- (♂/libre) sentiments silencieux. jalousie bruyante. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sienna MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3604-elegance-is-refusal http://www.ciao-vecchio.com/t3637-tell-me-i-m-your-national-anthem
ID : m.
Faceclaim : .Bianca Balti + ava : praimfaya - sign : tumblr

Âge : .38 ans, mariée sans enfant... Parce qu'aujourd'hui, visiblement, c'est ce qui nous définit. Chaque jour est un grain de sable qui passe du mauvais côté du sablier. A moins qu'un jour, quelqu'un ne prenne ce sablier, et le retourne pour m'offrir une nouvelle vie....
Métier : Commissaire priseur. Ce pour quoi je me suis battue, j'ai tout donné. Ma vie. J'y ai peut-être même laissé des plumes, et plus encore...
Sujet: (♂/libre) sentiments silencieux. jalousie bruyante. ( le Lun 9 Juil 2018 - 17:51 )
Il suffit d'une goutte de vin pour rougir tout un verre d'eau; pour teindre d'une certaine humeur toute une assemblée de jolies femmes, il suffit de la survenue d'une femme plus jolie, surtout lorsqu'il n'y a qu'un homme.
Baptiste Agostini
feat David Gandy (difficilement négociable)
identité :AGOSTINI Baptiste, Battista en italien.

naissance : Entre 41 et 43 ans, né en Corse.

statut :Célibataire

métier : Administrateur et Directeur Général délégué dans la société de vin de la famille de Sienna

groupe : BARBARESCO ou MACCHIATO car il est un peu entre les deux.
Une vie pro bien remplie et réussie, une vie sentimentale nulle, remplie des conquêtes qui lui permettent de se sentir encore en vie, désirable. A la recherche du temps qu'il perd pour les yeux bleus d'une italienne...

discret - travailleur - acharné - droit - fidèle - libre - fêtard à ses heures perdues - homme à femmes - corse - indépendant  

• Baptiste est né en Corse, et il y a vécu quelques années. A la séparation de ses parents, son père l'a emmené avec lui pour la capitale française.
• Il a très mal vécu la séparation de ses parents. Et il ne parle plus à sa mère, qui à ses yeux, a brisé leur famille en trompant son mari. Il a un demi-frère et une demie-soeur avec qui les relations sont inexistantes.
• Il a fait des études brillantes dans le marketing, et il est venu terminer ses études à Naples. C'est comme cela qu'il a été embauché par la famille de Sienna au sein de la société. Si au départ, il ne s'occupait que du Marketing, il a su monter, et il est aujourd'hui le bras droit du Grand-père de Sienna, Gaspare.  

le prophète apocalyptique Il connaît Sienna depuis des années maintenant. Juste avant qu'elle ne se marie avec Luciano. Un flirt très rapide de quelques semaines avant qu'elle ne parte pour la fac et ne rencontre Luciano avec lequel elle s'est mariée bien trop rapidement à son goût. Pour Baptiste, il a toujours été évident que le couple de Sienna et Luciano finirait par exploser. Leur union a été bien trop rapide pour qu'elle soit basée sur quelque chose qui dure. Il le lui a dit, à Sienna. A de nombreuses reprises. Mais elle, elle s'est contentée de croire que c'était de la jalousie.

Les années ont passé, et la situation est toujours la même. Si Baptiste est monté professionnelement parlant, sa vie personnelle ne se résume qu'à des conquêtes féminines toujours plus jeunes, plus jolies, plus volages. Sa relation avec Sienna est limitée aux interactions qu'ils peuvent avoir dans le cadre de la société de vin dont elle héritera à la mort de Gaspare, son bien-aimé grand-père. Ils se contentent du minimum, car elle est persuadée qu'il est jaloux. Lui, attend sagement que la vie prouve à Sienna qu'il avait raison. Ce qui aurait pu être une jolie amitié est aujourd'hui une rancoeur. Pourtant, dans le fond, il l'aime cette femme. Plus qu'elle ne sera jamais capable de le savoir.  
ft. Bianca BaltiSIENNA MORELLI
judas Quand les deux hommes se sont rencontrés, ils ont tout de suite pris la mesure de la menace qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Il était évident pour Luciano que Baptiste aimait Sienna plus qu'elle était capable de le voir, de le croire. Pour Baptiste, il était évident que Luciano finirait par briser le coeur de sa douce italienne.

Si avec le temps, rien n'a changé, ils ne se voient que très rarement. Quand Sienna force un peu les choses, et qu'ils se doivent d'être courtois pendant un dîner.

Ces derniers temps, il sent Sienna malheureuse. Il sent que quelque chose se trame. Et il finira par découvrir quoi. Et quand il aura la preuve que Luciano trahit sa femme, il en profitera. Non, il n'ira pas tout raconter au risque de briser le coeur de cette femme. Il se servira de son pouvoir et de la culpabilité de Luciano pour manipuler son rival et son monde et obtenir ce qu'il veut. Tout ce qu'il veut.  
ft. Cillian MurphyLUCIANO MORELLI

No light, no light in your bright blue eyes - I never knew daylight could be so violent - A revelation in the light of day - You can't choose what stays and what fades away - And I'd do anything to make you stay.
tell me what you want me to say

Dernière édition par Sienna Morelli le Lun 9 Juil 2018 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3604-elegance-is-refusal http://www.ciao-vecchio.com/t3637-tell-me-i-m-your-national-anthem
ID : m.
Faceclaim : .Bianca Balti + ava : praimfaya - sign : tumblr

Âge : .38 ans, mariée sans enfant... Parce qu'aujourd'hui, visiblement, c'est ce qui nous définit. Chaque jour est un grain de sable qui passe du mauvais côté du sablier. A moins qu'un jour, quelqu'un ne prenne ce sablier, et le retourne pour m'offrir une nouvelle vie....
Métier : Commissaire priseur. Ce pour quoi je me suis battue, j'ai tout donné. Ma vie. J'y ai peut-être même laissé des plumes, et plus encore...
Sujet: Re: (♂/libre) sentiments silencieux. jalousie bruyante. ( le Lun 9 Juil 2018 - 18:03 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Hello petit(e) curieux(se)  
Primo, merci d'avoir cliqué par ici.

Si jamais tu me lis encore, il faut que tu saches certaines choses...
L'avatar n'est pas vraiment négociable, parce que j'aime beaucoup trop David Gandy et Bianca Balti dans la pub D&G. Et je trouve qu'il colle plutôt bien au personnage. Cependant, on peut toujours en discuter si c'est réellement impossible pour toi de jouer avec le sexy David.

Concernant son identité, tu peux changer son nom et son prénom si tu le veux, mais, veille à garder son identité de corse. C'est parce qu'il aime la Corse, la Méditerranée qu'il a choisit de terminer ses études en Italie.

Je n'ai écrit que les grandes lignes de son histoire et de son caractère. C'est le début d'une toile, et je compte bien sur toi pour te l'approprier, et lui inventer d'autres traits de caractères, d'autres histoires. Ce perso sera avant tout ton perso, alors, n'hésite pas à venir me poser la moindre question si tu veux discuter de certains points.

Concernant le lien avec Sienna    
Les possibilités entre eux ne sont absolument pas fermées... Parce que, tôt ou tard, Sienna finira par savoir que Luciano la trompe. Et cela risque de lui faire mal, très mal.
Dans un futur assez proche, Sienna va aussi devoir faire face à la mort de Gaspare, son grand-père. Elle deviendra donc la dirigeante de la société. Ils n'auront alors d'autres choix que de travailler ensemble. Ce qui peut améliorer ou détruire leur relation...

Tout cela pour dire que l'on pourra décider de tout cela ensemble, par MP.
Et que si tu es encore là, prêt(e) à cliquer sur inscription... Tu recevras des tonnes de câlins, de bisous, du chocolat et autres gourmandises...

No light, no light in your bright blue eyes - I never knew daylight could be so violent - A revelation in the light of day - You can't choose what stays and what fades away - And I'd do anything to make you stay.
tell me what you want me to say

Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) sentiments silencieux. jalousie bruyante. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut