- C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
ID : Yulia
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Métier : Pianiste international.
Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 1 Aoû - 1:02 )
X
Vic & Alessio
Al aimait les moments qu’il passait avec sa sœur, cette dernière avait toujours eu la capacité de le faire sourire en n’importe quelle circonstance. Elle était son rayon de soleil et il ne lui disait peut-être pas suffisamment, mais il n’était pas à l’aise avec les trucs là.

Il détestait exprimer ses sentiments à l’oral, par pudeur et par honte du ridicule. Puis il ne savait pas vraiment comment s’y prendre, il n’avait jamais été doué pour dire ces choses-là et il savait qu’il devait souvent blesser sa sœur en disant des paroles malheureuses. Elle lui confisqua d’ailleurs son clavier avant de le mettre dans l’eau.

Mais sa sœur était maligne et il se retrouva bien vite aspergé à son tour alors qu’elle le traitait de traître et d’assassin en le tapant gentiment. Alessio n’était pas le genre d’homme à ce laissé faire, il avait un sacré caractère et il n’allait pas laisser sa sœur devenir l’alpha de leur duo. Parce qu’après tout, elle n’était que la petite sœur.  

Il s’amusa donc à la poursuivre ne prêtant aucune attention à ses supplices, il lui renvoya de l’eau à la figure et essaya de la faire couler. C’était une scène banale d’un frère et d’une sœur s’amusant ensemble dans l’eau et Al adorait passer des moments comme ça avec sa sœur.

Il savait que les dîners de gala et autres festivités ne devaient pas être facile à vivre pour elle et il essayait de la rendre la plus heureuse possible en dehors. Il ne pouvait pas faire en sorte qu’elle n’y assiste pas et il commençait à comprendre qu’il ne pouvait pas la mettre sous cloche. Sa sœur était un peu comme lui, indépendante et fière.

Il déposa un baiser sur sa joue pour échapper à ses pensées s’amusant à lui faire un baiser baveux comme les vieux. Il était persuadé qu’elle allait trouver ça dégoûtant. En même temps, personne ne pouvait trouver ça agréable et c’était peut-être pour ça que la plupart des gens n’aimaient pas embrasser des vieux ou des vieilles, enfin c’était son cas.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Sam 4 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy

Métier : Doctorante en histoire
Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 1 Aoû - 3:46 )
La jeune femme essaie de se battre contre son frère mais ce n'est pas une chose facile à faire comme ce dernier a plus de forces qu'elle et un flagrant manque d'envie à voir sa cadette prendre le dessus sur lui, malheureusement pour elle. Alors quand elle essaie de le noyer en le traitant d'assassin, comme il a voulu la noyer précédemment, par jeu, la demoiselle est rapidement amenée à fuir pour éviter les représailles de son aîné. Toutefois sa fuite n'est pas assez rapide, ou pas assez subtile et l'homme a tôt fait de s'en prendre à elle, l'agrippant entre ses bras pour lui offrir un baiser baveux qui la fait grimacer. Qui apprécie après tout ce genre de baiser dont les vieux vous gratifient le plus souvent ?

«- Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !» proteste vivement la demoiselle en essayant de repousser son frère, à deux mains, comme ce dernier semble avoir décidé de l'embêter.

La demoiselle ne parvient pas à se dépêtrer du pot de glue que son frère semble être devenu et ce malgré tout les moyens qu'elle tente pour le repousser, buvant la tasse plusieurs fois, jusqu'à commencer à avoir vraiment mal à la tête de tout ces aller-retours dans l'eau et elle agite les deux bras en l'air en recrachant l'eau qu'elle vient d'avaler, avant de porter ses mains à son crâne en grimaçant sous l'effet de la vive douleur qu'elle ressent. Vraisemblablement sa tête n'aime pas ce traitement.

«- C'est bon c'est bon t'as gagné Al !» lance la demoiselle pour dissuader son frère de toute éventuelle nouvelle tentative, alors qu'elle comprime encore sa tête entre ses mains. «La vache c'est pas agréable ça !» reprend la jeune femme en allant rejoindre le bord de la piscine pour se maintenir hors de l'eau, le temps de reprendre ses esprits et que le mal passe.

Just, she's not me
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Sam 4 Aoû - 8:51 )
X
Vic & Alessio
Alessio passa un bon moment avec sa sœur, ils s’amusaient à se noyer mutuellement, jouant comme de petits fous dans l’eau. Sa sœur finit par mettre fin aux jeux, elle n’avait pas l’air de se sentir bien et Alessio s’en voulut immédiatement se demandant ce qu’il avait fait pour blesser sa sœur. Cela n’avait jamais été son intention, mais il l’avait fait et il s’en voulut immédiatement. Je suis désolé, je ne pensais pas que tu irais mal.

Il laissa sa sœur s’installer au bord de l’eau avant de sortir de la piscine à son tour. Ne bouge pas, je vais te chercher un truc. Il déposa un baiser sur son front avant de foncer en direction de l’appartement. Il avait un appareil pour presser le jus des fruits et grâce à Winston, il savait s’en servir.

Il fit rapidement un jus de fruit frais à sa sœur avant de ramener la boisson ainsi qu’une boîte de médicament près de la piscine sur une petite table à l’ombre. Je t’ai préparé un jus de fruit et tu as des médicaments. Je vais te chercher une casquette. Il fronça les sourcils inquiets avant de retourner à l’intérieur et de revenir avec une casquette à lui qu’il tendit à sa sœur.

Tiens, tu peux la régler en allant derrière. Tu as peut-être eu une isolation, tu restes ici ce soir ? On pourrait passer la journée ensemble et si tu ne vas pas bien, j’appelle un médecin. Tu veux que j’appelle un médecin ?

Sa sœur était son rayon de soleil et il avait une petite tendance à compléter paniqué lorsqu’elle se blessait ou quand elle n’allait pas bien. Il avait pris l’habitude de s’occuper d’elle depuis qu’elle était toute petite et c’est ce qu’il faisait actuellement en caressant doucement les cheveux mouillés de sa sœur veillant à ne pas lui faire mal.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Jeu 9 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Dim 5 Aoû - 13:46 )
Alors que Victoria grimace comme elle a mal au crâne, son frère s'excuse tout de suite en constatant qu'elle semble souffrir, se disant désolé et ne pensant pas lui faire si mal. La jeune femme sait bien que ce n'était pas l'intention de ce dernier mais tout de suite elle n'a plus vraiment le cœur à rire, plaisanter, ou courser son frère dans toute la piscine. Pourtant la douleur commence déjà à passer, aussi rapidement qu'elle est apparue, alors qu'Alessio court jusqu'à la cuisine sans lui laisser le temps de l'avertir, revenant rapidement avec un jus de fruit frais et des médicaments comme si elle était malade. Prenant le verre la demoiselle le remercie mais il est déjà reparti pour chercher une casquette, empêchant encore sa sœur de le rassurer sur sa situation. Cela n'avait été qu'un mal de crâne passager, ce sont des choses qui arrivent par ces temps, avec la piscine et les jeux un peu brusques dans l'eau parfois tout simplement, mais elle n'était pas malade.

«- Je vais bien t'sais ! C'était juste un petit mal de tête parce que j'ai eut de l'eau ou j'sais pas, ça me le fait de temps en temps dans les piscines c'est rien de méchant t'en fait pas.» le rassure la demoiselle. «Une insolation je tremblerait et je serais au bout de ma vie sache le si un jour ça arrive, pour reconnaître les symptômes !» annonce la demoiselle. « En tout cas je valide tes propositions et ce jus est très bon, tu l'a fais à quoi ? Tu sais te servir d'un appareil de cuisine toi ? » demande la demoiselle d'un air taquin.

Just, she's not me

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Jeu 9 Aoû - 10:42 )
X
Vic & Alessio
Alessio n’était pas plus rassuré pour autant, il avait toujours peur que quelques choses arrive à sa sœur par sa faute. Il veillait sur elle comme le lait sur le feu et il avait horriblement peur de la perdre. Elle était tout ce qu’il avait alors il devait en prendre soin. Il lui fit un jus de fruit, alla lui chercher des médicaments et une casquette avant de la regarder inquiet. Elle lui assura qu’elle allait bien, mais elle ne réussit pas à rassurer son frère.

Il finit quand même par s’asseoir à côté de sa sœur la regardant étrangement lorsqu’elle lui parla des symptômes d’une isolation. Tu es sûre de toi petite sœur ? Je sais que tu t’évanouis, mais tu vomis et tu n’es pas bien non ? Je n’y connais rien, je n’ai pas de gosse et vu que je ne me soucie de personne. Il haussa les épaules sans finir sa phrase, sa sœur devait vite avoir compris ce qu’il voulait dire. Alessio Valentini était quelqu’un qui vivait pour son piano, il ne connaissait pas le nom de sa voisine et il s’en moquait royalement, elle pouvait être morte qu’il ne le remarquerait même pas.

Il n’était pas quelqu’un de bien, il ne rassurait pas les enfants qui pleuraient, ne ramenaient pas les enfants perdus à l’accueil et n’appelaient pas les secours s’il voyait une personne faire un malaise. Il vivait déconnecté du monde, dans sa bulle.

Donc il ne savait pas les symptômes d’une isolation. Pour répondre à ta question, j’ai fait ce jus aux fruits et oui je sais me servir d’un instrument dans ma cuisine. Le gnome voulait un smoothie la dernière fois, j’ai donc appris à faire des jus avant de l’enfermer dans la cave.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Ven 10 Aoû - 12:01, édité 1 fois

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Ven 10 Aoû - 6:41 )
La jeune femme n'est pas inquiète elle sait qu'elle n'est pas malade et qu'elle ne va pas mourir non plus même si c'est ce que l'on pourrait croire à voir l'air paniqué de son frère comme il est persuadé de la nécessité de prendre soin d'elle tout à coup comme si elle était une petite chose fragile et au bord du gouffre. Certes ça ne faisait pas grand bien comme sensation mais comme c'est passé maintenant l'homme n'a pas besoin de s'inquiéter à ce point. Alors la rouquine essaie de le rassurer avec plus ou moins de succès comme son frère se montre dubitatif et l'interroge sur ses symptômes et ceux d'une insolation parce qu'il n'y connaît pas grand chose à tout ça comme il le dit si bien. Si ce n'était pas sa sœur qui avait un malaise, l'homme s'en foutait un peu. Tant que ce n'était pas les cordes fatiguées de son piano qui couinaient soudainement, l'homme ne faisait pas grand cas des malaises et des maladies des autres.

«- Oui un peu tout ça c'est un peu ce que ça veut dire, être au bout de sa vie mais je t'avouerai que je n'ai jamais expérimenté l'insolation pour en être certaine. Peu importe de toute façon je vais bien je me sens mieux je t'assure, j'ai juste eut peut-être trop de pression dans la boîte crânienne avec le mouvement, tout ça, j'en sais rien, j'suis pas médecin. Mais c'est bénin ça arrive parfois dans les piscines, avec l'eau, c'est rien de grave.»

Elle a un sourire pour son frère en espérant que celui-ci suffira à calmer le trouble de ce dernier et ses inquiétudes mais elle n'est pas certaine que ce soit très efficace. Peu importe elle tente tout de même et espère que cela suffira à calmer les tourments de son frangin. Rapidement elle change de sujet pour s’intéresser au jus qu'il a préparé et elle rit quand il parle d'un enfant tant elle imagine parfaitement la réaction de son frère à ce moment là.

«- J'vais t'imaginer avec un tablier en train de faire de la popotte pour bébé maintenant, cette image est magnifique et vaux tout l'or du monde, merci !» annonce la demoiselle amusée.

Just, she's not me

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Ven 10 Aoû - 12:03 )
X
Vic & Alessio
Il leva les yeux au ciel lorsqu’elle parla d’être au bout de sa vie, elle était un peu dans l’exagération surtout qu’elle n’avait jamais vécu cette sensation. Alessio non plus, il n’avait jamais subi d’expérience de mort imminente et n’avait jamais été dans une situation grave. Il avait toujours été protégé même s’il n’avait pas de garde du corps ou une connerie comme ça. Il ne fit aucune remarque se contentant de déposer un baiser sur le front de sa sœur avant de la regarder boire son jus.

Il n’était pas prêt à la voir partir et il hésita un moment avant de prendre la parole à nouveau. Tu pourrais dormir ici et on pourrait se faire un truc demain, je ne sais pas encore quoi, mais avec deux cerveaux en état de marche, on devrait facilement trouver non ?

Il espérait que sa sœur allait accepter son invitation, il savait qu’elle devait finir son mémoire et il ne voulait pas la retarder non plus. C’était important pour elle et il voulait le bonheur de sa sœur. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir, malgré que cette ingrate n’hésite pas à se moquer de son merveilleux frère.

Tu oses te moquer de moi ? Et sache que je suis super-sexy ! Je pourrais t’en faire d’autres si tu veux, je dois faire un dîner pour Vera. Vu que je vais toujours chez elle pour manger et je ne veux pas la tuer donc je suis en train de chercher une solution.

Je pourrais exploiter son gosse et le faire travailler à ma place, il pourrait même être serveur. Pourquoi on ne peut pas exploiter les enfants ? Ils rapporteraient de l’argent.
Il imaginait déjà la scène, il ne frapperait pas  un enfant, mais il n’était pas contre l’idée de le faire travailler.

Après il n’était pas pour l’exploitation des enfants non plus, voir des enfants se prostituer n’avait  jamais provoqué d’enthousiasme chez lui, il avait fait un don conséquent à une association et il espérait avoir sauvé un enfant innocent de la rue. Il n’avait pas gardé contact avec cette association, il préférait se concentrer sur son association de femmes battues, enfin ce n’était pas vraiment la sienne.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Sam 11 Aoû - 10:42, édité 1 fois

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Sam 11 Aoû - 4:57 )
Alors que Victoria se sent mieux, elle entend son frère demander les symptômes d'une insolation, les énumérer les uns après les autres. Pour faire plus court l'étudiante parle d'une impression d'être « au bout de sa vie » parce que même si elle n'a jamais vécut d'insolations, les informations qu'elle a à ce sujet lui donnent cette impression là. Mais pour sa part la jeune femme se porte bien, elle se sent beaucoup mieux ce n'était qu'un petit mal de tête après tout, un peu trop de pression dans une boîte crânienne un truc de ce style, elle ne sait pas, elle n 'est pas médecin après tout mais elle sait en revanche qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, elle va très bien.

«- Ouai si tu veux mais j'ai rien prit pour dormir non plus.» prévient la demoiselle alors que son frère l'invite à passer la nuit ici pour qu'ils fassent un truc ensemble le lendemain. «Pour faire un truc il faudrait que ce soit le matin dans ce cas... Il faut quand-même que je bosse, j'ai des trucs prévus avec mon prof demain après-midi. » annonce la demoiselle.

Elle sait que cela risque de ne pas plaire à son frère, surtout qu'elle l'abandonne pour un homme, même si ça reste professionnel mais bon, elle n'a pas vraiment d'autre choix après tout. Elle ne peut pas planter son enseignant en sachant qu'elle est à Naples grâce à lui, pour travailler avec ce dernier et qu'elle a eut la chance d'être choisie parmi tout ses étudiants pour être du voyage. Elle a une chance incroyable et des opportunités uniques elle sait bien qu'elle doit se montrer digne de cela. Et ce d'autant plus avec la conversation qu'elle a eut l'autre jour avec Francesco, qui suppose que son enseignant l'a peut-être choisit en partie pour son physique.

«- Tu m'excuseras mais si j'commence à trouver mon frère sexy c'est qu'il y a un problème donc on va dire que j'te crois sur parole... Mais non on ne peut pas exploiter les enfants, en tout cas je ne te confierais pas le miens si c'est comme ça ! Tu risque de me le traumatiser !» se plaint la demoiselle avant de rire. Des enfants elle n'est pas prête d'en avoir alors qu'elle n'a déjà pas de petit ami. «On ne peut pas les exploiter parce qu'ils doivent aller à l'école et apprendre, pour devenir de futurs adultes responsables, comme nous ! Imagine un peu si on m'avait exploité moi, t'aurais aimé ?» demande la jeune femme en lui adressant un regard interrogateur, très attentif à sa réponse.

Just, she's not me

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Sam 11 Aoû - 10:44 )
X
Vic & Alessio
Sa sœur accepta de dormir chez lui cette nuit, il était heureux malgré qu’elle doive partir le lendemain après-midi. Il n’était pas ravi d’entendre ça, mais il ne pouvait pas empêcher sa sœur de vivre. Il ne pouvait pas l’enfermer chez lui, enfin c’est ce qu’il allait faire ce soir, sauf qu’il allait la laisser partir le lendemain.

Pas grave pour tes affaires, tu peux prendre un sweat à moi ou un truc à Vera. Il y a aussi une réserve de brosse à dents et tu peux emprunter mon dentifrice. Tu as besoin de quoi d’autres pour dormir ? Tu as même une chambre d’amis ou alors tu dors avec moi. Tu peux faire comme tu veux. Alessio ne voyait pas d’inconvénient à ce que sa sœur dorme avec lui, elle le faisait parfois en étant plus jeune et il ne la voyait que comme une sœur.

Ce serait bizarre de désirer sa sœur et rien que de penser à cette idée, il avait envie de vomir. Il ne savait pas trop ce qu’ils allaient faire demain matin, ils allaient déjà voir le jour même. Il posa sa tête contre l’épaule de sa sœur profitant du silence entre eux. Il aimait les moments calmes avec sa sœur, même s’il commença à s’amuser en essayant d’arroser sa sœur.

Il ne la bombardait pas d’eau, il la mouillait jusqu’aux genoux donnant de léger coup de pied dans l’eau. Surtout après son commentaire sur le fait de le trouver sexy. Je te trouve sexy, belle comme une déesse et je n’ai aucune envie de coucher avec toi. Tu peux trouver quelqu’un sexy sans arrière-pensée, on est sexy de famille, tu n’es pas au courant ?

Il lui fit un clin d’œil avant de lui donner un léger coup d’épaule. Et je ne vais pas l’empêcher d’aller à l’école. Je vais juste me servir de lui pour ne rien faire. Ce n’est pas si honteux, puis il faut bien qu’il serve à quelque chose, sinon les enfants ne sont que des frais inutiles. Tu sais qu’ils coûtent super chère ?

Il resta collé contre sa sœur avant de lever les yeux au ciel lorsqu’elle parla d’elle. Tu sais aussi que personne ne pouvait te toucher quand tu étais petite, je te protégeais et je te protégerais toujours parce que tu es mon bébé. Tu n’es pas ma fille, mais c’est tout comme.

Tu es venue après moi, la crapule que j’aimais déjà tellement, malgré qu’elle soit déjà chiante en étant bébé. Au moins tu ne me piquais pas mes jouets, quoique je ne sois pas certain de ça.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

Dernière édition par Alessio Valentini le Dim 12 Aoû - 12:34, édité 1 fois

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Sam 11 Aoû - 15:15 )
La demoiselle sent bien que son frère n'aime pas l'idée qu'elle doive partir le lendemain et elle le sait bien capable d'en vouloir à son professeur de le priver d'elle. Mais la jeune femme n'a pas le choix elle n'est pas à Naples pour des vacances, loin de là, elle est ici pour fournir un travail, pour observer, découvrir, accroître ses connaissances. Elle est ici pour ses études ils ne doivent pas l'oublier. Mais ces études seront bientôt terminées et elle sera de retour en Italie si bien qu'ils pourront se voir plus souvent, quand son frère ne sera pas en vadrouille de par le monde, évidemment.

«- C'est ton chez toi ou c'est celui de Vera au juste ?» demande la demoiselle pour toute réponse, en se tournant vers son frère et levant un sourcil. «Y'a presque plus de trucs à elle qu'à moi dans cette maison, c'est fou !» fait remarquer la jeune femme comme ce n'est pas la première fois qu'il lui parle de Vera ce soir. «Je pense que ce sera bon avec ça.» répond elle finalement sur un point un peu plus terre à terre, celui de ses besoins en prévision de la nuit.

Elle rit comme son frère l'attaque alors qu'elle a dit ne pas pouvoir dire qu'elle le trouve sexy du fait qu'il soit son frère. Comme lui elle adore se montrer taquine après tout. Et l'homme continu de se défendre en vantant la beauté de sa sœur et la sexytude de la famille. Ah.

«- Genre tu trouve les parents sexy ? Tu te souviens d'à quoi ils ressemblent encore ?» taquine la jolie rousse comme elle ne les as pas vu depuis quelques temps, tout deux. Soit. «Oui bah heureusement que tu l'empêcherai pas d'aller à l'école, mais peu importe ! On exploite pas les enfants parce que c'est mal ! Il faut qu'ils profitent d'être des enfants.»

La demoiselle fait une comparaison avec elle-même et naturellement son frère se place en défenseur de sa cause, évidemment. Elle n'en attendant pas moins de sa part évidemment. Sauf que justement cela sert le propos de la jolie étudiante en histoire qui n'attendait que cette réaction.

«- Tu vois ? T'aurais pas laisser les gens m'exploiter alors pourquoi tu voudrais exploiter les autres enfants, hein ? Tortureur ! »

Just, she's not me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le )

- C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant