- [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Isaksson10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Felicity
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Multi-comptes : Nicolaï Invanov

Métier : Footballeur professionnel
Sujet: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 16:46 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
LIAM ISAKSSON
rôle inventé Liam Isaksson
Identité :(nom, prénom, surnom) Liam Isaksson.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 06/08/1981 à Stockholm.

Origines :(origines, voire la nationalité) Suédoises.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire.

Métier :(emploi occupé) Sportif de haut niveau, footballeur.

Argent :(situation financière) Très aisée.

A Naples depuis :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) 7 ans, depuis son entrée à la Sociéta Sportiva Calcio Naples.

On dit de moi que je suis plutôt un showman. Dans un groupe, la première place a pour habitude de me revenir, sans que je n’y sois pour autant pour quoi que ce soit, tout comme ma position dans le jeu, en attaquant de pointe. Mais ma vie sociale et professionnelle sont très bien définies, compartimentées. Je sais faire la part des choses, et rester à ma place quand il le faut. Pour le besoin du collectif. Et ça s’applique dans les deux sens.

Fêtard, un peu, juste ce qu’il faut pour que ça me serve, non de façon à ce que ça me porte préjudice. J’ai appris à prendre du recul sur l’image que je renvoyais. Indispensable.
Individualiste, pas du tout. L’être humain a besoin des autres, pour évoluer. C’est une théorie que j’ai déjà vérifié.

Acharné et combatif. Déterminé tout du moins. J’ai conscience des efforts que demande tout objectif, et seule la persistance peut en venir à bout.

Passionné, j’imagine que c’est ce qu’il faut à n’importe quel homme dans ma situation, sinon à quoi rimeraient ces sacrifices ?

poids :
95 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Beliver Imagine Dragons

Conclusion de votre vie J’en suis rendu à un point de mon existence où j’ai accompli le plus long et le plus dur. Professionnellement parlant, surtout. Quant à ma vie de famille, je n’aurais le temps d’y penser qu’une fois tout ça derrière moi. Comme une compensation que je m’offrirais en échange de bons services rendus pour le pays et pour le club. Quoi qu’il en soit, je me suis toujours donné un but, pour avancer. A quoi bon le faire sans objectif ? Les motivations se trouvent, à n’importe quel moment et quel endroit. Evoluer, c’est tout ce qui compte. La mentalité forgée à la productivité, au rendement, au résultat. Je sais qu’il me reste tout au plus quelques années en club, peut être encore une compétition mondiale, mais pas d’avantage. Je penserais au reste une fois la page tournée. Enfin la page… ma carrière achevée. Je construis mon futur et ne récoltera le fruit de mes efforts qu’une fois à maturité. Une vie saine et sans trop d’excès, ce qui pourrait changer une fois à la retraite. Les sensations, et les émotions, le sport est ma drogue, mais quand tout ça me sera inaccessible, vers quoi me tournerais-je ? Préparer, anticiper, pour éviter de dériver.

• J’ai intégré le centre d’entrainement de Stockholm à tout juste 10 ans. Je savais pertinemment ce que je voulais faire plus tard, là où les petits garçons répondent pompier ou policier, moi c’était footballeur. Mes parents ont consentis à faire les sacrifices pour. Se séparer de leur fils unique, pour lui donner toutes les chances de réussir…
• Au terme de ma formation, j’étais également en passe d’obtenir mon diplôme. Des études de management que j’ai choisi de mener à bien, toujours dans un souci de préparer le futur. Sans oublier que mon père, ce grand militaire gradé, m’a toujours inculqué l’idée du travail et de l’abnégation.
• Mais j’ai préféré prendre le côté fun et verre à moitié plein de ma mère. C’est d’ailleurs aussi pour ça que j’ai manqué de peur l’expulsion du centre de formation, suite à une soirée un peu trop arrosée ayant mal tournée. Un pari stupide, entre les mecs de mon équipe, jusqu’alors les petits nouveaux de notre centre prenaient d’avantage la place d’adversaires. Et dans le but de m’éliminer de la sélection du prochain match, le pari qu’ils ont lancé était tout simplement de passer la sécurité de la plus grosse boite de la ville, et de rentrer avant l’heure du réveil, au centre, sans se faire remarquer par les gardiens. Malheureusement, il nous a fallu environ 15 minutes pour nous faire balancer par ces nouveaux venus et se voir obtenir un blâme et plusieurs interdictions de jouer. Ça m’aura au moins appris qu’être crédule et revanchard ne mène à rien.
• Repéré par les recruteurs, il m’a été offert d’entrer en club à l’âge de 18 ans. Ce à quoi je n’ai pas rechigné et me voilà parti pour l’Allemagne. Inconnu jusqu’alors. C’est là-bas que j’ai fait mes premières armes. Appris encore d’avantage sur la vie en communauté et que les efforts fournis ne suffisent jamais, on peut toujours donner plus. Se donner soi-même.
• Ayant totalement conscience que ma vie n’a jamais fait que tourner autour du football et de la vie en groupe, j’ai cependant fini par comprendre que les relations n’étaient qu’éphémères, surtout les histoires d’amour. J’ai mis de côté l’idée de rencontrer la femme de ma vie, me suis fait une raison, je n’ai pas eu le choix, c’était la seule façon de me libérer la tête pour n’y laisser entrer que des schémas tactiques.
• La vie est bien plus facile avec des millions sur un compte qu’à compter chaque centime dépensé, c’est une certitude. Mes 20 ans, je les ai vécus comme un gosse de riche. Et pas toujours de la meilleure des façons. J’aurais pu faire la connerie qui m’aurait privé de toue perspective d’avenir en club. Mais l’argent sert aussi à ça et grâce à une armée d’avocats, le scandale a été évité.
• A 8 ou 25 ans, nos parents restent les personnes les plus importantes de nos vies. Quand l’annonce de leur divorce a retenti, j’ai compris que la vie tenait à peu de choses, le bonheur en tous cas. Les histoires sans lendemain font moins mal.
• Les Twix sont une véritable addiction. La mienne. Un paquet est glissé dans mon sac à chaque entrainement, à chaque occasion.
• Suite au divorce, j’ai décidé de mettre ma mère à l’abri du besoin. Elle a souhaité garder l’appartement familial, celui dans lequel j’ai été élevée, mais elle vit à présent dans une grande villa sur Naples. Comment lui expliquer qu’un fils a besoin d’intimité ? C’est ma mère, je ne peux rien lui refuser…
• La vitesse et les sensations fortes. Je prends un malin plaisir à ne conduire que des bolides, et à me prodiguer des shoots d’adrénalines à coup de sauts en parachute ou à l’élastique.
• La musique. J’en écoute à chaque occasion. Le matin en me levant, mon premier réflexe est d’allumer la musique, pour qu’elle résonne dans toute la maison. Avant chaque match, pour me concentrer. Je me suis intéressé de très près à la musique électronique.
• A 21 ans, il m’eut été donné l’opportunité de jouer en équipe nationale de Suède. Ce pourquoi je vis entre mon pays natal et l’Italie.
• Je joue depuis trois ans à Naples et ai adopté sans trop de mal une vie à l’italienne. La dolce vita, le soleil et l’huile d’olive. Il fait bon vivre ici et profiter.
• Les voyages. J’ai eu l’opportunité incroyable de traverser le monde et de découvrir beaucoup de cultures totalement opposées à la mienne. Apprendre, chaque jour, est d’une importance capitale selon moi.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Alexander Skarsgard

pseudo, prénom :Felicity.combien de bougies ?26.d'où viens-tu ?Du sud !comment t'as atterri ici ?Double compte ;) .

Dernière édition par Liam Isaksson le Dim 29 Juil 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 16:49 )
Bienvenue chez toi la belle.
Oh, il faudra juste faire attention à l'âge de ton personnage. Alexander a 41 ans, va en avoir 42 cette année. -5 Ca fait qu'il peut être né en 1981, pas au-delà.

N'hésite pas au besoin.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 16:56 )
Pardon, je n'avais pas fais attention, c'est modifié :)
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana © smmg.(vava) / Tobias (crackships)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Luna Primavera & Declan O"Reilly

Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 17:08 )
Re bienvenue avec ce choix d'avatar sublime. Alexander est

Bon courage avec cette nouvelle fiche.

" A faire flamber des enfers dans tes yeux. A faire jurer tous les tonnerres de Dieu. A faire dresser tes seins et tous les Saints. A faire prier et supplier nos mains. Je vais t'aimer. " M. Sardou

Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 17:12 )
Je te remercie ! :D
Jane InvanovLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1566-chemical-love-jane-inva http://www.ciao-vecchio.com/t1669-jane-invanov-i-follow-you#34828
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Naomi Watts (ava) loudsilence.- (sign) Sial -
Multi-comptes : Luciano Morelli

Métier : Psychologue.
Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 17:21 )
Voila le plus beau
Re-bienvenue ma belle

( chemical love )
Oh I beg you, can I follow ? Oh I ask you, why not always ? You're my river running high. Run deep, run wild. I, I follow, I follow you. Deep sea baby, I follow you. I, I follow, I follow you. Dark doom honey, I follow you

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 17:37 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
C'est tout parfait pour moi. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec sa moitié. Bon jeu parmi nous avec ce nouveau rôle.

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 18:09 )
Merci de ta rapidité Dante !
InvitéInvité
Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le Dim 29 Juil 2018 - 19:43 )
Rebienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie ( le )

- [Liam Isaksson] Ne compte pas tes efforts, ni tes sacrifices, ils sont les pierres de l'édifice que sera ta vie -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut