Revenir en haut
Aller en bas


 

- Basic instinct. ⁂ Mona -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
ID : Ingrid // Sharky
Faceclaim : Gal Gadot ©praimfaya
Multi-comptes : Toby & Vittoria
Messages : 215 - Points : 894

Âge : 33 ans
Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Basic instinct. ⁂ Mona ( le Jeu 7 Juin - 19:03 )

Il y avait eu cette soirée ; où son cœur à appris une nouvelle danse. Une qu’elle ne pensait jamais entreprendre un jour. Avait-elle imaginé qu’elle terminerait dans les bras d’une femme ? Non. Pourquoi penser à une telle chose ? Mariée de force à seize ans : on ne lui a jamais laissé l’occasion de choisir son orientation sexuelle. Veronica s’estimait chanceuse dans son malheur : son défunt époux n’avait pas créé une répugnance envers son sexe. Elle avait donc eut quelques aventures par-ci, par-là avec des hommes. Cependant, elle était encore novice dans le domaine des dames et une part d’elle escomptait bien devenir experte. Mona. Voilà son prénom. Son regard marron avait accaparé le sien dès le premier contact. Sa chevelure flamboyante avait terminé d’émerveiller Veronica qui ne se souvenait pas avoir vu une telle femme dans sa vie. Pourtant, elle en avait côtoyé, surtout dans le monde du spectacle : mais elle n’avait pas vu un visage aussi parfait. De fils en aiguille : la chanteuse s’était retrouvée dans une chambre avec Mona qui a entreprit de la dévergonder.
Et puis il y avait celle où elle avait accepté d’aller sans être réellement convaincus. Le genre auquel on n’a pas vraiment envie d’y mettre les pieds au moment venu mais qui d’une certaine façon sont assez tentantes pour motiver le corps et l’esprit. Vera avait cédé à l’appel de la fête : une fois de temps à autre cela ne faisait pas de mal n’est-ce pas ? Après tout, elle n’avait pas encore atteint la barre des trente-cinq ans : cela ne servait à rien de vivre comme une personne âgée, incapable de bouger. Il faut dire qu’elle avait une amie convaincante qui était débarquée quelques heures avant avec en-tête la ferme attention de sortir la cantatrice ce soir ; lui promettant de ne pas le regretter entre autres. C’est bien sur ces promesses qui sonnaient faux que Vera s’est préparée : enfilant sa robe rouge et ses escarpins noirs. Le groupe de femmes qu’elles allaient retrouver était le même que la dernière fois. Évidemment qu’une part d’elle espérait revoir Mona. Même s’il ne se passait rien : juste le fait de lui parler serait suffisant. Il serait présomptueux de dire que Veronica éprouve quelque chose pour elle, mais pour sûr que la demoiselle à laisser un bon souvenir dans son esprit. Assez pour qu’elle souhaite la revoir. Cela allait de soi.

Veronica rentra dans le bar et alla choisir une table le temps que les autres terminent leur cigarette. Elle devait préserver sa voix en vue de possibles auditions. Sa gorge était son outil de travail : elle n’avait d’autres choix que d’en prendre soin. (…) Quand finalement Mona arriva avec le reste du groupe, son cœur fit plusieurs bonds et elle plongea son nez dans sa Margarita pour cacher ses joues roses. Celle qui l’avait embarqué dans la joyeuse compagnie sourit et laissa la place libre près de Vera :

« Mona, vas-y installe toi je vais te chercher un cocktail. » Vera se retrouva donc rapidement forcée d’être à ses côtés. Elle lui adressa un sourire radieux : « Je ne pensais pas te revoir de sitôt. » Elle posa sa tête dans sa main : « Comment tu vas ? »


No more and yet no less
« Love all, trust a few, do wrong to none. » Shakespeare by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mona GregoryLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2641-mona-i-will-come-to-you http://www.ciao-vecchio.com/t2722-i-may-not-be-perfect-but-at-least-i-am-not-fake-mona
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : madelaine petsch + tennessee ♥
Multi-comptes : Angelina & Gaïa
Messages : 71 - Points : 95

Âge : 24 yo
Métier : étudiante en médecine + opératrice de téléphone rose
Sujet: Re: Basic instinct. ⁂ Mona ( le Aujourd'hui à 0:40 )

Elle a besoin de sortir, de s'aérer la tête. Les cours sont finis, les examens également. Il est grand temps d'en profiter. Loin derrière les soucis de ces derniers jours, au placard les bouquins bien trop lourds à porter, au feu les convocations inutiles à présent. Elle n'en a pas fini avec tout ça bien évidemment. A la rentrée prochaine, elle retourne sur les bancs de l'université. A la rentrée prochaine... En attendant, elle compte bien occuper agréablement son temps libre. Et ce soir, elle est de sortie. On ne lui a pas trop dit où, ni avec qui ou autres informations qui auraient pu se trouver utiles. Non, on lui a juste dit de bien s'habiller et de prévoir un taxi pour rentrer. Signe qu'il y aura de l'alcool. Mona elle boit pas à outrance. Non, Mona elle boit raisonnablement. Mais il faut bien reconnaître que de temps en temps, l'alcool a tendance à soulager ses maux. Elle est pourtant du genre optimiste la renarde.

Devant son miroir, elle se regarde. Une tenue assez simple dans l'ensemble si on ne la connait pas. Elle qui préfère le confort de ses jeans et baskets se trouve bien trop habillée. Mais on lui a demandé d'être un minimum présentable alors c'est ce qu'elle a fait. Un maquillage léger, une coiffure qui ne demande pas trop d'élaboration et c'est parfait de la sorte. Elle pose une veste sur ses épaules, pour parer à l'éventualité d'une fraîcheur qui mordrait sa peau et elle quitte la maison. Sa mère ne s'attend pas à ce qu'elle rentre trop tôt ce soir ce qui l'arrange. Peut être qu'elle ne rentra pas tout court qui sait. Dans un bar, on n'est pas à l'abri de rencontres. Elle ne cherche pas forcément mais ça arrive bien souvent.

Le taxi la conduit à l'adresse indiquée et après avoir payé elle saute hors de la voiture. Il y a l'air d'y avoir du monde sans que ce ne soit trop le bordel pour le moment. Mais la soirée ne fait que commencer après tout. Ce sourire flanqué sur ses lippes, celui qui la caractérise, elle entre dans l'endroit. Un rapide coup d'oeil et un petit groupe l'attire. Les voilà. Elle ne connait pas tout le monde mais quelques têtes lui sont bien familières. En particulier une d'ailleurs. Au détour d'une nuit de découverte en tout genre, elle reconnait assez aisément Vera. Ce n'est pas la seule mais pourtant, son regard reste ancré sur son visage dissimulé derrière sa boisson. En s'approchant on lui dégage un siège juste à côté de la beauté brune. " Merci ! Un mojito pour moi s'il te plait. " Un léger rire s'échappe de ses lèvres après qu'elle ait pris place. " Je suis pleine de ressources il faut croire. " Elle plonge ses yeux dans ceux de braise. " Je vais bien et toi ? " La soirée s'annonce bien plus intéressante que prévue. Un verre est déposé face à elle et elle le lève pour trinquer avec l'assemblée avant de le faire tiquer contre celui de Vera. " On boit à quoi ce soir dis moi ? " Elle est joueuse Mona.

Revenir en haut Aller en bas
 
- Basic instinct. ⁂ Mona -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre