Revenir en haut
Aller en bas


 

- Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kamilla AyadToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Lou
Faceclaim : Sofia Boutella © Schizophrenic ❤
Multi-comptes : Aucun
Messages : 33 - Points : 158
Âge : 31
Métier : Serveuse, Vendeuse, elle ne se pose jamais.
Sujet: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 13:54 )
Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour partir et des raisons de rester.
Kamilla Ayad
scénario de Jamel Viscenti
Identité :Kamilla Ayad. On peut également l'appeler Kami quand on est assez proche d'elle pour le faire.

Naissance :31 ans, née le 13 mars 1987 à Rome.

Origines :Elle est italienne jusqu'au bout des ongles mais elle a des origines algériennes de par ses grands-parents. Ce dont elle n'a que très peu conscience.

Statut :Hétérosexuelle et célibataire endurcie. L'idée même d'être en couple un jour lui fait d'ailleurs froid dans le dos.

Métier : Elle enchaîne les petits boulots, vendeuse, serveuse, barmaid parce qu'elle est incapable de tenir sa langue et le dit haut et fort quand quelque chose la dérange. Ce n'est pas quelque chose qui plaît en général

Argent :Assez mauvaise, le fait qu'elle change de boulot souvent, qu'elle en cherche donc reste sans un moment en donnant quasiment tout ce qu'elle gagne à sa famille n'aide pas énormément à améliorer les choses.

A Naples depuis : A l'âge de ses 14 ans, ils ont déménagé à la mort de son père.

Kamilla c'est une jolie boule de contradiction. Elle montrera quelque chose alors qu'elle en pensera une autre. C'est un bouclier, un caméléon. Elle ne donne rien, ne montre rien d'autre que ce qu'il est bon de montrer. La joie de vivre, la bonne humeur, les conneries et la jeunesse dorée. Ses amis disent d'elle que c'est une fille adorable bien qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle est toujours là pour les soutenir quand ils en ont besoin. Ce qui est vrai. Kamilla, c'est une spontanée. C'est assez facile de la faire sortir de ses gonds pour tout et rien. Elle s'emporte facilement, dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle peut aussi facilement dire "Merde" que "Hourra" et à quelques minutes d'intervalles seulement. Kamilla ne pleure pas, elle est forte et elle veut le rester. Elle doit le rester. Elle a pris ses responsabilités d'aînée à la mort de son père et elle s'y tient. Ses deux petites soeurs et ses deux petits frères peuvent toujours compter sur elle quand ils en ont besoin. Elle les a pratiquement fait grandir lorsque sa mère travaillait.

Elle est intelligente même si ce n'est pas ce quelque chose qu'elle montre en premier lieu. Elle s'en sert surtout pour mettre la tête de ses patrons à l'envers quand ils la cherchent trop. Elle est passionnée de littérature italiennes, anglaises et françaises. Elle apprend les deux dernières langues à travers ses lectures et sur des bandes sons qu'elle se colle aux oreilles quand elle se rend au boulot ou à la salle.

Elle a des valeurs et lorsque quelqu'un les remet en doute ou lui manque de respect, elle a du mal à son contenir. Il n'y a pas grand chose qui soit capable de la rendre complètement dingue au point de frapper. Les insultes à son sujet, le machisme ou le fait de toucher à sa famille sont trois points importants néanmoins qu'il ne faut jamais, jamais aborder sans prendre des pincettes avec elle.

Quand elle n'est pas chez elle, qu'elle peut échapper aux responsabilités de la famille pendant un moment, elle en profite à fond. Elle ne se fait pas prier pour faire des folies. La plupart du temps, c'est d'ailleurs elle qui insiste avec ses amis pour sortir et qui trouve les plans les plus tordus. Elle sait aussi s'amuser dans le calme et la bonne humeur, du moment qu'elle est bien entourée. Kami n'a pas peur d'aller vers les hommes et de les séduire. Flirter ne la dérange pas non plus outre mesure du moment que ça s'arrête là. Elle n'est pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui et elle ne fera jamais croire à un homme qu'elle est intéressée pour plus que des sourires, des verres et des belles paroles. Maintenant, s'il y a moyen d'obtenir quelque chose d'important à la clé, elle n'hésitera pas à mettre les formes sans éprouver le moindre remord. Elle sait qu'elle n'est pas mal et elle sait en jouer sans culpabilité aucune. Après tout, les hommes en ont toujours fait de même de leur côté, si ce n'est pire.

Au fond, elle croit en l'amour, surtout quand elle le lit. Elle en rêve même et elle se dit parfois qu'elle devrait s'y essayer, lâcher prise et réellement s'attacher, ouvrir son coeur. Puis, elle s'imagine le faire et elle se moque gentiment d'elle-même. La vie est ainsi faite qu'il n'y a plus d'hommes sur lesquels on peut réellement compter aujourd'hui. Ca ne la dérangerait pas d'avoir un homme de passage dans son lit, juste pour occuper ses soirées, du moment qu'il ne se permet pas de donner une seule fois son avis sur la manière qu'elle a de diriger sa vie.

Dans la vie comme en amour, elle reste un électron libre. Personne ne peut se permettre de lui dire quoi faire et personne ne peut l'empêcher de faire quelque  chose si elle l'a décidé. Elle est déterminée et ira toujours au bout de ses idées. Ses valeurs, ses pensées, elle les transmet constamment à sa famille afin qu'ils ne se fassent jamais marcher sur les pieds. Les disputes s'enchaînent parfois parce que comme elle, ils ont tous le sang chaud dans la famille mais c'est aussi leur manière à eux de s'exprimer. Ils crient, souvent. Au delà de ça, Kami n'oublie jamais de chuchoter parfois. Murmurer. Surtout le soir, elle souffle combien elle les aime parce que pour elle, c'est la famille avant tout.

poids :
56 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
Rarement.


la chanson la plus écoutée en boucle :
Leaving you Maria Mena


Conclusion de votre vie Kamilla est plutôt fière de sa vie et de ce qu'elle en a fait. Bien-sûr, comme toujours, elle reste une éternelle insatisfaite et continue à penser qu'elle aurait pu faire mieux mais s'il y a quelqu'un qui aurait pu s'améliorer à ses yeux, c'est plutôt le Destin. En épargnant son père pour commencer, en évitant à sa mère de se retrouver veuve et à ses frères et soeurs de perdre leurs repères. Elle sait qu'avec lui, la vie aurait été différente pour eux tous. Il était si sage qu'elle n'arrivera jamais à atteindre ce niveau. Elle aimerait également pouvoir lâcher prise, faire confiance et se laisser aller pour une fois dans sa vie. Etre sur une fine corde, les yeux fermés et être certaine que quelqu'un, en bas pourrait la rattraper mais elle a cessé de se faire des illusions de ce côté là. Il lui serait également agréable de trouver une certaine stabilité même si elle ne se plaint pas de ce qu'elle a aujourd'hui, elle pourrait s'améliorer; Pour cela, il lui faudrait soit un patron de la mort qui tue, soit un métier en or ou qu'elle calme son caractère de feu. Ce qui n'est, bien évidemment, pas gagné.

Aujourd'hui, elle est surtout persuadée d'avoir tout compris à la vie et les regrets, elle n'en a donc pas des masses. Elle pense qu'elle ne peut compter que sur elle-même et qu'elle doit être un pillier continu pour sa famille. Elle est certaine qu'on ne peut faire confiance à personne et que les hommes sont des macho et des maîtres du contrôle en tout genre. Elle n'en veut pas. Elle est fière d'être libre. La seule chose qui la retient ici, c'est sa famille et même si quelque fois, ils mettent ses rêves sous écrous. Elle les aime plus que tout. Sa chanson lui permet de se rappeler qu'elle peut partir, quand elle le veut puisque finalement, des attaches, elle n'en a pas assez pour s'obliger à rester. Elle ne pense pas réellement sauter le pas pour autant. Elle ne boit que lorsqu'elle va dans des fêtes sinon, elle ne se contente que d'un bon verre de vin avec sa mère et sa soeur, devant un film le soir. Les cigarettes, elle n'y touche pas, à moins qu'elle ait bu et qu'elle en ait envie, ce qui est assez rare. En bref, les regrets, Kami, elle ne connaît pas. Qui sait si la vie risque de lui jouer un tour pour qu'elle en comprenne la définition? .

(un) Elle est née dans une famille soudée. La chose qui a toujours compté le plus au sein de sa famille, c'est la solidarité. On ne s'appelle pas Ayad si on est pas prêt à se serrer les coudes, à la vie à la mort. (deux) A la naissance de chacun des enfants de la famille, Kami était présente et elle s'est toujours fait une joie de faire la fameuse photo dans ce vieux fauteuil de l'hopital avec un petit frère ou une petite soeur dans les bras ou à côté d'elle. Elle a toujours trouvé le visage de ses parents illuminé dans ces moments-là.(trois) La vie n'a pas toujours été facile mais du moment qu'ils étaient réunis, c'était ce qui comptait le plus. Kami a eu une soeur, sept ans après elle. Elle se nomme Esma. Puis une seconde, deux ans après Esma qui s'appelle Naïm et enfin, un frère, deux ans après Naïm. Son nom est Karim. Avant la mort de son père, elle a eu un dernier frère, Malik.(quatre) Ils ont tous grandi dans le respect d'autrui et surtout de leur famille. Ils n'ont jamais élevé la voix contre leur père ou leur mère. Même s'ils se disputent entre eux, ils ont toujours dû s'excuser et s'expliquer sous des menaces de leur père, qui, même s'il était sévère, était le meilleur père que Kami aurait pu rêver d'avoir. (cinq) L'école, c'est autre chose que la maison. Kami a énormément de mal avec l'autorité. Les professeurs ne cessent de répéter qu'elle est intelligente mais qu'elle doit se plier aux règles. Elle n'y arrive décidément pas. Tout comme elle a du mal à se faire des amis qui durent parce qu'elle déteste l'hypocrisie et qu'à l'école, c'est une attitude qui règne, malheureusement. (six) A l'annonce de la nouvelle de la maladie de son père. Un cancer fulgurant contre lequel les médecins ne peuvent aboslument rien, les choses ne s'arrangent pas pour Kami. Elle en veut de plus en plus à la société, est de plus en plus en colère. Elle pense sincèrement que s'ils avaient eu de l'argent, tout aurait été différent. Elle prie un Dieu auquel elle croit pour que tout s'arrange, elle le prie jours et nuits mais son père meurt quand même. Aujourd'hui, elle ne prie plus, elle ne compte que sur elle-même. (sept) Du haut de ses 14 ans, elle sait tout de même que sa mère risque de s'effondrer et qu'il faut quelqu'un qui ne le fera pas dans la famille. Elle s'auto-proclame dans se rôle alors que personne ne lui a rien demandé et prend les choses en main en aidant ses frères et ses soeurs dans leur devoir, en les accompagnant à l'école, en faisant à manger. Sa mère ne prend pas tout de suite conscience de la place qu'elle prend. Elle ne le fait que plus tard,une fois le chagrin digéré mais pas oublié. C'est aussi à ce moment que Kami trouve le réconfort dans la lecture et dans des livres qui lui permettent d'échapper à la réalité de cette existence. (huit) Lorsque sa mère se réveille, il est bien trop tard. Kami a pris une place de petit chef qu'elle ne lâcherait pour rien au monde. Trop habituée à ses responsabilités, qui, qu fond, lui permettent de tenir le coup. C'est pour ça qu'elle cesse rapidement ses études âgée de 17 ans et qu'elle se met à enchaîner les petits boulots pour aider sa mère. Une liberté qui lui va même si elle découvre à quel point les patrons peuvent être idiots. Pire que les professeurs, c'est fou. (neuf) Elle a besoin d'argent, elle le sait mais elle ne restera pas dans un travail dans lequel elle ne se sent pas bien pour autant. Si quelqu'un la dérange ou la met hors d'elle, elle n'attend pas trois ans pour le lui dire, c'est la raison pour laquelle elle est souvent renvoyée ou en quête d'un nouveau travail.(dix) Ce qui la détend totalement : La boxe. La première fois qu'elle est entrée dans une salle, c'était un pure hasard et elle est tombée folle amoureuse de cette pratique, de ce sport. C'est mieux que faire l'amour à ses yeux. Elle peut se battre, exprimer sa colère, sa joie, ses sentiments sans avoir à parler. C'est l'extase. (onze) Boire des verres avec des amis, faire la fête, danser -elle le fait très bien et sait s'en servir quand il le faut- draguer et sortir sont aussi des activités qui lui plaisent énormément et lui permettent de s'évader un peu de la maison. Même si ses responsabilités, elle y tient, elles sont parfois dures à porter.  (douze) Elle continue à lire énormément. Elle s'enferme parfois pendant des heures dans les toilettes pour être tranquille puisqu'elle n'a pas sa propre chambre. (treize) Les hommes, ce n'est pas du tout sa tasse de thé. Elle aime bien s'amuser avec eux mais elle ne fera jamais assez confiance à l'un d'entre eux pour s'y attacher réellement. Ce sont tous les même. Il y en a un pourtant, qui semble différent. Elle a discuté avec lui, un soir et elle l'a trouvé marrant, intelligent et plein de classe. Kami sait pourtant qu'il est si facile de se tromper sur un homme et de découvrir son vrai visage plus tard. Bien trop tard. Elle ne se fait donc pas d'illusions à son sujet.  Mieux encore, elle se dit qu'il serait préférable de l'éviter un peu. (quatorze)  Depuis quelques jours, sa mère est tombée malade, ce qui l'a complètement paralysé, au fond même si elle ne se l'avoue pas. La détection du cancer de son père n'a commencé que par une angine et une petite grippe. Elle vit difficilement les maladies, même toute simples de ses proches depuis.  (quinze) La vie, Kami en a sa propre vision et c'est avec ça qu'elle avance. Elle refuse de s'emprisonner dans celle des autres et c'est sans doute pour cela qu'elle est seule, la plupart du temps. Elle n'a pas l'air de l'être. Toujours entourée et sociable à ses heures perdues mais elle connaît la vérité, elle. La réponse ne se trouvera toujours qu'en elle et seule, elle l'est, finalement.
ton groupe :MACCHIATO ton avatar :Sofia Boutella


pseudo, prénom :Loucombien de bougies ?28 petites bougiesd'où viens-tu ?La Réunion, petite île perdue dans l'Océan Indiencomment t'as atterri ici ?De Bazzart, j'ai sauté les pieds joints jusque là.




Dernière édition par Kamilla Ayad le Dim 1 Juil - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ealitya(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael & Leonardo
Messages : 6129 - Points : 2296

Âge : 36 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 13:55 )
Bienvenue


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Donatello LucciToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
ID : mrs. chaplin (pascale)
Faceclaim : armie hammer + ava by tennesse, gifs profil on tumblr and sign by mrs. chaplin
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)
Messages : 1529 - Points : 933

Âge : trente-quatre ans d'expérience de vie, vingt-et-un ans d'âge mental.
Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 14:01 )
Très bon choix de scénario
Bienvenue sur CV et bonne rédaction




All the answers is you
Floriana & Donatello ☽ Every time that we run we don't know what it's from. Now we finally slow down, we feel close to it. There's a change gonna come, I don't know where or when but whenever it does, we'll be here for it.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 2641 - Points : 5505

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 14:01 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.


Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlyn, Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Messages : 8644 - Points : 6712
Âge : trente-cinq ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 14:05 )
Bienvenue sur CV mademoiselle. Bonne rédac' et n'hésite pas au besoin.


Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.


La grande protectrice aux microbes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla AyadToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Lou
Faceclaim : Sofia Boutella © Schizophrenic ❤
Multi-comptes : Aucun
Messages : 33 - Points : 158
Âge : 31
Métier : Serveuse, Vendeuse, elle ne se pose jamais.
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 14:13 )
Vous êtes tous super adorables! Mais surtout, SUPER rapides!

Merci beaucoup!



I BELIEVE IN FREEDOM

Freedom is about being so truly, madly and deeply attached to your own soul that you can bear a life that doesn't honor it. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Viscenti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3537-thank-god-i-m-alive-jamal-v
ID : Schizophrenic, Emilie.
Faceclaim : Michael B. Jordan (© Alaska).
Messages : 116 - Points : 230

Âge : 32 ans.
Métier : Coach sportif (au Circolo Nautico Posillipo à Posillipo) et pompier volontaire.
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 14:48 )

Bienvenue officiellement
Encore merci d'avoir craqué pour le scénario ! Le début de ta fiche est juste parfait, j'adore l'interprétation de Kamilla que tu fais

Si t'as des questions, tu sais où me trouver


@ CODE PAR ASTRA — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
ID : Yulia
Faceclaim : Billy Huxley + Schizophrenic.+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky
Messages : 696 - Points : 1616

Âge : 34 ans
Métier : Pianiste international.
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 14:59 )
Bienvenue, très bon choix de scénario. Tu va te faire plaisir !


Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla AyadToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Lou
Faceclaim : Sofia Boutella © Schizophrenic ❤
Multi-comptes : Aucun
Messages : 33 - Points : 158
Âge : 31
Métier : Serveuse, Vendeuse, elle ne se pose jamais.
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 15:14 )
Jamal, c'est grâce à toi que j'ai craqué, tu le sais. Je suis trop heureuse que ça te plaise, espérons qu'il en soit de même pour la suite!

Merci Alessio. Je n'attends que ça.



I BELIEVE IN FREEDOM

Freedom is about being so truly, madly and deeply attached to your own soul that you can bear a life that doesn't honor it. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam ©january cosy (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ima, Matteo et Gabriele.
Messages : 8405 - Points : 2154

Âge : Trente-huit ans (25.12.79)
Métier : Tueur à gages et propriétaire du garage le Repaire (+ mécano).
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le Dim 1 Juil - 15:30 )
Bienvenue parmi nous
Je ne te dis pas bonne continuation, me semble que tu as déjà tout fini. T'as été rapide (dire que ça fait une semaine que je planche sur celle de mon nouveau perso Rolling Eyes)

Par contre, je crois qu'il doit y avoir un problème avec le codage (@Dante Galeone, j'te tag, j'm'y connais pas) parce qu'on ne peut pas cliquer sur le deuxième onglet (là où y a la conclusion de sa vie).


I didn't want to escape
You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me and in the dark you show me. Yeah it’s perfectly reckless. Damn, you leave me defenseless, so break in.   ▬ break in.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Kamilla - C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées