- (♂/réservé) Troubles are here -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy

Métier : Doctorante en histoire
Sujet: (♂/réservé) Troubles are here ( le Jeu 14 Juin 2018 - 23:53 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
William Parker
feat Ryan Reynolds (non négociable)
identité :William Parker

naissance :38 ans - Anglais

statut :Marié, hétéro

métier :Historien en histoire antique, professeur d'université

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Le caractère du personnage est assez libre, je pense toutefois que c'est un homme capable de romantisme (avec sa première femme par exemple) mais intéressé (son second mariage). Je pense cependant qu'il n'a jamais fauté vis à vis de ses épouses (sinon concrètement ça ne lui poserait aucun soucis de partir avec Victoria en Italie). C'est un homme sérieux dans son boulot mais pas non plus marié à celui-ci et qui sait profiter de la vie (ou commence à le faire avec sa prise de conscience).

* Sa vie de famille dans l'enfance est au choix, libre à vous de lui donner une fratrie et de décider du niveau de vie de ses parents. S'il vient d'une famille modeste il aura toujours eut dans l'idée de sortir de cette condition. 
* Il se marie à 28 ans mais son épouse décède 2 ans plus tard.
* Il ne se remet pas de cette disparition, pourtant deux ans plus tard, il épouse une femme riche, qu'il n'aime pas vraiment, pour la situation de cette dernière. 
* Il est professeur à l'université d'Oxford
* Il vient d'être invité à Naples dans le cadre de ses recherches et a été convié à emmener un étudiant avec lui. Il a choisit Victoria en sachant que ce n'est pas une bonne idée. Il la sait Italienne mais ignore que sa famille habite Naples.
* Il se trouve qu'ils partagent la même habitation pour ce long séjour en Italie.
* Il devra rentrer en Angleterre de temps en temps voir sa femme
* Avec l'approche de la quarantaine il a une prise de conscience sur l'état de sa vie, son mariage stérile ect. Mais un éventuel divorce lui fait peur (sa femme pourrait lui nuire). Il ignore que de son côté son épouse enchaîne les relations dans son dos.

Professeur & student Il rencontre Victoria quand elle devient son étudiante il y a cinq ans. Elle était auparavant une étudiante dans l'amphithéâtre, parmi d'autres mais devient, à ce moment là, l'une de celle dont il a la charge : il est son directeur de recherches, pour son doctorat. S'il la trouve charmante, il ne s'est rien passé entre eux. Pourtant, Victoria lui rappelle sa première femme : passionnée, douce, généreuse... Quand on lui propose d'emmener un étudiant avec lui en Italie, son choix est rapide, même s'il sait aussi que l'Italie, en plein été, avec Victoria, ce n'est pas une bonne idée. Peu importe, il vient donc d'arriver avec elle à Naples et cohabite avec cette dernière, mais la dolce vita à l'Italienne met quelque peu ses nerfs et sa résistance à l'épreuve. Entre le soleil, la piscine et les petits vins italiens, il n'y a qu'un pas, risqué, entre la tentation, le fantasme et la faute. D'autant qu'il ne la laisse pas indifférente, malheureusement pour elle.
ft. Iga WysockaVictoria Valentini

Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Hello ! Merci à toi d'avoir lu ce personnage, pour commencer ! Alors, commençons !:P

Avatar : Il n'est pas négociable, Parce que je ship Iga et Ryan ensemble et que j'ai un tas de gifs de prêts :P 
Age : Il est négociable on va dire entre 36 et 40 ans. Au-delà c'est beaucoup trop pour les Valentini x) et en-dessous ce n'est plus possible pour la règle des + ou – 5 ans (Ryan a 41)
Métier : Naturellement il n'est pas négociable car très lié à mon personnage :/
Nom et prénom : Ils sont négociables:)
Histoire : Elle est négociable :D 

Et sinon en tant que joueur je demande quelqu'un qui ne m'abandonne pas et qui ne réponde pas qu'une fois par mois qui soit présent quoi:3

Just, she's not me
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/réservé) Troubles are here -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut