- (♂/libre) i'll be there for you -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pia Simoni10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Tik Tok (Jade)
Faceclaim : Elizabeth Olsen, (ava. bleu amer)
Métier : Institutrice
Sujet: (♂/libre) i'll be there for you ( le Lun 18 Juin 2018 - 20:33 )
Woke up sweating from a dream with a different kind of feeling
Ezio Rosselini
feat aaron johnson (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Rosselini. Ezio. Souvent surnommé Ez'

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) La trentaine passée depuis peu, il est né ici même à Naples au mois de Novembre, le 12 plus précisément. À sa connaissance, il n'a pas d'autres origines.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire. Le jeune homme a du mal à s'attacher, à faire confiance. La seule femme avec qui il se sent lui-même est sa meilleure amie, Pia. Une amie pour qui il a eu des sentiments il y a plusieurs années. Des sentiments qui refont doucement surface dans son cœur, venant semer le trouble dans une vie déjà bien compliquée...

métier :(emploi occupé, situation financière) Policier, avocat ou médecin. Quelque chose qui lui aurait demandé pas mal de sacrifices mais qui serait une véritable vocation. Il ressent le besoin d'aider les autres, d'être utile.

groupe :TIRAMISU ou BARBARESCO

Ezio est un homme secret,
mystérieux, qui ne se confie pas à n'importe qui. Il a beaucoup de mal à s'ouvrir et à parler de lui, il n'aime pas s'épancher sur ce qu'il ressent.
En revanche, c'est un homme très attentif, qui saura être à l'écoute et qui fera toujours en sorte de vous donner les meilleurs conseils.

Si je n'ai pas une histoire toute tracée concernant Ezio, néanmoins je vois bien le jeune homme avoir eu une enfance un peu compliquée. J'imagine des problèmes avec l'un de ses parents (mère ou père absent). Il aurait un manque affectif, un vide qu'il n'aurait pas su combler. Il a du apprendre à s'en sortir très vite et très tôt. Ezio a rapidement été mature pour son âge, plus par obligation qu'autre chose. S'il a autant de mal à s'ouvrir et faire confiance aujourd'hui c'est en partie à cause de son passé. Très tôt il aurait eu envie d'aider les autres, d'être utile, très probablement pour combler le fait qu'il a grandi sans l'un de ses parents mais aussi pour se sentir aimé/apprécié. Concernant Pia, je me dis qu'il pourrait être intéressant que Ezio soit au courant que le petit ami de celle-ci (Luciano) est en fait déjà marié et qu'il se fait ainsi passer pour un homme qu'il n'est pas. Cela pourrait rajouter beaucoup de piment je pense  :sifflotte:

MEILLEURE AMIE/AMBIGUÏTÉ Pia... Des années que l'on se côtoit, des années qu'on ne se quitte pas. Tu es là depuis toujours, à mes côtés, à m'épauler, me supporter. C'est dans tes sourires que je puise ma force et dans tes pleurs que je trouve ma rage. Tu es la seule à connaître celui que je suis réellement, la seule à voir su apprivoiser l'animal sauvage que je suis.Tu m'as connu lorsque je n'étais qu'un enfant. Tu as su consoler le petit garçon perdu et blessé que j'étais. Tu n'es jamais partie. Tu ne 'as jamais trahi. Longtemps, l'idée d'être plus à tes yeux m'a traversé l'esprit mais la crainte de voir notre amitié s’effondrer était trop forte pour que je prenne ce risque. J'ai préféré taire ces sentiments, oublier cette voix qui me criait de t'embrasser. Mais maintenant que je te vois dans les bras de cet autre,de ce menteur qui ne te mérite pas, je réalise que ces sentiments sont toujours là, qu'ils vivent au fond de moi...
ft. elizabeth olsenPia Simoni

luciano & pia Something in you lit up heaven in me

Dernière édition par Pia Simoni le Jeu 28 Juin 2018 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia Simoni10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Tik Tok (Jade)
Faceclaim : Elizabeth Olsen, (ava. bleu amer)
Métier : Institutrice
Sujet: Re: (♂/libre) i'll be there for you ( le Lun 18 Juin 2018 - 20:33 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour bonjour.  

Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon petit scénario ! En espérant que celui-ci te fasse craquer pour ciao vecchio.  

Concernant le pseudo, il est négociable, j'ai mis Ezio parce que j'aimais bien mais je ne suis pas du tout fermée à d'autres choses donc fais-toi plaisir ! Pour l'avatar je pensais à Aaron Johnson que j'imagine pour le rôle. Je pense que ça peut donner un beau duo ! Malgré tout, si tu as d'autres idées d'avatar en tête n'hésite pas à me proposer, on peut peut-être trouver un arrangement (j'avais pensé aussi à Ben Barnes si jamais). L'histoire est assez libre, j'ai mis les quelques pistes que j'imaginais pour lui mais on peut construire ça ensemble sans souci. Concernant la présence je ne suis pas du tout difficile, j'ai moi-même une vie assez chargée en ce moment donc c'est comme tu peux du moment que tu gardes l'activité demandée par le forum.  

luciano & pia Something in you lit up heaven in me
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) i'll be there for you -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut