- (♀/ libre) why is it always so complicated ? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriele GenoniToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3631-black-vultures http://www.ciao-vecchio.com/t3682-gabriele-there-s-blood-on-my-knuckles-the-smile-on-my-face-is-fake
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : B. Barnes © Ealitya ♥ (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Ima et Matteo.

Métier : Consultant / journaliste sportif pour la Rai Sport. Ancien hockeyeur professionnel.
Sujet: (♀/ libre) why is it always so complicated ? ( le Dim 1 Juil - 18:44 )
I'm in love with somebody
And it's (not) you
Lzzy Genoni.
feat scarlett johansson (négociable)
identité :Lzzy Genoni.

naissance :33-35 ans.

statut :Mariée.
En instance de divorce. Divorce dont elle n'en veut pas.

métier :Comptable pour le secteur restauration chez Clarizio Entreprises.

groupe :MACCHIATO

Lzzy peut se montrer superficielle et hautaine, voire froide, mais c'est juste une carapace qu'elle a adoptée pour se protéger. Un rôle qu'elle jouait au lycée. Avec Gabriele, elle a toujours pu se montrer telle qu'elle était. Au naturel. S'est une personne avec qui il fait bon vivre, avec qui les gens, dès qu'ils la connaissent, se confient facilement. Elle est toujours à l'écoute. Positive. Toutefois, elle ne supporte pas les échecs. Elle a également un tempérament autoritaire, de leader, au vu de son métier. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est plutôt franche et dit ce qu'elle pense sans mâcher ses mots.  

✘ La famille, l'enfance, l'adolescence de Lzzy est complètement libre. Juste à retenir qu'elle est américaine et qu'elle a toujours habité là-bas (état et ville au choix).

✘ A l'adolescence, elle faisait partie des filles dites populaires. Elle a même intégré l'équipe de pom pom girl de son lycée, pour soutenir l'équipe de football américain.

✘ Une fois le diplôme du lycée en poche, elle s'est installée à Nashville pour poursuivre ses études. Là encore, elle a fait partie de l'équipe de pom pom girl.

✘ C'est dans cette ville qu'elle a fait la connaissance de Gabriele, alors âgé de 23 ans. Ils ne ses ont plus jamais quitté.

Les petits plus à savoir : durant la hors-saison du hockey, Gabriele revenait voir sa famille, en Suisse (d'où il est originaire) ainsi qu'à Naples, pour y voir sa sœur. Lzzy l'accompagnait. Ils sont souvent parti en vacances. N'ont jamais réussi et/ou voulu avoir d'enfants. Il y a huit mois, la sœur de Gab' ainsi que son mari sont décédés dans un accident de voiture. Le jeune homme a mis de côté sa carrière pour venir s'installer à Naples et s'occuper de sa nièce, de onze ans. Lzzy a été d'accord avec son choix.

Femme Lzzy et Gabriele se sont connus il y a treize ans et sont mariés depuis onze ans. Environ six mois après le début de leur relation, ils ont décidé d’emménager ensemble. En quelque sorte, ils ne se sont jamais quittés. Elle a toujours accepté qu’il soit dans la « lumière », en tant qu’hockeyeur professionnel et qu’il soit courtisé de toute part. Elle lui faisait confiance. Le savait fidèle (ce qu’il est). En réalité, elle ne voulait changer de vie pour rien au monde. Elle était très bien à ses côtés. Et lui de même. Toutefois, après toutes ces années de vie commune, la routine s’installe. Ils se lassent. 2-3 mois après leur déménagement en Italie, Gabriele a demandé le divorce. Sans vraiment de raison. Lzzy, elle, refuse catégoriquement. Elle l’aime toujours. Elle ne veut pas d’un autre homme et, au fond, elle s’est habituée à cette vie. N’a pas envie de tout recommencer, alors qu’elle est encore jeune et qu’elle a toute la vie devant elle. Pour l’instant, elle reste campée sur ses positions. Elle ne déménagera pas et ne signera pas ses fiches papiers. Elle va mettre tout en œuvre pour que son homme lui revienne et qu’il change d’avis. Elle n’est pas prête à le laisser partir. Leur mariage peut-il encore être sauvé ?
ft. ben barnesGabriele Genoni

uc

Dernière édition par Gabriele Genoni le Dim 1 Juil - 20:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele GenoniToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3631-black-vultures http://www.ciao-vecchio.com/t3682-gabriele-there-s-blood-on-my-knuckles-the-smile-on-my-face-is-fake
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : B. Barnes © Ealitya ♥ (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Ima et Matteo.

Métier : Consultant / journaliste sportif pour la Rai Sport. Ancien hockeyeur professionnel.
Sujet: Re: (♀/ libre) why is it always so complicated ? ( le Dim 1 Juil - 18:45 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Je suis nulle pour ce genre de messages ... mais déjà, un grand merci à toi, de t'intéresser à mon scénario  .

PSEUDO J'y tiens assez. Après, si vraiment ça ne te convient pas, tu peux sans autre le changer. Le nom de famille, lui, est non négociable par contre.

AVATAR Scarlett, parce que je la trouve badass et que je l'ai imaginée avec cette tête. Elle est toutefois négociable. Attention par contre, je me garde un droit de véto et de préférence une blonde.

HISTOIRE Complètement libre. Juste à suivre les quelques points que j'ai mis dans le premier post. Pour leur vie commune, on peut très bien regarder ensemble. Après, le reste, est libre, comme dit. Fais-en ce que tu veux, approprie toi le personnage  .

LIEN Non négociable, c'est sa femme, et il a demandé le divorce. Divorce dont elle n'en veut pas. Elle s'accroche à lui. Refuse de signer les papiers ainsi que de déménager. Je préfère prévenir à l'avance, je joue souvent au feeling. Donc rien n'est écrit d'avance. Ils peuvent très bien se remettre ensemble, annuler cette demande de divorce comme ... divorcer au final. Ne te mets donc pas dans la tête que vu que c'est sa femme, tout va revenir à la normale  .

AUTRES Orthographe correct. Je fais aussi des fautes, comme tout le monde, mais tant que ça reste lisible. Eviter juste le manque d'accords etc (surtout pour les verbes). Pour la présence, quelqu'un d'assez actif et qui s’intègre facilement. Du moins, qui ne rp pas qu'avec moi. Qui va de temps en temps dans le flood (pas obligatoire) et j'aime beaucoup parler par MP. Après, on a tous une vie IRL et elle passe avant le reste, donc je peux comprendre les absences, le manque de motivation etc. Ne te fais pas de soucis. Toutefois, pour que le lien évolue, j'aimerais quand même 1 rp par semaine, voire deux semaines. Pas de membre fantôme, c'est évident haha.

J'aime aussi ce qui est compliqué (pourquoi faire simple ?), et les rps remplis de feels, où t'as les larmes aux yeux et que t'es obligée de te lever pour te déconnecter 2-3 secondes.

Si possible, pas de rp en tu. Je n'y arrive pas  .

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me voir, que ce soit dans la partie invités ou bien par MP. Je ne mords pas.

Pour tout ce qui est de leur vie commune, je préfère qu'on voit le tout ensemble (ex. le pourquoi ils n'ont pas d'enfants).

Encore un graaaaaaand merci de t'être intéressé(e) à mon scénario et, j'espère, à bientôt ?    

J'ai dit que j'étais nulle pour ces messages ?  

En tout cas, tu verras. Ici les gens sont des membres en or   il ne faut pas hésiter ni avoir peur  I love you. De plus, Lzzy est comptable pour @Demetrio Clarizio, ce qui te fait déjà un autre lien déjà sur le forum.

uc
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/ libre) why is it always so complicated ? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut