Revenir en haut
Aller en bas


 

- Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Angelo GhiottiJe viens de débarquer parmi les fous
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : djoan
Faceclaim : uc
Messages : 2 - Points : 1
Âge : 29 ans.
Sujet: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Sam 21 Juil 2018 - 21:07 )
La vie est bien plus précieuse lorsqu'on s'approche de son point final. On accorde plus d'importance aux virgules et se lasse de certaines répétions.
Angelo Ghiotti
rôle inventé
Identité :Que ce soit pour sa vie privée ou sa vie publique, Ghiotti reste son nom de famille. Il ne se cache pas. Bien qu’on l’ait souvent nommé Leandro dans sa jeunesse, il se nomme Angelo. Il s’amuse encore aujourd’hui, lors de ses visites en Italie, de se faire passer pour son frère. Il n’a pas vraiment de surnom.

Naissance :Il est né un 19 octobre, dans la ville de Naples. Les premières années de sa vie, il accompagne parfois sa mère pour ses concours de danse avec le reste de la petite famille. Mais à sa mort, il restera fixé à Naples jusqu’à ce qu’il décide de réaliser ses rêves en quittant le pays pour vivre ces grandes aventures. Aujourd'hui, il a vingt-neuf ans.

Origines :Napolitain, il se murmure qu’il aurait des origines britanniques. Il n’a jamais cherché à creuser. Pour lui l’avenir est plus intéressant que le passé. C’est dans l’avenir que tout se passe. Son frère n’est pas vraiment du même avis. L’une de leurs différences.

Statut :Célibataire, il est marié à ses rêves. Il a eu des relations, mais elles n’ont jamais duré. Bisexuel, il n’a jamais ressenti le besoin de se fixer. Dernièrement, il s’est vu séduire un membre de son équipe, avant de tout quitter pour rejoindre Naples sans dire un mot.

Métier :Si on lui demande, il répondra globe-trotteur. Mais il dirige aussi une maison de production spécialisée dans les documentaires. Ces derniers parlent essentiellement de voyages, de culture et de nature. Il tient un compte instagram très suivi et une chaîne youtube qui lui offre plus de liberté que ce que lui autorise la télévision.

Argent :Il a un compte en banque bien fourni. Sa maison de production fonctionne et ses vidéos youtube lui rapporte encore aujourd’hui. Il a de nombreuses fois été sollicité pour des événements, lui apportant un cachet. Il vit très bien.

A Naples depuis :Pendant ses dix-neuf premières années, Angelo n’a pas bougé de cette ville. Il l’a quitté pendant dix années et revient aujourd’hui. Cela fait maintenant deux mois qu’il est de retour et n’a toujours pas vidé ses cartons.

Angelo est un meneur et un doux rêveur. Avec sa facilité à s’exprimer, à choisir les bons mots, il séduit son petit monde. Il n’a peur de rien, ou presque. C’est un battant qui ne lâche rien. Il est persévérant et perfectionniste. Ce qui l’amène à retenter les choses encore et encore jusqu’à ce que ça lui plaise réellement. Il en lui faut de la patience, et cela tombe bien, il en a. Angelo a le goût des jolies choses. Il soigne son apparence, prends une multitude de clichés de ce qui l’entoure. Il a l’œil fin et sait mettre en valeur une chose insignifiante. C’est un jeune homme qui s’est toujours pensée chanceux. Bien que téméraire, il n’a jamais eu plus qu’une ou deux côtes cassés et quelques entorses bénignes. Au vu de ses activités ce n’est pas grand-chose. Un peu casse-cou, il n’a pas froid aux yeux et ne dit jamais non aux activités extrêmes. C’est un homme bon, doux et généreux, toujours prêt à aider, même un inconnu. Il a ce sourire constant sur son visage. Un sourire communicatif. Séducteur malgré lui, il lui arrive souvent de se faire draguer dans les bars.
Mais sa personnalité va être mise à l’épreuve en apprenant que sa chance a tourné.

poids :
00 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
titre de la chanson auteur


Conclusion de votre vie écrire ici votre propre conclusion de la vie de votre personnage, des choses accomplies, non accomplies, des regrets qu'il peut avoir, des choses qu'il aurait aimé faire. En bonus, vous pouvez même commenter sur sa consommation de cigarettes, d'alcool, en dire plus sur la musique écoutée en boucle.

Si vous choisissez de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Tics, manies, anecdotes (deux) Tics, manies, anecdotes (trois) Tics, manies, anecdotes (quatre) Tics, manies, anecdotes (cinq) Tics, manies, anecdotes (six) Tics, manies, anecdotes (sept) Tics, manies, anecdotes (huit) Tics, manies, anecdotes (neuf) Tics, manies, anecdotes (dix) Tics, manies, anecdote.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :écrire ici


pseudo, prénom :djoan, Yohan.combien de bougies ?33.d'où viens-tu ?HdF.comment t'as atterri ici ?C'était il y a fort longtemps, dans un pays fort lointain.




L'enfanceACTE 01
Scène 01 - La belle vie.
Pour Tania, c’est un jour important. Elle est sur le point de tourner une page. Celle d’un livre qu’elle n’imaginait jamais replacer dans sa bibliothèque. Mais ainsi vont les rêves que l’amour abandonne.  Quinze jours avant ce samedi, elle a appris porter une nouvelle fois la vie. La nouvelle avait été accueillie, pour la troisième fois, avec joie. Et si elle avait décidé de continuer à danser suite à l’arrivée de ses trois précédents enfants, elle s’était résolue à délaisser les concours pour cette fois. Le dernier concours, dans lequel elle s’appliquerait pour remporter la première place, se tenait aujourd’hui. Et toute la famille avait décidé de la rejoindre. Accompagnée de sa sœur et de son mari, elle partait avec l’assurance qu’ils sauraient gérer leurs trois enfants. Les deux jumeaux pouvaient être de véritables piles sur patte parfois. Leur grande sœur, quant à elle, était bien plus calme et souvent distraite lorsque les juniors valsaient sur la piste. Car parmi eux, de beaux jeunes garçons se mouvaient avec grâce. Cela avait tendance à intimider les jeunes filles dans le public. Installés sur des chaises autour de la piste, la petite famille attendait le tour de leur mère et de leur partenaire. Il ne s’agissait pas de son mari qui, bien qu’il s'y était essayé, n’a jamais trouvé le temps de s’investir dans cette discipline, même pour l’amour de sa vie. « Maman va gagner, c’est sûr. Hein Papa ! » s’exclame Angelo avec énergie. Son père lui offre un sourire : « J’en suis persuadé. » « Personne n’est meilleure que maman. » renchérit Leandro. Lorsque leur mère entre sur la piste, le pouvoir de ce spectacle ramène le silence dans la salle. Et lorsque la musique débute, qu’elle enchaîne ses pas, les jumeaux âgés d’à peine cinq ans l’admire avec leurs yeux d’enfant. Ce jour-là, et pour la dernière fois, elle remporte les premiers prix. Elle a même le droit de prendre le micro pour faire ses adieux à ce monde qui lui souriait tant. Non sans quelques larmes, elle eut pour parole : « Je ne pensais pas trouver plus forte passion que la danse, mais mes enfants sont ma vie et j’ai déjà trop tardé à consacrer tout mon temps pour eux. » Ainsi vont les rêves que l’amour abandonne. Cet amour qui devient le nouveau rêve d’une vie.

Scène 02 - Le premier drame
« Monsieur Ghiotti. » Les jumeaux, qui étaient dans leur chambre, se précipitent vers l’escalier pour observer, d’en haut, les hommes en uniforme à la porte d’entrée. « Oui ? » Demande alors le père de famille, une pointe d’inquiétude dans la voix.  Sans se douter que deux petits être de sept ans font leurs curieux, les agents essaient de trouver les mots justes, prenant toutes les précautions nécessaires. « Tania Ghiotti est bien votre femme ? » « Oui ! Qu’est-ce que…il… » la gorge se noue sous ses craintes. « Je suis désolé monsieur. Il y a eu un accident près du stade San Paolo. ». Le trentenaire prit machinalement sa veste : « Dans quel hôpital est-elle ? Et Maria...où est Maria ? » Les deux garçons dans les escaliers se lancent un regard. Trop jeune pour tout comprendre de cette discussion, ils sentent que leur père perd pied. « Je suis désolé, monsieur. » Répète alors l’agent. « Elles n’ont pas survécu. » Le silence s’impose. Devant les agents, l’homme baisse la tête. Les enfants voient ses épaules se secouer. Ils descendent lentement les marche et l’un des agents les perçoit enfin. Son visage est proie à la panique. S’il avait su, sans doute n’aurait-il pas présenté les choses ainsi. « Papa ! » Lance Leandro la voix fragile. Angelo est déjà proie aux sanglots lorsqu’il comprend que son papa pleure déjà. Les deux garçons se logent dans les bras de leur père qui s’agenouille pour les accueillir. Bien qu’il se souhaite assez fort pour eux, ses cris de chagrin déchirent le silence et bientôt le chant de leur tristesse envahisse les lieux. Au premier, une enfant de deux ans, qui dort paisiblement, n’aura pas les yeux d’une mère pour la voir grandir et peu de souvenir pour s’y accrocher. En une fraction de seconde, un carrefour, un jeune homme qui avait trop bu et une fin.  

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Donatello LucciToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
ID : mrs. chaplin (pascale)
Faceclaim : armie hammer + ava by ultracheese, gifs profil and sign by mrs. chaplin
Je suis absent-e : présence réduite jusqu'au 10/09.
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)
Messages : 1554 - Points : 977

Âge : trente-quatre ans d'expérience de vie, vingt-et-un ans d'âge mental.
Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Sam 21 Juil 2018 - 21:33 )
SAAAAM Pas besoin de te le redire, mais je le fais quand même, très bon choix Tu sais déjà ce que je pense de ce perso Rebienvenu chez toi mon beau




All the answers is you
Floriana & Donatello ☽ Every time that we run we don't know what it's from. Now we finally slow down, we feel close to it. There's a change gonna come, I don't know where or when but whenever it does, we'll be here for it.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Sam 21 Juil 2018 - 21:34 )
Je suis grave fan de l'avatar choisi
ReBienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Liloo_49
Je suis absent-e : du 6 au 13.
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Erio, Loris & Stefan
Messages : 9264 - Points : 7051
Âge : trente-cinq ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Sam 21 Juil 2018 - 21:37 )
Bienvenue chez toi loulou.


Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © lux aeterna (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 2730 - Points : 5717

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Sam 21 Juil 2018 - 22:36 )
Re bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage.

Bon courage pour la suite.


Amoureux
& perdu

HATE ME. LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Mario BatagliniToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3635-i-was-lightning-before-the-thu http://www.ciao-vecchio.com/t3666-mario-bataglini-you-made-me-a-believer#120458
ID : redkiwix
Faceclaim : Nico Tortorella + (c) Yourdesigndiary & tumblr
Messages : 85 - Points : 141
Âge : 31 ans
Métier : Professeur de yoga, anciennement pompier
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Sam 21 Juil 2018 - 23:43 )
Rebienvenue chez toi !

Sam Claflin est un prince J'ai hâte d'en lire plus sur ce nouveau personnage


astra; bb — Run away with me, lost souls and reverie, running wild and running free, two kids, you and me ;; @X Ambassador - Renagades
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Dim 22 Juil 2018 - 1:47 )
Rebienvenue avec ce perso qui envoie du pâté
J’irai lire ton histoire qui avait déjà l’air très intéressante au vu du résumé que tu avais fait
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Dim 22 Juil 2018 - 10:06 )
Sam
Re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa DioliLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3455-my-daddys-little-girl-maia http://www.ciao-vecchio.com/t3468-the-sound-of-silence-maia
ID : .uninvited, jess’.
Faceclaim : lily collins @rxdleaves (ava) & @perséphone (signa).
Multi-comptes : tullia romanelli (a. bergès-frisbey).
Messages : 88 - Points : 253
guess i’ll always be my daddy’s girl.
Âge : twenty-eight yo. maintenant une adulte, parfois toujours une enfant.
Métier : fleuriste. étudie les lettres classiques aux cours du soir.
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Dim 22 Juil 2018 - 13:25 )
Alors, je vais déjà poser ça là, histoire de :



Voilà, voilà.
Ensuite, re-bienvenue chez toi avec ce personnage qui envoie du lourd, du très lourd. J'ai tellement hâte de développer notre lien et de pouvoir RP avec toi itout itout.




te parler du bon temps qu’est mort et je m’en fous, te dire que les méchants c’est pas nous, que si moi je suis barge ce n’est que de tes yeux car ils ont l’avantage d’être deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Lupini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3864-lorenzo-don-t-come-too-close-i http://www.ciao-vecchio.com/t3906-lorenzo-don-t-come-too-close-it-s-dark-inside
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : T. Hardy © consequences + crack in time (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo, Gabriele, Giovanni.
Messages : 928 - Points : 632

Âge : 41 ans (16.o6..77)
Métier : Inspecteur à la criminelle.
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le Dim 22 Juil 2018 - 15:33 )
Rebienvenue
Bonne continuation pour le reste de ta fiche

Et désolée de ne pas encore avoir donné suite à ta réponse la flemme s'est emparée de moi .


uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Angelo | Le soucis d'une vie en sursis, c'est la survie. si si ! -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations