- say something - Giulia -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Giulia Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3610-say-something-giulia http://www.ciao-vecchio.com/t3625-lets-meet-under-a-rainbow-giulia#119095
ID : spf, jess
Faceclaim : Behati Prinsloo + endlesslove

Métier : vétérinaire, une amoureuse inconditionnelle des animaux, tous les animaux avec poils ou écailles.
Sujet: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 17:53 )
L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir... et impossible à oublier.
GIULIA MORETTI
scénario de Adriano Castaglio
Identité : Giulia, Moretti, lia pour les intimes très intimes.

Naissance : 30 ans (l'âge de la raison parait-il, pas certain d'ailleurs la concernant) 1er juin 1988 à Nice en France.

Origines : Française, le french kiss elle connait, connaissait... non connait.

Statut : Trop célibataire pour envier le célibat, pas assez pour se marier. En réalité hantée par son ex qui elle le sait est l'homme de sa vie, elle a juste tout foiré comme d'habitude face à l'engagement.

Métier : vétérinaire, une amoureuse inconditionnelle des animaux, tous les animaux avec poils ou écailles.

Argent : Dans la moyenne.

A Naples depuis : Il y a quelques jours, en réalité à peine un mois quand elle s'est rendu compte que sa place était ici à Naples et non en France loin de lui.

Fêtarde, rêveuse, boute en train, énergique, folle, blagueuse, farceuse, excessive, rieuse, extravertie, hyper-sensible, sincère, franche, bosseuse, impulsive, audacieuse, farfelue, séduisante, naturelle, joueuse, possessive, drôle, très drôle.

poids :
55 kg
alcool :
1,5 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
say something Justin Timberlake & Chris Stapleton

Conclusion de votre vie Professionnellement, Giulia est fière de chemin parcouru, de la facilité avec laquelle elle construit sa carrière, le bonheur et l'épanouissement qu'elle ressent lorsqu'elle se retrouve avec les animaux. Elle préfère cette relation animale qu'elle a avec eux. Mais le reste c'est peu glorieux. Célibataire sans enfant. Elle n'a jamais voulu se marier ni fonder une famille, cependant elle ne voulait pas se retrouver seule. Et elle se sent seule, il n'est pas là et elle comprend alors qu'elle n'a rien abouti bien au contraire. ça devait être eux, la finalité de sa vie et le commencement. Elle fume toujours un peu trop, mange plus sein, boit trop en soirée, veut trop de tatouage, trop de sous vêtements, pas assez de sucre. La loose totale quoi.

(un) Giulia est le genre de fille pleine de paradoxes. Vous savez, le genre de fille indescriptible tellement elle possède une qualité et son équivalent en défaut à la fois. Par exemple, elle est discrète. Ce n'est pas qu'elle ait pour habitude de raser les murs mais sa légèreté lui permet de ne pas se faire remarquer comme les filles qui ne pensent qu'à se mettre en avant. Et pourtant, c'est là qu'intervient l'étrange paradoxe. Elle a beau se faire petite, elle attire toujours l'attention. Est ce du à son style ? Sa façon de se tenir ? Son sourire enjoué quasi-permanent ? Sa simplicité ? C'est une mystérieuse question.  (deux) En parlant de mystère, Giulia est quelqu'un qui étale peu sa vie aux autres. Pas comme ces filles qui crient sur twitter ou instagram ce qu'elles viennent de manger. Ses yeux très expressifs sont souvent pétillants face aux gens, à un tel point qu'ils en sont intimidant. Et elle en joue. Malheureusement, dès qu'elle vous tourne le dos, ils s'assombrissent.  (trois) Fille unique, ses parents se sont aimés, ces deux italiens amoureux de la France. Passionnément puis ils se sont mariés, ont eu Giulia et leurs vies, les responsabilités qui en découlaient ont enterrés la passion que les animaient. De ce modèle parental, la jeune Giulia se promit de ne jamais se marier ni d'avoir des enfants. (quatre) Parlons de ces manies tiens. Se mordiller la lèvre inférieure, ça c'est son truc. Sinon, c'est l'index qui se fait mordiller quand les lèvres crient leur frustration. Quand elle réfléchit, ses sourcils se froncent. Sinon il faut toujours qu'elle ait quelque chose dans les mains, c'est nerveux. (cinq) Elle a pour habitude de manger essentiellement de la cuisine italienne et japonaise. Pour la cuisine japonaise c'est souvent au resto. Puis elle fréquente les boites de nuit, elle n'a pas de complexe, elle a toujours su croquer la vie à pleine dent comme si elle avait une date line et qu'il fallait la vivre pleinement. (six) Giulia n'aime pas les gens qui pensent avoir tout acquis. Elle n'aime pas les gens qui font les choses à moitié. Elle n'aime pas cet état dans lequel on peut être quand on a bu quelques verres, vous savez cet état que les gens appellent être « pompette ». Stupidité. Soit on est bourré, soit on bois pas. Elle tient l'alcool, à une époque elle fumait beaucoup, se bourrait la gueule, baisait comme une folle. C'était sa vie, jamais dans le mauvais excès, elle profitait de cela. (sept) A dix-huit elle rencontra l'homme de sa vie. Elle le savait, ce mec elle l'avait dans la peau, dans les tripes. Le mec qui vous bouscule une nuit et à qui vous vous accrochez corps et âmes. Ce fut doucement, mais violent à la fois, les sentiments et sincèrement elle pensait vivre avec lui toujours, parcourant le monde, faisant la fête, baisant partout, faisant parfois l'amour passionnément. Sauf qu'il a fait ce qu'on attendait d'eux, une demande en mariage.. (huit) Giulia c'est le genre de femme à paniquer face à l'engagement. C'était un voyage, ça aurait romantique si elle était le genre de femme à aimer cela, les demandes en mariage, l'engagement, la robe blanche. Pour elle, c'était synonyme d'enfermement. Elle ne voulait pas l'être sa vie lui allait très bien. Elle lui a demandé du temps, mais elle ne lui en a pas laissé. Elle a fuit, elle a paniqué, elle a eu peur. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire... enfin si, une grosse connerie, prendre ses affaires et fuir en France le plus loin possible. (neuf) Elle a terminé ses études pour être vétérinaires en France. Elle était douée pour cela, son physique de fille parfaite, de blondinette un peu nunuche parfois tranchait avec la tête bien pleine qu'elle était. Elle a toujours emmerder les gens qui ne jugeaient que par son physique, elle... et bien elle était plus que cela et elle le savait. La fête oui, les voyages, bien sur mais sauver les boules de poils encore plus. (dix) Elle a été en couple un paquet de fois, mais n'a éprouvé le sentiment amoureux qu'une fois. (onze) Elle adore les poissons tropicaux, et son aquarium dans son appartement est une véritable oeuvre d'art. (douze) Elle fait de la natation tous les dimanches matins et lorsqu'elle le peut, elle fait de la course à pied et du Yoga. Elle prend soin de son corps, elle est d'ailleurs vegan par conviction et non par mode. (treize) Pour ses 29 ans, elle s'est rendu compte que sa vie n'était pas du tout abouti. Grosse prise de conscience, elle avait un métier stable oui, des amis pour faire la fête bien sur, des mecs avec qui s'amuser bien évidemment mais elle n'avait rien accompli personnellement. Elle avait coupé les ponts avec ses parents, ne supportant plus leurs guerres personnelles et le jugement qu'ils portaient sur elle. Elle se sentait seule et ça ne s'est pas arrangé une fois le cap des 30 ans passé. Adriano l'obsédait de plus c'était avec lui que la vie avait un sens, il lui a fallu sept ans pour s'en rendre compte. Ouai, Giulia peut parfois être lente à comprendre. (quatorze) Elle possède un tatouage en commun avec son ex, c'est une inscription : "you're so cool, you're so cool, you're so cool" en référence à leurs films préférés. Il est gravé à jamais dans sa chaire. (quinze) Elle est partie y'a quelques semaines sur un coup de tête, elle a tout quitté en France pour le retrouver lui, parce que c'est eux. Elle a trouvé un job comme elle peut, poser ses bagages dans un appartement et là voilà à sa recherche pour lui rappeler au bon souvenir de bon vieux temps. Sept ans, c'est énorme et pas assez, elle sait, elle en est persuadée que le grand amour bah... ça ne s'oublie jamais. Suffit de rallumer la flemme, ça tombe bien elle a acheté des allumettes avant de partir.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Behati Prinsloo

pseudo, prénom :Spf, Jess ou jessica.combien de bougies ?Trop pour tenir sur un macarond'où viens-tu ?d'une île déserte. Non, en vrai de la France : Aux armes, etc.comment t'as atterri ici ?j'ai pris un billet économique direction l'Italie. (Bazzart)

Dernière édition par Giulia Moretti* le Jeu 21 Juin 2018 - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano CastaglioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3535-adriano-hey-man-where-d-you-go
ID : Morphine, Elodie.
Faceclaim : Morphine.(ava + signa + icon).

Métier : Propriétaire et gérant de sa propre pâtisserie : "Gourman'Délice"..
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 18:01 )
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue. J'suis trop contente de voir mon scénario tenté. En plus rien que ton profil me plait

(il manque juste un i à Guilia et j'ai passé de longues secondes à tenter de comprendre ce qui me perturbait dans le prénom avant de capter le manque de lettre XD)

si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à me siffler

King of nothing at all.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlyn, Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 18:31 )
@Guila Moretti* Bienvenue mademoiselle. I love you Merci de tenter un scénario. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Giulia Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3610-say-something-giulia http://www.ciao-vecchio.com/t3625-lets-meet-under-a-rainbow-giulia#119095
ID : spf, jess
Faceclaim : Behati Prinsloo + endlesslove

Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 18:31 )
@Adriano Castaglio dans ma précipitation j'ai avalé le deuxième I, je modifierai lorsque je serai validé en ayant éjecté la concurrence

Et je vais te siffler mon beau mignon

Merci Dante
Ima Di Michelis10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2820-ima-fear-no-reaper http://www.ciao-vecchio.com/t2844-ima-fear-no-reaper
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : P. Tonkin © Ealitya ♥ + bat'phanie (signature)
Je suis absent-e : 31.07.
Multi-comptes : Ditlev, Matteo et Gabriele.

Métier : Assistante aux pompes funèbres, après avoir arrêté des études de psychologie. En pleine remise en question, hésitant à les reprendre.
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 19:28 )
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche et courage.

fear no reaper
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « maurane ( moo' ). »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « made by whovan (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « vingt et un ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « a vendu son corps a des hommes à la demande de ses parents adoptifs pendant deux ans et demi environ. » + « est femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples. »
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 19:49 )
Bienvenue & bon courage pour ta fiche

flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Natascia Grimaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3601-darling-i-m-a-nightmare-dresse http://www.ciao-vecchio.com/t3602-take-it-all-natascia
ID : Redvelvet
Faceclaim : Ana de Armas + ©Ealitya
Je suis absent-e : Du 7 au 28 juillet.
Multi-comptes : Isadora, Leah.

Métier : Second de cuisine au Bella Notte.
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 19:59 )
Bienvenue sur CV, et bonne rédaction!

+TAKE IT ALL+
Maybe I should leave, to help you see nothing is better than this and this is everything we need. So is it over? Is this really it, you're giving up so easily, I thought you loved me more than this.
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana + © MITTWOCH.(vava) gif (tumblr)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi

Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 21:24 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :ola:

" I'm trying to hold my breath. Let it stay this way. Can't let this moment end. You set off a dream with me. Getting louder now. Can you hear it echoing ? Take my hand. Will you share this with me ? 'Cause darling without you. " Never Enough.
Jamal Viscenti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3537-thank-god-i-m-alive-jamal-v
ID : Schizophrenic, Emilie.
Faceclaim : Michael B. Jordan (© Alaska).

Métier : Coach sportif (au Circolo Nautico Posillipo à Posillipo) et pompier volontaire.
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 22:03 )
Quel bon choix de scénario :mouton:
Bienvenue à toi et garde-moi un lien au choix, je finirai par en avoir un avec Adriano

@ CODE PAR ASTRA — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://www.ciao-vecchio.com/t2831-miss-rosa-un-pied-devant-l-autre#81810
ID : Je suis pitoquinha sur les forums et je m'appelle Louise.
Faceclaim : Dakota princesse Johnson est ma célébrité choisie pour incarner le rôle de Babou. Mon avatar est signé rose adagio & mon code signature est signé pitoquinha.
Multi-comptes : J'ai déjà deux demoiselles sur le forum : Anabela Laranjeira (Amber Heard) et Gabriela Visconti (Blake Lively). Les plus belles des plus belles, nous sommes d'accord.
Âge : J'ai trente ans à présent. Vieillir ne m'a jamais fait peur, peut-être parce que je n'ai pas la sensation de prendre une année de plus à chacun de mes anniversaires. D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux vieillir plutôt que de mourir jeune. Le cap des quarante ans sera sans doute plus difficile à vivre, mais j'ai encore dix bonnes années devant moi.
Métier : J'ai la chance de pouvoir vivre grâce à ma passion, c'est-à-dire l'écriture. Je suis une écrivaine de renom et j'ai déjà publié onze romans policiers se déroulant à Paris, en France. Ce que je trouve fantastique, c'est que je peux écrire n'importe où, n'importe quand.
Sujet: Re: say something - Giulia ( le Mer 20 Juin 2018 - 23:52 )
Bienvenue parmi nous. T'es canon ! Bon courage pour ta présentation. :licorne:

- BARBARA ROSA -
La romancière de renom au grand coeur. Fragile et forte à la fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: say something - Giulia ( le )

- say something - Giulia -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant