- ♫ Just one life to live -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elynn MadsenLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3494-just-one-life-to-live http://www.ciao-vecchio.com/t3545-direction-l-avenir-permission-datterrir
ID : Red.
Faceclaim : Lili Reihnart + © Zuz' & ferrumhunts(tumblr)

Métier : Journaliste d'investigation
Sujet: ♫ Just one life to live ( le Jeu 7 Juin - 23:08 )
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare (Paulo coelho).
ELYNN MADSEN
Scénario deLéonardo Bellini
Identité :Elynn Katja Madsen. Elynn est un prénom grec, sans rapport avec la famille, mais qui sonnait bien aux oreilles des parents Madsen. Une touche de douceur parmi des prénoms danois plus rude. Mais elle est souvent surnommée ‘Lynn ou encore Mads.

Naissance :Née le 17 août 1993 à Copenhague, au Danemark, la jeune femme va bientôt avoir 25 ans. Un quart de siècle qui ne l’inquiète pas. Tout le monde vieillit, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. C’est ce qu’on appelle la vie.

Origines :Origines danoises et suédoises. En effet bien que ses parents soient tous deux danois, il s’avère que son arrière-grand-mère paternel est suédois.

Statut :Célibataire. Elle a essayé d’oublier son ex, de tourner la page, d’avancer, mais toutes les relations qu’elle a pu avoir depuis sa rupture avec Léonardo n’ont été que des échecs, parce que même si elle est célibataire, son cœur lui ne l’a jamais été.

Métier :Après des études de journalisme, elle a essayé de trouver sa voie. Mode. Cuisine. Sport. Mais c’est finalement en quittant Naples et en voyageant qu’elle a su saisir l’opportunité de devenir journaliste d’investigation. Depuis quelques mois elle travaille sur une nouvelle enquête, à titre personnel. Après avoir suffisamment menti à ses proches, dévoiler la vérité sur tout le reste semble être devenu un excellent substitut.

Argent :Modeste. Depuis 2 ans, elle est totalement indépendante. Si les débuts furent laborieux, elle est fière d’avoir réussis à vivre pour elle-même, sans l’aide de personne. Néanmoins, elle va bientôt toucher un héritage à son plus grand malheur.

A Naples depuis :La famille Madsen a déménagé à Naples, il y de ça 12 ans, suite au remariage de sa mère avec un italien. Un nouveau départ qui a été un peu mal vécu au départ mais qui finalement s’est révélé être magique.

Gentille, généreuse et honnête, elle fait passer les autres et leur bonheur avant le sien. Elle s’en oublie, quitte à en souffrir par moment. Sa force c’est de réussir à gérer ses émotions. Peu importe ce qu’elle ressent, elle fera toujours passer sa douleur et sa peine en arrière-plan pour aider un de ses proches, comme un inconnu. Même si elle ne pleure que très rarement, elle est très sensible. Dans la vie réelle elle prend tout sur elle, mais dans l’intimité, notamment devant des films ou des séries, elle ne contrôle pas ses larmes et ses émotions. Empathique, elle projette tout ce qu’elle retient face aux autres dans des moments de fictions. Ainsi de l’extérieur elle peut paraitre froide ou colérique, mais dans ceux qui la connaissent vraiment savent qu’elle a un cœur d’artichaut. A l’écoute et protectrice elle est une personne sur qui on peut se reposer. Prête à tout pour des inconnus, elle est capable de déplacer des montagnes pour ses proches et ceux qu’elle aime. C’est là que se trouve la place du mensonge. Mentir pour protéger, et ce peu importe le prix. Romantique, fidèle et passionnée, quand elle aime c’est corps et âme, au point d’être jalouse, sans que cela ne devienne obsessionnel. D’ailleurs, elle n’a été amoureuse qu’une seule et unique fois au jour d’aujourd’hui.
Mais à côté de ça, c’est également une personne très impulsive. Elle va réagit sur le moment, avec son instinct et la passion qui l’anime. Ce qui l’amène souvent à être imprudente et à se mettre en danger. Courageuse, elle ne laisse pas ses peurs la dominer et adore prendre des risques. Un trait de caractère qui va de pair avec son métier. Ajoutez à cela de la curiosité très poussée et vous obtenez une journaliste avide de réponse prête à tout.

poids :
56 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Just one lifetime Sting & Shaggy

Conclusion de votre vie
Come meck wi tek a page out a di book of life
Leggo negativity and do what’s right
Wi no longer need fi a fuss or fight
Unite the world an show dem what's right

Outre la douce mélodie, les paroles sont pleines de sens. Il est temps de se poser et de voir que le monde tourne mal. Deux chanteurs, deux propositions. Une solution portée par l’amour, la lutte pacifiste et la foi de pouvoir encore changer le monde. Une solution plus terre à terre et futuriste, l’apocalypse, le monde détruit par l’homme. Au milieu, le refrain cherche à nous positionner : que voulons-nous faire de cette vie ? Je choisis de voir en cette chanson des pistes pour nous aider à améliorer le monde : insuffler l’amour, participer au changement des mentalités, s’entourer de positif, pour nous permettre une prise de recul sur nous-même et nous aider à devenir de meilleure personne.

Depuis que j’ai quitté Naples, j’aspire à autre chose. Une autre vie. Un autre moi. J’ai eu la chance de pouvoir voyager pendant plus d’un an à travers le monde, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie. J’ai pu m’enrichir des autres et participer au changement. Pas de manière héroïque mais plutôt par des petits moyens.  J’ai intégré des associations humanitaires et aider autant que je le pouvais. Donner des cours de langue aux enfants. Construire des huttes et des cabanes. Fabriquer un système de récupération d’eau potable. Faire la cuisine. Couper du bois. Cela pouvait passer par des choses simples et banales à nos yeux mais qui prenaient toute leur important à leurs yeux. Ces expériences humaines m’ont permis de devenir journaliste d’investigation en dénonçant ce qui se passait dans le monde, les injustices, les mensonges, les vols. Consciente que cela n’aurait qu’un faible impact, j’avais surtout dans l’esprit de toucher au moins une personne, qui peut-être à son tour en toucherait une autre et ainsi de suite. « Step by Step ».
Ces deux dernières années m’ont permis de me rendre compte qu’il fallait savoir prendre des risques pour être heureux et vivre pleinement. Si je suis encore en train de travailler dessus, c’est ce que j’aspire à devenir. Heureuse et épanouie. Comblée de bien des manières, je ne le suis pas émotionnellement et personnellement. Une fois de plus, je me suis effacée, je me suis battue pour les autres au lieu d’être égoïste. J’ai essayé de retrouver l’amour, de rencontrer quelqu’un mais c’était peine perdu puisqu’au fond je n’ai jamais cessé de l’aimer. Le protéger c’était renoncé à lui. Lui permettre de vivre sa vie, c’était renoncé à lui. Le quitter, c’était renoncé à être heureuse. A l’époque je pensais qu’il était l’homme de ma vie, le seul et l’unique et malgré tout ce qui s’est passé en 2 ans, ce sentiment n’a pas changé.. Mon esprit et mon cœur sont en total désaccord depuis tout ce temps…
Je regrette de ne pas avoir su dire plus de chose, ou de ne pas avoir su mieux les dire. Que ce soit auprès de Léo, de sa mère ou encore de son frère. Je regrette de ne pas avoir essayé d’arranger les choses. En réalité, j’aimerais revenir 2-3 ans plus tôt, en étant la personne que je suis actuellement. Tout ça aurait pu être différent. Mais avec des si, on passerait son temps à rêver, à refaire le monde et à perdre du temps. Parce qu’au bout du compte ce qui est fait est fait. Il faut vivre avec son bonheur et ses peines, avec ses regrets et ses remords. Rien n’est figé. Tout peut changer. Il suffit de le vouloir. Il suffit d’agir. Tout ce qu’on peut faire c’est affronter la vie avec courage et tâcher de la rendre meilleure, au jour de le jour.

(un) Copenhague. Ville de naissance. Ville du souvenir d’une famille unie et heureuse. Son père est décédé quand Elynn avait 7 ans. Une cassure dans leur mode de vie qui les marqua profondément. Accident de voiture. A la suite de ce drame ils sont restés trois. Une veuve et ses deux enfants, profitant des vacances pour se créer de nouveaux souvenirs. Jusqu’à ce fameux voyage, où leur mère, tomba amoureuse pour finalement se remarier 6 ans plus tard et tout quitter pour Naples. (deux) Déménagement difficile pour les deux enfants. Tout était à recommencer. L’intégration fut compliqué, pour l’un comme pour l’autre mais à différents niveaux. Elynn a rapidement su se faire de nouveaux amis et s’épanouir. Un renouveau vécu comme une bouffée d’air frais. L’Italie. Naples. Les antipastis. Les pastas. Les pizzas. Les glaces. Les italiens. Un italien. C’est finalement dans cette ville que ses rêves les plus fous ont pris racines… (trois) Au début, Elynn et son frère, Mikkel, surnommé Mike, étaient proche. Très proche. Ils ont traversé le décès de leur père, le remariage de leur mère et le déménagement ensemble. Fusionnels, elle avait tendance à le suivre et à le prendre pour exemple. Tout semblait évident. Elle n’a jamais eu l’ombre d’un doute. Pourtant petit à petit les choses changeaient, sans qu’elle ne s’en rende compte. Aveuglée par ce lien spécial entre eux. Et puis il y a eu Léo, le meilleur ami de Mike qui aux yeux de la blonde devint bien plus. (quatre) L’amour. Le vrai et l’unique. Elle l’avait découvert à seulement 20 ans. Tout était intense, sincère, passionné, évident. Il n’y avait pas de secret entre eux, alors elle était au courant pour ses talents d’hacking et cela n’a jamais été un problème. Amoureuse, elle l’acceptait tel qu’il était, sans crainte, sans doute. Elle a perdu sa virginité dans ses bras. Romantique dans l’âme, elle s’était toujours dit qu’elle ne le ferait qu’une fois vraiment amoureuse. Peu importe l’âge. Si son choix d’attendre a pu amuser certains, elle ne regrette absolument pas sa décision. (cinq) Ce lien si particulier qui l’unissait au meilleur ami de Mike a été l’élément déclencheur. Peut-être parce que dans l’innocence de leur enfance, il n’y  avait qu’eux. Ils étaient fusionnels et plus fort ensemble. Voir sa sœur partagé tout ça et bien plus encore avec un autre, avec son meilleur ami n’a pu que le troubler dans, finalement, un esprit déjà tourmenté et en conflit. Plus le temps passait, plus dans l’intimité de la famille leur lien fraternel devenait néfaste. Des mots déplacés. Des tentatives de manipulations. Des pressions. Une rupture fraternelle. (six) 21 mai 2016. Une date qui continue de la marquer et de la blesser. La date à laquelle elle a rompu avec son petit ami. Une décision qui lui a été imposé. Mike allait dénoncer Léo à la police en tant qu’Hackeur, sauf si elle acceptait de rompre. Une idée ridicule. Jamais elle ne se laisserait manipuler de la sorte. Si au début la situation était grotesque, elle devint rapidement réelle. Son frère avait accumulé des preuves et les lui avaient mises sous son nez. Il n’avait qu’à les déposer au poste de police le plus proche. Alors elle accepta. En un instant elle venait de perdre l’homme de sa vie et son frère. (sept)Pour les 50 ans de sa mère, elle avait prévu de lui offrir un montage photo et vidéos. Retracer sa vie, raviver des souvenirs, rire et profiter ensemble. Avec ce qui c’était passé dernièrement, elle avait besoin de ça et se lancer à 100% dans ce cadeau spécial lui semblait tout à fait approprier. Enfin, jusqu’à ce qu’elle tombe sur de vieilles photos de famille, complètement oubliées. Elynn n’était qu’un bébé, son nom était inscrit, mais l’homme qui la tenait dans ses bras lui était inconnu. Il apparaissait sur plusieurs autres photos, comme d’autres personne. Des amis de la famille ? Une partie de la famille ? Des questions qui n’eurent pas de réponses valables. Ce qui devait rapprocher davantage une mère et sa fille les a finalement éloignés. Une dispute éclata et sa curiosité maladive fut mise au premier plan. Besoin de se retrouver seule, de s’éloigner de toute cette toxicité, elle quitta la ville. Ecrivant simplement une lettre pour les prévenir de son départ. (huit) Pendant environ 1 an et demi, elle a voyagé. Un road trip géant improvisé qui lui permis de rencontrer une multitude de personnes et de partager des moments de découvertes à plusieurs. Au début c’était un voyage pour se redécouvrir, profiter des merveilles du monde et des beautés qu’il avait à offrir. Mais c’est en s’engageant dans l’humanitaire qu’elle trouva un réel but à tout à ça. Sa vie à Naples semblait si loin, qu’elle en ressentait presque un apaisement et une sérénité. (neuf) Elle a vécu 6 mois à Copenhague en tant que journaliste d’investigation dans un journal de la ville. Choisissant la ville de son enfance pour se reconstruire. Une envie de se rapprocher de sa grand-mère maternelle et de comprendre le braquage de sa mère face à certaines questions. Mais surtout pour mener une enquête officieuse, très personnelle. Dans plusieurs pays, depuis presque 1 an maintenant des personnes disparaissent et meurent. Toujours un couple. Une blonde et un brun. Dans les premiers cas, la jeune femme était torturée et battue avant d’être tuée tandis que l’homme était drogué et rendu responsable. Puis la rage devint plus grande et les scènes de crime plus violentes. Dans les derniers meurtres relevés, les deux personnes ont été tuées sauvagement et brutalement. Aucun lien entre ces meurtres. Différents pays. Différentes villes. Différentes méthodes. Mais toujours un couple. Est-ce une vérité impossible à croire ou un transfert face à son frère et les manipulations du passé ? (dix) Revenir à Copenhague lui permis de découvrir l’existence d’une partie de sa famille dont elle n’avait jamais entendu parlé. Les Sorensen. Sa mère avait eu une sœur, décédée maintenant ainsi que son mari. Mais ils ont eu un enfant, un garçon. C’est sous le choc qu’elle apprit qu’elle avait non seulement un cousin, mais qu’il vivait à Naples. C’est par téléphone que sa mère lui révéla la vérité. Une triste vérité. Ensemble, elles se mirent d’accord et décidèrent de le retrouver, de renouer et de reformer une famille. (onze) A son retour à Naples, seulement pour quelques jours, les choses dérapèrent. Sa mère avait eu un accident de voiture et malheureusement les médecins ne purent rien faire. Le choc avait été trop important pour son cœur. Si elles purent se dire adieux, la crise cardiaque mit un terme à sa vie. Elynn organisa l’enterrement seule, n’ayant pu joindre son frère. Elle lui laissa un message vocal, mais tout ce qu’elle eut en guise de réponse fut quelques mots de menace. Si elle était de retour à Naples, les choses n’avaient pas changés. Il pouvait toujours envoyer Léo derrière les barreaux ou pire encore…  Accablée par le deuil, elle venait de perdre toute famille. Ne lui restait qu’un cousin inconnu, qui peut-être avait lui tourner la page sur cette partie de la famille… (en vrac)Possède une mini cooper – Accro au thé – Défend les droits des animaux autant que ceux des humains – Apprécie la simplicité de la vie – Voir un coucher de soleil la détend – Passionnée de voyage – Aime le vin français – Va à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine – Fan de Sherlock Holmes – Déteste les comédies romantiques, trop cul-cul – A des goûts éclectiques en musique – N’a jamais essayé les sites de rencontres – Ne croit plus en l’amour – Commence toujours par les M&Ms verts – Péché mignon, le tiramisu – Ecolo et vegan – N’utilise que des produits bio et non testés sur les animaux.
ton groupe :- DE 29 ANSton avatar :Lili Reinhart

pseudo, prénom :Red..combien de bougies ?Un nombre que je n'ai pas encore accepté.d'où viens-tu ?Bretagne.comment t'as atterri ici ?Bazzart.

Dernière édition par Elynn Madsen le Mar 12 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2892-il-n-y-a-qu-une-seule-verite
ID : Ran94
Faceclaim : Cole Sprouse + avengedinchains , plùm(sign), tumblr(gifs)
Multi-comptes : Rafael & Adelina

Métier : Detective
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Jeu 7 Juin - 23:11 )

Ma jolie blonde, bienvenue, si tu as des questions, n'hésites pas.

Leonardo Bellini
« uc. »
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam ©shiya (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ima, Matteo et Gabriele.

Métier : Tueur à gages et propriétaire du garage le Repaire (+ mécano).
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Jeu 7 Juin - 23:15 )
Officiellement bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

&si on part sur le lien de cousin et que tu as des questions sur l'histoire Sørensen où juste pour être sûre qu'on parte sur la même idée, n'hésite pas

I didn't want to escape
You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me and in the dark you show me. Yeah it’s perfectly reckless. Damn, you leave me defenseless, so break in.   ▬ break in.
Lily Volpino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : JANE.SMITH / Léa
Faceclaim : Golshifteh Farahani ; angel dust

Métier : femme au foyer
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Jeu 7 Juin - 23:19 )
Bienvenue sur le forum
Elynn MadsenLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3494-just-one-life-to-live http://www.ciao-vecchio.com/t3545-direction-l-avenir-permission-datterrir
ID : Red.
Faceclaim : Lili Reihnart + © Zuz' & ferrumhunts(tumblr)

Métier : Journaliste d'investigation
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Jeu 7 Juin - 23:51 )
@Leonardo Bellini Le plus beau J'espère être à la hauteur et que mes idées ne seront pas trop folles
Mon mp arrive demain, que se soit pour des questions ou pour discuter. J'adore parler via mp pour mieux se connaitre. ça créer toujours une alchimie supplémentaire dans le rp

@Ditlev Sørensen Merci officiellement Comme tu le verras, je n'ai pas attendu ton message pour déjà venir te harceler par mp

@Lily Volpino Merci beaucoup
Isadora Forti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3076-isadora-but-i-have-seen-this-a http://www.ciao-vecchio.com/t3127-isadora-what-if-we-rewrite-the-stars
ID : Redvelvet
Faceclaim : Anna Speckhart ©Ealitya
Multi-comptes : Leah, Natascia.

Métier : Musicienne dans l'âme, elle a toujours tenté de percer dans cet univers, sans succès. Elle s'est récemment faite à l'idée de reprendre l'entreprise familiale, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Des mois plus tard, grosse remise en question, envie de faire marche arrière sur sa décision.
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Ven 8 Juin - 0:38 )
Bienvenue ici la plus belle Bonne rédaction!!

I love you.
Cause every night I lie in bed the brightest colors fill my head a million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be a vision of the one I see, a million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make. ▬
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t2941-c-est-une-poupee-qui-fait-non-non-non-non-ana#89609
ID : pitoquinha & Louise
Faceclaim : Amber Heard ©tearsflight & astra
Multi-comptes : Barbara Rosa (Dakota Johnson)

Métier : ancienne mannequin & actrice
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Ven 8 Juin - 2:05 )
Bienvenue sur Ciao Vecchio ! Bon courage pour ta fiche.

people always leave.
Parfois, la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu’on pense qu’elle durera toujours, parce qu’on ne se souvient même plus de ce que c’est de vivre sans.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya, gif Dantoria ©Victoria
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Ven 8 Juin - 10:45 )
Bienvenue officiellement mademoiselle ! *_*
Joli choix de scénario. Si tu as besoin, n'hésite pas. Tu sais où nous trouver. I love you

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © Morrigan' (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Ven 8 Juin - 13:21 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Celian Andrei10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3187-celian-le-monde-est-plein-de-c http://www.ciao-vecchio.com/t3233-celian-l-extraordinaire-est-une-chose-le-mystere-en-est-une-autre
ID : ChouxLy
Faceclaim : Benedict Cumberbatch + © Swan + © LittlePenquin1992 + © fuckyeahsherlockmolly

Métier : Directeur d'un laboratoire de recherches pharmaceutiques. C'est son hommage personnel et caché à son paternel dévoré par la maladie
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le Ven 8 Juin - 18:02 )
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! .

You can see me.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♫ Just one life to live ( le )

- ♫ Just one life to live -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant