Messages : 373 - Points : 224

Âge : 38 ans
Métier : Avocate.
Sujet: Who run the world? Girls. ▼ Vanina ( le Mer 6 Juin - 1:46 )
Vanina & Leah
“ Who run the world? Girls.  ”


C’était toujours lorsque Vanina s’éloignait de Naples que Leah vivait des situations impossibles. Comme si une force supérieure s’amusait à tirer les cordes de son destin, la foutant toujours les pieds dans les plats sans qu’elle ne puisse se confier à la seule personne au monde capable de la comprendre parfaitement. Aussi avait-elle compté les jours jusqu’au retour de la jeune femme, et pour ne pas faire durer l’attente plus que nécessaire, elle avait décidé d’accueillir son amie directement à son retour. Elle avait donc profité du fait qu’elle avait ses clés et s’était mis en tête d’organiser une petite soirée spa à la maison. Profitant de ce prétexte pour se changer les idées, elle avait quelques boutiques pour leur procurer à toutes les deux des pyjamas en soie identique, des peignoirs assortis, et était passée dans une boutique de produits de beauté pour acheter plusieurs couleurs de vernis à ongle, un exfoliant à main et un à visage, des masques d’argile qui promettaient de belles photos. Elle avait même jonglé avec l’idée de faire venir des masseurs à domicile, mais s’était dit que dans les circonstances, elle préférait être seule avec sa meilleure amie. Elle avait également commandé un énorme plateau de sushis, ramassé quelques bouteilles de vin rouge et de bulles, et s’était finalement rendue chez Vanina.

Aérant les pièces de la maison inhabitée depuis quelques jours, Leah réaménage légèrement le salon histoire de le rendre le plus zen possible, étalant ses trouvailles sur la table à café. Elle avait également sélectionné quelques films potentiels à regarder ensemble (toutes des comédies romantiques, évidemment), et avait inscrit les titres sur des petits bouts de papier, jetant ceux-ci dans un bol afin qu’elles puissent choisir au hasard. Jetant un coup d’œil à l’heure, elle sourit en devinant l’arrivée de Vanina proche, et en profite pour faire un petit tour à la salle de bain enfiler son pyjama, retournant ensuite près de l’entrée attendre la jeune femme. Et lorsqu’elle entend enfin une portière claquer, elle ouvre la porte en adressant un large sourire à son amie, s’approchant aussitôt d’elle pour la serrer dans ses bras en plaquant un baiser sonore sur sa tempe, sans même lui laisser le temps de déposer ses valises. « Surprise!! » Enfin, « surprise »… ce n’était pas la première fois que Leah accueillait ainsi son amie à son retour, et sans doute pas la dernière. Attrapant l’un des sacs de Vanina, elle lui lance un coup d’œil espiègle en l’accompagnant à l’intérieur, avant de lui tendre un petit sac, celui qui contient le pyjama identique au sien. « Tiens, va enfiler ça, on a tout un programme ce soir! »




AVENGEDINCHAINS



BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
- Who run the world? Girls. ▼ Vanina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences