- Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « Maurane ( Moo' ). »
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Tearsfight et les gifs sont de Giphy. »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents depuis environ 2 mois. »
Sujet: Re: Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. ( le Mer 11 Juil 2018 - 20:15 )
excellent choix
(re) (re) (re) bienvenue

bla bla bla -
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1838-robs-l-enfant-terrible- http://www.ciao-vecchio.com/t1919-roberto-etre-ou-ne-pas-etre
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : ava : © Hallows. ; tumblr & gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi & Katerin Boschetti

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. ( le Mer 11 Juil 2018 - 21:44 )
Re bienvenue a toi pour ce nouveau personnage. Ils se ressemblent vachement Rowtag et Cisco.
Bonne fin de fiche.

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. ( le Jeu 12 Juil 2018 - 16:01 )
Ce titre de fiche m'a fait mourir de rire ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation o/
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Je suis absent-e : présence réduite : prépa de la nouvelle version
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. ( le Sam 14 Juil 2018 - 0:30 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Je te l'ai déjà dit plus d'une fois, mais je suis juste amoureuse du personnage. Je le trouve encore plus profond que la première version. Son histoire, mais elle est tellement triste. Son sentiment de ne pas être aimé. Tu penses, c'est pas vrai. J'ai hâte hâte hâte d'écrire avec toi ! I love you

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Cisco TejeiroToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3701-je-suis-le-plus-con-des-dragon http://www.ciao-vecchio.com/t3756-coco-i-need-you-to-need-me#122953
ID : Bone_echo
Faceclaim : Garrett Hedlund - ©native route
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Enoch

Métier : agent de propreté urbaine ou en résumé, celui qui peut vous faire chier à ne pas ramasser vos poubelles. Conducteur de semi-remorque de nuit à mi-temps.
Sujet: Re: Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. ( le Sam 14 Juil 2018 - 0:36 )
Eadoin a fait peau neuve et s'est bonifié avec le temps comme un bon vin rouge ( que t'aime tant       )

Pour l'instant, C'PAS VRAI ALORS RAMENE VITE TA FRAISE POUR ME PROUVER LE CONTRAIRE        

Message de Coco :

Until we bleed

Broken, bruised and burned but the lesson's never learned. Twisted tight and turned but I like the way it hurts. I don't know what to do with myself right now. I can't think about no body else right now. I give you loving, you give me nothing. You keep me falling, but I'm going all in 'Cause I still want you tonight
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. ( le )

- Je suis le plus con des dragons. Celui qui crache des étincelles et se crame les ailes avec. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3