- A little party never kill noboby | feat Tullia -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manuel RomanelliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : Kiinder Clara
Faceclaim : Lucky Blue Smith (Sweet Disaster)
Sujet: A little party never kill noboby | feat Tullia ( le Jeu 9 Aoû 2018 - 21:30 )
A little party never kill nobody !
feat Tullia Romanelli
Samedi soir. A la base j'avais décidé de passer une soirée tranquille tout seul dans l'appartement de ma tante qui n'était pas là. J'avais décidé de faire un plateau repas devant la télévision. Sauf, que mon idée
est un peu tombée à l'eau quand j'ai reçu un appel sur mon portable. Le prénom de ma cousine s'afficha alors sur mon écran. Je fronçais les sourcils en décrochant. Il y avait pas mal de bruits derrière elle, je crois qu'elle était dans la rue ou dans un bar. Du coup, je n'ai pas tout compris à ce qu'elle me racontais, mais j'ai saisi le principe assez facilement : pas bien, sortie, amusement, alcool, musique, cousin. En gros...elle voulait qu'on sorte ensemble pour s'éclater. J'avoue avoir eu une seconde d'hésitation avant de répondre. Parce que mine de rien, j'avais bien envie de rester tranquillement chez moi devant un film. Cependant, je ne pouvais pas laisser ma cousine toute seule pour une soirée amusement. Je finis donc par lui dire que j'arrivais dans cinq minutes, le temps de me préparer. Elle me dit qu'elle m'envoyait l'adresse du bar où elle était. Je raccrochais donc, me dirigeant vers la salle de bain pour me faire beau. Quelques minutes plus tard me voici près : chemise blanche avec les trois premiers boutons ouverts, jean clair avec des trous, basket blanche, gel dans les cheveux, chevalière, collier et bracelets. J'étais plutôt beau goss. Content de moi j'attrapais mes clés et me dirigeais jusqu'au San Calisto, un bar pas très loin de mon appartement. Lorsque j'arrivais il y avait pas mal de monde, heureusement, ma cousine avait eu la bonne idée de rester sur la terrasse du bar, histoire que je ne passe pas trois heures à la chercher. Je lui fis donc signe avant d'aller la rejoindre jusqu'à la table, visiblement elle avait commandé en m'attendant. Je pris une chaise à côté d'elle m'installant tranquillement. "Alors ma belle, on avait envie de sortir ?? Quoi de neuf, depuis la dernière fois ??"Je lui lançais un sourire amical, portant mon verre à mes lèvres pour savoir se qu'elle m'avait commandé j'attendais d'en savoir un peu plus. C'était bizarre qu'elle m'appelle comme ça au dernier moment, en général elle appelait avant. Du coup j'étais un peu curieux de savoir se qu'il se passait, car il se passait forcément quelque chose.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

- A little party never kill noboby | feat Tullia -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut