- Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Manuel RomanelliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : Kiinder Clara
Faceclaim : Lucky Blue Smith (Applestorm)
Sujet: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 16:02 )
Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur vous êtes juste des connards. -Morgan Freeman.
MANUEL ROMANELLI
rôle pré-lien de Gaïa Romanelli
Identité :(nom, prénom, surnom) Romanelli comme la plupart des membres de ma famille, même si j'avoue ne pas trop aimer ce nom à cause des valeurs qu'il représente. Manuel un prénom comme un autre, je ne sais même pas pourquoi mes parents me l'on donné. Manu le surnom que la plupart des gens me donne. Man mon nom d'artiste.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) J'ai 22 ans. Je suis né le 28 août 1996 dans la mâtiné à l'hôpital de Naples.

Origines :(origines, voire la nationalité) Nationalité italienne, mais j'ai des origines suédoises de par ma mère.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) J'aime les hommes, donc je suis gay Et je suis célibataire, car je suis du genre très timide,donc c'est compliqué pour trouver quelqu'un.

Métier :(emploi occupé) Je suis guide au Musée Madre en attendant de devenir un artiste célèbre.

Argent :(situation financière) Moyenne, mon père m'a laissé de quoi subvenir à mes besoins, mais pas éternellement, mais je m'en sors avec l'aide de ma tante.

A Naples depuis :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) Je suis arrivé ici à ma naissance.

Je suis quelqu'un de plutôt distant avec les gens, je n'aime pas faire le premier pas, j'ai toujours peur de les embêter. Je suis plutôt imaginatif, petit j'inventais pleins d'histoires pour me faire remarquer. Aujourd'hui encore je suis assez tête en l'air, ma tante dit que je passe mon temps dans les nuages. Je suis cependant quelqu'un qui croit en ces rêves et je n'abandonnerais pas avant d'avoir réussis. J'ai un côté très protecteur envers ma tante, mes cousines et ma sœur, sûrement parce que je suis le seul garçon de la famille. D'ailleurs, je me sens un peu à l'écart parfois, même si cela ne dur jamais longtemps. J'ai du mal à me concentrer sur les choses, en général je décroche facilement si le sujet ne m'intéresse pas. Je suis plutôt du genre à observer les gens dans la rue, déjà pour mes croquis et puis j'aime imaginer leur vie. Sinon, je suis plutôt naïf et par moment les filles de ma famille n'hésitent pas à s'en servir contre moi gentiment.

poids :
78 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
3 à 5 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Survivor (cover) 2WEI

Conclusion de votre vie Je me sens libéré d'un poids depuis que j'ai avoué mon homosexualité, même si une partie de ma famille ne l'accepte pas. Je ne suis pas très fière d'avoir commencé à fumer suite au décès de mon père et j'essaie d’éviter le plus possible de le faire. J'aimerais aussi beaucoup vivre avec ma petite sœur car ne plus la voir tous les jours me manque.

Si vous choisissez de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Il paraît que je suis le portrait craché de ma mère :même yeux bleus, même cheveux blonds, même peau de porcelaine, c'est le côté scandinave qui ressort je pense. (deux) J'ai avoué mon homosexualité à la mort de mon père car ma famille n'est pas très tolérante. Ma tante et ma cousine ont été renié à cause de ça. Même ma sœur ne le savait pas. (trois) Depuis la mort de mon père je me suis mis à faire des crises d'insomnies. Je me réveil en plein milieu de la nuit et comme je n'arrive plus à me rendormir je dessine ce à quoi je pense. (quatre) Je ne me déplace jamais sans mon skate et mon bonnet, peu importe le temps qu'il fait. (cinq) Je possède plusieurs piercings : arcade, langue, oreilles et deux tatouages : un derrière l'oreille qui représente nos initiales à moi et ma sœur et un au poignet qui est la date de naissance de mon père en chiffre romain. (six) Je suis un adepte des romans d'amour homo comme hétéro, ouais c'est pas terrible, mais pas grave, j'assume. (sept) Ma tante est ma meilleure amie, quand quelque chose ne va pas elle est la première de la famille au courant. (huit) Je suis un très grand fan de chocolat sous toutes ses formes : liquide, tablette, gâteau, crème...ne surtout pas en laisser traîner avec moi. C'est mon pêché mignon. (neuf) Je tiens un journal intime depuis tout petit, c'est un moyen de m'évader de ma vie. (dix) Je peins depuis longtemps et j'essai de percer dans ce métier même si cela n'est pas facile, mais je persévère car je veux réalisé mon rêve d'enfant.
ton groupe :- DE 29 ANSton avatar :Lucky Blue Smith

pseudo, prénom :Kiinder Clara.combien de bougies ?23 (bientôt 24).d'où viens-tu ?France.comment t'as atterri ici ?Par hasard ^^.

Dernière édition par Manuel Romanelli le Mer 4 Juil 2018 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 16:03 )
Le jour où tout changeaNaples, avril 2015
Le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez, après des jours sans se montrer. C'était plutôt ironique sachant qu'on enterrait mon père aujourd'hui. Il nous avait quitté il y a trois jours et depuis je ne finissais pas de voir des gens me souhaiter leurs condoléances. Mon oncle et ma tante s'étaient occupé de tout pour l'enterrement. Ils avaient vu les choses en grand, comme à chaque fois que quelque chose touchait à la religion dans ma famille. Ma famille, les Romanelli est une pure famille de catholiques conservateurs et quand quelque chose ne leur plaît pas : ils l'expulsent de leur vie. Ma tante Teresa avait passé un partie de sa vie à Rome car elle avait le malheur d'aimer les femmes, ma cousine Gaïa avait vécu chez elle quelques temps car elle était tombée enceinte à seulement seize ans et ma tante Tullia qui aimait les femmes aussi avait aussi été virée de la maison, même si elle était restée à Naples. Mon père malgré son divorce était resté dans la famille, car techniquement c'est ma mère qui était partie du jour au lendemain après la naissance de ma sœur. Personne n'avait compris, même encore maintenant on ne sait pas pourquoi elle est partie, je ne l'ai pas revu depuis son départ et quand je lui ai envoyé une lettre pour lui apprendre la mort de papa et son enterrement, je n'ai reçu aucune réponse. Nous voilà donc tous les deux Lisa et moi. Bien que majeur je ne me vois pas m'occuper seul de ma sœur, il a donc été convenu que nous irions chez mon oncle et ma tante. Cependant, une boule me reste en travers de la gorge depuis que je suis au courant de cette nouvelle. Pourquoi ? Car tout comme ma tante et ma cousine, j'aime les personnes du même sexe que moi. Personne ne le sait encore, mais je sais qu'à cause de ça je ne peux pas aller vivre chez eux. Je suis assis sur un banc près de l'église, une cigarette à la main, quand j'entends des pas se rapprocher. "Tu fumes toi maintenant ??" Je hausse les épaules en tirant sur la clope tandis que ma cousine Gaïa s'assois près de moi. Elle me regarde un moment sans rien dire avant de finalement me parler d'une voix douce et rassurante. "Je sais que ça doit pas être facile pour toi, mais tu dois être fort pour ta sœur, elle a besoin de son grand frère. Je lève mes yeux vers elle avant de soupirer. "C'est pas ça...c'est à propos de tes parents." Je la vois se tendre à mes paroles, elle n'aime pas trop parler de ses parents, en même temps je la comprends un peu. Je soupire encore une fois. "Je suis gay, Gaïa. Et je sais très bien que tes parents l'accepteront pas, parce qu'ils on horreur de se qui n'est pas normal." Elle me regarde sans rien dire, avant de sourire et de me prendre dans ses bras. "Je m'en doutais un peu tu sais. Ne me regarde pas comme ça, ma tante et ma sœur son gay, heureusement que j'arrive à savoir se genre de chose. Et tu sais quoi on s'en fou. Si t'es heureux comme ça c'est le principal. Laisse moi trouver une solution, mais je te promet que tu n'iras pas vivre chez eux." Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers l'église pour la cérémonie.

Nous voilà tous réunis chez mon oncle et ma tante. Je suis dans un coin avec un verre de jus d'orange à la main. Gaïa finit par me rejoindre avec ma sœur et ma tante. "Ta cousine m'a parlé de ton problème. J'avais prévu de repartir à Rome après avoir réglé les détails de l'enterrement, mais au vu de la situation, je pense que je vais revenir à Naples. Alors si tu veux...ma maison est ta maison." Elle me fait un sourire, tandis que je jette un œil vers ma sœur comme pour approuver sa bénédiction, elle me regarde avec un sourire triste. "Tu va me manquer, mais tu seras bien avec tata. Elle voulait me prendre avec elle, mais comme je suis pas majeur, je suis obligé d'aller chez tonton et tata." Je lui souris avant de la prendre dans mes bras, lui promettant que dès qu'elle sera majeur, on vivra tous les deux ensembles. Elle rit légèrement, me disant qu'elle est fière que j'assume d'être comme je suis et me suppliant de l'emmener à la prochaine gay pride avec tante Teresa. Je ris aussi, lui faisant une promesse avec le petit doigt. Je fais aussi un câlin à ma tante, pour la remercier et à Gaïa sans qui la situation n'aurait sans doute pas finit comme ça. Et puis je laisse les trois femmes avant d'aller jusqu'à mon oncle et ma tante qui discute avec je ne sais qui. Je me pose devant eux, avant d'attirer leur attention avec un raclement de gorge. "J'ai une annonce à vous faire. Tonton, tata, je pense que c'est la dernière fois que nous nous voyons. En effet, comme Teresa et Tullia, je préfère les personnes du même sexe que moi, chose que vous désapprouvez. Cependant je ne vous ennuierais pas avec ça, puisque je vais vivre avec tante Teresa. Et j'en ai parfaitement le droit vu que je suis majeur" J'ai tourné les talons sous l'air choqué de ma tante et les sourcils froncés de colère de mon oncle, allant rejoindre mes cousines, ma tante et ma sœur qui n'avaient rien loupé un peu plus loin. Ma cousine Tullia passa son bras autours de mes épaules avant de dire avec un sourire ironique en regardant ses parents : "Vous devriez être content, ça en fait au moins un qui finira avec un homme." J'ai retenu mon rire, un peu de décence tout de même, j'ai levé mon verre et les filles et moi avons trinqué à mon coming out.

Dernière édition par Manuel Romanelli le Ven 6 Juil 2018 - 9:20, édité 2 fois
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t560-so-new http://www.ciao-vecchio.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (ava) OLD MONEY. (sign) BEYLIN.
Multi-comptes : Jane Invanov.

Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 16:19 )
Charmant
Bienvenue parmi nous^^

don't even trust
in me
If you asking me who am i, i’ll telling you with no doubt...
I'm just a fucking liar.
Frederico DioliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2580-frederico-o-if-plan-a-didn-t-w http://www.ciao-vecchio.com/t2664-frederico-o-don-t-worry-be-happy
ID : mrs.chaplin (pascale)
Faceclaim : Paul Rudd + ava by mrs.chaplin and gifs from tumblr
Multi-comptes : donatello, le playboy (a. hammer) → vincenzo, le danseur (t. egerton) → vito, le pilote (s. stan)

Métier : Médiateur culturel au musée archéologique national de Naples. Parfois, animateur ou guide, si besoin.
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 16:21 )
Le titre

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction !

loving you is all i know
Maïa & Freddy ☽ hello my only one, just like the mornin' sun. you'll keep on risin' 'til the sky knows your name. hello my only one, remember who you are. no you're not perfect but you're not your mistakes.
Gabriele GenoniToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3631-black-vultures http://www.ciao-vecchio.com/t3682-gabriele-there-s-blood-on-my-knuckles-the-smile-on-my-face-is-fake
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : B. Barnes © Ealitya ♥ (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Ima et Matteo.

Métier : Consultant / journaliste sportif pour la Rai Sport. Ancien hockeyeur professionnel.
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 16:26 )
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

uc
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 16:57 )
Je suis fan du titre et du choix d'avatar. Lucky trop

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlyn, Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 18:51 )
Oh ! Un Romanelli ! *-* Bienvenue parmi nous et tu vas faire des heureux. I love you @Gaïa Romanelli

Je te réserve le loulou pour 2 jours qui se transformeront en 5 dès que le bloc identité sera complété. :) Bonne rédac' et n'hésite pas au besoin.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Giulia Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3610-say-something-giulia http://www.ciao-vecchio.com/t3625-lets-meet-under-a-rainbow-giulia#119095
ID : spf, jess
Faceclaim : Behati Prinsloo + endlesslove

Métier : vétérinaire, une amoureuse inconditionnelle des animaux, tous les animaux avec poils ou écailles.
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 18:54 )
bienvenue

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 19:11 )
Merci tout le monde
Heureux d'être parmi vous ce forum à l'air top :)
Natascia Grimaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3601-darling-i-m-a-nightmare-dresse http://www.ciao-vecchio.com/t3602-take-it-all-natascia
ID : Redvelvet
Faceclaim : Ana de Armas + ©Ealitya
Je suis absent-e : Du 7 au 28 juillet.
Multi-comptes : Isadora, Leah.

Métier : Second de cuisine au Bella Notte.
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le Mer 4 Juil 2018 - 19:25 )
Lucky Il est tellement adorable ce type!

Bienvenue ici, et bonne rédaction! Et j'approuve les autres - le titre est parfait

+TAKE IT ALL+
Maybe I should leave, to help you see nothing is better than this and this is everything we need. So is it over? Is this really it, you're giving up so easily, I thought you loved me more than this.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois ( le )

- Prend moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant