- C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
ID : Yulia
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Métier : Pianiste international.
Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Lun 13 Aoû 2018 - 0:35 )
X
Vic & Alessio
Lorsque sa sœur lui demanda si c’était chez lui ou chez Vera, il la regarda étrangement avant de hausser les épaules ne comprenant pas le but de sa question. Les deux, j’ai du bordel chez elle aussi. On traverse la rue et elle dort souvent ici puis son gosse à l’air de bien m’aimer. Ce que je ne comprends pas, encore une preuve que les gamins sont des cons.

Mais oui elle vit ici et je vis chez elle, tu crois que j’ai acheté la maison pourquoi ? Et tu peux laisser des affaires, je t’ai même proposé de venir t’installer chez moi donc ne viens pas te plaindre du manque d’affaire t’appartenant. Tu peux t’installer ici, tu sais que je serais ravie. Je pourrais surveiller tes allées et  venues, ce serait génial pour moi, mais je crois que tu m’en mets une si je fais ça.

Il ne rajouta rien de plus, il n’y avait rien à ajouter. Sa sœur ne viendrait jamais s’installer chez lui, il l’avait compris depuis longtemps, même s’il ne l’avait toujours pas accepté. Elle était toujours sa seule famille, enfin ils avaient encore les parents, mais ce n’était pas la même chose surtout lorsqu’on voyait le genre de parent qu’ils étaient.

Et nos parents ne sont pas des parents dignes de ce nom, mais oui ils sont sexy et beaux. Tu crois qu’ils réussissent comment. Et oui, j’ai vu ces deux-là il n’y a pas si longtemps. Une rencontre plus que glaciale, mais sa sœur n’avait pas besoin de savoir ça. Il ne voulait pas l’inquiéter inutilement et cela n’allait pas être la première chose qu’il lui cachait.

Et le mot que tu utilises n’existe pas, tu es au courant quand même ? Il la regarda amusé, elle racontait vraiment n’importe quoi et il devait avouer que ça lui changeait les idées. Et je n’ai rien contre exploiter des enfants, je n’ai pas de cœur, personne ne te l’a jamais dit ?

Son ex-assistante devait lui avoir dit, après tout, il avait fait semblant de sortir avec elle pour cacher son homosexualité, sauf qu’elle n’avait pas été mise au courant de ce détail. La jeune femme était persuadée qu’il l’aimait, ce qui n’avait jamais été le cas. Il s’était juste servi d’elle avant de s’en débarrasser lorsqu’elle était devenue inutile pour lui.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Mar 14 Aoû 2018 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy

Métier : Doctorante en histoire
Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Lun 13 Aoû 2018 - 14:04 )
La jeune femme lève les yeux au ciel en écoutant le discours de son frère, comme ce dernier traite l'enfant de Vera et tout les enfants en général de cons. Soit, elle sait bien qu'il n'en raffole pas mais au cas où l'homme aurait oublié, Victoria n'a pas toujours eut plus de vingt ans. Lui non plus par ailleurs n'est pas né trentenaire. Tout deux ont donc été des enfants comme les autres. Soit, elle ne fait aucune remarque car son intérêt, de toute façon, est ailleurs. Concentré sur Verra qui, apparemment, passe sa vie chez son frère et lui chez elle. Tient donc. Elle lève un sourcil légèrement soupçonneux, n'ayant jamais elle-même passé autant de temps chez son meilleur ami et elle se promet d'étudier cela en détail.

«- Et je t'ai dis que si je en venais pas c'est pour garder mon indépendance. Je suis très bien dans ma colocation avec mon prof ! Si ça se trouve j'vais même finir par le voir sortir de la douche, ce sera parfait !» annonce la jeune femme pour taquiner son frère.

Nul doute que le spectacle vaudrait le coup d'oeil cela dit mais elle savait parfaitement que son professeur était marié et que, par conséquent, elle ne chercherait pas à aller plus loin qu'un simple regard. Soit, elle le dit surtout pour embêter son frère, consciente que ce dernier n'aime pas l'idée que sa sœur soit grande et plus innocente.

«- Alors là, si tu faisais ça, oui, je t'en collerais une dont tu te souviendrais longtemps ! J'ai le droit à la liberté je te signale !» s'offusque la demoiselle.

Elle grimace comme Alessio dit avoir vu les parents récemment et que ces derniers sont sexy, oui. La jeune femme n'est visiblement pas tout à fait comme son frère sur ce point, comme bloquée, comme si elle n'avait jamais développé le moindre Oedipe. Son frère et ses parents étaient des proches, trop proches, pour que la jeune femme cherche à savoir s'ils étaient sexy ou non. Elle ne s'était jamais posé la question.

«- Ah, bah tu as de la chance, j'vois qu'on est pas logés à la même enseigne.» annonce la demoiselle comme un petit tacle avant de poursuivre. «Pour les trouver sexy il aurait déjà fallu les voir mais je n'ai que de vagues souvenirs de leur intérêt pour nous.»

Victoria croise les bras sur son buste en le jaugeant comme l'homme se moque du mot qu'elle emploie en faisant valoir que celui-ci n'existe pas. Certes mais il l'amuse beaucoup.

«- Je sais bien que l'on dit tortionnaire, tu me prend pour qui ? Donc j'étais pas un enfant en fait ? Vu qu'on peut exploiter les enfants mais pas moi ?»

Just, she's not me
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mar 14 Aoû 2018 - 2:29 )
X
Vic & Alessio
Mon cœur est fragile, je te l’ai déjà assez répété. Mais je sais très bien que tu fais exprès de m’embêter avec cet homme. Tu auras ma mort sur ta conscience, c’est moche Vic, très moche.

Il mit sa main sur son cœur avec un air triste sur le visage avant de simuler une crise cardiaque puis de rester comme ça allonger par terre les bras en croix. La position n’était pas désagréable, il n’était jamais mort, mais cette position ne devait pas être trop désagréable pour mourir. Enfin il n’était pas suicidaire et il ne voulait pas tenter l’expérience pour le moment. Il avait encore des milliers de choses à faire avant de mourir après il ne pouvait pas prévoir l’heure de sa mort.

Ce n’était pas quelques choses qui lui faisaient peur. Il savait que tout le monde finissait par mourir un jour puis n’étant pas croyant, il savait également qu’il redeviendrait poussière en mourant. Il espérait juste ne pas trop souffrir ou ne pas avoir une mort débile, genre tomber des escaliers ou se tordre le cou après avoir buté contre un chihuahua. Il avait un minimum de fierté et clairement une mort débile n’était pas ce qu’il voulait.

Il leva les yeux au ciel en entendant sa sœur parler de chance et se remit en position assise. Chance ? La dernière fois que j’ai vu les parents, j’étais fiancé à un mec que je n’avais jamais vu et j’allais finir marié avec un gars que je n’aurais pas pu choisir. Donc ton mot chance tu te le gardes. Et t’inquiète pas, ils reviendront toujours.

Il poussa un soupir, un peu agacé par les propos de sa sœur. Après tout, il avait accepté ce mariage arrangé pour la protéger elle, donc qu’elle lui sorte qu’il avait de la chance d’avoir vu leurs parents ne passaient pas. Il essayait de protéger sa sœur, il avait reçu à obtenir la promesse écrite qu’ils n’allaient pas la fiancer avec un inconnu, mais le danger plainait encore.

Ils étaient prêts à tout pour être encore plus riche et mieux placés dans la société. Rien que cette pensée lui donna envie de tout envoyer valser, mais il préféra se lever, prendre une cigarette au passage et aller marcher un peu plus loin.

Il n’avait pas répondu à sa remarque sur les enfants, mais il ne voulait pas admettre qu’il avait tort, malgré que sa sœur ait des arguments indéniables. Elle avait raison comme d’habitude, mais il n’était pas un saint ou quelqu’un comme elle. Il n’était pas le gentil dans l’histoire, il faisait les choses dans son intérêt ou dans celui de sa sœur. Son âme avait été vendue au diable depuis longtemps, leurs parents s’en étant chargé.

B-Ever

.

@Victoria Valentini

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Mer 15 Aoû 2018 - 1:16, édité 1 fois
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy

Métier : Doctorante en histoire
Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mar 14 Aoû 2018 - 11:28 )
«- Je te prépare seulement à l'idée que ta petite sœur a vingt-sept ans et que ce n'est donc plus une petite fille mais une femme. Avec ses désirs oui oui !» répond la jeune femme amusée par la situation alors que son frère, étendu sur le sol, vient de simuler une crise cardiaque en faisant appel à tout ses talents de comédien pour cela. «J'imagine d'ici la petite serviette autour de la taille tu vois et ses pecs ruisselant d'eau... Seigneur dieu...» reprend la jeune femme alors que son frère est toujours à même le sol. «Oh aller ! Tu va pas me dire que t'es traumatisé ! Genre Vera, t'en es proche ? Bon, bah si elle te parle du mec qui lui plaît ou de sa dernière partie de jambes en l'air, tu lui fais la même scène ?»

Alors que la discussion se poursuit sur le cas de leurs parents, la jeune femme apprend que son frère les a vu récemment, lui et elle lève un sourcil avant de se montrer quelque peu ironique, mais son frère ne semble pas déceler cette ironie dans les mots de sa sœur. Naturellement pourtant elle ne le croit pas chanceux de les avoir vu, c'est seulement pour souligner à quel point il est rare pour les Valentini de voir leurs parents. La jeune femme ne les a plus vus depuis des mois, qui sont presque toute une année en définitive même s'ils se souviendront subitement de l'existence de leur fille le jour où ils devront se faire passer pour la famille parfaite, de nouveau.

«- T'enflamme pas tu sais plus ce que c'est l’ironie ou comment ça se passe ?» questionne la jeune femme. «Pourquoi ils t'ont fait quoi encore ?» demande-t-elle en espérant que son frère ne lui cache rien, mais elle l'en sait bien capable.

Il y a longtemps que la jeune femme sait que sa tranquillité vis à vis de ses parents est le seul fruit du travail de son frère et de sa propre discrétion. Elle sait qu'il a la fâcheuse manie de ne probablement pas toujours tout lui dire concernant leurs affaires de famille, pour la préserver. Et elle lui en est reconnaissante, même si elle souhaiterait, aussi, qu'il ne porte pas ça tout seul sur ses épaules.

«- Al ?» appelle-t-elle alors qu'il la plante là pour aller fumer. Soupirant, elle plonge ses pieds dans l'eau de nouveau et attend qu'il revienne.

Just, she's not me
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le Mer 15 Aoû 2018 - 1:18 )
X
Vic & Alessio
Alessio pensait que sa sœur allait être indulgente maintenant qu’il avait mimé une crise cardiaque tel un acteur d’Hollywood, mais non ! Elle enfonçait le couteau dans la plaie comme une sadique. Elle osait même lui parler des abdos de son professeur et de sa mini serviette ce qui lui valut un regard noir de son frère. Tu es un monstre, mon cœur saigne, je fais une hémorragie interne, mais tu t’en moques. Voilà ma valeur à tes yeux, un pauvre clébard que tu abandonne en bord de route parce qu’il est trop vieux pour toi.

Et Vera n’a pas intérêt à faire ça, elle n’est pas sadique, elle n’aime que moi elle
. Il ne lui adressa plus la parole restant au sol avec son faux cœur brisé, une position qui était confortable. Surtout qu’il avait prévu d’y rester longtemps, mais sa sœur en avait décidé autrement en commençant à parler des parents.

Alessio ne comprit pas l’ironie dans ses propos et il finit par se vexer. Il prit une cigarette et décida d’aller la fumer plus loin. Il savait que sa réaction avait été excessive et disproportionnée par rapport aux propos de sa sœur surtout qu’elle ne savait rien.

En effet, il ne lui disait jamais les arrangements qu’il avait prévus avec leurs parents, sa sœur n’avait pas besoin de le savoir et il savait qu’elle y mettrait son nez dedans si elle savait la vérité.

Son frère lui avait caché l’arrangement concernant le mariage arrangé, mais il lui avait aussi caché autre chose. Son père avait une entreprise, il était en gros dans le BTP et il possédait plusieurs filiales. L’entreprise était conséquente et rapportait un paquet d’argent, mais il lui fallait un héritier.

Ni sa sœur, ni lui ne voulaient reprendre l’entreprise. Mais la passion de sa sœur était bien plus importante que la sienne. Le piano était sa raison de vivre, mais il allait sacrifier son instrument pour devenir entrepreneur. Parce que leur père n’allait pas laisser le choix à ses enfants, c’était soit Al, soit Vic.

Il n’y avait pas d’autres alternatives et Alessio savait très bien qu’il était prêt à tout pour avoir ce qu’il voulait alors il s’était encore une fois sacrifié pour sa sœur. Pour qu’elle puisse vivre de sa passion, pour qu’elle puisse voyager à travers le monde, découvrir des trucs enterrés et lui la regarderait derrière son bureau s’ennuyant comme un rat.

Peut-être qu’il allait pouvoir reprendre sa liberté si son père mourrait vite, il revendrait l’entreprise et reviendrait à son premier amour. Sauf si son père le changeait à son image.

B-Ever

.

Highway of fallen kings

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria ( le )

- C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ft Victoria -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4