- Hey Joe ! -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joey Wilson10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Aurore
Faceclaim : Robin Wright
Métier : Journaliste
Sujet: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 0:15 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Joey Wilson
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom) Joey Wilson. Joe pour les intimes.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) elle est née le 17/03/1971. Elle a 47 ans.

Origines :(origines, voire la nationalité) Anglaise.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire et célibattante.

Métier :(emploi occupé) Journaliste dans un quotidien Il Mattino.

Argent :(situation financière) correcte.

A Naples depuis :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) Depuis 20 ans.

Mystérieuse et émancipée Joey cultive son autonomie. Franche et direct elle ne mâche jamais ses mots. Elle est aussi farouche et passionnée, libre et furieusement entêtée.

poids :
55 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
20 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Adore Savages

Conclusion de votre vie D’un point de vue extérieur je ne mène pas la vie qu’il faudrait. Je ne suis pas marié. Je n’ai pas d’enfant. Moi j’ai l’impression d’être exactement là où j’ai envie. Qui a décrété qu’il fallait s’engager pour être heureux ? Se multiplier ? Je prône la liberté, la mienne en tout cas. Je ne suis pas seule, j’ai des amis, un travail penard qui me nourrit et toute la place dans mon grand lit. L’amour avec un grand A n’a jamais été une priorité pour moi jusqu’ici. Les hommes je les aime oui, quand je l’ai décidé, quand je l’ai décrété. Et puis le prince charmant qui y croit ? Tout le monde a bien conscience que l’homme et la femme ne sont pas fait pour vivre ensemble à jamais. Des promesses échangées vite oubliées plus jamais je ne les écouterai !

Si vous choisissez de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) J’ai vu le jour en Angleterre. Mes parents n’en sont pas revenus quand j’ai montré le petit bout de mon nez... Tout au long de la grossesse, ils s’étaient convaincus qu’un p’tit gars allait bientôt arriver. Bien sûr il avaient tous deux longuement réfléchi à un prénom, qu’ils ont finalement gardé ! (deux) Des garçons sont arrivés par la suite. J’ai grandit avec eux, au milieu d’eux et ne me suis jamais fait prier pour grimper aux arbres ou courir derrière un ballon. (trois) Mon père est prêtre anglican, ma mère travaille à ses côtés et élève ses enfants avec bonté. Ils m’ont dès le plus jeune âge appris certaines valeurs que je n’ai pas toujours partagé. Je n’en avais que faire de leurs sermons. (quatre) Des manières de garçon mais une allure de fille. Mes frères et mes parents ont eu beaux me couver, me protéger j’en a toujours fait qu’à ma tête et des têtes  j’en ai vite fait tourner. De toute façon je me fichais bien d’eux jusqu’à ce que je tombe sur la star du lycée. Capitaine de l’équipe de football, toutes les filles étaient à ses pieds. Je l’ai pourtant cru quand il m’a murmuré qu’il n’y avait que moi qui comptais. Il m’a volé ma virginité caché à l’arrière d’une voiture. (cinq) Crédule et inexpérimentée j’ai rapidement découvert que l’invraisemblable c’était produit. Au fond de mes entrailles un corps étranger avait décidé d’investir le mien tout entier. Je me souviendrai toujours du regard de mon père quand je lui ai annoncé que j’attendais un bébé.(six) Je l’ai supplié de m’autoriser à mettre un terme à cette grossesse non désiré. Il y a consenti à conditions de ne jamais plus en parler.  (sept) Depuis mon père ne m’a plus jamais regardé de la même manière. Jamais. Ces quelques cellules à peine divisées m’ont radicalement transformés à ses yeux, et je n’ai plus été sa petite fille adorée. En même temps mes illusions se sont définitivement envolées, et je me suis jurée que plus aucun garçon ne me marcherait sur les pieds. (huit) J’ai quitté le domicile familial à la première occasion. La France a été mon premier pays d’adoption. J’y ai fait des études littéraires sans grande conviction en enchaînant des petits boulots mal payés. J’y ai aussi appris à boire et à fumer.  (neuf) Une licence en poche j’ai pris mon sac à dos pour voyager. Bourlinguer. À travers l’Europe notamment. Finalement j’ai installé domicile à Naples. La dolce vita et la farniente m’ont definitivement conquises. (dix) J’ai commencé à y travailler comme pigiste. Un papier, puis un autre ont fait de moi la journaliste que je suis aujourd’hui. Enfin journaliste c’est vite dit. Je travaille essentiellement pour un quotidien. Ça n’a rien de sensationnel mais ça paie le loyer.(onze) Des hommes j’en ai croisé. Des petits, des grands. Des beaux, des laids. Ils sont tous passés dans ma vie ou dans mon lit pour une soirée ou deux. Jamais plus d’un an. Je n’ai pas oublié la jeune fille amoureuse qui a fini par se faire jeter, balancer, liquider. (douze) Aujourd’hui je vis seule et j’en suis heureuse. Je fais ce que je veux, quand je veux et je n’ai de compte à rendre à personne.(treize) J’aime le théâtre et le cinéma, j’adore aussi danser toute la nuit.(quatorze) Dans une de mes poches se trouve toujours un briquet et des bonbons à la menthe. Depuis mon passage en France je suis toujours une fumeuse invétérée. (quinze) Certains de mes proches me trouvent lunatiques, voire cyclothymique... ce n’est pas vrai. Mais je peux rentrer dans une rage folle si on décide de me bousculer.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Robin Wright

pseudo, prénom :Aurore.combien de bougies ?les même que la dernière fois.d'où viens-tu ?Nord.comment t'as atterri ici ?TC.

Dernière édition par Joey Wilson le Mer 1 Aoû 2018 - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Isaksson10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Felicity
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Multi-comptes : Nicolaï Invanov

Métier : Footballeur professionnel
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 0:28 )
Hey Joe, ça me semble intéressant comme profil... Il en faut sans doute un pour faire tomber toutes ces certitudes... Au plaisir
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 0:35 )
Rebienvenue chez toi la belle. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! *-*

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 0:40 )
@Liam Isaksson Très cher Liam, tu sembles en être bourré... de certitude. A très bientôt  

@Dante Galeone Merci beaucoup   Je le suis aussi
Noah GalindoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4318-noah-heart-of-novocaine http://www.ciao-vecchio.com/t4362-noah-heart-of-novocaine
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : T. Hardy © Valtersen (avatar) + ASTRA (signature)
Multi-comptes : Matteo & Giovanni.

Métier : Surveillant pénitentiaire.
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 0:57 )
Rebienvenue

— What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. No, I don’t want ton fall in love. With you.
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 1:01 )
Merci Ditlev
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 10:21 )
Re bienvenue je crois
Je vais beaucoup aimé votre duo

InvitéInvité
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 12:12 )
Rebienvenue! J'adore l'avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 13:23 )
Rebienvenue parmi nous belle femme
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
ID : Redvelvet
Faceclaim : Tina Desai + ©Ealitya
Multi-comptes : Isadora, Aurora, Adalyn.

Sujet: Re: Hey Joe ! ( le Mer 1 Aoû 2018 - 14:37 )
Rebienvenue Hâte de découvrir ce nouveau personnage!

+IT'S BEATING OUT OF TIME+
It says home is where your heart is but what a shame cause everyone's heart doesn't beat the same.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey Joe ! ( le )

- Hey Joe ! -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant