- [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
ID : Yulia
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Métier : Pianiste international.
Sujet: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Dim 1 Juil 2018 - 14:31 )
X
Vic & Alessio
Alessio avait eu un échange de texto avec sa sœur, heureusement pour elle, il avait retrouvé son téléphone. Bon il était dans le frigo donc il avait dû prendre un petit coup de froid, mais il marchait encore. Il répondit à sa sœur avant de l’inviter à une soirée sushis devant un bon film, il adorait faire plaisir à sa sœur et il avait les moyens financiers de le faire. Il avait acheté les meilleurs sushis de la ville et il avait loué un film. Enfin il avait acheté son film directement grâce à sa télé, il n’était pas le genre de personne à télécharger illégalement les films et les loueurs de films n’existaient plus depuis des années.

Il avait prévu une bonne soirée même si sa sœur lui avait pris la tête avec son téléphone qu’il perdait tout le temps. Il avait donc promis à sa sœur de récupérer la montre d’alerte de sa vieille voisine dès qu’elle rendrait l’âme. Il n’était pas un connard fini donc il n’allait pas tuer sa vieille voisine, même si sa voisine était conne et chiante. C’était d’ailleurs le seul truc négatif sur le quartier, vivement qu’elle meurt celle-là. Ce qui ne serait une perte pour personne.

Sa sœur était finalement arrivée, mais heureusement il avait eu le temps de faire acheter une montre d’alerte à l’un de ses employés. Il allait faire une blague morbide à sa sœur en lui faisant croire que la vieille avait enfin passé l’arme à gauche et lui avait fait don de sa montre. En attendant que son employé trouve une telle montre, il avait déjà préparé le plateau à sushi et le film n’attendait plus qu’à être lancé.

Il finit tout juste de préparer le tout lorsque sa sœur sonna, il se dépêcha d’ouvrir la porte avant de la prendre dans ses bras. Je suis content de te voir ma crapule, tu m’as trop manqué. J’ai déjà tout préparé. Il la lâcha pour la laisser s’installer avant de s’asseoir à côté d’elle lançant le film en mangeant ses sushis. Ils ne parlèrent pas vraiment pendant le film, ce dernier était bien et il savait que sa sœur l’adorait alors il ne voulait pas lui gâcher son plaisir. Il resta silencieux profitant de ce moment avec sa sœur même si ce film n’allait pas être dans son top 3.

Il finit rapidement son plateau le posant sur la table basse, il laissa sa sœur finir son propre plateau de sushis avant de s’allonger sur le canapé avec elle sur son torse passant sa main dans ses cheveux. Il resta un moment comme ça avant de voir le générique de fin apparaître ainsi que son employé. Le timing était vraiment parfait et il se leva rapidement avant de prendre la boîte, de sortir la montre et de planquer le tout dans un tiroir.

Il garda juste la montre qu’il aspergea de parfum de vieille avant de revenir victorieux dans son salon. Regarde ce que je t’ai récupéré, la vieille à enfin rendu l’âme et elle m’a fait don de sa montre. Bon elle ne savait pas que je la considérais comme une vieille conne et que j’essayais de lui causer une crise cardiaque. Sinon elle ne m’aurait pas donné cet héritage, tiens ! Il lui tendit avec un grand sourire la montre sentant la vieille.

B-Ever

.

@Victoria Valentini Je ne me souvenais plus où habitait Al alors j'ai choisis au hasard. J'espère qu'il te plaira.

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Mar 3 Juil 2018 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy

Métier : Doctorante en histoire
Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Lun 2 Juil 2018 - 1:19 )
Passer une soirée avec son frère aîné, à l'improviste, lui ferait probablement du bien et ce même si tout était parti d'un échange de textos incluant quelques reproches de la part de la rouquine comme son frère disait n'avoir que rarement son téléphone avec lui, ce qui inquiétait beaucoup la demoiselle. Elle avait prit un exemple extrême, celui de ses peut-être derniers instants, mais l'inverse pouvait être aussi vrai et concerner son frère. Dans ce genre de moments, elle voudrait lui parler une dernière fois, s'il n'avait pas son téléphone avec lui, elle ne pourrait pas le faire. Et si l'homme proposait de tout simplement faire appeler son manager, la demoiselle doutait fort de penser à cet homme si elle était à demis-comateuse. Elle se souviendrait encore moins du numéro de ce dernier en fait. Et la chose était la même dans le cas où il arrivait quelque chose, quelque chose de grave, à Alessio et qu'il ne soit pas avec son manager pour parler une dernière fois à sa cadette. Cela lui faisait peur. Mais il avait détourné la conversation sur une invitation à manger des sushis devant un film qu'elle adorait, se tirant ainsi d'affaire pour cette fois, non sans quelques propos pour le moins taquins à l'encontre d'une voisine, légèrement malaisants dans un même temps, comme il parlait de lui filer la montre d'appel de cette dame âgée, pour le cas où.

Quand elle sonne chez lui, Victoria est évidemment rapidement accueillit et serre son frère entre ses bras  comme ce dernier lui saute littéralement dessus, avant de finalement proposer de commencer la séance de film. La jeune femme accepte volontiers et les voilà rapidement installés de sorte à pouvoir se régaler. Victoria observe l'écran comme son aîné lance le programme et elle attrape son plateau de sushis, les yeux brillants de convoitises avant d'attaquer son repas, lançant un « bon appétit » des plus hâtifs à l'attention de son frère pour finalement attaquer sa dégustation. La jeune femme apprécie le film et ses sushis terminés, elle se cale sur son frère en laissant ce dernier glisser sa main dans ses cheveux. Quand il se lève, la demoiselle grogne un peu mais le film étant terminé elle se redresse finalement et se perd finalement quelques minutes dans son téléphone avant de voir son frère revenir et lui tendre une montre. Elle grimace.

«- Mais t'es horrible ! Mon dieu... mais c'est vraiment sa montre ? Tout à l'heure par textos tu me disais quand elle partirait... genre elle est partie en.. si peu de temps ?» Victoria grimace en regardant l'objet d'un air dégoûté et elle secoue négativement la tête. «Mais t'es ouf je ne vais pas me promener avec ça ! Mon dieu, oh mon dieu, mon dieu !» continu-t-elle pour le moins perturbée.

Troubles are here
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mar 3 Juil 2018 - 21:20 )
X
Vic & Alessio
Alessio aimait passer du temps avec sa sœur, elle était son bébé même s’il ne la prenait pas pour sa fille. Il savait faire la différence entre son statut de frère et un éventuel statut de père qu’il avait pu jouer parfois.

Sa sœur n’avait pas eu vraiment de père, leur père n’avait jamais accordé la moindre attention envers ses enfants. Il n’en avait jamais pris soin, sauf dans les rares cas où une caméra était présente. Alessio avait essayé d’être un grand-frère parfait, mais également un peu un père pour sa sœur. Il était parti jeune abandonnant sa sœur pour son plus grand malheur, mais il était parti en sachant qu’il lui avait donné de bonne base.

Il avait essayé de combler le manque affectif qu’elle devait ressentir, mais il n’était pas persuadé d’y être arrivé. Dans une précédente conversation, elle avait parlé d’un certain Dante et cela avait brisé le cœur d’Al. Il avait vraiment l’impression d’avoir été remplacé, il avait failli, il le savait.

Il n’aurait pas dû partir si tôt, mais il n’avait plus la force physique de tenir dans cette famille. Sa tournée avait été une fuite, une fuite pour s’éloigner d’un père oppressant, d’une mère absente et d’une sœur qu’il avait tellement peur de décevoir.
Alessio avait passé une bonne soirée avec sa sœur et il n’avait pas pu se retenir de lui faire une blague un peu morbide.

Il aurait eu son téléphone portable sur lui, il aurait pris la tête de sa sœur en photo. Elle était épique et il l’adorait, il lui tendit la montre avec n air innocent. J’ai presque sacrifié mon intégrité pour t’avoir cette montre. Tu voulais un moyen de me prévenir non ? Tu appuies sur ce bouton et j’aurais une alerte sur le téléphone de mon manager. Et pourquoi tu ne veux pas te promener avec ça ? Je t’ai pris le modèle femme. Il prit un faux air offusqué avant de lui poser la montre sur les genoux. Puis je ne t’ai jamais dit qu’elle avait passé l’arme à gauche de façon naturelle.

Il haussa les épaules jouant le jeu à fond, il n’avait pas tué sa voisine, mais il était curieux de connaître la réaction de sa sœur. Il devait avouer qu’il allait être blessé si elle le pensait capable de tuer quelqu’un. Il n’aimait pas les êtres humains, mais il n’était pas quelqu’un de violent ou même un tueur. Il était quelqu’un de gentil, il ne faisait de mal à personne et il s’énervait très rarement. Il espérait vraiment que sa sœur n’allait pas le croire capable d’un tel acte, il n’était pas ce type d’homme.

Il s’assit d’ailleurs à côté de cette dernière lui montrant la montre de plus près. Regarde-tu as même l’heure en cliquant sur ce bouton, c’est génial ce truc.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Mer 4 Juil 2018 - 22:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 4 Juil 2018 - 1:02 )
La jeune femme était perturbée par le fait que son frère lui tende une montre d'alerte qui, d'après lui, avait appartenu à sa voisine qui venait de passer l'arme à gauche et c'était alors une situation des plus horribles pour la demoiselle qui fixait l'objet éberluée, choquée même. Et il fanfaronne, en disant que cette montre déclenchera un signal sur le téléphone de son manager, si jamais. Ouai, peut-être, mais comme elle avait dit, s'il n'était pas avec son manager quand sa sœur rendait son dernier soupir, elle l'avait dans l'os pour lui parler une dernière fois et ça ne résolvait pas le problème si c'était lui qui avait un accident et qui ne pouvait pas l'appeler dans ses derniers instants. Oui, c'était du scénario dramatique mais la vie réserve un tas de surprises, bonnes ou mauvaises, qui font que l'on ne peut pas ne pas tenir compte des scénarios les plus déplaisants.

«- Prit le modèle femme, parce qu'elle avait deux montres ?» réagit la demoiselle.

Cela semble incroyable de se focaliser là-dessus alors que son aîné vient de lui apprendre le décès d'une personne mais en même temps ce dernier vient de laisser échapper un indice sur le mensonge grotesque qu'il vient de faire à sa cadette et quand il dit que la vieille n'est pas morte de mort naturelle, supposant ainsi qu'il ait put la tuer, Victoria lui donne un coup parce qu'elle comprend qu'il se moque d'elle et qu'elle n'aime pas ça pour le coup, alors que la blague allait loin, quand-même.

«- Mais t'es complètement malade, j'ai faillis faire une syncope ! Tu ne tuerais pas une mouche et même si tu déteste les humains, j'te vois mal en tuer quand-même.» ronchonne la demoiselle avant de lever un sourcil comme il lui montre qu'on peut voir l'heure. «Ouai, super malin, une montre qui montre l'heure, wouhou ! Plus sérieusement c'est pas ce machin qui règle grand chose, si t'es pas avec ton manageur je l'ai dans l'os moi ! Tu pourrais avoir un téléphone réservé à moi ! Que tu aurais tout le temps. Imagine qu'il t'arrive un truc à toi... que tu puisses pas me parler une... dernière fois. T'as pensé à ça égoïste ? Tu sais que je prêterai les plombs si je ne pouvais pas te parler une dernière fois !»

Troubles are here

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 4 Juil 2018 - 22:07 )
X
Vic & Alessio
Alessio comprit à la réflexion de sa sœur qu’elle venait de comprendre qu’il se moquait d’elle, il n’aurait pas dû dire cette phrase. Elle venait de découvrir la supercherie, mais heureusement elle ne le frappa pas et ne s’énerva pas trop contre lui-même si elle recommença à lui prendre la tête concernant le fait de prévenir son frère en cas de soucis.

Il ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne voulait pas parler à son manager, ce n’était pas compliqué de parler avec lui. Il était un homme bon et il trouvait ça triste que sa sœur n’ait pas la même relation que lui avec le manager du jeune homme. C’est vrai qu’elle n’avait presque pas côtoyé l’homme, mais elle devait savoir qu’il était souvent derrière Alessio.

Il le surveillait et il veillait à ce que les personnes qu’il avait envoyé promener ne se vexent pas trop. Il était un peu l’ange gardien d’Alessio, celui qui veillait sur lui lorsque Vera n’était pas là pour le faire. Parce qu’elle aussi veillait sur Alessio, plus discrètement que son manager, mais le jeune homme était persuadé qu’elle veillait également sur lui.

La réaction de sa sœur le rendit heureux, elle ne le croyait pas capable de tuer quelqu’un et cela le soulagea d’un point immense.
Mais pourquoi tu me prends la tête ? Je ne sais pas comment faire fonctionner ce truc, puis je n’arrête pas de le perdre. Je le pose quelque part et quand je reviens il n’est plus au même endroit.

Et tu sais que le seul objet qui m’intéresse est mon piano. Là je sais que mon portable est dans le frigo, mais il m’affichait un message bizarre et je ne comprenais pas donc en le mettant au frigo, il doit remarcher non ?
Alessio regarda sa sœur dans l’attente d’une réponse, il n’était vraiment pas doué dans les nouvelles technologies. Il ne prenait pas la peine d’apprendre à se servir des nouvelles technologies, seul son piano était intéressant à ses yeux.

Il savait contrôler son piano, pas son téléphone ou même un autre réseau social. Il était un dinosaure dans un monde qui évoluait bien trop rapidement pour lui et qui ne l’intéressait absolument pas. De toute façon, il n’avait personne à joindre. Puis j’ai la solution, tu habites la maison voisine à celle de Vera et moi comme ça plus besoin de téléphone. Tu crois que je contacte Vera par téléphone ?

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Ven 6 Juil 2018 - 22:30, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 4 Juil 2018 - 23:23 )
«- Oui c'est connu un téléphone ça s'enfuit tout seul sur ses petites jambes. Genre AH AU SECOURS LE MONSIEUR AVEC LA BARBE QUI PIQUE TOUS AUX ABRIS !!! Très crédible !» annonce la demoiselle avec une petite moue dépitée à l'attention de son frère comme ce dernier explique qu'il perd toujours son téléphone, ne retrouvant jamais celui-ci là où il l'a posé.

La demoiselle soupire, elle soupire parce que son frère ne semble pas comprendre comme c'est important pour elle, comme elle a peur. Lui part du principe que sa cadette lui appartient en tout, qu'elle devrait presque avoir sa bénédiction pour se marier, avoir un petit copain, coucher.. Et lui ne prend pas en compte les besoins réels de la demoiselle, se scandalisant pour des broutilles en oubliant le plus important. La rousse espérait qu'il finirait par comprendre, elle n'avait pas l'impression de lui demander quelque chose d'infaisable ou d'insurmontable. Elle voulait seulement un moyen de lui parler une dernière fois si l'un ou l'autre venait à disparaître.

«- Dans le... frigo ?» elle écarquille les yeux avant de se précipiter dans la cuisine pour sortir l'engin.

Elle ne sait pas quel était le message qui avait inquiété Alessio mais maintenant l'objet indiquait qu'il avait à faire à des températures très basses. Tu m'étonne. Il devait faire quatre degrés dans cet engin et la jeune femme ne savait pas depuis combien de temps ce truc était là. Il n'était pas foutu, mais bon, il avait tout de même dût prendre pas mal l'humidité. La jeune femme soupire.

«- Mais t'es une catastrophe technologique toi !» fait-elle remarquer avant de soupirer. «Va falloir le mettre dans du riz, j'sais pas trop, c'est pas super sec un frigo.» fait-elle remarquer. «Je suis toujours dans mes études, à Londres, jusqu'à la fin de l'année je ne suis que de passage. Toi tu voyage beaucoup et moi aussi je vais faire un métier où je vais devoir voyager.» fait remarquer la jeune femme. «Donc même si j'habitais à côté de chez Vera ça ne résoudrait pas totalement le problème. Et je vis déjà... quelque part.»

Elle préfère éviter de dire qu'elle habite avec son professeur pour le moment, au vu de la réaction qu'il avait eut au glacier la dernière fois sur le rapport qu'elle pouvait avoir avec les hommes.

Troubles are here

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Ven 6 Juil 2018 - 22:32 )
X
Vic & Alessio
Je n’ai pas la barbe qui pique, je ne suis pas un clochard merci. Il se passa la main dans la barbe pour souligner ses propos. Il n’était pas le genre d’homme à accumuler les produits de beauté ou à prendre soin de sa peau, mais il prenait soin de ses cheveux et de sa barbe. Il avait reçu une certaine éducation et prendre soin de son apparence physique en faisait partie. Il n’oserait jamais s’afficher avec une barbe dégoûtante, des cheveux gras et avec une tenue dégoûtante.

Il allait régulièrement chez le barbier et le coiffeur, pas pour se faire des mèches ou autres conneries dans le même genre, mais pour s’assurer des cheveux bien coiffé et une barbe propre. Il savait que son explication ne tenait pas la route, mais il disait la vérité. Il posait son portable à un endroit puis il oubliait où il l’avait posé.

Il l’avait déjà trouvé entre les coussins du canapé, dans la salle de bain de Vera, dans sa salle de musique et dans pleins d’autres endroits. Il l’avait mis dans le frigo parce qu’il avait récupéré un truc dans le frigo, sauf qu’il avait l’autre main prise donc il avait posé le téléphone dans le frigo, mais oublier de le reprendre avant de fermer la porte.

Il regarda sa sœur courir vers la cuisine se demandant si elle était devenue folle, enfin elle devait mieux s’y connaitre que lui. Il la regarda revenir tranquillement adosser contre son canapé.

Pourquoi tu me parles de riz ? Demande à Vera, elle doit avoir ce genre de truc, moi je me fais livrer ou je traverse la route et je fais mes yeux de cocker à Vera. Et tu habites où ? Tu pourrais habiter avec moi pendant ton séjour ici ? Et pourquoi tu n’organises pas tes voyages en fonction de mes tournées ? Il savait que sa sœur allait hurler en l’entendant parler, il ne voulait pas la freiner ou l’empêcher de vivre, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.

Il récupéra son téléphone avant de regarder le message qui s’affichait puis de hausser les épaules d’impuissance. S’il ne marche pas avec ta recette de cuisine, je pourrais toujours m’en racheter un autre. Tu pourras même te charger de cet achat et me faire une formation. Comment tu fais pour ne pas l’oublier ?

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Dim 8 Juil 2018 - 17:42, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Sam 7 Juil 2018 - 2:12 )
La jeune femme soupire en observant son frère et naturellement ce dernier ne note pas le plus important dans le discours de sa sœur, non, il se contente de se focaliser sur un point qui n'avait pas grande importance, pour savoir si sa barbe piquait ou non, en faisant abstraction des inquiétudes de sa sœur. C'était horripilant en quelques sortes mais la demoiselle se contente de soupirer en prenant sur elle, et dardant un simple regard noir sur son frère qui ne semble pas la comprendre. Victoria pousse un second soupir et le dévisage, allant pour parler, mais quand elle apprend que son frère a remis l'appareil dans le frigo, elle ne dit rien, n'en a pas le temps, alors qu'elle court en direction de la cuisine pour sortir l'objet de sa prison fraîche. Trop tard évidemment, il a déjà prit l'humidité. Quand elle revient au salon voir Alessio en parlant de mettre l'objet dans du riz, ce dernier dit ne pas en avoir et Vicky lui adresse un regard presque médusé. Elle aurait pensé qu'il se faisait, quand-même, de temps en temps, à manger. Des pâtes. Du riz. Mais non. Elle est presque béate mais réalise qu'en même temps ce n'est pas très surprenant de la part de ce dernier et commander lui ressemble bien.

«- Ouai, faudrait le donner à Vera demain mais tu va oublier si je te le confis... J'habite du côté de Posilipo, à via stazio. Non, je suis hébergée par le labo de recherche. Avec mon prof.» précise la demoiselle l'air de rien. «Pour bosser ensemble c'est mieux je suis toujours sur la fin de ma thèse de base et donc... bah j'ai besoin de lui quoi.»

Puis elle veut son indépendance, mais elle ne le dira pas à son frère de peur de froisser ce dernier ou de ravoir un couplet sur le fait que sa sœur grandit et qu'il n'aime pas ça. Mais du haut de ses vingt-sept ans il est clair que la jolie demoiselle pour sa part a envie d'avancer. De vivre sa vie, tout simplement.

«- Parce que je suis étudiante mister et qu'une fois diplômée, à moins que tu donne tout tes concerts en Grêce, ça risque d'être compliqué de bosser en te suivant.» fait remarquer la jeune femme en lui rendant son téléphone. «Bah j'ai besoin de mon téléphone, pour rester en contact avec les gens donc je l'ai toujours sur moi.» répond la jeune femme en haussant les épaules. «Si je t'en rachetait un tu le péterait aussi je suis sûre ! Même si c'était un cadeau de la part de ton adorable et inégalable sœur !»

Troubles are here

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Dim 8 Juil 2018 - 17:43 )
X
Vic & Alessio
Al n’était pas sourd, il n’était pas complètement con non plus. Il savait juste éviter les discussions qu’il ne voulait pas avoir. C’était le cas lorsque sa sœur lui parla de son inquiétude et de ses difficultés à le joindre en cas de problème.

Il n’avait pas ignoré les propos de sa sœur, il avait juste évité une discussion stérile vu qu’il n’avait pas de réponse à ce problème. Il n’était pas doué avec la nouvelle technologie et il devait aussi admettre qu’il aimait avoir son indépendance. Il aimait l’idée de ne pas être joignable, il aimait pouvoir être libre, sans que personne ne puisse savoir où il était.

La vie l’avait rendu très solitaire et il était bien mieux au milieu de nulle part avec sa moto qu’entouré de gens. Il était très diffèrent sur ce point avec sa sœur qui aimait les gens, d’ailleurs elle avait récupéré son portable dans le frigo et elle avait l’air surprise d’entendre qu’il n’avait pas de riz.

Alessio avait énormément de moyen, il ne voyait pas pourquoi il allait se faire chier à faire la cuisine alors qu’il avait assez d’argent pour s’acheter un restaurant entier. Puis il avait Vera juste en face qui pouvait lui faire à manger.

Ton prof ? Quand tu dis ton prof, c’est un être humain avec un service trois-pièces ? J’espère pour toi qu’il est marié avec une centaine de gosse abominable sinon je le fais virer de l’éducation nationale pour pédophilie.

Il captura sa sœur par la taille avant de la pousser sur ses genoux et de lui claquer un baiser sur la joue la capturant dans l’étau de ses bras. Et tu sais bien que je serais prêt à donner tous mes concerts sous ta fenêtre juste pour tes beaux yeux. Tu ne veux pas voyager ? Tu n’as jamais eu envie d’un métier qui t’aurait fait parcourir le monde ?

Alessio n’aurait jamais supporté de rester trop longtemps au même endroit. Il n’avait jamais fait de camping de sa vie, mais il devait avoir des racines nomades. Il adorait voyager, être sur les routes et vivre sa vie dans son bus. Il n’avait pas besoin de maison pour être heureux, il pourrait vivre dans son bus de tournée même si son manager le prendrait pour un fou.

Je ne casserais pas ton cadeau, mais je le perdrais sûrement. Nous devons trouver un moyen d’avoir un téléphone que je pourrais avoir toujours sur moi, même quand je n’ai pas de poche. Je ne sais pas si ce genre de truc existe, on regarde un deuxième film ou tu veux faire autre chose ? Je suis ton homme, même si je n’ai pas envie de sortir, il y a une piscine ici si tu veux.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Mar 10 Juil 2018 - 20:02, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Lun 9 Juil 2018 - 3:31 )
"- Ouai c'est un humain avec un service trois pièces et marié en effet mais même si ce n'était pas le cas, tes accusations de pédophilie ne tiennent absolument pas la route car je ne suis pas une gamine. Le détournement de mineur ne marche pas non plus avant que tu le suppose et au cas où tu imaginerais qu'il commet une faute professionnelle sache d'abord que c'est le laboratoire qui nous héberge ensemble, ensuite... dans la mesure où ce n'est pas lui qui procède à mon examen final et qu'il me guide seulement dans mes recherches, il ne ferait rien d'illégal si lui et moi nous finissions dans le lit de l'un ou de l'autre. Cependant, comme je te le dis, il est marié donc tu peux chasser ton inquiétude. Et je fais l'amour avec qui je veux d'ailleurs !" annonce la demoiselle en adressant une petite moue à son frère.

La jeune femme a un sourire. Un métier pour voyager. En soit elle voyagerait déjà pour ses recherches, mais sur un certain point du globe seulement, pas sur toute la planète ou très occasionnellement. Mais non. Elle n'avait pas comme son frère une bougeotte aigüe et se languissait depuis un moment de pouvoir enfin rentrer dans sa chère Naples.

"- Non jamais. J'aime ma ville, je suis pressée de m'y réinstaller définitivement et n'en partir que pour me rendre en Grêce quand c'est nécessaire !" annonce la demoiselle. "Les métiers du voyage c'est surtout ton truc ça. Moi je préfère les trucs anciens, bien enfouis sous la terre et difficiles à analyser. je voyagerais mais souvent au même endroit."

Elle soupire en regardant son téléphone, l'accusant par avance en faisant remarquer qu'il casserait son cadeau s'il lui venait à l'idée de lui offrir un téléphone portable, comme l'homme parle de lui en racheter un si jamais elle ne parvenait pas à le réparer. Et bien qu'il assure que non, la jeune femme a comme un doute qui subsiste.

"- On devrait peut-être chercher ça oui... Mhhh on pourrait en regarder un autre mais l'idée d'aller se baigner est bonne aussi, seulement je n'ai pas mon maillot de bain."

Troubles are here
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le )

- [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant