Revenir en haut
Aller en bas


 

- AMITIÉ - ♀♂ Bande de Las Cuevas (Diversité culturelle) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caitlin Velasco10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3743-caitlin-es-mejor-olvidar-y-dej http://www.ciao-vecchio.com/t3760-caitlin-y-el-corazon-me-duele-y-se-desace
ID : Ealitya, Sandrine
Faceclaim : Adria Arjona ©Moonlight
Multi-comptes : Dante, Demetrio, Erio, Loris & Stefan
Messages : 119 - Points : 233

Âge : vingt-neuf ans
Métier : emmerdeuse et elle le fait bien. Sinon, elle est ébéniste, plus qu'une profession : une véritable passion, une vocation.
Sujet: AMITIÉ - ♀♂ Bande de Las Cuevas (Diversité culturelle) ( le Dim 22 Juil 2018 - 1:33 )
Las Cuevas07/07 personnages libres
Las Cuevas, c’est le night-club latino du quartier espagnol qu’ils côtoient depuis qu’ils sont en âge de pouvoir y entrer (18 ans)  et à force de le fréquenter, il est devenu le QG de ces jeunes trentenaires (ou presque) qui ont fini par sympathiser et à former un petit groupe qui se retrouve le vendredi et samedi soir. Pas d’heure précise, pas d’engagement forcé : si l’un ne peut se rendre au rendez-vous, personne ne lui en voudra, bien qu’il y ait toujours un petit vide. Chacun apporte quelque chose avec sa personnalité, ses petites histoires, ses blagues, ses coups durs. Ils ne sont pas forcément d’accord sur tout, mais sont très soudés. Si l’un ne va pas bien, les autres s’inquiètent et sont capables de relever les manches pour s’aider.
Niray est le nouveau gérant des grottes, comme on aime appeler le club. Il a repris la suite sur la famille et sait qu’il peut compter sur eux en cas de besoin, bien qu’il s’en sorte très bien. En quatre ans depuis sa prise de fonction, il a eu quelques soucis de gestion au tout début, mai a très vite pris le pli. Aujourd’hui, c’est un bon propriétaire, encouragé de ses amis, un petit groupe qui s’est formé à force de côtoyer la discothèque.

Parmi eux, il y a Devraj, un type sur qui on peut poser son épaule, mais qui a le sang chaud et qui s’emporte lorsque les choses lui tiennent à cœur. Il est bien discret sur sa vie sentimentale, pas parce qu’il n’assume pas son attirance pour les hommes, mais parce qu’il ne peut pas parler de la personne qu’il a aimé et qui n’est plus de ce monde depuis trois ans maintenant. Paco, il l’a rencontré en 2012 par le biais de Caitlin, sa sœur. C’était son grand amour, un homme avec qui il se disputait parfois, mais avec qui il vivait des moments intenses, tendres. Leur histoire, Devraj souhaitait la vivre au grand jour, mais Paco ne l’assumait pas, préférait jouer sur les apparences en ayant à son bras Licia, cette jeune femme qui était autrefois une amie et avec qui le courant ne passe plus tellement à présent. Seule Caitlin sait pourquoi. Devraj s’est confié à elle en 2015, quelques mois avant que Paco ne trouve la mort dans un accident de voiture.

Cet accident a détruit la vie de Licia. Fiancée à Paco, elle a vu sa vie se figer. Elle aime se rappeler des souvenirs heureux, mais les pleure presque aussitôt. Même si aujourd’hui, elle arrive à côtoyer d’autres personnes, Licia reste bloquée sur une histoire, sans savoir le fin mot de celle-ci. Devraj aimerait le lui crier, lui dire que Paco comptait la quitter, qu’il avait pris cette décision trois jours avant l’accident, mais il se tait et serre les dents. C’est dans ces moments que sa meilleure amie lui manque. Caitlin, même s’il lui en a voulu quelques mois d’avoir été la responsable de son malheur, à ce jour, il lui en veut surtout de l’avoir abandonnée, d’être partie en leur disant un simple « Je m’en vais, j’en ai besoin. ». Il se rend compte qu’elle était sa seule confidente et qu’il se sent à présent prisonnier de toutes ses émotions en son absence. Qu’importe ce qui s’est passé, il n’oublie pas qu’elle les soutenait, qu’elle tentait du mieux qu’elle pouvait de rassurer Paco, de le rassurer lui. Caitlin, il la considérait comme sa petite sœur, sa meilleure amie et au fond de lui, c’est toujours le cas.

Alejandra, la belle mexicaine, habile, séductrice, qui sait qu’elle plaît, qui en joue parfois un peu, surtout lorsqu’il s’agit de faire son numéro de charme à Niray. Elle l’aime bien, mais a un peu honte depuis qu’il a dû la ramener chez elle, alors qu’elle était ivre et qu’elle ne savait plus comment épeler son prénom. Une nuit d’ivresse qui a conduit un baiser, un seul, qu’elle n’est pas supposée se rappeler, mais qui la hante tout de même. Niray, lui, n’en fait pas allusion, pense que ce n’était pas sérieux, juste un geste affectif pour se réconforter de sa dernière rupture. Parce qu’on se fiche d’elle. Alejandra a pourtant la tête sur les épaules, a du caractère et tape du poing dès que le groupe se dispute pour des broutilles, tenant à ce que tout le monde reste soudé, mais au niveau de ses relations, c’est le bordel. Masao pourra en témoigner. Lui et elle ont déjà tenté quelque chose, mais ça n’a mené à rien. Pas la même vision de la vie et surtout, ils se sont rendus compte qu’ils étaient bien mieux amis qu’amants. De toute manière, ce n’est pas son truc à lui, les histoires sur la durée. Il aime profiter, ne pas se poser, ni savoir ce qui va arriver demain. D’autant qu’en discothèque, avec le rythme qu’il a dans la peau, il ne passe pas un seul week-end où il ne rentre pas seul. Ca lui fait du bien à Masao, ça lui permet de se changer les idées. C’est le seul moment de répit qu’il s’accorde. Toute la semaine, il se charge de sa frangine qui découvre la vie avec des joints, qui s’habille de façon provocante et qu’il tente désespérément de remettre sur les rails.

Le moins disponible, c’est Eason. On ne sait jamais à quelle heure il va pouvoir passer, mais il y arrive, ne manque jamais aucun rendez-vous, même si c’est pour rester que trente minutes. Il a un petit bébé d'un an et quelques mois et a laissé son job d'infirmier pour avoir plus de temps, mais est souvent en manque. Il y a un an, il a été obligé de prendre le premier job qui lui est venu sous la main, mais vit actuellement l’injustice de ses employés qui préfèrent donner une promotion à un italien qui vient d’arriver, plutôt qu’à lui. Même si ce n'est pas sa vocation, que ce n'est pas la médecine, qu'il s'efforce de penser que ce n'est que temporaire, Eason le vit très mal. Toute la bande ne cesse de lui dire que son mal-être est justifié, qu'il devrait dénoncer. Janae, celle qui va avoir trente ans bientôt, ne se contente pas de trouver ça répugnant, elle va plus loin en rayant la voiture des employés d'Eason qui l'ignore. Elle aime le risque, aime se sentir vivante et manque de sérieux, si bien que ses contrats professionnels ne vont jamais au-delà des essais et quelque part, ça l’arrange bien. Ca lui donne l’occasion de se concentrer sur ce qui la passionne. C’est une intermittente du spectacle qui essaie de vivre de sa passion, mais c’est compliqué. Elle a encore beaucoup de mal pour avoir ses cachets minimum et donc, peine à garder son statut d’intermittente.
(f) Alejandra - libre
33-35 ans (selon avatar), métier, célibataire, mais pas insensible à Niray, origine mexicaine
Propositions d'avatars : Eiza González, Emeraude Toubia, Jessica Alba

(f) Caitlin Velasco - prise
29 ans, ébéniste, en couple, portoricaine
Propositions d'avatars : Adria Arjona.

(m) Devraj - libre
34 ans, métier, célibataire, origine indienne
Propositions d'avatars :  Rahul Kohli, Rohit Khandelwal, Shahid Kapoor, Sidharth Malhotra, Varun Dhawan.

(m) Eason - libre
34 ans, métier, statut, origine afro-américaine
Propositions d'avatars : Charles Michael Davis, Donald Glover, Jussie Smollett.

(f) Janae - libre
29 ans, métier, statut, origine australienne/chinoise
Propositions d'avatars : Chloe Bennet, Kelsey Chow, Malese Jow.

(f) Licia - libre
32 ans, métier, statut, italienne
Propositions d'avatars : Alexandra Park, Gemma Arterton, Odette Annable.

(m) Masao - libre
33 ans, métier, célibataire, origine taïwanaise
Propositions d'avatars : Aaron Yan, Godfrey Gao, Mike He.

(m) Niray - libre
39 ans, propriétaire de Las Cuevas, célibataire, pas insensible à Alejandra, origine cubaine
Propositions d'avatars : Adam Rodríguez, Diego Luna, Gael Garcia.

Vos attentes :
• Je n'aime pas trop le "tu", je suis désolée. :/ Aussi, j'aimerais une présence régulière et de l'investissement aussi bien dans le flood qu'en RP.
• Tous les noms sont à votre guise, mais devront respecter les origines de chacun. Je tiens néanmoins aux prénoms.
• Ils ont tous la nationalité italienne, peuvent être natifs de Naples, ou peuvent avoir migré à Naples il y a des années (ils avaient 16 ans max).
• Les avatars sont des suggestions, vous pouvez en proposer d'autres, d'autant que je ne suis pas calée, mais je me réserve un droit de veto : remarquez que la diversité culturelle est un point important de mes pré-liens. D'ailleurs, j'ai essayé d'ajouter des célébrités qui correspondent à l'ethnie, mais honnêtement, pas toujours, on ne m'en voudra pas. Rolling Eyes
• Si vous souhaitez négocier des choses, n'hésitez pas à demander.


Caitlin & Cisco
I can't tell you what it really is, I can only tell you what it feels like. And right now its a steel knife in my windpipe. I can't breath when I still fight well I can fight, as long as the wrong feels right its like I'm in flight high off of love, Drunk from my hate. Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer.
Revenir en haut Aller en bas
 
- AMITIÉ - ♀♂ Bande de Las Cuevas (Diversité culturelle) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens