- [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici http://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple
[Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael Giphy
Métier : écrivain
[Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael Empty
Sujet: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Dim 17 Juin 2018 - 16:30 )
Ces rues, elles les évitaient désormais autant que possible, mais parfois elle n'avait d'autres choix que de passer devant, comme aujourd'hui. Les yeux baissés, elles traversaient rapidement en passant devant la boutique de Rafael. Hors de questions qu'il ne la voit, elle n'avait aucune envie de se disputer avec lui aujourd'hui. Soulagée, elle avait soufflé lorsqu'elle avait passé la rue et relevée les yeux sur... Rafael ! Et merde ! Quelle chance, ce n'était pas possible. Il ne l'avait pas vu, elle aurait pu passer son chemin, mais il avait l'air bien proche de la personne qui lui tenait compagnie. Elle rêvait où ils étaient en train de se draguer ? Sérieusement ? D'accord, Camilla n'avait rien à dire, ils étaient séparés et elle ne voulait plus de lui, mais c'est sans réfléchir qu'elle se retrouvait devant eux et qu'elle parlait, ne se rendant pas compte de son comportement déplacé. « Je vois que tu ne perds pas de temps, c'est bien ! » Lança-t-elle en tendant la main à l'inconnue qui n'y répondait pas. « Enchantée, je suis Camilla, ancienne petite amie qu'il a mise enceinte. Faites attention à vous, je ne suis pas la première et certainement pas la dernière ! » Elle était mauvaise, méchante et hors d'elle. « Tu ne me présentes pas ta nouvelle amie ? » Demanda-t-elle en se tournant vers Rafael.  C'était certain d'ici une heure ou deux, elle regretterait son comportement, mais là, elle n'y réfléchissait pas, laissant parler son impulsivité.

Dernière édition par Camilla Gallini le Sam 22 Sep 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + Ealitya(avatar), wiise(sign), tumblr(gifs)
[Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael Tumblr_p5yx69c7cT1wk0htpo2_400
Métier : Libraire
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Dim 17 Juin 2018 - 17:21 )
C’était aujourd’hui qu’il devait rencontrer une avocate, en effet, il devait agir sinon il perdrait la garde de sa fille, alors que la relation avec la petit s’améliorait. Il retrouva son avocate dans une rue, pas très loin de sa librairie d’ailleurs. Il se disait que ça allait bien se passer, qu’elle allait bien trouver quelque chose qui pourrait lui permettre de gagner si ça allait jusqu’à un procès. C’était sans compter Camilla qui trouva le moyen de tout foutre en l’air. Il manquait plus que ça. « Je suis l’avocate de monsieur Adamo concernant la garde de sa fille, il vaut mieux que je vous laisse, au revoir. » Puis elle partit, est ce qu’elle accepterait encore de le défendre il n’en savait rien, mais elle lui avait donné de la documentation avant de partir. Rafael se tourna vers son ex petite amie en croisant les bras. « Bravo, grâce à toi j’ai peut-être perdu la seule chance de pouvoir avoir la garde ma fille. » Il ne souriait pas, il était énervé, mais il n’avait pas crié. « Pourquoi tu as fait ça ? Tu me repousses et là tu me fais un cinéma pas possible, après ce que tu as dit, si elle veut encore de moi comme client, j’aurai de la chance. » Vu la réputation que la rouquine venait du le faire, il risquait de plus être défendable. « Il faudrait savoir ce que tu veux, moi je ne te comprends plus. » Il n’était pas idiot, il était convaincu qu’elle avait fait une crise de jalousie, mais il savait qu’elle aurait sans doute du mal à le reconnaître.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici http://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Mar 19 Juin 2018 - 2:20 )
Camilla, comme souvent ces derniers mois, n'avait pas réfléchi avant d'agir. Elle s'était emportée en voyant Rafael accompagné d'une autre femme et s'était fait remarquer. La réponse de la femme en question avait surpris Cami qui, pour une fois, n'avait plus rien à dire. Mal à l'aise, elle se reprenait néanmoins, refusant de se montrer gênée ou désolée devant Rafael, pas après la rencontre d'il y a quelques jours chez Cami. « Quoi ? Tu n'es pas content, je m'intéresse à ta petite vie, je voulais connaître ton amie, qu'on puisse tous former une belle et grande famille, ça ne te fait pas plaisir ? » Elle ne criait pas, mais elle était froide et désagréable. Néanmoins, c'était déjà un grand effort. « Tu crois vraiment que j'vais croire à tes histoires de garde et d'avocate ? Tu me prends vraiment pour une idiote alors ? » Elle ne savait pas trop si elle devait y croire ou non, c'était une histoire qui sortait de nul part pour elle. Mais elle comprenait enfin la signification des mots prononcés depuis quelques minutes et elle ne put s'empêcher de s’inquiéter. « Il y a un problème avec ta fille ? » Demanda-t-elle plus sérieusement, en mettant de côté tous ses mauvais sentiments et sa colère, juste le temps d'avoir une réponse à sa question. Elle était décidément le jour et la nuit, en quelques secondes, elle pouvait changer du tout au tout.
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Mar 19 Juin 2018 - 19:32 )
« Pour une fois dans ta vie, tu ne peux pas te dire que tu te trompes ? C’est bien mon avocate, en espérant qu’elle le soit toujours. » Parfois il se demandait comment il pouvait toujours être amoureux de Camilla, cette femme le faisait tourner en bourrique depuis un petit moment et ça le fatiguait au plus haut point. Voila qu’elle changeait à nouveau, il n’y avait aucune raison de lui mentir. « La famille de mon ex a décidé de récupérer la garde de ma fille. C’est arrivé récemment, normal que tu ne sois pas au courant. » C’est vrai que ça l’avait pris au dépourvu, surtout qu’il n’avait jamais empêché les grands parents et autres de voir sa fille, au contraire. « Ce qu’il me faut ce sont des témoignages pour avoir une bonne défense. Je pensais demander à Romana, je crois qu' elle m’aime bien. » Au moins avec elle, il arrivait à parler et elle le croyait. « Je peux aussi demander à mon amie Barbara, tu sais je t’avais parlé d’elle, on s’est connu en France, elle me connait bien. » Au moins, il ne lui mentait. « Camilla, je t’en supplie, ne me fait pas des coups, comme tu viens de faire, je sais que tu m’en veux, mais je n’ai pas envie de perdre ma fille, alors qu’elle et moi, on se comprend enfin. » Oui il suppliait la jeune femme, il était désespéré, il risquait de tout perdre, décidément, il était maudit ces derniers temps.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Mer 20 Juin 2018 - 2:02 )
Dire qu'elle se trompe ? Et puis quoi encore ? Il ne connaissait pas Camilla pour lui demander ça. Néanmoins, elle ne relevait pas, comprenant seulement l'importance des mots qu'avaient prononcé Rafael. Attentivement, et calmement, pour une fois, elle écoutait les mots de Raf, les explications. Il risquait de perdre la garde de sa fille. Cami, bien que toujours très en colère contre Rafael, savait à quel point il tenait à sa fille malgré tout et ne lui souhaitait vraiment pas que pareil chose lui arrive. « D'accord. » souffla-t-elle, comprenant la situation. Elle n'était pas complétement stupide et quelque part un petit coeur battait. « Romana. Barbara. » Elle listait les noms qu'il lui avait donné. Elle ne disait rien à propos de sa soeur. Cette dernière faisait bien ce qu'elle voulait, surtout après leur dispute d'il y a quelques jours. Elle pouvait aider le diable en personne que Camilla s'en ficherait complètement. « C'est tout ? » Elle poussait un soupire avant de continuer. « Je ne pouvais pas savoir, j'ai compris, j'ai fait une bêtise, mais je ne veux aucun reproche. » Claqua-t-elle clairement, mais calmement. « Si tu penses que ça peut être utile, je veux bien témoigner aussi... Après vu notre situation je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si tu as besoin de moi pour ça... Je suis là. » Ce n'était pas qu'un monstre après tout. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas pu simplement parler sans hurler tous les deux, et au fond, ça faisait du bien à Cami de voir que c'était encore possible. « Je veux t'aider parce que je sais que tu tiens à ta fille, mais ça ne change rien à tout ce qui se passe entre nous, je veux que ce soit bien clair ! » Elle préférait être franche avec lui, ça ne changeait rien à toute la rancoeur et la colère que Camilla pouvait avoir en elle.
Rafael Adamo
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Sam 14 Juil 2018 - 21:23 )
« Quand tu fais une bêtise, c’est normal que je te fasse des reproches, après tout, toi tu ne te gènes pas quand c’est moi qui gaffe. » Il y avait toujours de la tension entre eux, et généralement ça finissait toujours en dispute. « C’est sympa, mais non je ne veux pas de ton aide, ton témoignage me ferait plonger, désolé de me méfier de tes humeurs, notre situation est trop compliquée. » A force, il avait compris que rien ne redeviendrait comme avant entre eux, puis ce n’était pas sa faute à lui, c’était Camilla qui était à fleur de peau tout le temps. « Tu sais qu’un jour, je vais sans doute vouloir refaire ma vie, rencontrer quelqu’un. Tu n’as pas le droit de m’en empêcher, de me faire des crises alors que tu cries partout que tu ne veux pas de moi. J’ai espéré que tu me pardonnes, mais je comprends aujourd’hui que c’est impossible. » Il était triste en disant ça, il avait tout fait pour se faire rattraper. « Je veux qu’on redevienne amis, tu penses que c’est possible ? » C’est vrai que l’amitié de Camilla lui manquait et s’il n’avait pas le choix, il se contenterait de ça, ce serait mieux que rien. « Tu as besoin de te détendre, laisse moi te payer une séance au spa, ça te fera du bien, laisse moi te prouver que je suis un bon ami. » Il devait éviter d’empirer la situation, énerver Camilla serait une très mauvaise idée, sachant que le moindre petit truc, la mettait dans tout ses états.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Ven 31 Aoû 2018 - 23:54 )
A sa première réponse, elle ne répondit rien. Elle préférait laisser passer pour éviter de se mettre en colère ou de s'énerver, comme trop souvent à son goût, ces derniers temps. La suite fut encore plus désagréable à entendre. « Tu me penses vraiment capable de... » Elle ne terminait même pas sa phrase.« Laisse tomber... » souffla-t-elle. Si il ne lui faisait même pas confiance sur ça, comment pouvaient-ils, un jour, de nouveau être réunis ? Cami avait mauvais caractère, c'est vrai, mais jamais elle ne mettrait la famille de Raf en danger, jamais elle ne prendrait le risque de les séparer. Pour quoi la prenait-il désormais ? « Je me suis emportée aujourd'hui, mais refais ta vie, au moins, tout sera terminé pour de bon entre nous. » claqua-t-elle, toujours calme, mais horriblement mal de lui dire ça. Au fond, elle n'en avait pas envie, mais elle craignait que leur histoire ne soit réellement terminée et pour de bon cette fois. « Je ne sais pas Rafael... » avoua-t-elle sincèrement. Elle ne le savait vraiment pas. Redevenir amis après tout ça lui semblait compliqué. « Non. Je ne veux rien de toi, je ne veux rien te devoir. Je me débrouille toute seule. » Elle ne voulait pas lui laisser penser qu'ils pouvaient redevenir amis comme ça, elle n'était pas certaine de supporter ça avec lui. Juste ça. Les imaginer amis alors qu'ils allaient avoir un enfant ensemble, après toutes leurs disputes... C'était compliqué pour elle de l'imaginer.
Rafael Adamo
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Sam 1 Sep 2018 - 10:36 )
« Ce n’est pas ça, c’est juste que j’ai peur, comme je te l’ai dit, notre situation n’a rien de simple. » Il ne voulait pas se montrer blessant avec elle, c’est juste que parfois, il disait des choses de manière maladroite. Cette histoire lui donnait mal au crâne, il ne savait jamais quoi dire, à chaque fois, c’était mal interprété. « Tu crois vraiment que tu me serais redevable, tu sais bien que je ne suis pas de ce genre-là. Je suis plutôt du genre à m’accrocher, je n’ai pas envie que ça se finisse, je ne pourrais pas refaire ma vie comme ça. Si seulement je pouvais te prouver que je peux être un bon père et un bon petit ami. » Et voilà c’était reparti, il ne pouvait pas s’en empêcher, à chaque fois, il craquait à nouveau. « J’attendrai, quand tu seras prête, je suis sûr que ce n’est pas fini entre nous. » Il se mit à lui sourire, il pensait tout ce qu’il disait. « Tu es tombé sur le seul homme qui est têtu en amour et dont tu auras du mal à te débarrasser. » C’était un romantique et pourtant qu’est ce qu’il en avait bavé en amour. Bon il devait aussi régler le problème de la garde de sa famille, peut être qu’il pourrait s’arranger avec sa belle-famille, il aimerait éviter d’aller jusqu’au tribunal. Il fallait mieux être optimiste, après tout, ils avaient peut-être juste peur. Rafael devait penser à beaucoup de chose, si au moins tout pouvait s’arranger, il serait le plus heureux des hommes.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le Mer 19 Sep 2018 - 21:34 )
Elle hausse les épaules comme simple réponse. Il a raison. Leur situation n'a rien de simple, mais il n'empêche que ses mots l'ont blessés, peu importe les raisons ou les excuses. Mais elle ne veut pas épiloguer là-dessus pendant des heures et préfère alors se contenter de ce geste sans ajouter un seul mot.

De nouveau, il recommençait. Pour quelqu'un qui avait dit que c'était fini, il s'accrochait et changeait vite d'avis. Ça devenait compliqué pour Cami de se justifier et de l'envoyer balader à chaque fois qu'ils se rencontraient. « J'aimerai qu'on n'en reparle pas... S'il te plait. » Il était rare de pouvoir voir Camilla supplier quelqu'un, mais cette fois-ci, c'était bien le cas. Elle était trop fatiguée aujourd'hui et surtout fatiguée par la situation en général, elle ne voulait pas se relancer dans une longue conversation qui finirait obligatoirement en dispute. « Je vais y aller Rafael, je pense que c'est mieux. » Finalement, aujourd'hui, elle n'avait plus la force de lui faire face et de lui parler. « Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, jamais je n'aurais dû m'emporter de cette façon. J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi et ta fille. » Elle était sincère et l'espérait vraiment. Elle avait beau lui en vouloir pour un tas de choses, il ne méritait pas de perdre la garde de sa fille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael ( le )

- [Terminé] Tu ne perds pas de temps ! | Rafael -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut