- [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
ID : Yulia
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Métier : Pianiste international.
Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mar 10 Juil 2018 - 20:03 )
X
Vic & Alessio
Il savait que sa sœur avait raison, il savait qu’il était en tort et qu’il devrait couper le cordon, mais il ne le pouvait pas. Il ne connaissait pas toutes les histoires sentimentales de sa sœur, sinon il finirait sûrement avec une crise cardiaque avant l’âge. Il n’avait pas de mauvaises intentions, il voulait juste protéger sa sœur et l’empêcher d’être trop blessé par la vie.

Elle n’avait pas eu d’exemple de couple normal pendant son enfance, le couple que formaient leurs parents n’avait rien de normal et les employés de la famille n’amenaient pas leurs conjoints ou leurs conjointes sur leurs lieux de travail. Elle ne savait peut-être pas ce qu’un couple équilibré voulait dire et il ne voulait pas qu’elle tombe dans les griffes d’un manipulateur ou d’un menteur.

Il prit une profonde inspiration avant de regarder sa sœur dans les yeux. Ne tombe jamais amoureuse d’un homme ou d’une femme mariée, tu souffriras plus qu’autres choses parce que rares sont les hommes ou les femmes qui quittent leurs maris ou leurs femmes. Appelle-moi et je t’éloignerais, mais ne t’attache pas à quelqu’un comme ça. Le rôle de maîtresse n’a rien d’agréable et ces personnes finissent souvent le cœur brisé après avoir été promené pendant des mois par de fausses promesses.

Il essayait de préserver sa sœur même s’il savait parfaitement qu’il ne pouvait pas l’enfermer dans une tour. Ce qui était bien dommage, mais pas très légal. Il savait que sa sœur n’avait pas une âme voyageuse comme lui et il respectait ça même s’il trouvait dommage que sa sœur ne puisse pas partager certains voyages avec lui.

Ils n’allaient pas beaucoup se voir, sauf si Alessio mettait fin à sa carrière ce qui n’était pas à l’ordre du jour. Il profitait donc des derniers moments qu’il pouvait partager et c’était peut-être aussi pour ça qu’il était si protecteur. Leur temps ensemble était compté, un point de vue que n’avait pas l’air de partager la jeune femme ou alors elle n’en avait pas encore conscience.

Elle lui exposa son problème de maillot de bain auxquels Alessio trouva rapidement une solution. Il y a peut-être des maillots à l’étage et tu peux te mettre en sous-vêtements au pire. Tu enfileras une de mes chemises ou des affaires à Vera quand tes dessous sécheront.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Jeu 12 Juil 2018 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy

Métier : Doctorante en histoire
Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 11 Juil 2018 - 2:08 )
Ne pas tomber amoureuse d'un homme marié, la demoiselle retient. En même temps elle n'a pas l'intention de tomber amoureuse de son directeur de thèse. D'autant plus qu'elle respecte le fait qu'il soit marié et ne va donc pas lui sauter dessus comme ça, sans raison, sur un coup de tête. Alors son frère n'a pas d’inquiétudes à avoir même s'il semble que ce soit le cas, ce que la demoiselle devine aux mises en garde qu'il lui adresse avec bienveillance et cela fait écho à leur conversation de l'autre jour où il était question de grossesse à venir et de l'absence de l'homme au cours de celle-ci, si bien qu'elle ne peut pas retenir son petit commentaire.

«- T'inquiète pas je t'ai dis il est marié, c'est pas lui qui me mettra enceinte et te poussera à me fuir pendant neuf mois, soit tranquille !»

La demoiselle n'a pas vraiment digéré, non. Et l'idée que son frère puisse ne pas aimer son enfant est désagréable même si elle sait que ce ne serait pas contre l'enfant en lui-même mais simplement parce qu'Alessio n'aime pas les enfants, de base. Seulement elle aurait pensé que le fait que ce soit son enfant à elle changerait la donne. D'autant plus qu'il l'avait adoré, elle, alors qu'elle été un bébé à l'époque.

«- Oh ouai je sais, j'ai qu'à te prendre un tee-shirt et je me baigne avec pour ne pas abîmer mon soutif avec le clore, puis parce que j'en aurais besoin en sortant de l'eau et que si je le remet sur moi humide ou si je le garde sur moi mouillé, c'est pas une bonne idée. Je revient, attend moi là. Ou dans la piscine.»

Et victoria l'abandonne le temps de monter à l'étage se changer, farfouillant dans les affaires de son frère pour trouver un t-shirt noir qui ne dévoilera rien de compromettant, avant de redescendre, ainsi plus ou moins prête, en attachant ses cheveux en chignon pour éviter de les tremper.

«- T'es pas prêt !?» demande la jeune femme en remarquant qu'il n'a effectivement pas bougé de son siège depuis qu'elle s'est éclipsée.

Troubles are here
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Jeu 12 Juil 2018 - 21:34 )
X
Vic & Alessio
Vic, tu sais que ce n’est pas contre toi. Je ne suis pas à l’aise avec les enfants et tout ce qui s’en rapproche. Et tu es ma petite sœur, j’ai déjà d mal à t’imaginer avec des hommes et tu voudrais que je sois super- heureux quand je saurais que tu seras enceinte. Je pourrais te mettre dans un coffre-fort, je le ferais. Je ne peux pas te demander de ne pas avoir d’enfant, tu ne peux pas me demander de les aimer. Puis il y a tellement de risques lors d’une grossesse. Alessio préférait s’éloigner pendant la grossesse de sa sœur, peut-être qu’elle n’allait pas survivre, peut-être que l’accouchement allait mal se passer et naïvement il pensait qu’en s’éloignant d’elle, la douleur allait être moins forte si elle venait à mourir.

La mort de sa sœur le tuerait sûrement et c’est peut-être aussi pour ça qu’il évitait de s’attacher aux gens, il ne voulait pas souffrir quand ces personnes finissaient par mourir. Vivre seul, en solitaire lui permettait de moins souffrir, même si deux petites femmes avaient réussi à se faire une grosse place dans son cœur. Il n’allait pas changer de caractère et sa sœur n’avait pas l’air de super bien le prendre.

Il ne comprit pas trop le baratin de sa sœur, mais il la regarda filer ne bougeant pas d’un pouce. Elle finit par redescendre avec un t-shirt à lui sur le dos et lui demanda pourquoi il n’était toujours pas prêt.

Il fit le salut militaire avant de courir chercher son maillot de bain. Il enfila un short de bain, enleva sa montre qu’il mit au coffre avant de redescendre une clope aux lèvres. Il adorait fumer, il pourrait passer sa vie à fumer, même si ce n’était pas bon pour sa santé. Après il considérait qu’il n’avait qu’une vie donc il n’allait pas se priver. Se rendant compte qu’il avait oublié de prendre des serviettes, il alla dans la salle de bain du bas avant de les poser sur un transat.

Il posa son paquet de cigarettes à l’abri de l’humidité avant de regarder sa sœur. Et voilà, je ne te propose pas de cigarette, ce n’est pas bon pour toi.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Dim 15 Juil 2018 - 15:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Ven 13 Juil 2018 - 0:28 )
«- T'as quand-même prévu de m'abandonner neuf mois si je tombe enceinte ! J'aurais déjà pas mes parents pour me rassurer pendant cette période, me dire que tout va bien se passer, m'expliquer comment ça se passe à l'arrivé... Mais j'aurais même pas mon frère, non plus. J'aurais peut-être le père, s'il ne décide pas de se tirer, tu veux que je sois ravie de me sentir abandonnée ? Tu me diras, je devrais avoir l'habitude, j'ai grandis toute seule de toute façon !» objecte la jeune femme.

Victoria avait du mal à encaisser le coup, du mal à accepter les propos de son frère. Elle avait l'impression que c'était toujours à elle de faire des efforts pour l'accepter tel qu'il était, lui et ses travers, qu'il n'en faisait pas pour sa part, ou très peu. C'était à elle de s'adapter chaque fois au mode de vie de son frère. Comme elle avait dût s'adapter, enfant, à ses absences. Cette conversation faisant écho à leur dernière rencontre lui laissait un goût amer et une frustration certaine. Elle aurait aimé savoir qu'elle pourrait toujours compter sur son frère. Vraisemblablement il y avait des conditions. Elle ne pourrait pas compter sur lui en toutes circonstances. Soit.

Montant pour aller se changer, la demoiselle met peut-être un peu plus de temps qu'il ne lui en faudrait normalement, alors qu'elle s'est posée sur le lit pour fixer le plafond et laisser ses pensées vagabonder quelques instants avant de se décider à se vêtir finalement pour rejoindre ensuite son frère et demander s'il n'est pas prêt, en constatant qu'il n'a pas bougé d'un iota. Le laissant aller se préparer, elle sort dehors et rejoint déjà la piscine, alors que l'homme allume une cigarette puis retourne à l'intérieur chercher des serviettes avant de revenir, les posant sur un transat inutile de ces heures et fait une remarque sur sa cigarette.

«- Si ce n'est pas bon pour moi ça ne l'est pas pour toi non plus je te signale !» proteste la jeune femme en levant un sourcil. «Sauf que contrairement à toi, ça me dégoûte tout à fait ton machin, j'en veux pas. Quel plaisir vous avez à fumer ? Je comprendrais jamais. Déjà ça pue, en plus ça fait tousser !»

Troubles are here

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Dim 15 Juil 2018 - 16:00 )
X
Vic & Alessio
Sa sœur avait le don d’appuyer là où ça faisait mal, elle savait que son frère vivait mal le fait de l’avoir abandonné et elle lui balançait ça dans les dents. Elle prétendait qu’elle lui avait pardonné, mais ce n’était pas vrai ! Elle allait lui reprocher pendant des années d’avoir pensé à lui ? Il ne cacha pas son agacement, elle l’énervait à le juger alors qu’elle n’avait pas vécu la même chose que lui.

Pourquoi tu ramènes toujours ça sur le tapis ? Je t’ai dit que je ne pouvais pas t’emmener avec moi à l’époque. Et je n’aime pas les gosses, les femmes enceintes, pourquoi tu t’acharnes à ne pas respecter ça. Je serais présent pour ton mariage et après ton accouchement, mais pas pendant. Et ce sera juste physiquement, tu pourrais m’appeler quand tu veux.

De toute façon, je ne compte pas m’arrêter pendant neuf mois.
Il poussa un soupir agacé laissant sa sœur aller se changer avant de se changer à son tour. Il n’était pas un adepte des sports aquatiques, il préférait les sports en pleine nature. Après quand il faisait chaud comme aujourd’hui, il appréciait d’avoir une piscine à disposition.

Il ne savait pas comment cette journée allait se finir, il espérait juste ne pas finir brouillé trop longtemps avec sa sœur. Il n’aimait pas se disputer avec elle, même si comme tout frère et sœur, ils avaient des disputes.

Il termina de se changer avant de descendre des serviettes et son paquet de cigarettes. Tant mieux, je ne voudrais pas que tu fumes et dans mon cas, il faut bien mourir de quelques choses non ? Il s’installa sur un transat fumant tranquillement sa cigarette en regardant le ciel. Il se rendit vite compte qu’il avait oublié ses lunettes de soleil, ce qui l’obligea à fermer les yeux s’il ne voulait pas devenir aveugle.

Même si perdre la vue ne l’empêcherait pas de jouer du piano, il faisait juste attention à ne pas perdre ses doigts. Déjà qu’il avait été au bout de sa vie lorsqu’il n’avait pas pu jouer du piano et il avait fait un joli chèque au chirurgien qui lui avait redonné toutes ses capacités même s’il devait encore s’entraîner. Il passait son temps à jouer, il avait des claviers un peu partout ou des pianos selon l’endroit.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Mer 18 Juil 2018 - 22:25, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Lun 16 Juil 2018 - 23:33 )
Comment dire à son frère qu'elle souffre de son comportement, qu'elle souffre de ses mots, qu'il lui est désagréable de l'entendre dire qu'il ne veut pas la voir quand elle sera enceinte, qu'il ne veut pas l'aider, la soutenir, la supporter quand le moment sera venue pour elle de faire un bébé ? Pour la demoiselle il est impensable, absolument, que son frère ne soit pas auprès d'elle et elle vit assez mal le fait qu'il parle de fuir. Si elle peut encore plus ou moins accepter le désamour de ce dernier envers les enfants, le fait qu'il ne fasse pas le moindre effort pour rester auprès d'elle sous prétexte qu'elle sera enceinte ne manque pas de la blesser et elle ne comprend pas que son frère ne le comprenne pas, mais ça ne devrait pas l'étonner, en soit. Il l'avait abandonné pour lui, pour sa carrière ; Et il l'abandonnerait, là, pour son confort. Il lui reproche de lui rappeler la scène, mais finalement, Victoria le trouve égoïste. Il a beau adorer sa sœur, elle a vraiment cette impression qu'il ne fait pas le moindre effort, pas la moindre concession, pour elle, c'est ce qui la dérange, ce qui l'attriste, ce qui la blesse. C'est pour cela qu'elle râle, qu'elle essaie de lui faire comprendre que ses propos font mal. En vain. Il s'en fou, répète ce qu'il a déjà dit, simplement.

«- Ce n'est pas pareil !» répond la demoiselle comme l'homme répond qu'il ne sera pas physiquement là mais qu'elle pourra toujours malgré tout le contacte.

Peu importe, Victoria est blessée, blessée qu'il n'ait pas plus de considération pour elle. Et finalement elle coupe court à cette conversation stérile, pour aller enfiler son maillot de bain, histoire de ne pas mal finir cette soirée, après leur dégustation de sushis – film. Même si l'ambiance est peut-être un peu tendue entre eux du coup de leur accrochage. Quoi qu'il en soit elle redescend bientôt, fin prête et l'homme revient à son tour, avec des cigarettes. Il ne lui en propose pas, mais elle ne fume pas,s il faut dire.

«- Ouai, mais si tu pouvais éviter de partir trop vite... » marmonne la demoiselle qui n'a guère l'intention d'accompagner son frère jusqu'à sa dernière demeure dans les jours, mois, années qui viennent. Elle espérait que l'homme vivrait bien vieux, avec elle et qu'ils mourraient seulement après avoir bien profité de la vie, tout les deux.

Troubles are here

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 18 Juil 2018 - 22:26 )
X
Vic & Alessio
Alessio ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne voulait pas comprendre son point de vue, il ne voulait pas être méchant et il essayait vraiment d’être le meilleur frère possible. Mais il ne maîtrisait pas les us et coutumes des autres êtres humains. Il vivait dans son propre monde et c’était difficile pour lui de s’adapter au monde extérieur. Il vivait pour son piano, c’était toute sa vie et le monde pouvait disparaître que cela ne lui ferait rien.

Il avait besoin de personnes autour de lui pour lui mettre un coup de pied aux fesses ou tout simplement pour lui faire lever les yeux de ses partitions. Il passait son temps à jouer, composer et cette après-midi avec sa sœur ne changea pas ses habitudes. Il avait des pianos partout dans sa maison, mais aussi des claviers plus facilement transportables.

Il avait d’ailleurs un clavier près de sa piscine et il n’hésita pas à le prendre pour jouer quelques notes en regardant sa sœur qui lui parlait de sa cigarette. Il souffla la fumée de sa cigarette pour seule réaction. Il n’avait pas peur de la mort et il avait accepté que tout le monde ait une date pour mourir.

Il commença à jouer quelques notes sur son clavier s’arrêtant juste pour fumer sa cigarette. Il préférait un vrai piano, mais il ne pouvait pas abandonner sa sœur pour jouer du piano. Il se contentait de son clavier et il occultait presque la présence de sa sœur. Il vivait pour la musique et il avait tendance à oublier tout ce qui se trouvait à côté de lui lorsqu’il jouait. Il avait des airs en permanence dans la tête et il commença d’ailleurs à jouer un nouveau morceau.

Il avait été inspiré par sa sœur, même si cette dernière devait le regarder comme un fou. Il finit son morceau avant de regarder sa sœur bizarrement. Tu sais que tu peux aller dans l’eau ? Je finis ma cigarette et je te rejoins. Il lui adressa un dernier sourire avant de jongler entre sa cigarette et son clavier. C’était les deux passions de sa vie, les deux raisons qui le faisaient vivre et qui l’empêchaient de comprendre les êtres humains qui évoluaient autour de lui.

Il finit rapidement sa cigarette, mais il était déjà trop pris par son clavier, après il se doutait que sa sœur allait le ramener à la réalité. Elle avait cette capacité de le reconnecter au monde actuel.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Dim 22 Juil 2018 - 17:23, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 18 Juil 2018 - 23:46 )
La jeune femme n'a plus qu'une envie, maintenant, celle de plonger dans la piscine et profiter de la proposition de son frère. Mais elle l'attend dehors comme ce dernier retourne chercher une cigarette et elle marmonne quand l'homme dit ne pas lui en proposer parce que ce ne serait pas bon pour sa santé. Elle marmonne parce qu'elle s'en fiche de la cigarette en elle-même, la jeune femme n'aime pas fumer, ce n'est pas un problème pour elle que de ne pas avoir de cigarette dans le bec. Mais que l'homme dise ne pas lui en donner parce que ce n'est pas bon pour la santé, cela la demoiselle a un peu de mal à l'accepter. Parce que si ce n'est pas bon pour elle en théorie cela ne l'est pas non plus pour lui et même si tout le monde doit bien quitter les sien de quelque chose, la demoiselle n'est pas pressée de perdre son frère pour sa part et elle ose espérer que cette terrible épreuve arrivera le plus tard possible, si bien que qu'il pouvait ne plus fumer, ce n'est pas elle qui s'en plaindrait. Mais soit, il a prit sa décision et que peut-elle faire si l'homme apprécie de se tuer à petit feu ? Pas grand chose à vrai dire. Elle ne peut que le regarder faire, impuissante, en lui signalant simplement qu'elle n'a pas envie de le perdre, pour qu'il réalise. Mais soit.

Et l'homme commence à jouer, au bord de l'eau, au lieu de rejoindre sa sœur dans la piscine. Il compose et elle le regarde faire, toujours aussi surprise par cette capacité qu'il a à se déconnecter de la réalité, tout d'un coup. La demoiselle a pourtant l'habitude en soit ce n'est pas la première fois que son frère lui fait le coup mais c'est toujours aussi surprenant, dans le fond. Toujours aussi déstabilisant. Et le voilà qui la regarde, alors elle pense qu'il va poser son clavier et aller à l'eau. Mais non, il se contente de dire qu'elle peut y aller, sans même remarquer qu'elle a déjà de l'eau jusqu'à la taille. Et il recommence à jouer.

Précautionneusement, Victoria approche et lui prend le clavier des mains avant de sortir de l'eau, pour aller poser celui-ci sur un transat inutile, avant de revenir vers son frère qu'elle pousse de toutes ses forces dans l'eau avant de le rejoindre d'un plongeons.

«- On a dit baignade, pas concerto nocturne !» fait remarquer la demoiselle avec un léger rire. «Le premier de l'autre côté !» annonce-t-elle avant de foncer en crawl.

Troubles are here

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Dim 22 Juil 2018 - 17:24 )
X
Vic & Alessio
Alessio aimait passer du temps avec sa petite sœur, il était souvent dans son monde, mais il ne l’oubliait pas pour autant. Enfin il se déconnectait du monde réel, mais il était persuadé qu’il allait entendre si sa sœur se faisait kidnapper ou agresser.

Il avait retrouvé son piano, enfin cela ne valait pas un vrai piano, mais cela lui suffisait assez pour pouvoir jouer correctement. Il avait énormément d’imagination et il composait pour plusieurs artistes. Il se contentait de composer, devenir producteur ne l’avait jamais vraiment tenté. C’était bien de trop de responsabilités et il n’était pas capable d’avoir autant de contact humain d’un coup.

Il serait sûrement un très mauvais producteur surtout que certains artistes se prenaient pour des Dieux de la musique après avoir sorti un album à succès. Il détestait les gens comme ça, il savait que la musique était un monde dur et qu’une carrière n’était jamais garantie.

Il n’avait jamais oublié cet aspect du métier et c’était peut-être ce qui lui avait permis de garder les pieds sur terre. Mais il savait qu’une personne ayant pris la grosse tête allait vite l’énerver et vu qu’il disait tout ce qu’il pensait, il valait mieux éviter qu’il ne soit en charge de quelqu’un d’autres que lui-même.

Il n’eut pas le temps de tout comprendre que sa sœur lui enleva son clavier avant de le pousser dans la piscine.

Il sortit la tête de l’eau comme un con, regardant sa sœur avant de commencer à nager pour essayer de la battre. Vu qu’elle était partie en avance, elle gagna cette course. Ce qui ne plut pas vraiment à Alessio qui n’hésita pas à la noyer. Enfin il ne la noya pas vraiment, c’était sa sœur et il n’était pas un meurtrier. Mais il lui fit boire la tasse pour son plus grand plaisir. J’espère que tu retiendras la leçon, je suis toujours le meilleur, même quand tu me prends en traître comme tu l’as fait.

Il lui tira la langue comme un gamin avant de l’asperger d’eau. Il adorait embêter sa sœur et il ne voulait pas que leur relation change d’un pouce. Il était doué pour mettre la tête dans le sable et ne rien voir. Il préférait nier que sa sœur lui en voulait et qu’il allait devoir la laisser dans quelque temps.

Il décida de profiter de cette journée, s’amusant à asperger sa sœur avant de nager plus loin pour échapper à la vengeance de sa sœur. Il n’était pas un bon nageur, mais il savait rester vivant, ce qui était le principal lorsqu’on était dans une piscine.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Mer 1 Aoû 2018 - 13:01, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Dim 22 Juil 2018 - 23:31 )
La jolie Victoria n'avait pas l'intention de se baigner toute seule alors qu'elle était venue passer la soirée chez son frère, regarder un film, manger des sushis. L'homme avait mit le nez sur son clavier et il commençait à jouer quelques morceaux de musique, cela avait beau être très joli à l'oreille il n'en restait pas moins que la jeune femme n'allait pas le laisser se perdre encore dans ses notes. Il pouvait parfaitement faire ça quand elle n'était pas là après tout, il n'avait pas besoin de sa présence pour composer. Il n'avait, c'est vrai, pas plus besoin qu'elle soit là pour se baigner mais puisqu'elle était avec lui, autant qu'ils en profite pour faire quelque chose ensemble et profiter de ce moment passé à deux.

Alors elle lui confisque son clavier et elle le pousse à l'eau en riant, avant de lancer une course, mais comme l'homme est surprit, sa sœur le bat sans mal sur ce point. Cependant l'homme est loin d'être d'accord et rapidement, Victoria a la tête sous l'eau alors que l'homme entends la punir ainsi. Mais en ressortant la tête de l'eau, en crachant l'eau qu'elle a eut dans la bouche dans le mouvement, elle rit, elle rit comme une folle avant de se lancer à la poursuite de son frère pour le rattraper. C'est bête, mais elle est plus fine, plus légère et se déplacer dans l'eau lui est plus facile, peut-être. Ou son frère n'est pas très bon nageur... Quoi qu'il en soit, elle arrive à rattraper ce dernier et entend bien lui faire passer un sale quart d'heure.

«- TRAÎTRE ! Noyer sa pauvre sœur comme ça mais t'as pas honte !» lance la demoiselle en essayant de le taper, par jeux, pour lui faire regretter son geste. «Je vais te corriger moi !» scande la demoiselle en lui donnant de petits coups et riant en même temps. «Mauvais frère ! Assassin ! Méchant !» répète la rousse avant de fuir à son tour dans l'eau, de peur qu'il ne l'attrape et se venge.

Troubles are here
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le )

- [Terminé] C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant