- Julianna - Ma vie est un océan de regrets -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Julianna BrunelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3748p10-julianna-ma-vie-est-un-ocea http://www.ciao-vecchio.com/t3749-i-m-full-of-regrets-julianna
ID : Marecia, Manon
Faceclaim : Bryce Dallas Howard + @luxaeterna

Métier : Neurochirurgienne
Sujet: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 19:48 )
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber". Robert Zemeckis.
JULIANNA BRUNELLI
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom) Brunelli, Julianna mais on m'appelle souvent Ju'. Mes parents et ma sœur cadette me prénomme souvent Lianna, comme si c'était le prénom qu'ils auraient préféré me donner. En réalité, c'était le prénom de ma grand-mère et apparemment je lui ressemble quand elle était jeune.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 10 février 1983 à Naples. Ce qui me fait actuellement trente-cinq ans, plus que cinq avant les quarante ans. Pour tout vous avouer, j'aimerais appuyer sur le bouton "pause" pour ne pas l'atteindre.

Origines :(origines, voire la nationalité) Italiennes par mon père et anglaises par ma mère. Ça doit être de là que me vient cette peau bien blanches et ces cheveux roux.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, parce que pas envie de m'engager dans une relation que je ne pourrais tenir. Il y a eu quelques amusements, mais ça n'est jamais allé plus loin qu'une seule nuit. Je garde en tête mon ex petit-ami et premier amour avec qui j'ai rompu sans ne donner vraiment d'explications.

Métier :(emploi occupé) Neurochirurgienne. C'est ne passion, j'ai toujours voulu devenir une chirurgienne réputée. Je ne suis pas encore réputée mais je tend à l'être d'années en années.

Argent :(situation financière) Plutôt aisée. Disons que, quand on a une mère qui fait partie d'une grande famille riche d'Angleterre, on va dire qu'on s'en sort plutôt bien dans la vie. J'ai hérité de la fortune de ma grand-mère que j'ai partagé avec ma mère et ma sœur.A vrai dire je n'ai jamais cherché à être "pleine aux as", au contraire même. Je préfère obtenir les choses avec du temps que de les avoir tout de suite.

A Naples depuis :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) Toujours.

Ambitieuse - Obstinée - Susceptible parfois - Fort caractère - Têtue - Déterminée - Protectrice - Calme - Discrète - Discrète - Nerveuse - Charismatique - Enjouée - Espiègle - A un humour assez particulier.

poids :
58 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
1 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Only you Little Mix & Cheat Codes

Conclusion de votre vie Je dirais que je suis arrivée au but que je m'étais fixée, à savoir d'être une chirurgienne de renom, cependant dans ma course à la réputation, je dois avouer que j'ai pas mal de regrets, surtout l'abandon de ma fille à l'âge de seize ans. Mes parents ne m'ont pas laissé le choix et n'étant pas majeure, je ne pouvais pas aller à l'encontre de leur choix. C'est l'un de mes plus grands regrets. Y en a un autre : j'ai rompu avec mon petit-ami de l'époque sans grandes explications. C'était un peu compliqué pour moi, j'ai dû abandonner ma fille (qui est la sienne aussi). Je me trouve beaucoup d'excuses. En somme, ma vie est inachevée, elle le restera tant que je ne me serais pas remise de cette rupture trop précipitée, car je pense toujours à lui peu importe où il se trouve, et aussi tant que je n'aurais pas retrouvé ma fille, ma vie ne pourra pas être plus belle.

Si vous choisissez de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Je viens d’un milieu plutôt aisé, ceci est dû aux origines anglaises de ma mère qui faisait partie d'une famille riche en Angleterre, à Oxford pour être plus précise. Mon père, lui, est un Italien pure souche. Il n'avait pas beaucoup de lires en poche, mais quand il a rencontré ma mère lors d'un voyage, il a épousé la fortune anglaise.(deux) Je naquis, quelques années plus tard, le 10 février 1983 à Naples, mes parents y habitaient depuis quelques années et c'était déjà le chaos... J'ai grandi dans une famille qui avait beau vouloir de moi, mais ne pouvait s'en occuper. J'ai donc souffert de l'absence de mes parents, bien trop occupés avec leur travail. Ils n'ont jamais eu la fibre "maternelle" ni "paternelle" donc ils ont engagé une gouvernante pour s'occuper de moi du nom d'Anna, pour faire leur "boulot" de base. Je l'appelais "Nana" et elle était donc devenue ma mère de substitution.(trois) Petite, je n'avais pas trop d'amis. Ils me prenaient pour « la bourgeoise du coin », ils avaient sûrement entendu parler du travail de mes parents, je pense, et ils se moquaient de moi. J'ai donc passé la plupart de mon enfance seule, mais heureusement, je retrouvais Nana tous les jours et c'était mon plus grand bonheur. Avec elle, je faisais tout ce qui me faisait plaisir. Nana n'était pas que ma mère de substitution, mais également comme ma meilleure amie. En grandissant, j'ai continué de garder contact avec elle, même si celle-ci ne s'occupait plus de moi.(quatre) Quelques années plus tard, ma mère nous annonça que la famille allait s'agrandir. Au début, j'étais ravie de savoir que je ne serais pas fille unique et puis, quand le bébé montra le bout de son nez, je commençais doucement à la jalouser, car elle avait l'attention de mes parents, cette attention et cette douceur qu'on ne m'a jamais donné. Pourtant, cette jalousie ne resta pas longtemps présente dans mon esprit, j'ai préféré m'occuper d'elle. Je prenais mon rôle de grande sœur très au sérieux et, il faut dire que cela arrangeait mes parents, toujours autant occupés à leur travail plutôt que de donner de leur temps et de leur amour à leurs deux filles. Cependant, je leur en vouloir toujours de m'avoir mise de côté dès mes deux ans. (cinq) Les choses ne se sont pas arrangées lorsque je suis entrée dans la grande école à onze ans, mais après tout, je m'y étais faite. Malgré que je souhaitais toujours éviter les ennuis, je me mettais dedans sans le vouloir. Un groupe de filles m'avaient « prise en grippe » depuis que j'avais préféré dire la vérité en classe plutôt que de mentir comme les autres. Je voulais être honnête et maintenant, je le payais tous les jours. Ils se moquaient de moi, me roulaient dans la boue, me harcelaient tout simplement. C'est comme cela qu'en fin d'année, j'ai demandé à mes parents de changer d'école à cause de cela, ils ne me crurent pas au début puis, quand ils reçurent des menaces me concernant, ils firent un vrai geste qui signifiait beaucoup pour moi. Ils me changèrent d'école, et depuis, j'appris de mes erreurs, même si, au fond, je n'avais pas tort, je n'ai juste pas voulu rentrer « dans le moule » comme on dit. (six) Je terminais mon année dans ma nouvelle école sans « faire de vagues » et j'en entamais d'autres dans une autre école, avec un niveau supérieur, j'avais quinze ans et demi. Je rencontrais deux personnes avec qui je m'entendais à la perfection. Lora et Paolo. C'est d'ailleurs grâce à Lora, quelques mois plus tard, que j'ai rencontré Naël, un jeune homme de dernière année. (sept) Je n'avais que seize ans, et c'était le grand amour. C'était un peu le mec mystérieux, pas trop populaire, mais ses amis, l'étaient. C'est celui qui m'a fait rêver. Je me suis laissé tomber dans un amour fort et sincère. J'ai perdu ma virginité au même âge, mais je n'en ai jamais parlé à mes parents. Juste à ma sœur. (huit) À ces mêmes seize ans, j'ai découvert que j'étais enceinte de sept mois. J'ai fait un déni, je ne me suis rendu compte de rien. Ça a été la chute de ma famille vers les enfers, et de mes études. J'ai donné naissance à une petite fille, deux mois plus tard. Je voulais lui donner un nom, je voulais la garder quand je l'ai tenu, ne serait-ce que cinq minutes, dans mes bras. Cependant, mes parents en ont décidé autrement. Ma mère m'a interdit de la garder, elle ne pouvait pas assumer le regard des autres familles qu'elle connaissait. Elle pensait que c'était mieux pour moi, alors j'ai laissé ma fille aux mains des personnes compétentes pour trouver une famille aimante à ce beau bébé et qu'on puisse bien s'en occuper. (neuf) Après tout cela, j'avais le cœur brisé en mille morceaux. Je me sentais coupable et, à cause de cette culpabilité, je préférais rompre avec Naël, et ne pas lui avouer que j'avais été enceinte de lui et qu'il avait une fille. Je voulais pouvoir faire comme ma famille, comme ma mère, qui avait déjà oublié qu'elle avait une petite fille.(dix) Un fossé s'était creusé entre ma mère et moi, la seule personne qui me restait proche n'était autre que ma petite sœur. Je n'avais qu'une envie : partir de la maison et couper complètement les ponts avec mes parents. (onze) Je me consacrais donc à mes études et quand j'obtins son diplôme, je partis un moment faire mes études à Saleme, j'avais besoin de partir un peu et je passais le plus clair de mon temps à étudier et prétextais de nombreux devoirs quand mes parents me demandaient de passer. Même Noël n'était plus une fête agréable pour moi. (douze) Forte de mes longues années d'études, je rentrais à Naples, non pas pour voir mes parents, mais plutôt prendre des nouvelles de ma sœur. J'ai appris que Naël était parti aux Etats-Unis pour poursuivre ses études, et avait trouvé un travail. Il était acteur maintenant et jouait son premier rôle. J'étais déçue de ne plus pouvoir le voir, mais, après tout, c'est moi qui a tout fait pour qu'on ne soit plus ensemble. (treize) Mon diplôme de médecine en poche, je me fis embaucher à l'hôpital et devins neurochirurgienne, mais j'avais toujours le besoin d'apprendre. Et puis cela me permettait de me concentrer sur autre chose que sur ma vie privée. (quatorze) En parlant de vie privée, je suis célibataire depuis plusieurs années maintenant, je ne veux pas m'attacher, j'ai trop peur que cela fasse comme avec Naël. D'ailleurs, en parlant de lui, je ne l'ai jamais vraiment oublié. Quand j'ai le temps, je passe quelques soirées dans les bars à danser et boire quelques verres, c'est comme cela que j'ai réussi à ne pas avoir une vie sexuelle résumée à un zéro pointé. Cependant, je n'accorde pas d'importance à ces petits flirts comme ils ne durent jamais bien longtemps (quinze) Depuis que j'ai dû abandonner ma fille, je fais tout pour la retrouver. J'ai même songé à engager un détective privé, mais je n'ai pas beaucoup de preuve. Je ne perds, cependant, pas espoir qu'un jour, je puisse la retrouver et pouvoir reprendre contact avec elle si tenté qu'elle m'accepte un jour dans sa vie.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Bryce Dallas Howard

pseudo, prénom :Marecia, Manon.combien de bougies ?28 ans.d'où viens-tu ?France.comment t'as atterri ici ?Grâce à la jolie Anabela (et ses deux autres comptes ). Mais en regardant bien, je vois que ce n'est pas la seule que je connais ^^

Dernière édition par Julianna Brunelli le Jeu 12 Juil 2018 - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlyn, Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 20:10 )
Bienvenue dans ton nouveau chez toi mademoiselle. I love you

Bryce. C'est tellement une belle femme. Je te la réserve pour 5 jours. N'hésite pas si tu as besoin. :)

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Jamal Viscenti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3537-thank-god-i-m-alive-jamal-v
ID : Schizophrenic, Emilie.
Faceclaim : Michael B. Jordan (© Alaska).

Métier : Coach sportif (au Circolo Nautico Posillipo à Posillipo) et pompier volontaire.
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 20:13 )
Bryce, je l'aime tellement
Bienvenue par ici

@ CODE PAR ASTRA — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « maurane ( moo' ). »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « made by whovan (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « vingt et un ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « a vendu son corps a des hommes à la demande de ses parents adoptifs pendant deux ans et demi environ. » + « est femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples. »
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 20:16 )
Bienvenue & bon courage pour ta fiche

flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Aria Lucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3660-lucci-gang-feat-lil-aria http://www.ciao-vecchio.com/t3693-aria-if-you-steal-my-sunshine
ID : catharsis
Faceclaim : Teresa Palmer ©free.soul // signa par ©oldmoney
Je suis absent-e : du 12 au 15 juillet

Métier : Artiste dans l'âme, peintre de métier. Mais elle enseigne les arts plastiques au lycée pour arriver à payer le loyer
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 20:21 )
Bienvenue

---born to be yours
Are you the only one lost in the millions? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind? I never knew anybody 'til I knew you
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam ©january cosy (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ima, Matteo et Gabriele.

Métier : Tueur à gages et propriétaire du garage le Repaire (+ mécano).
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 20:56 )
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

I didn't want to escape
You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me and in the dark you show me. Yeah it’s perfectly reckless. Damn, you leave me defenseless, so break in.   ▬ break in.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3748p10-julianna-ma-vie-est-un-ocea http://www.ciao-vecchio.com/t3749-i-m-full-of-regrets-julianna

Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 21:04 )
Merci les chatons, vous êtes adorables
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 21:21 )
Bienvenue parmi nous jolie rousse et bon courage pour la suite de ta fiche.

Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.

Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 21:30 )
Merci beau brun
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1838-robs-l-enfant-terrible- http://www.ciao-vecchio.com/t1919-roberto-etre-ou-ne-pas-etre
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : ava : © Lempika. ; tumblr & gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi & Katerin Boschetti

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le Mer 11 Juil 2018 - 21:37 )
Bienvenue à toi ! Je ne l'ai pas souvent vu sur un forum. Et pourtant ! Dans Black Mirror
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.

Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter.

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Julianna - Ma vie est un océan de regrets ( le )

- Julianna - Ma vie est un océan de regrets -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant