- Loris • Break me down and build me up -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Yumita (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
Loris • Break me down and build me up - Page 2 Tumblr_inline_od91reJRvv1twk1o0_250
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Loris • Break me down and build me up - Page 2 Empty
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mar 7 Aoû 2018 - 14:04 )
@Augusto Rinaldi Je ne parlerai même pas de ton charme. Loris • Break me down and build me up - Page 2 2805480963
@Natascia Grimaldi T'es qui toi ? Loris • Break me down and build me up - Page 2 261764818

Loris & Roxana
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Meena Jatania
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Faceclaim : Tina Desai + ©Ealitya, Solsken
Loris • Break me down and build me up - Page 2 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko2_250
Métier : Assistante de direction.
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mar 7 Aoû 2018 - 14:06 )
@Loris Veraci a écrit:
@Natascia Grimaldi T'es qui toi ? Loris • Break me down and build me up - Page 2 261764818

Ton pire cauchemar Loris • Break me down and build me up - Page 2 941291239

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Loris • Break me down and build me up - Page 2 Tumblr_inline_od91reJRvv1twk1o0_250
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mar 7 Aoû 2018 - 14:07 )
@Natascia Grimaldi Je demande à voir. Loris • Break me down and build me up - Page 2 2805480963

Loris & Roxana
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
InvitéInvité
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mar 7 Aoû 2018 - 14:50 )
C'est bien 5 perso déjà, je trouve. Loris • Break me down and build me up - Page 2 415137221
InvitéInvité
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mar 7 Aoû 2018 - 18:41 )
Tu peux arrêter d'avoir des personnages bandants s'te plaît ?
Bon courage pour ta fiche.
ET, il faudra réellement qu'à un moment ou un autre, avec un de tes persos, on arrive à se caser un lien.
Loris Veraci
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mar 7 Aoû 2018 - 18:46 )
@Lorelei Caldwyn Oh que oui. Loris • Break me down and build me up - Page 2 2805480963

@Sienna Morelli Ta faute ! Tout est de ta faute ! Je te jure. xD A ton arrivée ici, tu as dû mettre quelques gifs dans ta sign et FIGURE-TOI... Il y avait Tyson. J'ai dû googeler un moment avant d'avoir son nom ! Et récemment, je suis tombée sur de nouveaux gifs, ça m'a fait de l'oeil pour mon changement. Loris • Break me down and build me up - Page 2 2805480963

Loris & Roxana
InvitéInvité
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mar 7 Aoû 2018 - 18:49 )
@Loris Veraci a écrit:
@Lorelei Caldwyn Oh que oui. Loris • Break me down and build me up - Page 2 2805480963

@Sienna Morelli Ta faute ! Tout est de ta faute ! Je te jure. xD A ton arrivée ici, tu as dû mettre quelques gifs dans ta sign et FIGURE-TOI... Il y avait Tyson. J'ai dû googeler un moment avant d'avoir son nom ! Et récemment, je suis tombée sur de nouveaux gifs, ça m'a fait de l'oeil pour mon changement. Loris • Break me down and build me up - Page 2 2805480963

raison de plus pour que TU trouves un lien du diable entre eux. voila. bisous. Loris • Break me down and build me up - Page 2 742696197
Celian Andrei10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celian Andrei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3187-celian-le-monde-est-plein-de-c http://www.ciao-vecchio.com/t3233-celian-l-extraordinaire-est-une-chose-le-mystere-en-est-une-autre
Faceclaim : Benedict Cumberbatch + © Minus2 + © Sherlollyressources + © Starrysky
Je suis absent-e : du 11 mai jusqu'au 15 mai, puis en présence réduite jusqu'au 4 juin #i'malreadydead
Loris • Break me down and build me up - Page 2 Hgzw
Métier : Directeur d'un laboratoire de recherches pharmaceutiques. C'est son hommage personnel et caché à son paternel dévoré par la maladie
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mer 8 Aoû 2018 - 18:42 )
Bonne refonte à toi avec ce nouveau perso ! Loris • Break me down and build me up - Page 2 3407175773.

Je suis encore tellement dans une ambiance coupe du monde qu'au premier coup d'oeil, j'ai cru voir le prénom de ton bonhomme écrit comme celui du gardien de foot français Loris • Break me down and build me up - Page 2 1125647845 Loris • Break me down and build me up - Page 2 1125647845.

# sivousmecherchezjesuisdéjàsortie Loris • Break me down and build me up - Page 2 1125647845.

Nos regards, nos rencontres font de nous ce qu’on est. Nos coeurs s’emplissent de ceux qui nous ont précédés et grandissent grâce à ceux qui restent à nos côtés
InvitéInvité
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mer 8 Aoû 2018 - 18:44 )
Re-bienvenue Loris • Break me down and build me up - Page 2 4210718188
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
Faceclaim : Bob Morley @VOCIVUS
Loris • Break me down and build me up - Page 2 Tumblr_osqbxhzXzm1un7az2o8_400
Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio.
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le Mer 8 Aoû 2018 - 19:22 )
Re-bienvenue!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loris • Break me down and build me up ( le )

- Loris • Break me down and build me up -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant