- Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Celio IvaldiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3655-celio-reste-toi-meme-car-tu-po http://www.ciao-vecchio.com/t3662-celio-si-j-aime-je-ne-compte-pas#120241
ID : zaza
Faceclaim : Cameron Dallas

Métier : Sportif de haut niveau dans le plus beau sport mécanique qui existe : la moto de vitesse. Actuellement dans le grand prix Moto 2, avec le team Speed Up. Je suis en phase de passer en catégorie Moto GP l'année prochaine avec l'écurie Ducati.
Sujet: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:08 )
Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront.
Celio Ivaldi
pré-lien de Owen Ivaldi
Identité :Celio, prénom latin qui veut dire 'aveugle', même si mes parents ne l'ont certainement pas choisi pour sa signification, c'est pourtant bien l'impression que j'avais étant enfant auprès de mon père qui préférait se consacrer à mon petit frère plutôt qu'à moi. Ivaldi, nom de famille hérité de mon père que je partage avec deux autres personnes, mon frère Owen et ma sœur Elsa.

Naissance :25 ans, né le 09 septembre 1993 à Naples

Origines :Je suis italien et norvégien de part mon père, et gallois de part ma mère, mon teint halé laisse d'ailleurs mon côté italien ressortir quant à mon côté norvégien et gallois, il est sublimé par ma chevelure châtain aux reflets d'or.

Statut :Célibataire et parfaitement bien ainsi, je laisse ma carrière de sportif de haut niveau passer avant mon bonheur familial et sentimental. J'aime à croire qu'un jour j'arriverai à arrêter de penser à mon sport et à me consacrer à une femme et des progénitures. Pendant ce temps, je vis quelques histoires à droite et à gauche souvent conclues sous fond d'alcool.

Métier :Sportif de haut niveau dans le plus beau sport mécanique qui existe : la moto de vitesse. Actuellement dans le grand prix Moto 2, avec le team Speed Up. Je suis en phase de passer en catégorie Moto GP l'année prochaine avec l'écurie Ducati.

Argent :Je fais un métier qui me permet de très bien gagner ma vie. De plus, je possède de très nombreux sponsors me donnant des tonnes de cadeaux et de primes, ce qui me permet de ne quasiment rien acheter.

A Naples depuis :Depuis ma naissance.

Je suis un homme introverti, secret et réservé qui tend à se préserver du monde qu'il redoute quelque peu. Pragmatique et rationnel, j'ai besoin de me rassurer et je suis animé par une certaine méfiance instinctive. Cependant, je reste quelqu'un de sérieux, sur qui l'on peut compter. Je possède une bonne moralité et suis à l'écoute des autres. Avec tout cela j'ai cependant une grande tension nerveuse qui perdure. Je tends en effet à tout porter sur mes épaules, ce qui peut me rendre, au fil du temps, moins tolérant, plus impatient ou même fanatique... Côté cœur, je suis un homme fidèle, affectueux mais qui peut avoir des difficultés pour exprimer ses sentiments ou ses émotions. N'attendez pas de moi trop de romantisme, mais sachez que si je vous aime, c'est pour la vie !

poids :
60 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Nervous Shawn Mendes

Conclusion de votre vie Je suis fier d'avoir fait ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui et cela sans l'aide de personne. Je l'aurais peut-être moins bien fait si mon père s'était occupé de moi étant plus jeune. En effet, il préférait aller aux entrainements de mon petit frère qui faisait de l'athlétisme comme lui. Peu importe, je pense avoir bien réussi ma carrière professionnelle, je suis d'ailleurs bientôt à l'apogée de mon art en arrivant sur le segment de l’élite du sport moto de vitesse.

Si nous parlons d'objectif à long terme, je n'en ai pas réellement, j'aime vivre ma vie au jour le jour, bien qu'elle soit parfaitement organisée entre mes entrainements de musculation quotidien, les conférences de presse, les interviews, les shooting photos et les week-end de compétition, je suis obligé d'être parfaitement carré dans mon planning pour ne pas être surpris.  

(un) Chaque matin, je bois un grand café dans mon mug favoris à l'effigie de mon idole Valentino Rossi. (deux) J'ai des séances de sports tous les jours sans exception. Le lundi j'ai natation, le mardi j'ai musculation, le mercredi j'ai course à pieds, le jeudi j'ai de nouveau musculation, le vendredi j'ai cyclisme, le samedi j'ai boxe et le dimanche on se détend avec un peu de pilate. Sans oublier les entrainements quotidien de moto.(trois) A chaque fois que je monte sur ma moto je fais toujours une petite prière bien que je ne sois pas véritablement croyant (quatre) J'ai déjà eu plusieurs accidents durant ma carrière, mon plus grave était il y a deux ans lors du grand prix d'Espagne Moto 2 à Jerez. Un pilote ayant pris un virage trop large m'a coupé devant ma trajectoire en percutant ma roue avant, la moto a immédiatement basculée et a fait des tonneaux, pour ma part je me suis retrouvé immédiatement au sol, le casque écrasé sur le bitume. Cet accident m'a fait être hospitalisé des jours pour un traumatisme crânien. Je ne garde d'ailleurs que très peu de souvenir de cet accident.(cinq) J'ai deux chiens parfaitement éduqués, ils sont mes plus chers amis et compagnons de voyage, je les transporte partout. Dès que je pars en grand prix un peu partout dans le monde je les fais emmené avec moi. Ils s'appellent Iron et Pinocchio. (six) Je n'ai jamais fumé de cigarette de ma vie et je ne compte pas m'y mettre à mon age. (sept) Je bois de l'alcool seulement en soirée et quand j'en prends plein la tête lors d'une victoire sur le podium en sabrant le champagne. (huit) Dans le milieu on me surnomme "Il Soldato" signifiant "Le Soldat", voulant exprimer que j'ai une préparation aussi méthodique qu'un militaire partant à la guerre.(neuf) J'adore les nouvelles technologies et suis toujours à la pointe. J'aime également la mode et m'habille toujours dans les tendances. (dix) Je n'ai qu'une devise "Entrainement difficile, Guerre facile"
ton groupe :- DE 29 ANSton avatar :Cameron Dallas

pseudo, prénom :zazacombien de bougies ?22 ansd'où viens-tu ?Poitou-charentecomment t'as atterri ici ?PRD  

Dernière édition par Celio Ivaldi le Jeu 28 Juin 2018 - 13:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3655-celio-reste-toi-meme-car-tu-po http://www.ciao-vecchio.com/t3662-celio-si-j-aime-je-ne-compte-pas#120241

Métier : Sportif de haut niveau dans le plus beau sport mécanique qui existe : la moto de vitesse. Actuellement dans le grand prix Moto 2, avec le team Speed Up. Je suis en phase de passer en catégorie Moto GP l'année prochaine avec l'écurie Ducati.
Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:08 )
C'est l'histoire de la vieAssied toi et souviens toi
Septembre 1993, je nais dans l’hôpital des incurables à Naples, en Italie. Le plus beau pays du monde, les spécialités culinaires, le soleil, la mer, les montagnes, et j'en passe. Mes parents, Ares et Amber Ivaldi avait déjà donné naissance à un petite fille âgée de 4 ans à ma naissance, Elsa. Elsa et moi avons passés un petit bout de notre enfance en commun avant qu'un troisième bébé arrive dans la famille, Owen, petit dernier de la famille qui a trois ans de moins que moi. Notre enfance a été assez heureuse, bercée surtout par le sport en général et l'athlétisme en particulier. Notre père nous avait emmené tout petit faire des essais pour l'athlétisme cependant, courir, sauter ou lancers des poids ne m'attirait pas du tout et cela, je l'ai bien fait comprendre à mon père qui n'avait pas forcément apprécié. C'est pourquoi, dès qu'Owen s'est intéressé à l'athlétisme mon père s'est mis à s'occuper plus de lui que d'Elsa ou moi. Il allait à tous ses entrainements, partait dans tous le pays pour l'emmener à ses compétitions, et se fichaient totalement de ce qui me plaisait à moi. Et ce qui me plaisait c'était la vitesse et plus particulièrement la moto.

A l'age de 4 ans, je demandais au père noël une moto. Mon père avait beaucoup hésité mais avait finalement craqué en m'offrant une mini moto cross 50cm3. C'est là que la passion a commencé. Alors évidemment, je n'ai pas immédiatement conquit l'asphalte. J'ai d'abord commencé par m'amuser sur les champs autour de notre maison familiale. Petit à petit, je progressais et grandissais aussi.

A l'age 6 ans, je commençais mes premières compétitions, accompagné par mes parents. Jusqu'ici j'étais le roi de la famille réussissant à obtenir de très bons résultats sur les pistes terreuses de motocross.

A 10 ans, et alors que je m'amusais toujours autant sur mes petites motos cross, un homme, lors d'une de mes compétitions, est venu à la rencontre de mes parents. Cet homme leur a dit alors que je devrais essayer de me diriger vers la moto de vitesse sur le bitume chaud des circuits. Mon père ne voulait absolument pas, trouvant ce sport suffisamment dangereux comme ça. Ma mère en revanche me soutenait et me suivait dans mes rêves et combats. Elle finit par accepter d'essayer de me mettre sur une moto de course. Je commençais alors difficilement mon entrainement, qui me faisait repartir de zéro, comme si je n'avais jamais conduit une moto. J'ai voulu à maintes reprises abandonner, tout lâcher et faire de l'athlétisme comme mon petit frère qui venait de commencer lui aussi ses premiers entrainements. J'étais complexé car mon père de me soutenait plus du tout. J'ai alors fait une grosse trêve à mes onze ans, me pensant incapable d'y arriver. Cependant, la moto me manquait trop et l'athlétisme ne me plaisait toujours pas. Ma mère l'avait compris et m'avait réinscrit en douce, sans en parler à mon père.

A 12 ans, remonté comme un coucou suisse, j'enchainais les compétitions, et surtout les victoires. L'année d'après j'augmente en niveau et me retrouve à 13 ans sur des 125 cm3. C'est cette année là que je rencontre pour la première fois mon idole Valentino Rossi. Lui était bien meilleur que moi évidemment, il était bientôt dans la catégorie reine de la moto gp, c'était mon modèle pour différentes raisons. Il était italien déjà et il était tellement fort surtout, il prenait les courbes comme jamais personne ne l'avait fait avant, il passait à quelques millimètres de ses concurrents pour les doubler. Bref, il était mon modèle et je voulais lui ressembler. Et ce jour là... Il était devant moi, venue voir les nouvelles petites stars du sport dans lequel il brillait. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Une photo avait été prise ce jour là et transmise sur les journaux nationaux, j'étais à la une pour la première fois de ma vie. Ainsi, mon père comprit que j'avais repris la moto, il était mécontent mais ma mère lui disait que j'étais trop doué pour arrêter. Plusieurs fois ils s’énervaient à propos de la moto, mon père ne voyant aucun autre sport que celui de son deuxième fils.

Ma carrière continuait toujours aussi bien alors que j'étais soutenu uniquement par ma mère et ma sœur. Heureusement qu'elles étaient là pour m'accompagner. Je ressentais tellement de haine pendant mon adolescence vis à vis de mon père que longtemps je ne lui adressais même pas un mot. J'étais jaloux oui. Jaloux de l'attention qu'il portait à son petit dernier. Qu'il préférait à moi puisqu'il faisait le même sport que lui, l'avantage était qu'il pouvait l'entrainer puisqu'il savait de quoi il parlait, lui qui avait été champion de décathlon. Jamais, je pense, avoir vu mon père être fier de moi. Et pour un garçon, n'avoir aucune reconnaissance de son père est difficile à supporter. Ma mère essayait bien de lui dire mais il ne comprenait pas sans doute. Peu importe, j'avais fait ma propre image paternel avec un homme que j'avais rencontré à l'âge de mes 16 ans. Nicolo appartenait au team de SKY Racing Team, un team de la moto 3, première catégorie de moto GP, il m'avait fait rentrer dans cette nouvelle vie et c'était d'ailleurs à cette age là que j'abandonnais mes études et me consacrais complétement à mon sport en devant pilote professionnel. Nicolo deveint vite mon manager et me suivrit tout au long de ma carrière et encore aujourd'hui. A l'age de 20 ans j'entrais dans la catégorie Moto 2 et abandonnais le Team Sky pour le Team Speed Up, des jolies motos orange qui avancent bien puisque désormais je courais en 600cm3.

Au jour d'aujourd'hui je peux remercier ma mère qui m'a toujours soutenu, ma sœur également. Je ne dirais pas que mon petit frère ne m'a pas soutenu mais je suis un peu moins proche de lui que de ma sœur. Enfin, la famille c'est la famille et si mon frère ou mon père avait un problème je me sentirais obligé de les aider. Ma mère quant à elle reste très secrète en ce moment, enfin c'est ce que je peux ressentir quand je la vois et ce très rarement malheureusement. Je sens qu'elle sourit par devant mais qu'elle cache quelque chose par derrière. C'est compliqué à expliquer. Mon père, lui, je l'évite toujours, comme un adolescent. Je ne sais pas si un jour l'un de nous deux ira vers l'autre, c'est pourtant si dommage cette situation, mais nous sommes tous les deux si fiers.

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.

Dernière édition par Celio Ivaldi le Jeu 28 Juin 2018 - 12:40, édité 2 fois
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://www.ciao-vecchio.com/t2831-miss-rosa-un-pied-devant-l-autre#81810
ID : Je suis pitoquinha sur les forums et je m'appelle Louise.
Faceclaim : Dakota princesse Johnson est ma célébrité choisie pour incarner le rôle de Babou. Mon avatar est signé rose adagio & mon code signature est signé pitoquinha.
Multi-comptes : J'ai déjà deux demoiselles sur le forum : Anabela Laranjeira (Amber Heard) et Gabriela Visconti (Blake Lively). Les plus belles des plus belles, nous sommes d'accord.
Âge : J'ai trente ans à présent. Vieillir ne m'a jamais fait peur, peut-être parce que je n'ai pas la sensation de prendre une année de plus à chacun de mes anniversaires. D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux vieillir plutôt que de mourir jeune. Le cap des quarante ans sera sans doute plus difficile à vivre, mais j'ai encore dix bonnes années devant moi.
Métier : J'ai la chance de pouvoir vivre grâce à ma passion, c'est-à-dire l'écriture. Je suis une écrivaine de renom et j'ai déjà publié onze romans policiers se déroulant à Paris, en France. Ce que je trouve fantastique, c'est que je peux écrire n'importe où, n'importe quand.
Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:10 )
@Celio Ivaldi Coucou toi et bienvenue sur CV ! Bon courage pour ta fiche et super choix de pré-lien.

- BARBARA ROSA -
La romancière de renom au grand coeur. Fragile et forte à la fois.

Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:11 )
Merci beaucoup pour ton accueil

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://www.ciao-vecchio.com/t2831-miss-rosa-un-pied-devant-l-autre#81810
ID : Je suis pitoquinha sur les forums et je m'appelle Louise.
Faceclaim : Dakota princesse Johnson est ma célébrité choisie pour incarner le rôle de Babou. Mon avatar est signé rose adagio & mon code signature est signé pitoquinha.
Multi-comptes : J'ai déjà deux demoiselles sur le forum : Anabela Laranjeira (Amber Heard) et Gabriela Visconti (Blake Lively). Les plus belles des plus belles, nous sommes d'accord.
Âge : J'ai trente ans à présent. Vieillir ne m'a jamais fait peur, peut-être parce que je n'ai pas la sensation de prendre une année de plus à chacun de mes anniversaires. D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux vieillir plutôt que de mourir jeune. Le cap des quarante ans sera sans doute plus difficile à vivre, mais j'ai encore dix bonnes années devant moi.
Métier : J'ai la chance de pouvoir vivre grâce à ma passion, c'est-à-dire l'écriture. Je suis une écrivaine de renom et j'ai déjà publié onze romans policiers se déroulant à Paris, en France. Ce que je trouve fantastique, c'est que je peux écrire n'importe où, n'importe quand.
Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:12 )
Je t'en prie. :tapela:

- BARBARA ROSA -
La romancière de renom au grand coeur. Fragile et forte à la fois.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ealitya(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael & Leonardo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:13 )
Bienvenue

Adelian
« uc. »

Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:14 )
Merci

Vito IngleseLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3069-vito-o-mayday-prepare-for-impa http://www.ciao-vecchio.com/t3095-vito-o-somewhere-only-we-know
ID : mrs.chaplin (pascale)
Faceclaim : sebastian stan + ava by foolish blondie and crackship by mrs.chaplin, gif from tumblr.
Multi-comptes : donatello, vincenzo & frederico

Métier : pilote de ligne pour la compagnie alitalia.
Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:16 )
Bienvenue avec ce pré-lien Tu vas faire un heureux
Bonne rédaction et bon courage

never let go
DALIA & VITO ☽ hand in my hand and you promised to never let go. we're walking the tightrope, high in the sky. we can see the whole world down below, we're walking the tightrope. never sure, will you catch me if I should fall? well, it's all an adventure that comes with a breathtaking view. walking the tightrope.
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Eagle Horn
Faceclaim : Zac Efron
Multi-comptes : James Weaver
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:16 )
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!! Je sens que ton perso va me plaire ! Pilote de vitesse moto! Perfect!

Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le Mar 26 Juin 2018 - 22:19 )
@Vito Inglese : Merci de ton accueil j'espère bien faire un heureux hihi

@Francesco Spinoza : Aurais-je déjà un sponsor ? Merci de ton accueil

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. ( le )

- Celio - Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant