- Lucci Gang feat. Lil' Aria -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aria Lucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3660-lucci-gang-feat-lil-aria http://www.ciao-vecchio.com/t3693-aria-if-you-steal-my-sunshine
ID : catharsis
Faceclaim : Teresa Palmer ©free.soul // signa par ©oldmoney
Je suis absent-e : du 12 au 15 juillet

Métier : Artiste dans l'âme, peintre de métier. Mais elle enseigne les arts plastiques au lycée pour arriver à payer le loyer
Sujet: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 3:03 )
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me.
ARIA LUCCI
scénario de Donatello Lucci
Identité :(nom, prénom, surnom) Aria Leonora Lucci.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 30 ans, née le 20 mars 1988, le printemps débutant à chacun de ses anniversaires.

Origines :(origines, voire la nationalité) Napolitaine de la tête aux pieds.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire depuis quelques mois. Son coeur se répare peu à peu

Métier :(emploi occupé) Elle aimerait pouvoir dire qu'elle est peintre et vit de son art mais c'est faux. Bien qu'elle arrive à vendre quelques toiles par ci par là, elle a besoin de son métier d'enseignante d'arts plastiques afin de pouvoir joindre les deux bouts.

Argent :(situation financière) Vit modestement et peut toujours compter sur ses parents pour l'aider financièrement en cas de besoin.

A Naples depuis :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) Née à Naples et ne l'a jamais quittée bien longtemps, seulement quelques semaines pendant l'été ou l'hiver question de visiter le reste du monde.

Souriante - Avenante - Attentionnée - Douce - Loyale - Honnête - Réservée - Susceptible - Vive d'esprit - Artistique - Créative - Débrouillarde - Romantique - Naïve - Orgueilleuse - Serviable

poids :
55 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
1 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
10 000 emerald pools BØRNS

Conclusion de votre vie Aria commence sa troisième décennie sur Terre et elle n'a pas fait le quart de ce qu'elle imaginait accomplir à cet âge. Elle se voyait déjà avec un ou deux gamins dans les bras, un mari et qui sait avec sa propre galerie d'art ou du moins être capable de vivre de son art. Elle n'a rien de tout ça et se remet justement d'une séparation depuis quelques mois. Déstabilisée, chamboulée, elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve mais il va falloir que le futur se grouille si elle espère pouvoir cocher quelques items sur sa liste. Qui sait, c'est parfois quand on cherche pas trop qu'on finit par trouver.

(un) Aria est née dans une famille modeste et surtout très aimante. Des parents qui se sont connus lorsqu'ils étaient plus jeunes et qui se sont vite mariés tellement l'amour entre eux était fou. Ils ont toujours été un exemple d'une relation parfaite, combinant le respect, l'amitié, la passion et surtout le désir constant de se surprendre l'un et l'autre. Sans réellement en être consciente, c'est un peu ce qu'elle recherche, son idéal de couple. (deux) Enfant, elle était déjà un vrai rayon de soleil, un sourire sur deux pattes avec de l'énergie à revendre. Il était rare qu'on la trouve assise au même endroit plus que 5 minutes d'affilée, mais il était commun de la trouver grimpée dans un arbre ou un pied pris dans un trou. Elle avait le don de se trouver toujours là où il ne fallait pas. Plusieurs années plus tard, elle n'a pas vraiment changé, bien qu'elle se soit un peu assagie (sauf en présence de Donnie, évidemment).  (trois) Si on lui demande, Aria ment toujours et dit qu'elle ne fume pas, qu'elle n'a jamais fumé. En réalité, c'est son échappatoire de prédilection en période de stress. Personne de sa famille sauf son cousin est au courant, trop honteuse d'avoir cette fâcheuse habitude. À chaque fois qu'elle termine un paquet, elle se promet d'arrêter mais il ne faut que quelques jours avant qu'elle ne sorte de la tabagie la tête basse, à ouvrir son nouveau paquet. (quatre) Lorsqu'elle peint, Aria a besoin de musique pour se concentrer et surtout stimuler sa créativité. Elle peut passer de Mozart à Britney Spears, en passant par Blink 182 et sans oublier ses classiques Rap comme A trible Called Quest. C'est difficile à dire en la regardant, petite blonde de 1m65, mais elle est capable de de sortir quelques couplets, presqu'aussi rapidement qu'Eminem. Aria n'oserait évidemment jamais se produire en public, mais son ex l'a parfois surpris à chanter et rapper dans la douche, à son plus grand désarroi. (cinq) Pourtant rationnelle et intelligente, Aria fait parti du clan des superstitieux. Vous ne la verrez donc jamais passer sous une échelle ou flatter un chat noir, bien qu'elle les trouve très mignons. Elle a même annulé son premier rendez-vous avec son ex, car il avait choisi de l'emmener dîner un vendredi...13. Son entourage la taquine souvent et elle se brusque automatiquement, car elle sait très bien que tout cela ne veut rien dire. Mais que serait la race humaine sans ses rituels, règles farfelues et petites contradictions? Dieu s'ennuierait là-haut sur son nuage. (six) Justement, Aria y croit à cet homme ou plutôt ce Dieu dans le ciel. Baptisée lorsque bébé, comme la majorité des enfants, elle a continué dans le chemin de la foi. Elle prie à chaque soir avant de se coucher, se rend à l'église de nombreuses fois par mois et la Bible dans sa bibliothèque n'est pas recouverte de poussières. Elle s'est d'ailleurs récemment fait tatoué une petite croix, bien simple, sur son poignet droit, question de porter sa foi ouvertement. (sept) Aria n'a fréquenté que deux personnes dans sa vie. Enzo, son premier, celui à qui elle a donnée sa virginité, qui était pourtant précieuse à ses yeux. Et puis il y a eu Ludo, son ex, de qui elle s'est séparée il y a quelques mois seulement. C'est peut-être sa timidité ou le fait qu'elle soit pudique, mais les histoires d'un soir ne l'ont jamais intéressée. Aria doit être connectée émotionnellement, ressentir quelque chose afin de pouvoir apprécier les plaisirs sous la couette. Bon, elle n'est pas rigide au point d'attendre le mariage pour faire quoi que ce soit, mais la Lucci a toujours préféré prendre son temps, avec les hommes comme avec le reste. Disons qu'elle est tout le contraire de son cousin et ses conquêtes multiples dont elle adore connaitre les histoires et les détails les plus croustillants. (huit) La jeune femme est végétarienne d'abord par question d'éthique mais aussi pour sa santé physique. D'ailleurs, elle s'entraîne au minimum 4 fois par semaine, soit au gym ou à l'extérieur. Sans être complètement absorbée par elle-même, genre à ne pas être capable de ne pas se regarder son reflet quand il est possible, elle accorde une importance à son apparence et à son corps. (neuf) On pourrait dire qu'Aria applique le motto Kill them with kindness à la lettre. Le coeur grand et la main tendue, elle n'est que pure gentillesse envers tous. Tout le monde qui la côtoie le sait : elle n'est pas capable de dire non et voit toujours le meilleur en chacun. Mais surtout, elle n'arrive pas à voir le pire. Si cette vertue peut lui jouer des tours, elle ne peut rien y faire car c'est dans sa nature. C'était et ce sera toujours Aria, the (too) good girl. (dix) En vrac : Aria est gauchère, elle parle l'italien et se débrouille en anglais, elle déteste dormir sans ses bas, elle coupe ses spaghetti au plus grand dam de sa famille, elle ne dit jamais 'Au revoir' ou 'Bye préférant dire 'À plus tard', elle est allergique aux chats et aux chiens et c'est pourquoi elle n'en a pas, elle a une peur bleue de conduire sur l'autoroute et son premier mot n'était pas 'Mamma' ou 'Papa' comme tout enfant normal, mais plutôt 'Pasta', dévoilant tout de suite son plaisir de la nourriture et gourmandise.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Teresa Palmer

pseudo, prénom :Cath AKA Catharsiscombien de bougies ?24d'où viens-tu ? comment t'as atterri ici ?Bazzart

Dernière édition par Aria Lucci le Lun 2 Juil - 3:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3660-lucci-gang-feat-lil-aria http://www.ciao-vecchio.com/t3693-aria-if-you-steal-my-sunshine

Métier : Artiste dans l'âme, peintre de métier. Mais elle enseigne les arts plastiques au lycée pour arriver à payer le loyer
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 3:04 )
It's easy to make up your mindbut convincing your heart is the hard part
Aria est assise sur le siège de la toilette depuis une dizaine de minutes, ses pantalons et sous-vêtements toujours descendus à ses chevilles. Les lèvres pincées, les sourcils froncés, elle regarde ce petit (+) rose qui est apparu sur le bâton de plastique. Un truc qui semble être arrivé directement de la NASA. En même temps, Aria ne voulait pas couper les coins ronds et a choisi le test le plus cher, celui qui indique même le stade approximatif de la grossesse. Ce sont les coups à la porte qui la sortent de sa turpeur, alors qu'elle pose le bâton près de l'évier, se rhabillant rapidement avant de sécher les larmes qui menaçaient de couler. Ce n'était pas de la tristesse ou de l'anxiété, mais plutôt de la joie. Pure, comme rarement elle en avait ressentie. Elle ouvre la porte tout sourire, lui présentant le petit écran du test de grossesse. Comme une petite fille offrant son plus beau dessin ou bien comme une gamine incapable d'attendre avant de donner son cadeau.  « Ça y est »dit-elle. Ludo n'a même pas le temps de la questionner qu'elle lui saute dans les bras, se laissant finalement aller alors que ses larmes coulent le long de ses joues avant de venir s'écraser dans le creux du cou de l'homme. « On va avoir un bébé mon amour. On va être une famille, une vraie ». Aria se recule légèrement afin de pouvoir plonger son regard dans le sien, partager l'excitation du moment. Mais le visage de Ludo est livide, les yeux rivés au sol alors qu'il se recule, abandonnant les mains de la jeune femme. Déstabilisée, elle lui laisse son espace alors qu'il attrappe ses clés et quitte leur appartement, ne revenant qu'aux petites heures du matin alors qu'Aria est couchée dans leur lit, les yeux grands ouverts, incapable de trouver sommeil.

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂

Aria est debout près de la porte de leur chambre, en sanglots, alors qu'elle observe Ludo faire ses valises d'un pas décidé. Il ne la regarde pas, n'ose même pas jeter un coup d'oeil. « T'as pas besoin de partir, plus maintenant ». Elle tente un mouvement vers lui, mais il ne fait que s'éloigner de l'autre côté du lit. « Y'a plus de bébé Ludo. Tu le sais. Alors il n'y a plus de problème, non? » Elle pose la question sans vraiment connaitre la réponse. Évidemment qu'il y a encore un problème. Comment se fait-il qu'après presque 5 ans ensemble, ils ne soient toujours pas mariés et surtout qu'il soit aussi incertain de vouloir avoir un enfant et élever une famille avec elle? Ce qu'elle ne saura jamais, c'est qu'il a passé la nuit dans les bras d'une autre lorsqu'il a quitté l'appartement après l'annonce de sa grossesse. Et cette autre, et bien ça fait plusieurs nuits, même des mois qu'il la voit. Mais Aria, elle n'a rien vu, évidemment. Trop bonne, trop naïve, trop honnête. Aussi facile de lui mentir que de voler une sucette à un enfant. Sans mot et sans regard, il ferme sa valise, prend son sac sur son dos et fonce presque sur Aria alors qu'il sort de la chambre pour finalement quitter l'appartement. « Je repasserai demain quand tu seras au boulot pour prendre les plus gros meubles » est la seule chose et la dernière qu'il lui a dite ce jour-là.

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂

Assise dans son salon, une tasse de café à la main et son téléphone dans l'autre, elle parcoure les offres de colocation, la mine défaite. C'est en voyant le pauvre petit montant restant dans son compte de banque qu'elle s'est décidée à déménager. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence : elle était incapable de payer l'appartement seule avec son salaire d'enseignante. Et puis la solitude c'était pas pour elle, surtout pas en ce moment. Qui sait, ça lui ferait peut-être du bien de se retrouver avec d'autres. Bien qu'Aria n'avait jamais vraiment perdu son sourire, les dernières semaines avait été particulièrement difficiles pour son petit coeur fragile. D'abord avec la fausse couche et finalement cette séparation, la Lucci se sentait un peu abandonnée et laissée à elle-même. En même temps, avec le recul, c'était presque une bonne affaire cette fausse couche. Et évidemment elle pouvait compter sur ses parents, son cousin adoré et ses amis et collègues, mais lorsqu'elle rentrait le soir et déposait ses clés sur la table, elle pouvait ressentir ce vide, cette solitude. Devoir cuisiner pour un, dormir dans un lit trop grand, n'avoir personne à qui raconter sa journée. La jeune femme était en train devenir coco dans cet espace trop grand. Aria termine donc son café d'une traite avant d'envoyer un message à une certaine Floriana, question de tâter le terrain. Qui sait ce que l'avenir réserve pour la petite Aria maintenant?

Dernière édition par Aria Lucci le Lun 2 Juil - 4:17, édité 7 fois
Donatello LucciToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
ID : mrs. chaplin (pascale)
Faceclaim : armie hammer + ava by tennesse, gifs profil on tumblr and sign by mrs. chaplin
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)

Âge : trente-quatre ans d'expérience de vie, vingt-et-un ans d'âge mental.
Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 3:12 )
C’te titre ! Gosh, je t’aime déjà

MAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU PRENNES LA COUSINE LUCCI !
Si j’étais pas sur portable, je t’aurais envoyé plein de gif (je repasserai tout à l’heure, tkt ) Si jamais t’as des questions, tu sais déjà où me trouver, je le dirai pas assez Hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas en faire Bonne rédaction !

All the answers is you
Floriana & Donatello ☽ Every time that we run we don't know what it's from. Now we finally slow down, we feel close to it. There's a change gonna come, I don't know where or when but whenever it does, we'll be here for it.
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
ID : wanderlust.
Faceclaim : aishwarya rai, Sweetie Plum // signature : Astra

Âge : 42 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 4:32 )
Bienvenue

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 4:50 )
@Donatello Lucci Héhé, je me trouvais bien drôle Et oh que oui on va s'amuser et s'aimer (mais pas de bébés hein, l'inceste c'est mal. Et puis de ce que j'ai vu et entendu entre les branches, faut que je me méfie de Flo )

@Tina Cambiaso Merci

---born to be yours
Are you the only one lost in the millions? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind? I never knew anybody 'til I knew you
Gabriela ViscontiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3627-miss-visconti-tu-ne-peux-pas-f http://www.ciao-vecchio.com/t3630-miss-visconti-lorsque-l-autruche-met-la-tete-dans-le-sable-elle-a-les-fesses-a-l-air#119226
ID : Je suis pitoquinha sur les forums et je m'appelle Louise.
Faceclaim : Blake sublime Lively est ma célébrité choisie pour incarner le rôle de Gaby. Mon avatar est signé love.disaster & mon code signature est signé pitoquinha.
Multi-comptes : J'ai déjà deux demoiselles sur le forum : Barbara Rosa (Dakota Jonhson) et Anabela Laranjeira (Amber Heard). Les plus belles des plus belles, nous sommes d'accord.
Âge : Malheureusement, j'ai déjà trente ans. J'ai la sensation que mon horloge interne s'affole afin de me rappeler toutes les deux minutes qu'il ne me reste pas beaucoup de temps afin de trouver un homme avec qui construire ma vie.
Métier : Je travaille en tant qu'avocate au sein du cabinet de mes parents qui est par ailleurs nommé très modestement Visconti.
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 5:01 )
Superbe choix ! Bienvenue sur CV !
Donatello LucciToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
ID : mrs. chaplin (pascale)
Faceclaim : armie hammer + ava by tennesse, gifs profil on tumblr and sign by mrs. chaplin
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)

Âge : trente-quatre ans d'expérience de vie, vingt-et-un ans d'âge mental.
Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 5:06 )
@Aria Lucci

Comme promis :

Haha ! Tu fais bien, j'ai bien ri Don't fuck with Lil' Aria
Te méfier de Flo ? Mais noooon ! Faut simplement la surveiller. Si y'a un mec à l'appartement, on m'avertis Je doute, mais bon. Au cas où !

All the answers is you
Floriana & Donatello ☽ Every time that we run we don't know what it's from. Now we finally slow down, we feel close to it. There's a change gonna come, I don't know where or when but whenever it does, we'll be here for it.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlyn, Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 7:43 )
Oh Aria ! J'aime tellement ce personnage. I love you
Bienvenue parmi nous mademoiselle. N'hésite pas au besoin.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Jamal Viscenti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3537-thank-god-i-m-alive-jamal-v
ID : Schizophrenic, Emilie.
Faceclaim : Michael B. Jordan (© Alaska).

Métier : Coach sportif (au Circolo Nautico Posillipo à Posillipo) et pompier volontaire.
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 10:00 )
Bienvenue sur le forum

@ CODE PAR ASTRA — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le Jeu 28 Juin - 11:18 )
Bienvenue ici, ça fais un moment qu'on voit plus trop Teresa sur des RPG, cela fais plaisir de revoir sa bouille.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucci Gang feat. Lil' Aria ( le )

- Lucci Gang feat. Lil' Aria -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant